Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 
MISE À JOUR : Tous les sujets débutés en 2023 sont à terminer pour le 1er juillet 2024 ! Vous trouverez la liste de tous les sujets juste ici !

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Oskar E.K. Asksson, Aedan & Liorah Cursse !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Besoin de parler (Artémis)

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 3 Aoû 2022 - 19:22
Cela fait déjà un moment que je suis revenue parmi les autres êtres surnaturels, les médecins estimant que mon isolement avait assez duré. J’ai revu Liorah, cela m’a fait énormément de bien, mais j’ai aussi croisé le Dr Karev que j’ai mordu et là mon moral est retombé au plus bas. J’ai gâché la vie de cette homme et s’il me déteste au point où j’ai détesté celui qui m’avait mordu, il doit avoir une profonde haine envers moi. Du coup je traîne un peu devant les couloirs et par hasard je finis par me retrouver devant la chambre d’Artémis. C’est vrai qu’on n’a jamais vraiment discuté de nos « états », est-ce qu’elle aussi a été mordue ? Ce qui est bizarre c’est que je ne ressens pas la moindre odeur, ce qui devrait arriver entre loup-garous et vampires, je ne sais pas si c’est grâce à l’hôpital ou si j’ai fini par m’habituer aux odeurs des autres créatures. Je me décide à toquer à la porte, cela me ferait du bien de discuter avec elle et peut-être qu’elle arrivera à me remonter le moral.

"Artémis ? C’est Hannah, je peux entrer ?"

J’espère qu’elle est là sinon je ferai demi-tour et je retournerai dans ma chambre à me morfondre toute seule.
Hannah Faraday
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Hannah Faraday
Localisation : HM
Date d'inscription : 05/06/2016
Messages : 317

_________________
Besoin de parler (Artémis) Sign_h12


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mar 30 Aoû 2022 - 21:28
Je ne sais plus à quoi occuper mon temps. Je trouve le temps long et je fixe le plafond. Là je suis presque heureuse parce qu'on m'a donné une balle avec laquelle je peux jouer et du coup bah ... Je la lance au plafond, le faisant taper dessus. Tant pis s'il y a quelqu'un dans la chambre du dessus, au pire les infirmiers ne vont pas se gêner pour venir me dire de ranger ma balle. C'est eux qui me l'ont donné de toute façon ! Je sursaute tout de même du coup en entendant qu'on toque à la porte et je me fais carrément tomber la balle sur la tête.

- Aie !

Je me frotte la tête avant de me redresser pour pouvoir m'asseoir dans mon lit du coup. Je me tiens toujours le front du coup par contre.

- Entre Hannah, entre ! Ça va ?
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5857
Age : 27

_________________
Besoin de parler (Artémis) Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ven 21 Oct 2022 - 17:18
Il me semble avoir entendu une petite exclamation avant qu'elle ne m'autorise à entrer, j'espère que je ne la dérange pas. Je pousse la porte, heureuse d'avoir eu une réponse positive.

"Salut !"

Je m'arrête en la voyant se tenir le front et la regarde un peu inquiète. Puis je vois la balle dans sa main et je commence à comprendre. Je laisse échapper un petit rire, non pas pour me moquer d'elle mais avouez que la situation est plutôt drôle.

"Désolée, tu t'es fait mal ?"

Je me rapproche et hausse les épaules à sa question.

"ça va... mais ça pourrait aller mieux, et je ne parle pas que du fait d'être hospitalisée"

Je m'asseye sur une chaise proche de son lit, autant lui expliquer ce qu'il ne va pas et si je vois que ça l'ennuie, je changerai de sujet.

"Je sais pas si tu en as entendu parler mais il y a plusieurs mois de cela, j'ai mordu quelqu'un... et je n'arrive pas à m'en remettre. Je voulais te demander... comment ça s'est passé pour toi ? Tu as été mordue ? Tu as déjà mordu quelqu'un ? Enfin si tu ne veux pas en parler, j'ai d'autres sujets moins graves en stock"

Je souris à mes dernières paroles, j'espère que je n'aurai pas retourné le couteau dans la plaie.
Hannah Faraday
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Hannah Faraday
Localisation : HM
Date d'inscription : 05/06/2016
Messages : 317

_________________
Besoin de parler (Artémis) Sign_h12


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dim 27 Nov 2022 - 21:38
J'ai été surprise d'entendre quelqu'un qui vient de toquer à la porte du coup la balle, que je m'amusais à me lancer à moi-même au-dessus de ma tête, elle vient de me tomber sur la tête. Je vois que c'est Hannah qui arrive et elle rit, je suppose que c'est en voyant ma tête. Je ris alors à mon tour avant de faire une petite moue.

- Ça m'a un peu surpris d'entendre toquer alors ... Je l'ai fais tomber, évidemment sur ma tête !

Je ris puis je pose ma balle et je lui fais signe de s'approcher.

- Qu'est-ce qui se passe ?

Mais elle me donne la réponse assez rapidement. Ça me met du coup forcément tout de suite assez mal à l'aise parce que ... oui j'ai été dans les 2 positions ! Je me mords alors la lèvre, venant tirer sur les manches de mon pull comme pour pouvoir me protéger ou me cacher.

- Je ... Oui, j'étais venu t'en parler, quand je t'avais dis que je voulais me racheter auprès d'Aedan, je t'avais dis que c'était parce que je l'avais mordu ... Mais toi tu l'as ... transformé, non ?

Je me mords un peu la lèvre de nouveau, hésitante. Elle ne m'en avait pas parlé directement, mais j'en avais entendu parler.

- Du coup, ça je sais ce que ça fait oui ... Tu l'as re-vu cette personne depuis ?

C'est déjà un premier pas à faire selon moi, la première info à savoir.
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5857
Age : 27

_________________
Besoin de parler (Artémis) Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ven 10 Fév 2023 - 0:40
Ce n’était pas très difficile de deviner ce qu’il s’était passé en voyant Artémis se frotter le front et tenir une balle dans sa main. J’espère qu’elle ne s’est pas fait mal mais c’était plutôt rigolo à voir et je ne peux pas me retenir de rire. Heureusement elle me rejoint dans son rire et m’explique ce qu’il s’est passé.

"Dans ce cas, c’est ma faute et j’en suis désolée. Tu me diras comment je peux me faire pardonner."

Lorsque je lui explique la raison de ma présence, je me mords la lèvre en voyant sa réaction. Si j’avais su que cela la rendrait si mal à l’aise. Je savais qu’elle avait mordu Aedan mais cela ne l’avait pas transformé, était-ce parce qu’il était un sorcier assez puissant pour y résister ? Je hoche la tête et baisse les yeux quand elle me demande la confirmation de la conséquence de ma morsure sur le Dr Karev.

"Oui… je l’ai transformé en loup-garou…"

Je ne suis pas une louve née, j’ai moi aussi été mordue alors je sais ce qu’on ressent envers son « créateur » sauf que le responsable était un parfait inconnu. Je baisse la tête quand elle me demande si je l’ai revu depuis.

"J’ai longtemps essayé de l’éviter mais une fois on s’est croisés dans le couloir et disons que notre discussion a été plutôt houleuse. Je sais la haine qu’il peut ressentir envers moi, j’ai été dans la même situation, mais est-ce que tu crois que cela peut s’arranger avec le temps ? Je m’entendais plutôt bien avec lui et ça me rendrait triste de perdre cette relation."

Mais bon en réalité je n’ai pas vraiment d’espoir que cela se réalise.
Hannah Faraday
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Hannah Faraday
Localisation : HM
Date d'inscription : 05/06/2016
Messages : 317

_________________
Besoin de parler (Artémis) Sign_h12


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ven 17 Fév 2023 - 15:23
Je ne m'attendais pas à ce qu'on me rende visite aujourd'hui, surtout pas d'avoir celle d'Hannah, du coup je me prends ma balle en pleine tête mais heureusement ça me fait rire. Elle me dit de lui dire comment elle peut se faire pardonner et je ris alors simplement en secouant la tête, amusée par la situation plus qu'en colère.

-  Je me garde une dette sous le coude on va dire alors au cas où un jour j'ai un service à te demander !

Je ris par la suite, montrant bien que je ne suis pas vraiment sérieuse, même si bon on ne sait jamais, ça peut toujours être utile quand même ! Je vois par la suite assez rapidement qu'elle n'a pas l'air totalement dans son assiette et je me mets donc en quête d'informations et je ne tarde pas à comprendre ce qu'il la fait être aussi mal. Quand elle me confirme qu'elle l'a bel et bien transformé en loup-garou, ma tête se hoche alors doucement et je ne sais pas trop quoi répondre. Heureusement, elle enchaîne assez rapidement à me poser des questions et je me mord un peu la lèvre, ne sachant vraiment quel mot employé.

- Et bien … Tu dis que toi-même tu es passé à travers cette situation … Est-ce que toi tu as réussi à pardonner ?

Déjà ça me semble être la première question à se poser puisque ça la concernait directement.

- Et sinon, je ne le connais pas et … Je suppose que ça soit dépendre de chaque personne de toute façon, mais moi … Je ne dis pas que ça a été simple ou rapide, mais j'ai quand même réussi à pardonner la personne qui m'a transformé ... Et si la relation est vraiment importante à tes yeux … continue d'y mettre du tien, continue d'aller vers lui, de lui montrer que tu es là pour lui faire, moi c'est ce qui a fait la différence …

Je lui souris alors en venant poser ma main doucement contre la sienne. Je vois bien que ça la touche beaucoup cette histoire.
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5857
Age : 27

_________________
Besoin de parler (Artémis) Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ven 14 Avr 2023 - 19:17
Je souris, soulagée qu'elle ne m'en veuille pas trop, puis je la regarde très sérieusement quand on parle de la dette que je lui dois en échange de sa bosse.

"Oh mais tout ce que tu voudras !"

On ne se connaît pas énormément mais un peu de complicité ne peut pas faire de mal. D'ailleurs je me sens assez à l'aise avec elle pour me confier sur mes sentiments vis à vis de ce que j'ai provoqué dans la vie du Dr Karev. Je croise les bras à sa question et secoue la tête négativement.

"Non... je n'ai pas pardonné à mon "créateur"... enfin c'est surtout la réaction de mes parents que je n'ai pas pardonnée, mais en même temps je n'ai jamais su de qui il s'agissait contrairement au Dr Karev qui sait très bien que c'est moi qui l'ai mordu"

Elle me demande ensuite si la relation est importante pour moi, à vrai dire je ne me suis jamais posée la question. Ce n'est pas une relation amoureuse mais je m'entendais super bien avec lui lorsque j'allais amuser les enfants.

"Hé bien... oui je pense... cela me fait de la peine qu'il essaie de m'éviter"

Je crois avoir ma réponse du coup, je la regarde en reprenant mon sourire.

"Si tu ne sais pas quoi faire lorsque tu sortiras de l'hôpital, tu peux te reconvertir en psy ! Tu es très efficace"
Hannah Faraday
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Hannah Faraday
Localisation : HM
Date d'inscription : 05/06/2016
Messages : 317

_________________
Besoin de parler (Artémis) Sign_h12


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lun 8 Mai 2023 - 18:13
Je taquine Hannah bien entendu, je ne suis pas du genre à compter ce genre de chose. Elle n'a pas fait exprès de me faire sursauter et puis je n'avais qu'à faire attention au final ! Je ris du coup simplement, amusée, à sa réponse.

- Fais gaffe, je pourrais bien te demander ton âme !

Je ris à nouveau, secouant ma tête doucement. Elle me parle finalement de quelque chose de plus sérieux et du coup je redeviens sérieuse à mon tour, voulant l'aider. Au final, je suis bien placée en effet pour savoir ce que peut ressentir cet homme.

- Parce que pour toi, si tu avais su qui c'était, ça aurait été plus facile pour ton cheminement du pardon ?

Ma question était posée sans aucun jugement, une réelle interrogation. Elle répond à ma question précédente et je hoche alors la tête.

- Je comprends oui ... C'est que tu dois tenir à votre relation du coup alors ne désespère pas.

Je lui souris, venant serrer doucement sa main dans la mienne avant de rire doucement à ce qu'elle me répond.

- J'y penserais ! Mais je risquerais de me mettre à pleurer quelques fois, comme je suis parfois un peu trop empathique !
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5857
Age : 27

_________________
Besoin de parler (Artémis) Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mar 27 Juin 2023 - 23:34
J'ouvre de grands yeux lorsqu'Artémis me dit qu'elle pourrait me demander mon âme avant de comprendre qu'elle plaisantait.

"Pas sûre que mon âme te plaise, surtout après ce que j'ai fait"

On parle de mon expérience de transformation en loup-garou et je hoche la tête à sa question.

"M'aider à pardonner peut-être, si c'est quelqu'un de proche et qui s'en veut terriblement. En tous cas, ça aurait répondu à plusieurs questions, notamment "pourquoi moi ?" Et puis maintenant que je suis plus expérimentée, le Dr Karev pourra me poser des questions s'il en a besoin et s'il accepte de me parler a nouveau. Tandis que moi je n'ai pas eu la "chance" d'avoir quelqu'un pour m'expliquer le fonctionnement et la façon de vivre avec"

Evidemment que je tiens a ma "relation" avec le Dr Karev, il avait été si gentil avec moi, je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour retrouver ne serait-ce qu'un semblant de cette relation. Je souris quand elle m'explique qu'elle serait trop émotive pour être psychologue puis je me lève de la chaise.

"Hé bien, psychologue ou pas, tu m'as bien aidée ! Encore désolée pour la balle et si tu as besoin de quoi que ce soit en échange, hésite pas a venir me voir !"

Je lui fais encore un salut une fois à la porte puis je sors pour rejoindre ma propre chambre.


FIN
Hannah Faraday
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Hannah Faraday
Localisation : HM
Date d'inscription : 05/06/2016
Messages : 317

_________________
Besoin de parler (Artémis) Sign_h12


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés-