Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Clara E. Hansen, Artemis Esperanza & Eiril I. Hróaldrsdóttir !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Convocation (With Cardan O'brien)

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 19 Juin 2022 - 22:39
J'avais eu ouïe dire que notre tout dernier employé avait quelques petits problèmes à gérer sa violence. Ce n'est pas quelque chose que je tolère au sein de l'établissement, à moins que ça ne soit une demande explicite de la part d'un.e client.e, mais ça n'avait pas été le cas. J'ai donc convoqué notre cher Snake pour avoir une petite discussion avec lui. Il n'a pas intérêt à se la jouer tête brûlée avec moi, parce qu'il risquerait de m'énerver et je ne suis pas le genre de personne qu'on souhaite énerver. Je l'attends dans mon bureau en faisant jouer un de mes stylos sur la table, poussant un profond soupire. Pourquoi est-ce que les employés doivent toujours être casse-couille à un moment ou à un autre de leur passage ici ? J'ai l'impression de devoir jouer à la police, à la surveillante de maternelle, à l'avocate, à tout ce que vous voulez du même genre et que je n'ai pas du tout envie de jouer. Raison de plus pour ne pas m'énerver. Lorsque j'entends toquer à la porte, je signale d'entrer, d'une voix glaciale qui met bien le ton je pense de la conversation qu'on s'apprête à avoir.
Lilith N. Syclista
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Lilith N. Syclista
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2209
Age : 33

_________________
Convocation (With Cardan O'brien) Lilith12
Il n'y a pas de bien ni de mal,
il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher..
Revenir en haut Aller en bas
Dim 26 Juin 2022 - 15:37
Convocation
Une altercation avec un client ça arrive, mais malheureusement, j'oublie souvent que je n'ai pas le droit de répliquer et que le client reste roi.
Et c'est ce qu'il s'est passé quand ce type est allé voir la propriétaire, le nez en sang, en se plaignant de ma violence non justifiée à ses yeux.
Peut-être, je dis bien peut-être, que j'ai légèrement over-réact, mais je n'ai pas du tout apprécié sa façon de me parler alors j'ai frappé sans me souvenir des conséquences qu'un tel geste pouvait avoir.

Je sors alors de ma chambre quelques heures après pour un rendez-vous avec Céleste. J'y vais un peu à reculons parce que je sais que je vais m'en prendre plein la gueule et que je n'aurais aucune bonne raison de répliquer.
Je tape alors à la porte avant de pouvoir entrer dès qu'elle m'en donne l'autorisation d'une voix froide et tranchante.
Je referme derrière moi et attends qu'elle m'autorise à avancer pour m'asseoir en face d'elle. Je ne fais pas l'innocent à me demander pourquoi je suis ici, ça pourrait juste l'énerver davantage.
Je me mords la lèvre nerveusement.

- Pour ma défense, ce connard était insupportable...

Ça ne changera rien, mais je tenais à le dire même si l'insulte était peut-être de trop vue dans la situation où j'étais. Et je n'oublie pas que ce client est loin d'être nouveau et pauvre.
Ce n'était d'ailleurs pas la première fois qu'il me demandait et à chaque fois je n'avais rien dit, mais là, il m'avait juste poussé à bout.

Codage par Libella sur Graphiorum


@"Lilith"
Cardan O'Brien
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 103 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Cardan O'Brien
Emploi : Prostitué
Date d'inscription : 10/05/2022
Messages : 121
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 28 Juil 2022 - 14:01
J'aimais autant que je détestais ce genre de rendez-vous. La seule chose que j'aimais en réalité dans ces moments, c'est que j'avais "le droit" d'être la méchante patronne et de voir la peur dans les yeux de nos charmants employés. Ça, c'est la chose que j'adorais. Mais je commençais tout de même à en avoir sacrément marre de devoir surveiller les faits et gestes de ces dits employés. Pensaient-ils sérieusement que je n'avais que ça à faire ? J'avais un club à faire tourner bon sang ! J'accueille donc Cardan sans sourire, le ton froid. Il me sort alors une phrase.. pour sa défense ? Raté, ça ne me fait que froncer davantage les sourcils en le regardant.

