Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 
MISE À JOUR : Tous les sujets débutés en 2023 sont à terminer pour le 1er juillet 2024 ! Vous trouverez la liste de tous les sujets juste ici !

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Oskar E.K. Asksson, Aedan & Liorah Cursse !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Mystic TWIP- Numéro 4 (Juin - Juillet - Août 2022)

 :: Un tour à la mairie :: Il se passe quoi ? :: Mystic TWIP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 31 Mai 2022 - 19:17
Helloooo les TWIPiens Very Happy


Voilà notre 4ème édition du magazine Mystic TWIP ! Dans cette nouvelle version, vous retrouverez plusieurs chroniques qui reviennent régulièrement, mais il y a aussi des nouvelles ! On attend aussi vos avis pour voir ce que vous en pensez, celles que vous aimez, celles que vous aimez moins... Ce que vous aimeriez voir aussi ! En plus, vous pouvez gagner des TWIP's en nous laissant un commentaire ici (et en nous le signalant ensuite dans demande tes TWIP's) Very Happy
 

Si vous avez envie de participer à une prochaine édition, vous n'avez qu'à envoyer un mp à Aedan et on vous ajoutera à l'équipe du numéro avec grand plaisir Very Happy

En attendant, on vous souhaite une bonne lecture et un bon moment, en espérant que ça vous plaira autant que nous on s'est amusé à le faire <3




Vous pouvez le mettre en plein écran en cliquant une fois sur le magazine, ce qui fait apparaître en haut à gauche le logo des 4 flèches qui s'étirent ! Sinon, en cliquant sur le lien direct du magazine, il vous sera possible de zoomer ou vous pouvez également le faire directement de votre navigateur, c'est comme vous préférez ! Very Happy

Magazine créé avec Madmagz.




Le lien direct pour ceux qui préfère  : https://madmagz.com/fr/magazine/2014880
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5970

_________________
Mystic TWIP- Numéro 4 (Juin - Juillet - Août 2022) Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Ven 3 Juin 2022 - 10:50
Kikoo toujours un beau magazine que j'apprécie de lire, j'apprends des choses c'est super, j'adore aussi les petits commentaires sur nos personnages, notre petite vie.
Riel Alphirin
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 23 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Riel Alphirin
Emploi : Garde nature
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 20/12/2021
Messages : 432

_________________
Mystic TWIP- Numéro 4 (Juin - Juillet - Août 2022) Rielsi10
Mystic TWIP- Numéro 4 (Juin - Juillet - Août 2022) Riel
Revenir en haut Aller en bas
Ven 3 Juin 2022 - 16:54
Encore une fois, c'est un honneur de participer à ce super numéro! C'est ouf de se dire qu'on est déjà au 4e numéro, je suis vraiment fière de ce qu'on arrive à faire à chaque fois Very Happy

J'espère que vos personnages auront envie d'aller faire un petit tour au Pandémonium après mon petit descriptif Very Happy

Joyeux anniversaire à tous Very Happy Le prochain à s'inscrire doit être né en juillet, faut ramener de la vie dans ce mois, y'a personne xDD

L'article d'Aedan sur l'été en Norvège est super intéressant, j'ai appris pleins de trucs et en plus du coup ça peut forcément être pratique pour nos personnages alors ça c'est top Very Happy

J'espère que ma légende vous plaira ainsi que ma minute beauté sur les bienfaits du soleil I love you Et les photos de saison pour lesquelles je me suis beaucoup amusée j'avoue xD

La minute culturelle est super intéressante, je ne connaissais pas la fête alors c'est cool d'avoir plus d'info et comme pour Aedan, c'est cool parce qu'on peut en parler aussi dans nos rps ou quoi du coup c'est top Very Happy

J'aime beaucoup cette nouveauté de mise en avant d'un métier, ça met de l'avant à la fois les membres et en même temps ça peut peut-être donner des idées pour des personnages et/ou être une référence pour nos perso actuels Very Happy C'est bien fait !

Le vu sur les formspring est lui aussi super sympa !

L'interview est vraiment sympa à lire, @Leiv Myklebust est un personnage super intéressant à découvrir, merci à toi de t'être prêté au jeu et d'avoir donné autant de contenu ! Very Happy

Le lookbook m'a fait rire avec la mention de @Nils Hróaldrsson xD Et les commentaires sont judicieux !

Intéressant le dossier sur les hybrides, c'est assez "drôle" en effet de constater qu'ils ont presque tous un petit souci xD Les pauvres !

Vraiment cool et chouette à lire le "mythes et légendes" de notre cher @Dunkan MacCrow mais aaaaaaagh je veux la suite moi !! Tu peux pas finir comme ça xD

C'est cool d'avoir une recette traditionnelle de la Norvège Very Happy Je ne suis pas très alcool, mais pourquoi pas à tester un jour dans cette recette Very Happy

Pour l'horoscope, Céleste prend des notes de ce qui l'attend xD Bien écrit, comme d'habitude Very Happy

J'espère que mon jeu vous plaira les amigos !


Merci à tout ceux qui prendront le temps de lire et de commenter, on espère que tout ça vous plaît et merci aussi à mes collaboratrices/teurs de ce numéro, vous m'impressionnez à chaque fois Very Happy Allez, on se dit au prochain numéro Very Happy
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5842
Age : 27

_________________
Mystic TWIP- Numéro 4 (Juin - Juillet - Août 2022) Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ven 3 Juin 2022 - 18:21
Merci à toi  @Riel Alphirin pour ton retour ! Je tiens, comme à mon habitude, a dire merci à toute l'équipe, et aux lecteurs silencieux, ou non Mystic TWIP- Numéro 4 (Juin - Juillet - Août 2022) 2225417515

Passons maintenant à mon commentaire sur ce 4 ème numéro, comme tu le dos @Artemis Esperanza , c'est fou ! D'ailleurs en parlant de toi on commence avec ton article sur le lieu, je trouve ça original comme choix et franchement ça donne envie de le tester, on n'y pense pas nécessairement à ce lieu ! En ce qui concerne ta minute love sur le soleil et la lune... J'ADORE le principe, puis ça colle a merveille avec mon article ! (Et je suis content d'avoir pu t'aider à régler les couacs qui n'avait pas de sens). Ton article sur les bienfaits du soleil est méga intéressant à lire, encore une fois, tu te donnes toujours à fond et c'est chouette, et en parlant de "a fond" ton article sur les photos de saison... Aedan ne te remercie pas U.U La créa, elle, rit xD ! Mais c'est grave sympa de voir tout ça Very Happy Et je t'envoie les réponses à ton jeu
! Merci à toi !

Ta minute culturelle @Liorah Cursse est top, elle colle trop, mais vraiment trop avec nos articles a Arté et moi et j'adore voir une cohérence pareille dans nos articles sans s'être pour autant trop concerté ! Merci à toi d'ailleurs de bien avoir voulu "ouvrir cette nouvelle rubrique régulière" de "zoom sur un métier", car cette idée m'a été donner grâce au premier article de  @Ilyan Valdez c'était super à lire ! Le vu sur les formspring c'est sympa, léger et ça fait du bien, ton interview est d'ailleurs rudement bien mener, mais les réponses de Leiv sont également méga intéressante ! C'est vraiment cool d'en savoir plus sur ce perso qu'on a peu vu dernièrement, mais qu'on a hâte de vite retrouver  I love you Et je le savais que tu étais une alcoolique avec ta recette U.U C'est du beau tiens ! En tout cas merci à toi Very Happy

@Dunkan MacCrow , je te l'ai dis en privé, mais je suis pas d'accord avec le fait de nous couper, comme ça, en plein milieu xD C'est pas juste ! Je veux savoir la suite, donc vivement septembre pour l'avoir ! Toujours un plaisir de lire tes légendes, tes articles tout cours, de partout d'ailleurs, merci à toi d'être là et de nous aider Very Happy

En ce qui concerne mes articles, j'espère que les anniversaires vous sont utile, tout comme mon article sur l'été en Norvège que j'ai mis longtemps à écrire / faire les recherches, mais franchement ça m'a également donner une meilleure idée du forum donc chouette si ça peut vous aidez aussi Very Happy Mon lookbook a été un plaisir à faire, vraiment j'ai découvert de super shoot ! (Qui sait, inspiration d'un nouveau design ?) Pour mon article sur l'hybride, c'est la première fois que je faisais cette rubrique, mais je suis content, car j'ai adoré le faire ! J'espère que cela vous plaira ! Et pour terminé, je dirais que cela à donc été mon dernier article sur les horoscopes pour cette année et ce magazine, j'espère donc que cela vous aura plu ! Hâte de voir la relève I love you
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5970

_________________
Mystic TWIP- Numéro 4 (Juin - Juillet - Août 2022) Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Ven 3 Juin 2022 - 19:27
Désolé que je laisse une certaine personne sur sa faim. Mais j'avais pas d'autre choix.
Il y a d'autres excellentes articles à lire.
Mais par contre je n'irai pas au pandémonium.
Dunkan MacCrow
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 905 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Dunkan MacCrow
Emploi : Barman
Localisation : Quartier Historique
Date d'inscription : 14/06/2018
Messages : 763
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 9 Juin 2022 - 16:20
Que de boulot ! Toujours aussi plaisant à lire, toujours aussi qualitatif également, bravo à tout les chroniqueurs !
Eliaz Wicksbury
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 208 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eliaz Wicksbury
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2057

_________________
C'est vide là, dans toutes les pièces là, dans tous les cœurs là. C'est plus la même là
Mystic TWIP- Numéro 4 (Juin - Juillet - Août 2022) Tumblr_mp8bcb7hx41rpdibxo5_250Mystic TWIP- Numéro 4 (Juin - Juillet - Août 2022) Tumblr_mgwfw7TOk91qd32pho1_500Mystic TWIP- Numéro 4 (Juin - Juillet - Août 2022) D3fvduc-a1658736-0a19-4f51-b893-db080c4f287a.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzI4OGUwYTg0LTNiNTEtNDcyOS1iY2IxLTcxMzUwZWJiN2FkNFwvZDNmdmR1Yy1hMTY1ODczNi0wYTE5LTRmNTEtYjg5My1kYjA4MGM0ZjI4N2EuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0Mystic TWIP- Numéro 4 (Juin - Juillet - Août 2022) Mitchell%2Blounging
C'est vide là, où y'avait les rires là, où y'avait la fête là et ça fait mal là
Revenir en haut Aller en bas
Ven 10 Juin 2022 - 19:06
C'est un super magazine ! Il est très intéressant et je vous remercie de nous l'offrir encore une fois parce que cela doit demander beaucoup de travail surtout qu'il y a encore plus d'articles alors bravo et je vous remercie !
Clara E. Hansen
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 20 004 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Clara E. Hansen
Emploi : Infirmière
Localisation : HM
Date d'inscription : 11/01/2020
Messages : 809

_________________
Mystic TWIP- Numéro 4 (Juin - Juillet - Août 2022) Clara112

Angels know me as Eden
Humans will know me as Clara...

Revenir en haut Aller en bas
Jeu 16 Juin 2022 - 15:17
Je suis contente d'avoir pu participer à ce magazine et merci à mes co-équipières pour le boulot fournit  Very Happy

C'est cool d'avoir prit le pandémonium pour le décrire et de voir ce que tu en as fais, ça donne envie d'y aller Very Happy

Bon anniversaire à tous ceux dont c'est l'anniversaire Very Happy

J'adore l'article l'été en Norvège, il est vraiment bien et j'ai appris plein de chose, il est hyper complet et il complète bien mon article Very Happy

L'histoire du soleil et de la lune est bien trouvé, elle est touchante et tragique et mon côté romantique aime beaucoup cette histoire Very Happy

Il est intéressant aussi l'artiche sur les bienfaits du soleil, je connaissais pas mal de ses effets et c'est toujours bien d'en faire une dose de rappel Very Happy

C'est intéressant les photos de saison parce que ça m'étonne toujours de voir autant de différences entre elles parce chacun a son propre style Very Happy Mention spéciale à mon frérot Aedan qui est canon sur la photo Very Happy

Merci beaucoup à Leiv d'avoir répondu à mes questions, c'était intéressant et génial à faire <3

J'aime bien le lookbook aussi Very Happy

Génial l'article sur les hybrides Very Happy C'est vrai qu'ils ont tous une maladie, les pauvres, il ne fait pas bon à être hybride visiblement xD

La légende est vraiment bien, c'est une manière de raconter la mythologie et c'est sympa, je veux la suite maintenant Very Happy

L'horoscope est toujours aussi bien fait, intéressant et complet, bravo Very Happy

Je vais m'empresser de faire le jeu de suite Very Happy

Félicitations à mes collègues pour leur travail et longue vie au magazine Very Happy


PS : j'assume totalement d'être une alcoolique Razz
Liorah Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Liorah Cursse
Emploi : Sans Emploi
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 02/05/2021
Messages : 884

_________________
Mystic TWIP- Numéro 4 (Juin - Juillet - Août 2022) Liorah11
Revenir en haut Aller en bas
Ven 17 Juin 2022 - 12:01
Encore un numéro à la hauteur Razz ! J'aime beaucoup voir l'évolution de votre écriture, des articles et de la façon dont c'est traité. Les interviews aussi, les questions sont plus affirmer que lorsque j'ai été moi-même interviewé. Je vais faire le jeu, j'ai hâte d'être au prochain numéro, petit coup de coeur pour l'histoire d'amour du soleil et de la lune et les images choisie pour les hybrides ! Razz
Eretria P. Syclista
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eretria P. Syclista
Emploi : Chirurgienne généraliste au Helse Magi et Patronne au Paradise Night Club
Date d'inscription : 17/06/2016
Messages : 1809

_________________
Mystic TWIP- Numéro 4 (Juin - Juillet - Août 2022) Eretri23
Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder
Revenir en haut Aller en bas
Mer 6 Juil 2022 - 19:49
Alors comme ça le petit fils, @Leiv Myklebust , fait la couverture des magasins et il le dit pas à sa mémé ? :O Bravo cette information n’avait pas fuitée (contrairement au prochain membre mis à l’honneur (vous savez toujours le prix de la rançon pour me faire taire Mad (pour vous rafraîchir la mémoire : 40 000 TWIPs en direct sur mon compte))).

Plus sérieusement bravo à vous tous pour ce nouveau numéro (je commente un peu en retard mais c’est que tout le monde a décidé de répondre à mon rp en même temps, c’est fou cette magie quand même :O). C’est toujours très agréable à lire et ça parait toujours très pro ! Non mais vraiment j’ai l’impression de pouvoir l’acheter ! (Il manque peut-être le code barre et le prix cependant… ça serait drôle Mad).

Je vais essayer de commenter à peu près dans l’ordre, mais bon je risque de divaguer un peu :

Alors il parait que j’ai un rp prévu un jour au Pandémonium du coup OO. Après il faudrait que mon générateur de rp personnel (@Sølveig Anya PawelSwen / @Oskar E.K. Asksson) s’en souvienne. Ce qui est certainement l’étape la plus compliquée de cette mission.

Le petit focus sur la Norvège est toujours très agréable. C'est sympa d’en apprendre un peu plus sur la culture locale et puis… ceux qui rp avec moi connaissent mon amour sur la vraisemblance, alors là ca donne des trucs à ajouter en rp… Parce que bon.. pour des norvégiens ils doivent quand même beaucoup se comporter comme des français/belges/quebequois xD.

La revue beauté, c'est drôle ça fait vraiment magazine people. Et puis finalement c'est aussi instructif :O. Après je sais pas si je devrais croire ce que je lis comme conseil beauté dans des magazine people Mystic TWIP- Numéro 4 (Juin - Juillet - Août 2022) 3108632111

Pareil pour la revue mode; Ca doit être bien sympa de chercher les photos sur internet xD

J’aime bien aussi les quelques “vu sur le formspring”, il y a quelques trucs sympas là dessus. Par contre, je tiens à m'expliquer que je ne partage nullement le point de vue d'Eiil qui elle est… une nymphe après tout.. mais c’est vrai que ça soulève quand même la question pour savoir si un consentement peut-être induit ou si justement c’est sa limite dans un monde ou de tel pouvoir existerait Mystic TWIP- Numéro 4 (Juin - Juillet - Août 2022) 3108632111.

Ca m’a fait bien rire l’interview de Leiv, et aussi les looks qu’il a après; parce que clairement le personnage ne porterait absolument pas ce genre de vêtements xD

Comment ça on essaie de caser mon Eiril dans mon dos, comme ça ? Non non non, je ne suis pas d’accord ! Elle est en sevrage je vous rappelle !

Le jeu était plus dure cette fois ! (Surement parce que j’ai pas lu tous les rp).

D’ailleurs en parlant de ça, peut-être vous y avez déjà réfléchi, mais personnellement je serais pas contre un petit résumé rapide des rp qui se sont fait/(finis ?) dans les trois mois. Ça permettrait d’être rapidement au courant de ce que font les autres et des histoire qui se trament.
Après d’un autre côté peut-être ça encouragerait à pas forcément lire les rp des autres qui n’est pas vraiment le but non plus Mystic TWIP- Numéro 4 (Juin - Juillet - Août 2022) 3108632111. Et en plus c’est long à faire et tout.

Mais à la fois peut-être ça me stimulerait pour lire justement les rp que j’ai pas lu si le résumé et vendeur.
Après pour l’avoir fait, c’est pas la partie la plus fun à faire (à moins que vos formidables membres n'écrivent que des rp qualitatifs et drôles).

En tout cas merci à vous pour le temps investi. C’était encore une fois super agréable d’avoir ça, et vous avez mon avis sur une rubrique qui pourrait peut-être être ajoutée Wink. Félicitations !
Eiril I. Hróaldrsdóttir
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 321 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eiril I. Hróaldrsdóttir
Emploi : Artiste de peintre de jour / Mercenaire de nuit
Localisation : Grünerløkka
Date d'inscription : 24/03/2022
Messages : 238
Revenir en haut Aller en bas
Sam 9 Juil 2022 - 13:13
Merci pour vos commentaires ! @Eiril I. Hróaldrsdóttir L'idée est vraiment cool ! Je ne pense pas qu'elle soit réalisable telle quelle vu la quantité de forum / mag que je gère, mais tu m'as peut-être donné une idée Smile
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5970

_________________
Mystic TWIP- Numéro 4 (Juin - Juillet - Août 2022) Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Mar 12 Juil 2022 - 15:13
Me revoilà, j'ai enfin pris le temps de lire ce quatrième opus (profitant d'une accalmie dans mes RPs qui sont miraculeusement à jour xD), je me doutais qu'il serait top, et donc je voulais le lire non pas à la va-vite, mais genre posée, tranquillou... un peu comme Sølveig qui fait sa sirène sur son rocher quoi °-° (elle me l'avait caché d'ailleurs qu'elle était team bronzette °-°)

Encore une fois, félicitations pour cette réalisation ! Avec ce quatrième tome on retrouve une certaine logique dans la construction du journal, des rubriques bien encrées pour donner l'âme de Mystic, et en même temps il y a toujours un renouvellement et des idées toutes fraiches pour l'améliorer, c'est top !

J'aime beaucoup l'idée d'aller inciter les gens à RP dans un lieu donné. Déjà, ça permet de varier les RPs, en plus ça promet des intrigues qu'on aurait pas forcément imaginé pour nos personnages de base... et bien sur, oui j'irai là bas ! xD Avec une co-équipière qui a déjà vendu la mèche et avoué que je comptais l'y amener °-° affaire à suivre après la pub XD

Sinon, sur les rubriques en elle-même, j'ai beaucoup aimé L'été en Norvège, l'impression d'y voyager en la lisant °-° Et aussi l'article des Sankthans... mon intérêt pyromane qui ressort peut-être Mystic TWIP- Numéro 4 (Juin - Juillet - Août 2022) 3108632111

L'idée de faire un article sur les métiers aussi c'est sympa, et ça m'aura permis de voir qu'effectivement Aedan est infirmier, pas médecin xD Depuis le début je lui donne un grade qu'il n'a pas °-° (Artémis me l'avait redis, mais j'ai continué de le considérer comme un médecin dans notre RP de l'ascenseur aujourd'hui, tant pis Mystic TWIP- Numéro 4 (Juin - Juillet - Août 2022) 3715764562 )

Les formsprings, à la fois ça me fait rire de lire les commentaires que vous écrivez sur les réponses des autres, et à la fois je peux pas m'empêcher d'essayer de me rappeler quelles conneries j'ai bien pu dire dans ceux de mes persos qui risquent donc d'arriver aux yeux de tous dans un Mystic XD

L'interview est top, et je rejoins les avis de Eretria et Eiril : On sent que les questions se prêtent plus au jeu par rapport au Mystic 1, qu'il y a eu une belle évolution dans la façon d'interviewer les personnages, c'est top... Par contre mais Leiv sérieux è_é Le mec il RP même pas (alors que de base je suis arrivée sur ce forum pour RP avec lui XD) et par contre il trouve le temps de faire la une des journaux è_é Quel petit sacripant impertinent c'lui-là è_é xD

Sinon voir les images des hybrides (pages 32-32) ça me faisait me poser la question, comment vous effectuez vos choix d'illustration pour vos articles ? Quand ça concerne les personnages, vous prenez les avatars, mais pour ce qui est de paysage ou autre vous faîtes comment ? Chacun des chroniqueurs choisissent les images pour leurs articles, il y a un regard d'ensemble pour une unité, est ce qu'il y en a qui créent des images/illustrations/dessins... ?

Pour l'article de Dunkan, je suis l'avis général... je veux la suite °-° En plus le tome suivant sera approximativement vers septembre non ? Pour fêter les 1 ans de Mystic Twip, on peut avoir un exemplaire spécial avec la totalité de l'histoire, non ? XD (comment ça j'essaye de négocier, pas du tout enfin °-°)

La recette je l'ai pas faite, je suis pas fan des graines de fenouil... j'sais pas si ça se sent beaucoup ? Ou alors je fais une version sans, à voir... En tout cas c'est clairement une rubrique à garder, ça apporte un vrai plus dans le journal je trouve Very Happy

Et les jeux j'ai beaucoup aimé cette version ! En plus ça permet de suivre un peu les histoires des autres... Perso à part une question où j'ai du vérifier (je vous dirais pas laquelle, à vous de deviner °-°) je connaissais tout direct XD C'est là que je me dis que je lis beaucoup trop les différents posts de ce forum °-°

Et sinon, dans les versions futurs, vous seriez pas tenté de faire une p'tite rubrique "Courriers des lecteurs" ? Avec la possibilité d'en inventer, et que donc l'équipe de la rédac y réponde, voir même si les gens parmi les membres qui lisent le Mystic sont intéressés pour envoyé en MP à Aedan ou Je-sais-pas-qui-du-journal pour proposer un (court) courrier comme si c'était son personnage qui était abonné au journal et qui donc lui écrirait... ça pourrait être drôle

En tout cas, bonne continuation à tous o/
Hâte de lire le Numéro 5 Mystic TWIP- Numéro 4 (Juin - Juillet - Août 2022) 1452891658
Sølveig Anya PawelSwen
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 274 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Sølveig Anya PawelSwen
Emploi : Gynéco (sans foi ni loi è_é)
Date d'inscription : 22/02/2022
Messages : 637
Revenir en haut Aller en bas
Lun 8 Aoû 2022 - 22:17
Bravo encore une fois à vous pour ce nouveau numéro ! J'aime toujours autant la façon dont vous écrivez, les interview, les petites piques à nos personnages, les faits réels qu'on peut utiliser, vraiment j'adore votre travail, continuez comme ça Very Happy Je vais me tenter au jeu cette fois comme je suis dans les temps haha Merci à vous pour ce moment agréable à lire !
Alex J. Karev
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 38 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Alex J. Karev
Emploi : Titulaire en chirurgie pédiatrique
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 13/11/2017
Messages : 1468
Age : 38

_________________
Mystic TWIP- Numéro 4 (Juin - Juillet - Août 2022) Alexsa10
La vie et la mort
sont les deux faces
d'une seule et même pièce
Spoiler:

*Loup-Garou mordu depuis le 1er juillet 2020*
Revenir en haut Aller en bas
Mer 17 Aoû 2022 - 14:48
Un dernier petit commentaire et j'aurais tout rattrapé ! Smile Je me régale de chaque lecture, vous faites du bon travail ! Ça doit vous demander beaucoup de temps à faire tout ça et vous offrez toujours des articles de qualité alors bravo à chacun d'entre vous !

La couverture est toujours aussi bien choisie ! Je ne savais pas qu'il y avait ce lieu sur ce forum scratch Mais c'est bien de le savoir de cette façon du coup ! Bien joué pour les infos sur la Norvège, c'est toujours aussi intéressant ! Smile Idée de minute love originale, c'est bien écrit et c'est une belle histoire ! Tout ce qui concerne l'été est bien trouvé, bien organisé et de cette saison, c'est sympa ! Le dossier sur les infirmiers est sympathique à lire aussi, ça peut donner des idées de personnages en plus Wink L'interview est toujours aussi intéressante à lire, comme le dossier sur une race ! En effet, ils sont un peu en carton les hybrides du forum .. Razz Hâte de savoir la suite du mythe et légende ! La recette se retrouvera peut-être à la carte du PNC ^^ J'aime bien l'idée du jeu, je vais m'y tenter Smile Bravo encore une fois à vous pour tout le travail que vous faites et vivement le prochain numéro I love you
Lilith N. Syclista
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Lilith N. Syclista
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2209
Age : 33

_________________
Mystic TWIP- Numéro 4 (Juin - Juillet - Août 2022) Lilith12
Il n'y a pas de bien ni de mal,
il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher..
Revenir en haut Aller en bas
Mer 19 Oct 2022 - 22:22
Encore une belle couverture, il a un regard incroyable ce monsieur !

J'ai lu le titre, j'ai lu le texte pour savoir ce que c'était ! C'est plutôt louche et en même temps ça donne une atmosphère interressant cette endroit mais si c'est pour des massage !

encore un dossier sur une période interressante à connaitre !

La lune et le soleil !!!!!! Comment ne pas être excité à ce sujet ( Tu sais pourquoi @Aedan <3) J'ai adoré lire cette article meme si c'est touchant et tragique à la fois !

Les bienfaits du soleil, c'est bon à savoir. J'en connaissais que les mauvais côté xD

Dossier culturelle interressant même si j'ai pas tout lu en entier !

Infirmier , c'est un beau métier quand même ! Même si ca a ces desaventage et qu'il faut quand même un sacré moral d'acier pour exercer un métier comme celui là !

Sympa les questions et les réponses diverses tout autant, c'est beau ce mélange d'époque !

Interressant l'interview et pas désagrable au regard le monsieur !

J'ai adoré les dossiers sur les hybrides et sur les mythes et légendes !

La recette était sympa à connaitre aussi ! Je suis pas sur de l'essayer chez moi par contre xD

Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Un tour à la mairie :: Il se passe quoi ? :: Mystic TWIP-