AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Toujours là pour vos plaisirs les petits gars ! - Kelsie

 :: Flood :: Corbeille :: Les fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 18 Juil - 22:00


Kelsie Rhodes



Identité




Prénom(s) : Kelsie
Nom : Rhodes
Pseudo pour le club (PNC) : Zora
Date de naissance : 21 février 1992
Âge : 24 ans
Espèce : humaine
Nationalité : Américaine
Orientation sexuelle : Bisexuelle mais plus pour les hommes que les femmes
Etat Civil : Célibataire
Métier / Études : prostituée
Maladie (Si patient) : /
Lieu de travail : PNC
Groupe : Luxure humain
Avatar : Emily Didonato
Code règlement : Ok By Aedan Cursse.


Caractère/Physique




Je suis brune comme ma mère mais j'ai les yeux de mon père, les beaux yeux bleus qui en font craquer plus d'un, d'une. Je suis de taille moyenne, ni trop grande ni trop petite et j'ai plutôt une silhouette svelte car je mange équilibré, de plus je suis végétarienne ce qui aide beaucoup à manger beaucoup de choses plutôt saines et j'essaie d'entretenir mon corps en faisant un peu de sport. Et puis même si je mange du chocolats, des bonbons, je ne grossis pas. C'est ça que j'aime chez moi, je peux manger autant de chocolats que je veux, je ne grossis pas !   


Je me laisse pas marcher sur les pieds, je suis assez colérique quand on m'énerve et il m'arrive de ne pas me contrôler... Quand je suis comme ça, il faut me laisser seule parce que je peux vraiment être méchante. C'est mon côté rebelle, je n'étais pas comme ça quand j'étais jeune mais c'était depuis que j'avais rencontré mon ex... Comme quoi, quelqu'un peut te faire changer, l'amour rend aveugle. Mais j'ai aussi des qualités, je suis honnête, parfois trop. Je n'aime pas mentir, je trouve que ça ne sert à rien parce qu'un à un moment donner, tout va se savoir alors à quoi bon mentir ? Sinon, je peux être aussi un peu têtue, mais une fille qui n'est pas têtue, ce n'est pas sexy, on ne va pas se mentir sur ça ! Je suis également influençable, la preuve avec mon ex...  


Histoire



 Je m’appelle en réalité Emily Iversen, mais j’ai changé en Kelsie Rhodes. Tu comprendras vite pourquoi par la suite…

Je suis fille unique et je suis née à Otta, j’ai vécu jusqu’à mes dix-huit ans avant de partir vivre avec mon ex. Avant de partir de la maison familiale, j’ai été une élève plutôt douée, je ramenais des bonnes notes, mes parents étaient fiers de moi, je pratiquais également de la danse. A seize ans, j’ai rencontré mon ex. Il avait deux ans de plus que moi, il était beau, la belle gueule et je suis tombée sous son charme assez vite lors d’une soirée chez une amie. On a très vite commencé à sortir ensemble et d’ailleurs, c’était ma première relation sexuelle avec lui. Il avait été doux et il savait y faire, il n’y avait rien à dire pour ça.  A dix-huit ans, j’ai décidé de quitter les parents bien qu’ils étaient contre. Ils n’avaient jamais aimé Alex et mon comportement avait changé depuis que j’étais avec lui. J’étais devenue rebelle, agressive lorsqu’on me faisait une remarque, sûre de moi… tout ce que je n’étais pas avant de rencontrer Alex. Ils m’ont laissé partir à contre cœur et depuis, je n’ai plus jamais eu contact avec eux.

Quand j’ai commencé à vivre avec lui, il était plutôt doux, gentil, attentionné mais très vite, il a montré une autre facette de sa personnalité. Alex buvait beaucoup et prenait souvent des  substances illicites. Il était devenu violent aussi, il ne m’avait jamais frappé mais il envoyait souvent les assiettes ou autres choses contre le mur. Un soir, il avait  ramené des potes pour les hébergés le temps de quelques jours, j’avais accepté parce que je n’avais pas mon mot à dire tout simplement. En fait, ils étaient recherchés par la police mais bien évidemment, je ne le savais pas… Et comme par hasard, la police avait décidé de venir toquer chez moi, c’était trop tard pour faire marche arrière, tout le monde a été arrêté sauf une personne, qui a réussi à s’échapper… J’ai été embarquée par la police, je leur ai dit que je ne savais rien et que je n’étais pas au courant mais ça n’a pas fonctionné… Pour eux, j’avais hébergé des criminels et j’étais donc complice. Je n’avais que vingt ans, j’étais jeune, innocente… C’est dans ces moments là qu’on regrette de ne pas avoir gardé contact avec les parents.
En passant au tribunal, ma sentence avait été de deux ans… J’allais passé deux ans de ma vie dans une prison, je ne pouvais même pas imaginer l’enfer que j’allais vivre.
Je me suis forgée une carapace, j’essayais de ne pas être moi même, d’être une autre personne, ne pas être la fille gentille, ne pas se laisser marcher sur les pieds… Tout ce que je suis maintenant finalement mais malgré tout, j’ai quand même garder cette part qui ne m’a jamais quitté, l’honnêteté.

Deux ans plus tard, je pouvais enfin sortir, ma peine était terminée. J’avais vingt-deux ans, c’était il y a deux ans déjà. Après ça, je devais tout recommencer à zéro… Ma vie avait changé, j’avais trouvé un studio et je devais maintenant trouver un job, autant dire que ce n’était pas si facile que ça, sans expérience et avec le fait que j’avais été en prison, je n’étais pas vraiment la bonne personne…
Un jour, après une longue journée de recherche de travail, j’ouvrais ma boite aux lettres et j’avais une lettre, une lettre de la fameuse personne qui s’était échappée quand la police avait débarqué… Il me menaçait, je commençais à avoir peur alors j’ai décidé de quitter la ville avec les économies que j’avais mis de côté pour rejoindre la capitale, Oslo. Pour ne pas qu’il me retrouve, j’ai changé de nom et j’ai pris Kelsie Rhodes, me demander pas pourquoi, c’est la seule chose qui m’était venue à l’esprit. Je ne savais pas quoi faire comme travail et avec mon corps de mannequin, mon joli minois, il n’y avait qu’une seule chose à faire, prostituée. J’avais besoin de gagner ma vie et je ne pouvais pas faire autrement. Je m’étais donc rendue au PNC et demander un travail là-bas, j’avais demandé d’être prostituée, c’était un travail « sale » mais on gagnait bien sa vie non ? Vu que j’étais plutôt belle, sexy, j’avais tout pour plaire alors voilà, je devais tenter ma chance… Puis en soi, je devais donner du plaisir aux hommes et/ou aux femmes, c’était un acte purement sexuel comme on pourrait l’avoir avec des gens rencontrés en soirée sauf que là, je suis payée, c’est tout…
Ca fait un an et demi que je fais ce métier, j’ai de l’argent pour vivre et personne ne connaît mon passé alors, tout va bien…


Derrière l'écran



Pseudo : Fofie
Âge : 23 ans
D'où viens-tu : Belgique
Scénario : Non
Présence : 7/7
Comment as-tu connu le forum : Par Justine ak Théodora
Un commentaire ?      

Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lun 18 Juil - 22:04
Bienvenue sur le forum jolie Kelsie ! Vu ce que j'ai entendu de la part de Theodora, j'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage Wink ! Si tu as encore la moindre question n'hésite pas a venir me voir en mp !
Fonda et admin

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 1106
Voir le profil de l'utilisateur

_________________

J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Lun 18 Juil - 22:05
Bienvenue parmi nous Kelsie ! Si jamais tu as le moindre problème que ce soit avec ta fiche ou avec le forum, n'hésite pas à venir me voir en mp ! (moi ou n'importe quel autre membre du staff d'ailleurs ! ) Je te souhaite une bonne chance pour la suite de ta fichette !
Admin

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : Serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 610
Age : 22
Voir le profil de l'utilisateur

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Lun 18 Juil - 22:07
Bienvenue Kelsie !
Membre en fer

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : sans emploi
Date d'inscription : 31/05/2016
Messages : 315
Age : 26
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Lun 18 Juil - 22:10
Bienvenue évidemment chère collègue Smile
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lun 18 Juil - 22:19
Merci beaucoup
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mar 19 Juil - 0:39


Félicitations Kelsie !



Nous te souhaitons la bienvenue sur Two-Worlds-In-Pain ! Ta fiche est parfaite, nous te validons donc ! Te voici donc prête à jouer parmi nous. Tu as été ajoutée au groupe Luxure humain.

Mais avant toute chose, il va falloir que tu finisses de totalement installer ton personnage en venant ici pour avoir un logement et ici pour qu'on te rajoute au bottin des Nom de scène/métier au PNC ! Et si tu as besoin d'un lieu tout particulier, n'hésite pas à venir nous le demander ici. Et si tu veux rester connecter au monde, viens ici

Il faut également que tu viennes faire ta fiche de Rp ici
si tu veux que les autres joueurs viennent te demander des petits sujets ! Il faut aussi pouvoir garder une trace de tous tes liens, alors clique ici pour se faire. Et si jamais tu es patient au sein de l'hôpital Helse Magi, n'oublie pas également de venir faire ta fiche de patient ici

Et surtout il est important et obligatoire d'aller remplir ton profil et ta fiche personnage qui s'appelle "vos info rapide !" disponible également dans le profil.

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un des administrateurs !




Fonda et admin

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 1106
Voir le profil de l'utilisateur

_________________

J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Mar 19 Juil - 8:50
Bienvenu belle demoiselle !
Membre en fer
avatar
Emploi : Etudiant en Master
Date d'inscription : 03/06/2016
Messages : 151
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Mar 19 Juil - 9:30
Bienvenue cheers
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mar 19 Juil - 12:27
Merci les loulous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mar 19 Juil - 16:14
Oooh ! Personnage fort intéressant ! Je te souhaite la bienvenue parmi nous et à très vite sur le jeu ma belle Wink
Membre en fer

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 459
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Mar 19 Juil - 18:01
merci beaucoup
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Flood :: Corbeille :: Les fiches-