- Et tu crois que c'est une raison suffisante pour lui casser le nez peut-être ?

Je le foudroie du regard, ne laissant ainsi pas vraiment place à la discussion, même si je sais que certains s'y risqueraient peut-être.

- Je pense que tu sais très bien quel montant ce client rapporte au club chaque semaine. Tu crois vraiment que de faire ça, ça va lui avoir donné envie de revenir ? Tu sais que c'est ton client le plus régulier.

Je garde mes sourcils froncés, de très mauvaise humeur.



Hors-jeu : Par contre, moi c'est Lilith Razz Et je suis désolée pour le temps de réponse !
Lilith N. Syclista
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Lilith N. Syclista
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2209
Age : 33

_________________
Convocation (With Cardan O'brien) Lilith12
Il n'y a pas de bien ni de mal,
il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher..
Revenir en haut Aller en bas
Mar 9 Aoû 2022 - 12:25
Convocation
Je garde les yeux baissés, l'écoutant seulement avant de finalement répondre ce qu'elle souhaite entendre. Je n'aime pas mentir, mais je ne suis pas sûr que dire le contraire aidera mon cas. Même si au fond, je sais qu'elle connaît le fond de ma pensée.

- Non... Ce n'était pas une raison suffisante... Mais c'est la seule que j'avais en option à ce moment précis.

Mon ton est neutre et je garde le visage baissé vers le sol. Je ne suis pas connu pour être le plus docile et soumis, mais j'espère toujours que mon talent pour attirer le client est suffisant pour me garder.

- Il revient toujours malgré tout, il ne me résiste jamais... Et je sais à quel point il reste indispensable pour le club au vu de ce qu'il donne.

*Mais ce n'est pas une raison pour être une fucking enflure* que je pense en silence, persuadé que ça reste un vrai connard, mais au vu de son regard, je préfère vraiment baissé le ton et mes envies de défense.

- Je suis désolé...

Codage par Libella sur Graphiorum


@Lilith N. Syclista

PS : Oups, j'avais oublié de changer ça xD
Cardan O'Brien
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 103 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Cardan O'Brien
Emploi : Prostitué
Date d'inscription : 10/05/2022
Messages : 121
Revenir en haut Aller en bas
Mer 17 Aoû 2022 - 12:53
Je regarde Snake, les sourcils toujours froncés. Sa réponse ne me convient pas vraiment. Je ne peux pas être certaine qu'il ne recommencera plus.. Mais autant le client est important, autant je sais que cet employé m'apporte beaucoup d'autres clients. Il semble désolé, mais confiant que le client reviendra. Je le fixe alors pendant quelques secondes dans les yeux, sans rien dire.. laissant monter la tension, puis je fais soudainement une tête de poisson puis j'imite le bruit d'un pélican. Je me redresse ensuite, debout derrière mon bureau, posant mes mains bien à plat sur la table.

- Tu vois ça ? C'était tout aussi débile que ton manque d'option ! On a toujours le choix de ses actes et là tu as mal agis. J'espère pour toi et pour nos finances que tu as raison et que les conséquences seront limitées à seulement quelques jours d'absence de la part de ce client, parce que sinon tu pourras aller voir si le vent est meilleur ailleurs.

Je soupire alors et je me rassois.

- Qu'est-ce qui me prouve que tu ne referas pas la même chose, si une autre situation du genre survient, hm ? Pourquoi est-ce que je devrais te garder après ce genre d'acte de violence envers nos clients ? Vas-y, je t'écoute. Tu veux simplement profiter de la climatisation ?

J'allais le garder dans tous les cas, je voulais simplement voir à quel point il pouvait, ou non, être convaincant.
Lilith N. Syclista
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Lilith N. Syclista
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2209
Age : 33

_________________
Convocation (With Cardan O'brien) Lilith12
Il n'y a pas de bien ni de mal,
il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher..
Revenir en haut Aller en bas
Sam 20 Aoû 2022 - 14:00
Convocation
J'essaie aussi longtemps que possible de maintenir son regard, mais son silence m'angoisse énormément. J'ai beau être un prédateur sans le moindre scrupule quand je suis en chasse, devant elle, je n'en mène pas large.
Puis d'un coup, la situation change du tout au tout alors que je ne comprends pas tout de suite pourquoi elle m'imite un pélican. Ça me désarçonne complètement avant qu'elle ne reprenne la parole.
Je finis par baisser les yeux. Il fallait que je stoppe toute provocation sinon j'allais finir sur le trottoir et je ne pouvais clairement pas me le permettre. Pour ma sécurité et parce que je m'étais vraiment habitué à être désiré et apprécié.
Je relève les yeux une ou deux fois quand elle finit par se rasseoir. J'ai intérêt à bien trouver mes mots sinon je peux aller directement voir les chasseurs, car je ne tiendrais pas longtemps dans la rue.

- Je... Je vous promets que je ne recommencerais pas. C'était stupide de ma part de réagir comme ça, je suis prêt à lui offrir une heure avec moi sur mon salaire si vous le souhaitez et... Je suis d'accord si vous voulez me punir de quelques manières que ce soit mais... S'il vous plaît, ne me renvoyez pas. Je serais sage et docile... Promis...

J'espère que je pourrais tenir cette promesse et qu'elle me gardera.


Codage par Libella sur Graphiorum


@Lilith N. Syclista
Cardan O'Brien
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 103 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Cardan O'Brien
Emploi : Prostitué
Date d'inscription : 10/05/2022
Messages : 121
Revenir en haut Aller en bas
Mer 31 Aoû 2022 - 21:56
Visiblement, mon but de lui faire perdre pied fonctionne, car je peux sentir dans son regard qu'il est plutôt troublé face à ma réaction. Je sens que je ne fais plus forcément face à l'homme viril qu'il peut être, mais bien à un petit garçon qui a été pris en faute et ça m'amuse grandement. Je le vois qui se sent mal et qui doit certainement être entrain de faire aller les rouages de son cerveau pour trouver la bonne chose à faire ou à dire. Je me retiens d'esquisser un sourire en écoutant ses paroles, gardant mon air dur et neutre.

- C'est une très bonne suggestion que tu me fais là. Nous allons la mettre en place dès son retour, mais ça sera une heure et demie. Avec ce que tu lui as fait, il mérite bien une petite demie-heure en bonus de son temps habituel, non ?

Et comme je pense qu'il n'aime pas forcément ce client, c'est une bonne punition.

- Par contre, ça n'a pas intérêt à se reproduire, sinon je serais beaucoup moins clémente la prochaine fois et tu pourras dire au revoir à ton poste si lucratif. Et je te rappelle que le toit au-dessus de ta tête dépend également de ton travail ici.. Je me suis bien fait comprendre ?

Je savais parfaitement lesquels de nos employés résidaient dans l'immeuble rattaché au Paradise et je savais donc très bien qu'il vivait en quelque sorte à notre crochet.
Lilith N. Syclista
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Lilith N. Syclista
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2209
Age : 33

_________________
Convocation (With Cardan O'brien) Lilith12
Il n'y a pas de bien ni de mal,
il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher..
Revenir en haut Aller en bas
Mar 6 Sep 2022 - 14:53
Convocation
Je garde les yeux baissés le temps qu'elle me réponde. Je déteste ce blanc qui m'angoisse, mais elle finit par ouvrir la bouche et j'admets que je ne suis pas hyper emballé par cette demi-heure de plus. Ce type était répugnant, et même si je gardais toujours mon rôle d'homme comblé et désirable, j'étais toujours heureux de le voir partir. Une heure, c'était déjà énorme, mais la demi-heure en plus allait ressembler à une éternité.

- Oui... Ce sera une heure et demie qui lui fera tout oublier, je vous le promets...

Elle savait très bien que j'allais le faire même si je détestais cette idée. Elle rajoute alors que ça n'avait pas intérêt à se reproduire parce que cette fois, je serais complètement à la rue et ce serait clairement le début de la fin pour moi.

- Totalement... Ça ne se reproduira pas, ni avec lui ni avec quelqu'un d'autre, vous avez ma parole. Est-ce que je peux faire autre chose pour vous, pour vous prouvez ma loyauté ?
Codage par Libella sur Graphiorum


@Lilith N. Syclista
Cardan O'Brien
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 103 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Cardan O'Brien
Emploi : Prostitué
Date d'inscription : 10/05/2022
Messages : 121
Revenir en haut Aller en bas
Ven 30 Sep 2022 - 23:52
Je continue d'observer les traits de Cardan, jaugeant de chacune de ses réactions et de ses paroles. Je pense que je me fais bien comprendre lorsque je lui dis qu'une telle erreur ne sera pas tolérée une prochaine fois, car il se fait tout petit et, intérieurement, j'ai un grand sourire aux lèvres de le voir comme ça. J'adore mettre les gens dans une telle situation.

- Parfait, je suis très heureuse qu'on se soit trouvé un terrain d'entente pour rattraper tes erreurs.

Je me laisse aller un peu vers l'arrière dans mon fauteuil et à sa question, ma tête se secoue légèrement.

- Non, je crois que pour le moment ça sera suffisant. Peut-être te ferais-je des petites... Interro surprise, mais pour le moment je suis satisfaite. Tu peux me laisser et retourner penser à tout ce dont on vient de discuter. Tu as intérêt à être en forme dès demain. Pour ce soir, tu rentres chez toi, je ne veux pas te revoir.
Lilith N. Syclista
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Lilith N. Syclista
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2209
Age : 33

_________________
Convocation (With Cardan O'brien) Lilith12
Il n'y a pas de bien ni de mal,
il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher..
Revenir en haut Aller en bas
Sam 1 Oct 2022 - 12:55
Convocation
J'étais pressé que tout ça se termine. Elle me mettait toujours mal à l'aise et il m'en fallait beaucoup. Mais elle avait ce talent pour que sa voix pénètre dans notre crâne jusqu'à nos os pour nous donner des frissons d'angoisse.
C'est d'ailleurs ça qui me donnait tout sauf envie de la provoquer comme j'aime le faire d'habitude. J'étais du genre à aimer prendre des risques, mais pas avec elle.

Elle finit par se laisser aller en arrière, me répondant que cela allait pour le moment et que j'avais surtout intérêt à déguerpir pour le moment et à être en forme demain. Je fais un oui de la tête.

- Très bien, merci de me laisser cette chance, je vous souhaite une bonne soirée...

Je ne cherche pas plus longtemps et je lui tourne le dos pour sortir de la pièce et vite fermer la porte derrière moi. J'essayais de reprendre le contrôle sur moi-même avant de pouvoir marcher jusqu'à ma chambre. Je vais vraiment éviter les conneries...
Codage par Libella sur Graphiorum


@Lilith N. Syclista
Cardan O'Brien
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 103 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Cardan O'Brien
Emploi : Prostitué
Date d'inscription : 10/05/2022
Messages : 121
Revenir en haut Aller en bas
Mar 25 Oct 2022 - 20:01
Heureusement pour Cardan, il est suffisamment intelligent pour ne pas chercher à me contrarier plus. Il acquiesce et ne cherche pas plus à se battre non plus pour rester travailler le soir même. Peut-être que ça m'aurait plût ça par contre, de voir qu'il était motivé à travailler, mais en même temps, je préfère le voir comme un employé docile et qui écoute les ordres. Je lui réponds simplement un "hm hm" à ses paroles, puis je le regarde quitter mon bureau. Ce n'est que lorsqu'il sort que je souris légèrement, satisfaite de cette petite mise au point.

THE END
Lilith N. Syclista
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Lilith N. Syclista
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2209
Age : 33

_________________
Convocation (With Cardan O'brien) Lilith12
Il n'y a pas de bien ni de mal,
il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés-