Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 
MISE À JOUR : Tous les sujets débutés en 2023 sont à terminer pour le 1er juillet 2024 ! Vous trouverez la liste de tous les sujets juste ici !

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Oskar E.K. Asksson, Aedan & Liorah Cursse !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Chose promise, chose due (Eliaz)

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 3 Aoû 2022 - 19:24
J’ai bien aimé l’activité des speed-dating, elle avait bien commencé avec Dunkan, un homme très galant et courtois que j’espère revoir. Bon, elle avait plutôt mal fini avec Aedan, comme d’habitude, mais je finis par ne plus m’en formaliser. Mais entre deux il y a eu Eliaz, c’était très sympa aussi mais j’ai dû lui promettre de lui parler plus longuement parce qu’il avait décelé qu’il y avait quelque chose qui n’allait pas. Cependant j’ai peur de l’image qu’il aura de moi en apprenant que j’ai mordu quelqu’un assez longuement pour le transformer. Il m’avait aidée à ne pas faire de dégâts lorsque je m’étais transformée en loup-garou au beau milieu du couloir mais cette fois il n’y avait personne pour m’arrêter à temps. Je sais qu’Eliaz doit être en pause déjeuner, c’est donc le moment de le rejoindre au réfectoire même si j’y vais à reculons. Effectivement, je le vois attablé, je me demande d’ailleurs ce qu’il peut bien manger ou boire… un verre de sang peut-être ? Je prends mon courage à deux mains, après tout c’est un ami il ne devrait quand même pas me juger…. n’est-ce pas ? Je vais me chercher une boisson et un sandwich et je le rejoins

"Salut… cela ne te dérange pas si je me joins à toi ?"

Vu que je lui avais promis cette discussion je ne pense pas que la réponse sera négative.
Hannah Faraday
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Hannah Faraday
Localisation : HM
Date d'inscription : 05/06/2016
Messages : 317

_________________
Chose promise, chose due (Eliaz) Sign_h12


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mer 31 Aoû 2022 - 12:37
Chose promise, chose due (Eliaz) Tumblr_inline_p804a8Up0X1skr0w7_540


Aujourd’hui je travaille à l’hôpital, comme souvent. Je travaille plus « d’aujourd'hui » au club, même si cela ne se dit pas réellement comme ça. Il y a quand même des avantages à être un vampire, c’est que la fatigue c’est vraiment quelque chose de subjectif… Le repos aussi, j’ai l’éternité alors autant ne pas m’ennuyé et je peux, éventuellement, reporter au lendemain, ce n’est pas grave, je suis éternel ! Je sors de mes pensées en entendant une voix près de ma table. Étant en train de prendre ma pause déjeunée je souris en reconnaissant Hannah, même si son odeur est toujours aussi particulière pour moi.

-Ça dépend, vous faites vous partit des LGBTQI2SNBA+ ?

Je vois bien qu’elle ne va pas comprendre pourquoi je lui dis ça donc je ris et reprends.

-Désolé, je voulais simplement voir ta tête et encore je me suis retenu, j’aurais pu te demander si tu étais plutôt du genre sexfriends, sapiosexuel ou peut-être flexisexuel comme tu es hétéro il me semble… Ca aurait été très drôle ! Aller installe-toi, ça me fait plaisir de te voir, ça va ?
Eliaz Wicksbury
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 208 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eliaz Wicksbury
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2057

_________________
C'est vide là, dans toutes les pièces là, dans tous les cœurs là. C'est plus la même là
Chose promise, chose due (Eliaz) Tumblr_mp8bcb7hx41rpdibxo5_250Chose promise, chose due (Eliaz) Tumblr_mgwfw7TOk91qd32pho1_500Chose promise, chose due (Eliaz) D3fvduc-a1658736-0a19-4f51-b893-db080c4f287a.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzI4OGUwYTg0LTNiNTEtNDcyOS1iY2IxLTcxMzUwZWJiN2FkNFwvZDNmdmR1Yy1hMTY1ODczNi0wYTE5LTRmNTEtYjg5My1kYjA4MGM0ZjI4N2EuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0Chose promise, chose due (Eliaz) Mitchell%2Blounging
C'est vide là, où y'avait les rires là, où y'avait la fête là et ça fait mal là
Revenir en haut Aller en bas
Mar 29 Nov 2022 - 21:21
Je m'approche avec mon sandwich et ma boisson, j'ai l'impression que je commence à me faire à l'odeur que dégage Eliaz. C'est assez bizarre dit comme ça mais j'imagine qu'il doit sentir la même chose me concernant. Sauf que lorsque je l'entends parler je m'arrête en relevant un sourcil.

"Hein ?"

Je souris parce qu'il rit mais je ne comprends toujours pas ce qu'il me raconte. Je tire la chaise en face de lui et m'y assois.

"Heu ouais si tu le dis... t'es sûr que ça va toi ?"

A la limite si son cerveau a perdu quelques neurones il peut avoir oublié que j'avais quelque chose à "avouer" lors de notre speed-dating. Pour ne pas lancer le sujet je mords dans mon sandwich.

"ça va..."

Je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas à en parler, peut-être parce que ça rendrait la chose encore plus réelle et terrible qu'elle ne l'est déjà.



Hannah Faraday
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Hannah Faraday
Localisation : HM
Date d'inscription : 05/06/2016
Messages : 317

_________________
Chose promise, chose due (Eliaz) Sign_h12


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 29 Déc 2022 - 13:09
Chose promise, chose due (Eliaz) Tumblr_inline_p804a8Up0X1skr0w7_540


Avec mes conneries je fais totalement buguer la pauvre Hannah qui se stoppe net dans son élan et me sort un « hein » qui me montre qu’elle n’a bel et bien pas compris de quoi retournait mon délire. Je dois dire qu’il est soudain ! Elle s’installe face à moi et même si son odeur reste dérangeante, je commence à m’y faire. Je ris légèrement.

-Je crois que je en dors visiblement pas assez, et toi, ça va ?

Elle me répond alors que « ça va », mais d’un petit ton. De toute façon je me rappelle très bien pourquoi nous sommes ici, pour qu’elle puisse me parler. Me redressant alors un peu sur ma chaise, je repousse un peu mon verre sur le côté, comme pour qu’il n’y est plus rien entre elle et moi.

-Alors… Dis-moi tout…

Je l’invite à le faire avec un petit sourire.
Eliaz Wicksbury
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 208 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eliaz Wicksbury
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2057

_________________
C'est vide là, dans toutes les pièces là, dans tous les cœurs là. C'est plus la même là
Chose promise, chose due (Eliaz) Tumblr_mp8bcb7hx41rpdibxo5_250Chose promise, chose due (Eliaz) Tumblr_mgwfw7TOk91qd32pho1_500Chose promise, chose due (Eliaz) D3fvduc-a1658736-0a19-4f51-b893-db080c4f287a.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzI4OGUwYTg0LTNiNTEtNDcyOS1iY2IxLTcxMzUwZWJiN2FkNFwvZDNmdmR1Yy1hMTY1ODczNi0wYTE5LTRmNTEtYjg5My1kYjA4MGM0ZjI4N2EuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0Chose promise, chose due (Eliaz) Mitchell%2Blounging
C'est vide là, où y'avait les rires là, où y'avait la fête là et ça fait mal là
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 2 Mar 2023 - 22:27
Ce mec est quand même plutôt bizarre, mais bizarre en bien. Il est plutôt marrant en fait, je m'asseye en souriant même si je n'ai pas bien compris son délire.

"Parce que tu dors toi ?"

Je croyais que les vampires ne dormaient jamais, soit je suis mal renseignée, soit c'est une blague de sa part et je suis tombée en plein dans le panneau. J'espérais que depuis le temps il aurait oublié notre conversation du speed dating mais ce n'est pas le cas. Je fais une petite moue avant de croiser les jambes sous la table.

"De concierge, tu es passé à psy ? Jolie reconversion"

Je ris pour lui montrer que je plaisante, je ne dénigre absolument pas son métier et au final je suis plus ouverte à lui parler à lui qu'à un psy.

"Je ne sais pas si tu en as entendu parler mais il y a quelques temps j'ai mordu un membre du personnel soignant, un humain, et je l ai transformé. En plus c est quelqu'un à qui je tiens beaucoup et je ne sais pas quoi faire. Est-ce que je dois le laisser tranquille ou discuter avec lui pour essayer d aller de l'avant ?"
Hannah Faraday
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Hannah Faraday
Localisation : HM
Date d'inscription : 05/06/2016
Messages : 317

_________________
Chose promise, chose due (Eliaz) Sign_h12


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lun 27 Mar 2023 - 17:36
Chose promise, chose due (Eliaz) Tumblr_inline_p804a8Up0X1skr0w7_540


Je finis par rire lorsqu’elle me demande, presque surprise, si je dors. Je fais mine d’être démasqué.

-Mince, je viens de briser à jamais une légende, c’est ça ?

Je parlais bien évidement de celle où les vampires ne dorment pas, qu’ils n'en ont pas besoin, car ils n’ont pas d’âme. C’est faux. Je dors et la plupart dorment, sinon la vie éternelle serait vraiment beaucoup trop longue ! Je souris finalement lorsqu’elle tente de nouveau l’humour pour me dire que je suis devenu psy, que c’est une jolie reconversion. Au final, on se connaît depuis longtemps, mais pas si bien que ça non plus…

-Oh tu sais je ne suis pas que concierge dans la vie…

Mais là elle se lance alors je n’avance pas plus la conversation. J’ai en effet entendu parler de quelque chose et au final je pense même savoir de qui il s’agit puisque pour moi, cet homme, a changé d’odeur. Je bois alors un peu de café avant de reprendre.

-Transformer quelqu’un contre son gré, je sais ce que ça fait…. Je pense que la meilleure chose à faire est de ne pas le laisser tout seul, ne pas le laisser dans le flou. C’est ce que j’ai fais moi personnellement.

Je ne suis pas sûr qu’elle sache que je suis le créateur d’Artemis, je ne suis même pas sûr qu’elles se connaissent, mais c’est pourtant bien le cas, je l’ai transformée sans le vouloir au fond… Et j’en ai pris l’entière responsabilité puisque je l’ai éjectée tout droit dans un monde réellement inconnu pour elle.
Eliaz Wicksbury
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 208 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eliaz Wicksbury
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2057

_________________
C'est vide là, dans toutes les pièces là, dans tous les cœurs là. C'est plus la même là
Chose promise, chose due (Eliaz) Tumblr_mp8bcb7hx41rpdibxo5_250Chose promise, chose due (Eliaz) Tumblr_mgwfw7TOk91qd32pho1_500Chose promise, chose due (Eliaz) D3fvduc-a1658736-0a19-4f51-b893-db080c4f287a.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzI4OGUwYTg0LTNiNTEtNDcyOS1iY2IxLTcxMzUwZWJiN2FkNFwvZDNmdmR1Yy1hMTY1ODczNi0wYTE5LTRmNTEtYjg5My1kYjA4MGM0ZjI4N2EuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0Chose promise, chose due (Eliaz) Mitchell%2Blounging
C'est vide là, où y'avait les rires là, où y'avait la fête là et ça fait mal là
Revenir en haut Aller en bas
Mer 31 Mai 2023 - 17:56
"Exactement !"

Je souris mais rougis un peu en même temps de mon ignorance, il faut dire que je n'y connais pas grand chose en vampires alors savoir ce qui est vrai ou juste une légende, c'est trop compliqué pour moi.

"J'arrive déjà tout juste à différencier le vrai du faux concernant ma propre espèce alors en ce qui concerne les autres créatures..."

Je plaisante sur sa capacité de psychologue mais je dois avouer que ça me fait plus de bien de lui parler à lui plutôt qu'à un professionnel. J'explique mon histoire et j'attends qu'il finisse sa gorgée de café, prête à recevoir ses conseils. Je ne sais pas pourquoi mais je me doutais qu'il avait dû transformer quelqu'un lui-même. Au final il me donne le même conseil qu'Artémis, je dois aller parler au Dr Karev pour ne pas le laisser dans le flou le plus total.

"J'espère qu'il acceptera de me parler, la dernière fois qu'on s'est croisés c'était pas l'amour fou"

Je me redresse un peu sur ma chaise tout en le regardant et je repense au début de la conversation pour reprendre un sujet plus léger.

"bon et pour éviter de prochaines gaffes, qu'est-ce qui est encore faux sur les vampires ?"

Je suis sûre qu'il y a encore plein de "fake news" qui peuvent me surprendre.
Hannah Faraday
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Hannah Faraday
Localisation : HM
Date d'inscription : 05/06/2016
Messages : 317

_________________
Chose promise, chose due (Eliaz) Sign_h12


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ven 2 Juin 2023 - 18:00
Chose promise, chose due (Eliaz) Tumblr_inline_p804a8Up0X1skr0w7_540


Je ne peux m’empêcher de sourire lorsqu’Hannah me confirme que j’ai brisé une légende, je peux la voir rougir et je le remarque malgré son odeur qui peut-être dérangeante. Elle m’avoue quelque chose… Et je souris alors, de façon compatissante.

-Comme un bébé en fait ? Pourtant… Tu n’es pas loup depuis hier, non ?

Je le demande à la fois pour me renseigner et pour faire la conversation. Je ne la connais pas depuis des lustres et nous ne sommes même pas amis à la base, mais… Depuis qu’elle est ici, elle a toujours été surnaturel et cela commence à faire. Cependant, il me semble avoir entendu qu’elle était ce qu’elle est bien, bien avant sa venue ici ! Ma tête se hoche lorsqu’elle m’avoue qu’elle a tenté de parler, mais que ça c’est finalement mal passé.

-C’est normal, il faut le temps qu’il digère. Crois-moi je me suis battu longtemps et des années avant qu’Artemis parvienne à me pardonner ne serait-ce qu’un peu.

Crystal ça avait roulé direct, mais Artemis ça avait été une autre expérience. Je cite le nom d’Artemis parce que je pense qu’elle la connaît… Je veux dire elles sont toutes deux ici depuis tellement de temps… Je souris ensuite amusé à son autre questions.

-Je ne sais pas ! Dis-moi ce que tu connais et je te dirais si c’est vrai ou faux !
Eliaz Wicksbury
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 208 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eliaz Wicksbury
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2057

_________________
C'est vide là, dans toutes les pièces là, dans tous les cœurs là. C'est plus la même là
Chose promise, chose due (Eliaz) Tumblr_mp8bcb7hx41rpdibxo5_250Chose promise, chose due (Eliaz) Tumblr_mgwfw7TOk91qd32pho1_500Chose promise, chose due (Eliaz) D3fvduc-a1658736-0a19-4f51-b893-db080c4f287a.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzI4OGUwYTg0LTNiNTEtNDcyOS1iY2IxLTcxMzUwZWJiN2FkNFwvZDNmdmR1Yy1hMTY1ODczNi0wYTE5LTRmNTEtYjg5My1kYjA4MGM0ZjI4N2EuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0Chose promise, chose due (Eliaz) Mitchell%2Blounging
C'est vide là, où y'avait les rires là, où y'avait la fête là et ça fait mal là
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 29 Juin 2023 - 19:54
Je me sens un peu nulle de lui poser ce genre de questions alors que cela fait plus de 10 ans que je suis devenue louve, mais je n'ai jamais eu l'occasion de croiser quelqu'un avec autant d'expérience qu'Eliaz.

"Non mais... c'est pas facile d'avoir des informations"

Je suis un peu surprise d'entendre que c'est lui qui a transformé Artémis mais je comprends que je dois laisser un peu de temps au Dr Karev.

"Oh je n'espère pas qu'il va me pardonner, juste au moins qu'il accepte de me parler"

Les conseils du vampire me sont très précieux. Malheureusement une infirmière vient me chercher pour que je ne loupe pas mon rendez-vous avec le médecin qui me suit depuis que je suis sortie d'isolement.

"Ah zut, j'avais oublié"

Je me lève et regarde le concierge un peu triste de devoir quitter cette conversation. Mais nul doute que je vais le recroiser un jour, de toute façon que je le veuille ou non il se trouve souvent sur mon chemin.

"Hé bien, à une prochaine fois... en espérant que j'aurais plus de temps, cette fois-ci"

Je lui fais un signe d'au revoir tout en suivant l'infirmière, obéissante.



FIN
Hannah Faraday
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Hannah Faraday
Localisation : HM
Date d'inscription : 05/06/2016
Messages : 317

_________________
Chose promise, chose due (Eliaz) Sign_h12


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés-