AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Le calme avant ..... { Hannah Faraday }

:: Flood :: Corbeille :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 11 Juil - 9:42

Le Calme avant....

Plus de vingt quatre heures qu’il était présent et il était encore d’attaque ; un simple début de fatigue pointé à l’horizon, mais sa condition lui permettait de tenir beaucoup plus qu’un simple humain.
Alex’ avait pour habitude d’ecrire tout ce qu’il pouvait relever sur les différents cas des patients,  ces dernier étaient des êtres surnaturels, et d’une race à l’autre, ils ne réagissaient pas toujours de la même façon face au traitement identique, il y avait tellement de chose encore à découvrir sur ces êtres.
D’une écriture de patte de mouche, il notait ces dernières observations. Le couloir, où il se trouvait, était calme, assis sur un siège, un café d’une main, son carnet de l’autre, il appréciait ce moment paisible.
claude gueuse
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 14 Juil - 22:55
Depuis que je suis arrivée à l'hôpital j'ai rencontré un médecin qui m'a dit que j'allais devoir encore passer des examens pour voir ce qui clochait. on sait pourquoi j'ai les os fragiles, à cause de ma maladie, mais il veut trouver quelque chose qui pourrait m'aider à supporter mieux mes transformations qui me font atrocement souffrir à la pleine lune. Aujourd'hui ça va plutôt bien alors j'ai décidé d'aller me balader dans les couloirs à la recherches de nouvelles connaissances, je ne connais ni les autres médecins ni les patients. J'aperçois un jeune homme assis sur un banc avec un carnet dans les mains. Médecin ? Patient ? Il ne porte pas la blouse blanche et a l'air assez jeune mais il a aussi l'air en bonne santé. La meilleure façon de le savoir c'est d'entamer la conversation.

"Salut... moi c'est Hannah, et toi ?"

Je suis comme ça, plutôt directe à engager directement la conversation.
Membre en fer

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Mar 19 Juil - 13:01

Le Calme avant....

Plongé dans ses dernières notes, Alex’ ne releva pas la tête alors qu’on le salua mais il lâcha juste un doigt pour faire patienter la personne à la voix fluette :
Il ajouta une ligne sur son carnet et le ferma en soupirant.
Bonjour ! Dit il d’un ton las. Il leva la tête et un sourire se dessina sur son visage en voyant le visage de la personne face à lui.
Heuuu , il lui tendit la main, hé bien moi c’est Alex’. Alexandre Hanéas. Tu te cherches quelque chose ? Quelqu’un ? Ou juste envie de discuter dans un endroit plus calme que le reste de l’hôpital où on a l’impression dans une vrai fourmilière. Il lui fit un clin d’œil, lui montrant de la tête le siège  près du sien. Autant qu’elle s’assied.
.
claude gueuse
Invité
Invité
Sam 30 Juil - 15:43
[Abandonné ]
Fonda et admin

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts