Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 
MISE À JOUR : Tous les sujets débutés en 2023 sont à terminer pour le 1er juillet 2024 ! Vous trouverez la liste de tous les sujets juste ici !

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Oskar E.K. Asksson, Aedan & Liorah Cursse !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Me laisse pas seule dans la nuit | Eliaz Wicksbury

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 29 Juil 2022 - 0:58
Il fait nuit noire, la lune n'est même pas présente ou du moins elle ne l'était pas lorsque je me suis couchée. Je me sentais plus fatiguée que d'habitude alors peut-être que dormir plus tôt m'aiderait à me ressourcer et renouveler mon énergie... Les rideaux étaient fermés tout comme la porte de ma chambre, c'était le noir total et c'est comme ça que je me suis endormit, assez rapidement par ailleurs. Je faisais plutôt un beau rêve qui malheureusement s'est vite transformé en cauchemar, je me trouvais dans ma chambre d'hôpital et plein de personnes m'entouraient et me faisait du mal au point que je sentais que j'allais mourir... Je me souviens avoir crié en me réveillant, mais personne n'est venu et c'est toute tremblante que j'ai allumé la lampe de chevet. Il n'y avait personne bien sûr, mais mon esprit restait bloquée et je n'arrêtais pas de revoir la scène sous mes yeux. N'ayant pas la force d'envoyer un message, j'ai appelé Eliaz de ma voix paniquée et pas très rassurée, lui disant que j'avais besoin de lui, c'était sa messagerie, mais je ne doutais pas qu'il aurait mon appel assez vite ! C'est à lui que j'avais pensé en premier et en attendant sa venue, je me suis levé pour me mettre dans un coin, roulée en boule dans une couverture...
Liorah Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Liorah Cursse
Emploi : Sans Emploi
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 02/05/2021
Messages : 884

_________________
Me laisse pas seule dans la nuit | Eliaz Wicksbury Liorah11
Revenir en haut Aller en bas
Ven 5 Aoû 2022 - 21:21
Me laisse pas seule dans la nuit | Eliaz Wicksbury AnimatedHalfIbex-size_restricted


Il se fait tard, en fait nous sommes au beau milieu de la nuit et je suis en train de dormir. Je ne travaille pas au Paradise Night Club ce soir et ma journée à l’hôpital à être rude. Je suis donc simplement en train de dormir lorsque je reçois un appel. Le temps que mon cerveau émerge de la sonnerie, elle se termine. J’ouvre alors un œil et remarque que j’ai un appel manqué, ce n’est pas normal. J’écoute donc ma messagerie avant de réaliser que c’est Angerah et elle a l’air au plus mal… Je me lève d’un coup et m’habille très rapidement. Ma vitesse vampirique m’aide grandement à être à l’hôpital en seulement quelques minutes, mon badge aussi pour accéder à sa chambre malgré l’heure tardive. J’entre donc après avoir frappé, histoire de la prévenir et la cherche du regard rapidement.

-Angerah… ?

Ma voix est calme, douce, poser.
Eliaz Wicksbury
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 208 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eliaz Wicksbury
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2057

_________________
C'est vide là, dans toutes les pièces là, dans tous les cœurs là. C'est plus la même là
Me laisse pas seule dans la nuit | Eliaz Wicksbury Tumblr_mp8bcb7hx41rpdibxo5_250Me laisse pas seule dans la nuit | Eliaz Wicksbury Tumblr_mgwfw7TOk91qd32pho1_500Me laisse pas seule dans la nuit | Eliaz Wicksbury D3fvduc-a1658736-0a19-4f51-b893-db080c4f287a.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzI4OGUwYTg0LTNiNTEtNDcyOS1iY2IxLTcxMzUwZWJiN2FkNFwvZDNmdmR1Yy1hMTY1ODczNi0wYTE5LTRmNTEtYjg5My1kYjA4MGM0ZjI4N2EuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0Me laisse pas seule dans la nuit | Eliaz Wicksbury Mitchell%2Blounging
C'est vide là, où y'avait les rires là, où y'avait la fête là et ça fait mal là
Revenir en haut Aller en bas
Lun 22 Aoû 2022 - 15:24
J'ai juste envie de pleurer en repensant à ce cauchemar qui semblait si réel, je déteste les cauchemars et je les ai toujours détesté depuis que je suis enfant... Enfant, c'était maman ou Aedan qui venaient me réconforter, mais ce temps-là est terminé vu que je suis ici et que notre relation est cassée avec Aedan... Je devais être pitoyable à voir dans cet état et je ne sais même pas combien de temps sont passés jusqu'à ce que j'entende quelqu'un entrer dans la chambre... Je ne sais pas si c'est Eliaz qui vient de rentrer ou quelqu'un d'autre jusqu'à ce que j'entende sa voix.

-Ici...

Ma voix n'est pas très haute, plutôt faiblarde en fait, mais je n'ai pas la force de parler plus haut et de toute façon la chambre n'est pas très grande alors il me trouvera forcément même si je dois ressembler à une motte de couverture !
Liorah Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Liorah Cursse
Emploi : Sans Emploi
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 02/05/2021
Messages : 884

_________________
Me laisse pas seule dans la nuit | Eliaz Wicksbury Liorah11
Revenir en haut Aller en bas
Mar 30 Aoû 2022 - 11:14
Me laisse pas seule dans la nuit | Eliaz Wicksbury AnimatedHalfIbex-size_restricted


Une fois dans la chambre de Loriah, je ne tarde pas à la retrouver. Enfin il fait noir et je ne la vois pas réellement, mais la chambre est petite et elle me répond. Même si c’est bas et même au-delà de la petitesse de la chambre, je suis un vampire alors j’ai l’ouïe fine ! Je me rapproche alors rapidement d’elle et viens au sol, me mettre à ses côtés, la regardant de part en part, ayant peur de quelque chose se soit passé.

-Tu as une dilatation de quelque chose ? Une piqûre ? Peut-être quelque chose de sous-cutané ? Ou même une colite ulcéreuse ?

Je panique peut-être un peu, mais je veux l’aider au mieux. Finalement je viens contre le mur à mon tour et la prends dans mes bras.

-Tu sais que je suis un vampire, j’ai connu Louis Pasteur, il était vraiment un homme qui voulait aider les autres, alors si je peux t’aider comme lui l’a fait pour des milliers de gens, je veux t’aider…

Je la sens qui est mal alors je veux lui remonter le moral un maximum.

-Tu sais quoi ? On invente un nouveau sport toi et moi ? C’est celui de combattre la peur… On va retourner tranquillement dans le lit pour être confortable, ça c’est la première épreuve, ensuite… Tu vas prendre un grand souffle puis me raconter ce qui s'est passé. Dans ce sport il y a l’honnêteté qui compte et aucune moquerie c’est primordial, ok ? Je suis là Angerah… Aller on se lève à 3 ?
Eliaz Wicksbury
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 208 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eliaz Wicksbury
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2057

_________________
C'est vide là, dans toutes les pièces là, dans tous les cœurs là. C'est plus la même là
Me laisse pas seule dans la nuit | Eliaz Wicksbury Tumblr_mp8bcb7hx41rpdibxo5_250Me laisse pas seule dans la nuit | Eliaz Wicksbury Tumblr_mgwfw7TOk91qd32pho1_500Me laisse pas seule dans la nuit | Eliaz Wicksbury D3fvduc-a1658736-0a19-4f51-b893-db080c4f287a.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzI4OGUwYTg0LTNiNTEtNDcyOS1iY2IxLTcxMzUwZWJiN2FkNFwvZDNmdmR1Yy1hMTY1ODczNi0wYTE5LTRmNTEtYjg5My1kYjA4MGM0ZjI4N2EuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0Me laisse pas seule dans la nuit | Eliaz Wicksbury Mitchell%2Blounging
C'est vide là, où y'avait les rires là, où y'avait la fête là et ça fait mal là
Revenir en haut Aller en bas
Dim 25 Sep 2022 - 23:13

Je me sens nulle et minable de devoir faire vivre ça à Eliaz parce qu'il avait certainement bien mieux à faire que d'être avec moi, mais là il était mon seul repère et la seule personne que je voulais auprès de moi... J'avais l'impression d'être une enfant qui a besoin de quelqu'un pour la rassurer et c'est la vérité de toute façon j'ai besoin de quelqu'un pour me rassurer ! Lorsque je sens la présence d'Eliaz près de moi, je me décontracte un peu, même si ce n'est pas encore ça, mais je sais qu'il est là pour m'aider, surtout quand j'entends sa voix. Je ne réponds rien parce que je suis incapable de parler, je suis trop paralysée par la peur et les souvenirs de ce cauchemar horrible... Je me blottis contre lui quand je sens ses bras autour de moi, je me sens en sécurité et sa voix m'apaise. Je hoche la tête lorsqu'il me parle d'un nouveau sport pour lui montrer que je comprend et que je suis prête à le suivre. Je finis par parler, mais ma voix est frêle, encore pleine de sanglots et pas assurée du tout.

-1... 2... 3...

Je commence à me relever.
Liorah Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Liorah Cursse
Emploi : Sans Emploi
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 02/05/2021
Messages : 884

_________________
Me laisse pas seule dans la nuit | Eliaz Wicksbury Liorah11
Revenir en haut Aller en bas
Ven 21 Oct 2022 - 22:20
Me laisse pas seule dans la nuit | Eliaz Wicksbury AnimatedHalfIbex-size_restricted


Liorah, Angerah, ne se sent pas bien alors forcément je suis là. Si elle a besoin de moi je serais toujours là ! Je lui parle alors énormément pour qu’elle ne me lâche pas et surtout qu’elle revienne avec moi, qu’elle ne parte pas dans son univers, dans son cauchemar. On dirait bien que je parviens à la canaliser un petit peu. Elle se blottit contre moi et commence alors à compter, je souris et l’aide alors à se relever lorsqu’elle prononce le « 3 »… Je la conduis alors jusque dans son lit et l’assois dessus, cependant je le fais avec elle pour rester près d’elle si elle a besoin de rester blottis contre moi.
Eliaz Wicksbury
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 208 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eliaz Wicksbury
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2057

_________________
C'est vide là, dans toutes les pièces là, dans tous les cœurs là. C'est plus la même là
Me laisse pas seule dans la nuit | Eliaz Wicksbury Tumblr_mp8bcb7hx41rpdibxo5_250Me laisse pas seule dans la nuit | Eliaz Wicksbury Tumblr_mgwfw7TOk91qd32pho1_500Me laisse pas seule dans la nuit | Eliaz Wicksbury D3fvduc-a1658736-0a19-4f51-b893-db080c4f287a.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzI4OGUwYTg0LTNiNTEtNDcyOS1iY2IxLTcxMzUwZWJiN2FkNFwvZDNmdmR1Yy1hMTY1ODczNi0wYTE5LTRmNTEtYjg5My1kYjA4MGM0ZjI4N2EuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0Me laisse pas seule dans la nuit | Eliaz Wicksbury Mitchell%2Blounging
C'est vide là, où y'avait les rires là, où y'avait la fête là et ça fait mal là
Revenir en haut Aller en bas
Dim 20 Nov 2022 - 23:17
Je me sens idiote d'avoir peur comme ça, je n'ai pas souvent des terreurs nocturnes, mais là c'était pire que tout et j'avais besoin de quelqu'un pour me réconforter. J'étais comme une enfant qui a besoin de quelqu'un et enfant ça aurait été maman ou Aedan, mais je savais qu'Aedan n'aurait rien fait et je ne voulais pas inquiéter maman alors Eliaz avait été la meilleure solution et de toute façon il était la première personne à laquelle j'avais pensé ! Je me lève avec son aide pour retourner dans mon lit, ça me fait du bien de le savoir près de moi et c'est pour ça que je reste blottie contre lui.

-Merci... J'ai eu tellement... tellement peur...

Je sanglote encore, mais je suis plus calme maintenant que j'ai une présence rassurante à mes côtés.
Liorah Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Liorah Cursse
Emploi : Sans Emploi
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 02/05/2021
Messages : 884

_________________
Me laisse pas seule dans la nuit | Eliaz Wicksbury Liorah11
Revenir en haut Aller en bas
Ven 2 Déc 2022 - 16:14
Me laisse pas seule dans la nuit | Eliaz Wicksbury AnimatedHalfIbex-size_restricted


Une fois que je parviens à la mettre sur pied, même si j’aurais pu la soulever sans grandes difficultés, je l’accompagne jusqu’à son lit. Là, j’y reste un petit peu, je m’installe à ses côtés et je lui laisse la possibilité de rester dans mes bras si elle le désirs. Je ne la force pas. Elle le fait avant de me confier qu’elle a réellement eu peur.

-Est-ce que ça t’arrive souvent ce genre de chose ?

A vrai dire c’est la première fois qu’elle me contact pour ça, cependant cela ne veux pas dire que c’est la première fois. Ça dépend… En tout cas je reste là si elle en a besoin. Je vais attendre qu’elle se rendorme pour m’en aller, parce que si une infirmière me voit ici demain matin, ça risque de mal aller pour mon emploi. Les gens s’imagine souvent tout et n’importe quoi et ça très rapidement....
Eliaz Wicksbury
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 208 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eliaz Wicksbury
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2057

_________________
C'est vide là, dans toutes les pièces là, dans tous les cœurs là. C'est plus la même là
Me laisse pas seule dans la nuit | Eliaz Wicksbury Tumblr_mp8bcb7hx41rpdibxo5_250Me laisse pas seule dans la nuit | Eliaz Wicksbury Tumblr_mgwfw7TOk91qd32pho1_500Me laisse pas seule dans la nuit | Eliaz Wicksbury D3fvduc-a1658736-0a19-4f51-b893-db080c4f287a.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzI4OGUwYTg0LTNiNTEtNDcyOS1iY2IxLTcxMzUwZWJiN2FkNFwvZDNmdmR1Yy1hMTY1ODczNi0wYTE5LTRmNTEtYjg5My1kYjA4MGM0ZjI4N2EuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0Me laisse pas seule dans la nuit | Eliaz Wicksbury Mitchell%2Blounging
C'est vide là, où y'avait les rires là, où y'avait la fête là et ça fait mal là
Revenir en haut Aller en bas
Mar 27 Déc 2022 - 23:53
Je n'ai pas peur de me montrer émotive et aussi faible devant Eliaz parce que je sais qu'il ne me jugera pas et de toute façon je me moque bien du jugement, mais je ne sais pas ce qui ne va pas chez moi et ça me fait peur ! J'ai besoin de sa présence, il me rassure et je me sens en sécurité avec lui, peut-être le fait qu'il soit un vampire joue beaucoup là-dessus ? Sûrement, mais je pense surtout que c'est sa gentillesse et sa bienveillance envers moi qui font que je l'ai appelé.

-Non... Enfin ce n'était pas arrivé depuis très longtemps... Je comprends pas pourquoi j'ai eu peur, je me sens si nulle...

Je n'ose pas le regarder, je veux avoir le temps de me calmer d'abord et jamais je ne veux sortir de ses bras.

-C'était qu'un cauchemar, mais il était tellement réel...
Liorah Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Liorah Cursse
Emploi : Sans Emploi
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 02/05/2021
Messages : 884

_________________
Me laisse pas seule dans la nuit | Eliaz Wicksbury Liorah11
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 29 Déc 2022 - 13:40
Me laisse pas seule dans la nuit | Eliaz Wicksbury AnimatedHalfIbex-size_restricted


Liorah semble réellement mal et si pour le moment elle a besoin de moi, alors je serais là. Je pense qu’elle le sait et que c’est pour ça qu’elle a fait appel à moi cette nuit en particulier. Je comprends que c’est quelque chose de récurrent, mais qui n’était pas arrivé depuis longtemps.

-Et tu as faits quelque chose en particulier qui aurait pu déclencher tout ça de nouveau ?

Je ne sais pas si ça aidera réellement à trouver le pourquoi du comment, mais peut-être que si, non ? Allons, après tout, qui ne tente rien n’ont rien, alors je tente. Caressant doucement ses cheveux, je tente de le calmer, je pense que j’y parviens petit à petit.

-C’est souvent ça les cauchemars, ils paraissent réels, c’est pour ça qu’ils font si peur....
Eliaz Wicksbury
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 208 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eliaz Wicksbury
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2057

_________________
C'est vide là, dans toutes les pièces là, dans tous les cœurs là. C'est plus la même là
Me laisse pas seule dans la nuit | Eliaz Wicksbury Tumblr_mp8bcb7hx41rpdibxo5_250Me laisse pas seule dans la nuit | Eliaz Wicksbury Tumblr_mgwfw7TOk91qd32pho1_500Me laisse pas seule dans la nuit | Eliaz Wicksbury D3fvduc-a1658736-0a19-4f51-b893-db080c4f287a.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzI4OGUwYTg0LTNiNTEtNDcyOS1iY2IxLTcxMzUwZWJiN2FkNFwvZDNmdmR1Yy1hMTY1ODczNi0wYTE5LTRmNTEtYjg5My1kYjA4MGM0ZjI4N2EuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0Me laisse pas seule dans la nuit | Eliaz Wicksbury Mitchell%2Blounging
C'est vide là, où y'avait les rires là, où y'avait la fête là et ça fait mal là
Revenir en haut Aller en bas
Ven 27 Jan 2023 - 23:03
Je me sens mieux maintenant qu'Eliaz est à mes côtés même si d'un autre côté je m'en veux de le retenir parce que même si c'est un vampire il a besoin de dormir lui aussi ou en tout cas il a une vie à côté.

-Non je crois pas... ou je m'en souviens pas, je sais pas...

Je met ma main dans ma tête, je n'arrive pas à me concentrer pour savoir ce qui a pu se passer. Je me souviens juste avoir été très fatiguée et avoir décidé de dormir, mais je n'ai pas regardé de films d'horreur ou lu de faits divers horribles... Je ne comprend pas ce qui a pu se passer !

-Des gens me faisaient du mal et je sentais qu'ils allaient me tuer...

J'arrive enfin à parler du cauchemar qui m'a fait si peur, c'était tellement réel et Eliaz avait raison, ça semblait tellement vrai que c'est pour ça que ça me faisait peur...
Liorah Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Liorah Cursse
Emploi : Sans Emploi
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 02/05/2021
Messages : 884

_________________
Me laisse pas seule dans la nuit | Eliaz Wicksbury Liorah11
Revenir en haut Aller en bas
Dim 19 Fév 2023 - 21:37
Me laisse pas seule dans la nuit | Eliaz Wicksbury AnimatedHalfIbex-size_restricted


Liorah est confuse, mais ce n’est pas grave. Je ne lui en veux pas, ça peut arriver, surtout lorsqu’on a été réveillé brusquement et puis elle doit être fatiguée aussi. Alors une fois dans son lit, je m’assure qu’elle va mieux.

-Ce n’est pas grave si tu ne t’en souviens pas… Tu devrais juste essayer de te rendormir. Je reste là le temps que tu y parviennes, mais rendors-toi avec des pensées positive…

Ainsi elle évitera d’autres cauchemars. M’installe un peu allonger, je viens passer un bras autour d’elle, protecteur, afin qu’elle se rendorme paisiblement.

-Je suis là, personne ne te fera de mal…


PS : si tu te rendors tu pourrais clore, ainsi on pourrait faire un nouveau sujet ? Beaucoup plus récent, celui-ci date vraiment :S
Eliaz Wicksbury
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 208 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eliaz Wicksbury
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2057

_________________
C'est vide là, dans toutes les pièces là, dans tous les cœurs là. C'est plus la même là
Me laisse pas seule dans la nuit | Eliaz Wicksbury Tumblr_mp8bcb7hx41rpdibxo5_250Me laisse pas seule dans la nuit | Eliaz Wicksbury Tumblr_mgwfw7TOk91qd32pho1_500Me laisse pas seule dans la nuit | Eliaz Wicksbury D3fvduc-a1658736-0a19-4f51-b893-db080c4f287a.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzI4OGUwYTg0LTNiNTEtNDcyOS1iY2IxLTcxMzUwZWJiN2FkNFwvZDNmdmR1Yy1hMTY1ODczNi0wYTE5LTRmNTEtYjg5My1kYjA4MGM0ZjI4N2EuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0Me laisse pas seule dans la nuit | Eliaz Wicksbury Mitchell%2Blounging
C'est vide là, où y'avait les rires là, où y'avait la fête là et ça fait mal là
Revenir en haut Aller en bas
Mer 1 Mar 2023 - 0:56
J'ai vraiment eu la peur de ma vie, une parmi tant d'autres, mais je suis tellement chanceuse d'avoir Eliaz dans ma vie et qu'il soit venu alors que rien ne l'obligeait. Je le laisse me rassurer parce que j'en ai besoin. J'hoche la tête lorsqu'il me dit de me rendormir avec des pensées positives.

-Tu es sûr ? Merci...

Oui il a raison, je dois essayer ! C'est étrange, mais grâce à la position où il est je me colle à lui pour me sentir plus en sécurité que jamais. Je ferme les yeux pour tenter d e me rendormir et ça doit marcher à un moment puisque je me sens partir et je ne me rappelle de rien d'autre.



Sujet Terminé
Liorah Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Liorah Cursse
Emploi : Sans Emploi
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 02/05/2021
Messages : 884

_________________
Me laisse pas seule dans la nuit | Eliaz Wicksbury Liorah11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés-