Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 
MISE À JOUR : Tous les sujets débutés en 2023 sont à terminer pour le 1er juillet 2024 ! Vous trouverez la liste de tous les sujets juste ici !

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Oskar E.K. Asksson, Aedan & Liorah Cursse !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Dois je le détester pv Brand

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 3 Juil 2022 - 9:28

Dois je le détester ?

J’entame une soirée, je croise ici et là mon frère, mais pas le temps de parler, j’avais des clients à servir, certains que je connais un peu plus que d’autres, je papote un peu ici et là, je sers les commandes, on me touche parfois, mais sans pour autant que ce soit des gestes déplacés, choses que ne me dérange pas vraiment, sachant que je suis libertine, j’étais très à l’aise avec ce milieu.
J’avais mes tables attitrées et mes clients habituelles, ce jour là à la table quinze, j’avais un client que je ne connaissais pas encore, je ne l’avais jamais vue, je sais qu’il y a du monde, mais généralement nous mes connaissons.
Je m’approche avec un grand sourire, je le dévisage quelque peu, son odeur me rappelle une odeur que j’avais déjà senti sur mon frère, je ne peux me tromper, je ne sais quoi penser, avait il croisé Riel cela peut être possible.
Bonsoir je suis votre serveuse ce soir Sélène, puis je prendre votre commande ?
Dis je avec un grand sourire, qu’il soit proche de Riel ou pas, je me devais de le servir même si quelque part cela me coûte.

Codage par Libella sur Graphiorum @Brand Alphirin
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 21 Aoû 2022 - 21:18

Dois je le détester ?

Je viens d’arriver depuis peu et j’ai besoin de me détendre, les choses risquer d’être plus compliquée avec Riel que je ne l’avais prévu et je me suis donc rendu. Je me rends donc au Paradise Night Club. Je me place à une table en retrait histoire d’avoir une panoramique sur tous les shows possibles. La serveuse arrive enfin après un certain temps, mas vu le monde, je ne lui en tiendrais pas rigueur. Elle a beau me sourire, je garde mon air impassible avant de dire.

- Oui vous pouvez en effet. Je vais prendre une double dose de bourbon du blanton’s original single barrel, Cela sera très bien pour commencer.

Je ne dis rien de plus son visage me disais quelque chose mais impossible de me rappeler qui y s’agit ou de remettre la main sur la personne en question. J’attends que la serveuse revienne avec mon verre. Cherchant toujours à qui elle me fait pensé.

Codage par Libella sur Graphiorum @Brand Alphirin
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 30 Aoû 2022 - 17:52

Dois je le détester ?

Il ne me disait rien et pourtant cette odeur je la connais, une famille que je n’apprécie pas vraiment, serait ce Brand mon demi-frère, je sais qu’il existe, mais il devrait être loin, enfin je crois rien est facile dans cette famille, déjà j’en fais pas partie, j’ai toujours été mise à l’écart, contrairement à mon frère. Bref je devais le servir il était sur une des tables dont je m’occupais ce soir.
Très bien, je reviens. 
Je vais passer sa commande avant de revenir vers lui pour le servir.
Dites moi, nous nous connaissons ?
J’y vais directement, de toute façon c’est dans mon caractère, je pense savoir qui il est, et ce qu’il vient faire ici, mais je ne pouvais pas dire est tu sais quoi je suis ta demi-sœur chérie, un loup garou que ta famille n’aime pas.

Codage par Libella sur Graphiorum @Brand Alphirin
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 12 Oct 2022 - 19:07

Dois je le détester ?

La jeune femme, m’informe qu’elle a bien pris note et qu’elle revient avec ma commande bien entendu, elle ne me l’a pas dit comme cela ce que je trouve peu professionnelle, mais je ne dis rien et replonge mon intérêt sur la scène tous en continuant de chercher qui cette femme me fais penser. Elle finit par revenir avec mon verre.

- Je vous remercie.

Je la remercie tout en buvant une gorgée. Je regarde le spectacle jusqu’à ce que je remarque que la serveuse et toujours dans mon champ de vision, je tourne la tête et l’écoute me demander si on ne se connaît pas. Je la regarde pour voir si elle sérieuse et elle a l’air sérieuse. Je pose mon verre que j’avais repris pour boire une gorgée.

- Non ! Nous ne nous connaissons pas, il n’y a aucun doute. Je vais être franc et direct ! Vous n’êtes pas le genre de personne que je côtoie en dehors de ce genre de lieu. Je ne compte pas être votre ami et ni vous vous voir en dehors de ce club.

J’ai peut-être été un peu dur avec elle, mais je l’ai prévenu que je serais franc et direct, mais je ne suis pas du genre à tournée autour de pot et puis je n'ai pas envie de perdre mon temps même si je dois avouer qu’elle me fait penser à quelqu’un, mais je suis certain de ne pas la connaître et de l’avoir déjà vu. Mais je n’arrive toujours pas à retrouver la personne à qui elle me fait penser.

color=indigo] - Maintenant, j’aimerais profiter du spectacle à moins que vous ailliez d’autre question inutile ? Si ce n’est pas le cas, je vous appellerai quand mon verre sera vide pour le remplir à nouveau. [/color]

Codage par Libella sur Graphiorum @Brand Alphirin
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 15 Oct 2022 - 12:56

Dois je le détester ?

Je lui apporte sa commande, je sais que je connais cette odeur, puis un elfe, il me remercie pour la commande et pourtant j’insiste, je ne me vexe pas du comment il me répond, je fronce les sourcils, je sais que je ne me trompe pas mon flaire est développé depuis que je suis enceinte.
Je vois, mais sachez que votre odeur d’elfe, je la connaît, vous avez la même odeur que je perçois sur mon petit ami, puis cette façon d’être hautain, je trompe très peu souvent, vous devez être de la même famille que cette Riel ? N’est ce pas ?
J’ai le ton tout aussi sec que lui, mais j’en suis certaine il fait parti de la même famille, je ne sais pas qui il est, peut être le frère ou le père, j’ai toujours été cachée de cette famille tout comme Quincy, il n’y a que Yorick qui a eue cette chance, enfin chance si je puis le dire ainsi.
Pas de problème je reste à votre service, mais si j’ai raisons sachez que nous sommes en quelque sorte de la même famille…
Je n’en dis pas plus, tournant les talons, j’avais d’autres clients à voir, mais si c’est le cas je pense que nous pourrions bien s’entendre vue que je déteste Riel, j’ai promis à mon frère de ne rien lui faire, mais je peux aider son frère...

Codage par Libella sur Graphiorum @Brand Alphirin
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 1 Mar 2023 - 12:06
** Rp abandonné suite à la suppression de Brand **
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5842
Age : 27

_________________
Dois je le détester pv Brand Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP abandonnés-