Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 
MISE À JOUR : Tous les sujets débutés en 2023 sont à terminer pour le 1er juillet 2024 ! Vous trouverez la liste de tous les sujets juste ici !

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Oskar E.K. Asksson, Aedan & Liorah Cursse !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Suh Ji Hyuk - L'important ce n'est pas la chute mais l'atterrissage.

 :: Hors jeux :: Corbeille :: Les fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 5 Aoû 2022 - 6:15


Suh Ji Hyuk



Identité




Prénom(s) : Ji Hyuk, se prononce Dji Yok, prénom qu'on écorche les trois quart du temps.
Nom : Suh. Se prononce Chou mais encore une fois on écorche son nom la majorité du temps.
Date de naissance : 14 Septembre 1989 à Yongin en Corée du Sud et pourtant il a l'air encore d'un gamin.
Âge : 32 ans, les 33 ans arrivent à grand pas.
Espèce : Un humain tout ce qu'il y a de plus normal.
Nationalité : Coréenne à la base mais il a pris la nationalité norvégienne il y a quelques années en renonçant, de ce fait, à la nationalité coréenne.
À Oslo depuis : L'âge de 20 ans, donc ça fait une dizaine d'années maintenant.
Orientation sexuelle : Homosexuel assumé.
Etat Civil : En couple depuis une dizaine d'années avec l'homme de sa vie.
Métier / Études : Il est un écrivain à succès. Il écrit majoritairement des livres d'amour entre deux hommes avec de la magie et des créatures surnaturelles, on se demande d'où lui vient son inspiration n'est-ce pas ?
Maladie (Si patient) : Tumeur cérébrale se propageant sur le coin représentant la personnalité mais qui s'étend aussi sur ses souvenirs.
Lieu de travail : En ville.
Groupe : Patient Humain.
Avatar : Lee Jong Suk.
Code règlement : Ok by Aedan C.


Caractère/Physique




Ji Hyuk a le physique typique du coréen. La peau claire, les yeux bridés, des yeux foncés très prononcés. Une assez grande taille d'un mètre quatre-vingt-six de quoi complexer bon nombre de personnes. Il a également une corpulence assez mince bien que tout de même musclée. Il a un style vestimentaire relativement assez classe qui attire beaucoup les regards des plus curieux.


Ji Hyuk a toujours été un homme gentil, patient et généreux. Très poli et respectueux. Avenant et romantique. Il avait tout du mec parfait... Mais ça a changé...  Depuis qu'il est atteint d'une tumeur cérébrale il a quelque peu changé et pas en bien autant le dire simplement. Le beau l'est devenu agressif, tranchant et blessant, quelque peu vulgaire par instant. Irascible pour ainsi dire. Il est à vif à longueur de temps, il s'énerve pour un rien. Et quand il n'est pas détestable à cause de sa maladie il est très sensible et pleure tout le temps. Peureux, il a peur de mourir même si son compagnon lui a assuré qu'il ferait tout ce qui est en son pouvoir pour lui sauver la vie. Le beau coréen est craintif. Avec le temps il est devenu jaloux, possessif et méfiant, limite même parano à force de subir sa maladie. Craint l'abandon ou le rejet. Sait que son homme ne le laissera pas tomber mais ne peut s'empêcher de douter. De craindre que son attitude pour le moins épouvantable fasse fuir son homme. Espère qu'il pourra accepter tout le long de sa maladie que ce n'est pas de sa faute. Qu'il n'est pas responsable de ses maux comme de ses mots. Sait que son homme est patient et tolérant. Choses que lui-même n'est plus. Espère redevenir l'homme doux et chaleureux qu'il était avant de tomber malade. Désespéré en tout temps.


Histoire



Alors que Ji Hyuk était enfant il a grandit entouré d'une fratrie, notamment deux frères aînés et un frère un plus jeune. Quatre enfants pour ainsi dire. Tout allait bien jusqu'à l'adolescence. Effectivement c'est à ce moment de son existence que Ji Hyuk s'est posé de nombreuses questions existentielles notamment sur son identité de genre. Il n'était pas sûr d'être une fille alors que c'était son genre et son sexe assigné naissance. D'abord il en a parlé à ses deux frères aînés qui ont été relativement assez protecteurs avec leur frère puis il en a parlé avec leurs parents qui se sont montrés tout aussi compréhensifs que les deux frères aînés de Ji Hyuk. Il pu réaliser sa transition hormonale comme chirurgicale entre son adolescence et le début de son âge adulte jusqu'à atteindre un physique qui lui convient parfaitement. Durant son adolescence il a rencontré un type absolument infect. Il s'agissait d'un mec absolument toxique qui a tout fait pour faire du mal à Ji Hyuk notamment user et abuser de son importance sur le jeune garçon parce qu'il était fétichiste des personnes transgenres. Tout du long de cette relation Ji Hyuk était abusé physiquement comme psychologiquement par ce sale type douteux qui l'éloignait en prime de sa famille jusqu'à carrément faire subir des tortures physiques comme psychologiques à sa proie du moment. Ji Hyuk a tenté le tout pour le tout pour ne pas montrer ce qu'il subissait en l'occurrence des tortures physiques qui l'ont carrément blessé en plus de le fragiliser émotionnellement. Le garçon se voyait mutilé assez régulièrement par son compagnon. Et c'est finalement à l'âge de vingt ans qu'il a pris ses jambes à son cou lorsque son fou furieux de petit-ami a tout simplement décidé de tuer la famille de Ji Hyuk sous les yeux du garçon. Ce gars là n'était pas normal, il y avait quelque chose de bizarre Ji Hyuk en était sûr. Parlant le norvégien relativement assez bien grâce à un de ses frères qui était allé plusieurs fois en Norvège en vacances il a décidé de quitter la Corée pour venir s'installer en Norvège. Il s'est installé ici plus brisé que jamais après cette histoire funeste qui l'a tout simplement détruit physiquement comme psychologiquement. Là-bas il put commencer une carrière d'écrivain. A la base il a écrit son premier livre qui était un livre autobiographique dans lequel il racontait son passif de vie. Sauf qu'à cause de ce livre son ex l'a retrouvé jusqu'en Norvège. C'est son éditeur de l'époque qui se trouve à être un vampire qui a sauvé Ji Hyuk en constatant qu'il était en danger de mort avec son ex qui a tué sans la moindre hésitation l'ex de Ji Hyuk. Ceci aurait pu mener à la fin de leur relation professionnelle mais il n'en fut rien. A vrai dire après cette histoire les deux ont commencé à se rapprocher émotionnellement. Ji Hyuk se confiant plus profondément à l'autre homme sur ce qu'il a pu vivre avec son ex et sa famille désormais disparue. Son éditeur lui a beaucoup apporté et lui a révélé que son ex était un vampire dangereux mais moins vieux que lui. A ce moment-là Ji Hyuk a découvert que le surnaturel existait réellement ce qui l'a chamboulé quelque peu. Au début il a mis un peu de distance avec son éditeur étant trop choqué par tout ce qu'il venait d'apprendre. Seulement force est de constater que Ji Hyuk et son éditeur étaient faits pour être ensemble parce que l'année de ses vingt-deux ans ils se sont mis officiellement en couple. Leur première nuit d'amour a été relativement assez intense en plus d'être romantique à souhait. Ji Hyuk se sentait bien dans les bras de son homme. Le temps est passé et voilà qu'il y a deux ans Ji Hyuk a commencé à changer du tout au tout, commençant à avoir des crises de nerfs plutôt flippantes, à devenir presque violent dans ses mots mais aussi physiquement. Son petit-ami se faisait du souci ce qui est normal. Il perdait aussi la mémoire, oubliant des choses importantes de son existence. Tout ce qui inquiétait du tout au tout son homme qui l'a directement emmené à l'hôpital. Le verdict est tombé assez rapidement : une tumeur au cerveau qui affecte la personnalité mais aussi la mémoire tant elle se propageait. A ce moment-là Ji Hyuk a compris qu'il risquait de disparaître à tout jamais et son homme a réalisé par la même occasion que les vies humaines sont véritablement fragiles d'autant plus que les médecins qui s'occupent de Ji Hyuk affirment depuis plusieurs mois qu'ils ne pourront plus rien faire pour lui, qu'il est condamné. Désormais il n'y a plus que son petit-ami pour le soulager définitivement en lui offrant l'éternité mais le vampire sait mieux que quiconque que c'est un cadeau empoisonné d'avoir l'éternité. Cependant voir celui qu'il aime souffrir ainsi et potentiellement le voir mourir est une fin qui ne lui plaît pas voilà pourquoi le vampire commence petit à petit à envisager réellement cette issue pour le sortir de tout ces problèmes de santé parce qu'après tout il ne voit plus sa vie sans son compagnon et il en est de même pour Ji Hyuk bien qu'il ai énormément changé à cause de sa maladie.



Derrière l'écran



Pseudo : Sunshine.
Âge : 27 ans, mais les 28 ans approchent !
Date de naissance irl : 27 Août 1994. ▽D'où viens tu : Le sud de la France, pour l'instant !
Scénario : Inventé !
Présence : Régulière !
Comment as-tu connu le forum : J'y étais de part le passé mais en raison d'un IRL complexe il y a de cela quelques mois j'ai été forcé de demander ma suppression au staff. J'espère d'ailleurs que cette inscription surprise leur fera plaisir vu qu'iels essayaient depuis un certain temps de me corrompre tous.tes les trois pour que je revienne !
Un commentaire ?Je vous aime !  Suh Ji Hyuk - L'important ce n'est pas la chute mais l'atterrissage. 1315295386  Suh Ji Hyuk - L'important ce n'est pas la chute mais l'atterrissage. 4033722335  

Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 5 Aoû 2022 - 11:41
Rebienvenue ici !! ** J'ai hâte de voir ce que tu nous réserves avec ce personnage Very Happy
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5853
Age : 27

_________________
Suh Ji Hyuk - L'important ce n'est pas la chute mais l'atterrissage. Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ven 5 Aoû 2022 - 12:34
Re-bienvenue parmi nous Very Happy
Liorah Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Liorah Cursse
Emploi : Sans Emploi
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 02/05/2021
Messages : 884

_________________
Suh Ji Hyuk - L'important ce n'est pas la chute mais l'atterrissage. Liorah11
Revenir en haut Aller en bas
Ven 5 Aoû 2022 - 15:46
Merci à toutes les deux. J'espère que Ji Hyuk vous plaira ** !
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 5 Aoû 2022 - 15:56
Tellement cool de te revoir ici !!! Si tu as la moindre question, tu le sais, je suis là pour ça <3
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5975

_________________
Suh Ji Hyuk - L'important ce n'est pas la chute mais l'atterrissage. Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Ven 5 Aoû 2022 - 16:11
Merci chou ! Content de pouvoir t'apporter un peu de gaieté ! **
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 5 Aoû 2022 - 19:26
Bienvenue ! Razz
Eliaz Wicksbury
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 208 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eliaz Wicksbury
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2057

_________________
C'est vide là, dans toutes les pièces là, dans tous les cœurs là. C'est plus la même là
Suh Ji Hyuk - L'important ce n'est pas la chute mais l'atterrissage. Tumblr_mp8bcb7hx41rpdibxo5_250Suh Ji Hyuk - L'important ce n'est pas la chute mais l'atterrissage. Tumblr_mgwfw7TOk91qd32pho1_500Suh Ji Hyuk - L'important ce n'est pas la chute mais l'atterrissage. D3fvduc-a1658736-0a19-4f51-b893-db080c4f287a.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzI4OGUwYTg0LTNiNTEtNDcyOS1iY2IxLTcxMzUwZWJiN2FkNFwvZDNmdmR1Yy1hMTY1ODczNi0wYTE5LTRmNTEtYjg5My1kYjA4MGM0ZjI4N2EuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0Suh Ji Hyuk - L'important ce n'est pas la chute mais l'atterrissage. Mitchell%2Blounging
C'est vide là, où y'avait les rires là, où y'avait la fête là et ça fait mal là
Revenir en haut Aller en bas
Ven 5 Aoû 2022 - 19:31
Merci à toi **
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 6 Aoû 2022 - 10:51
Bienvenue à toi !
Eretria P. Syclista
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eretria P. Syclista
Emploi : Chirurgienne généraliste au Helse Magi et Patronne au Paradise Night Club
Date d'inscription : 17/06/2016
Messages : 1809

_________________
Suh Ji Hyuk - L'important ce n'est pas la chute mais l'atterrissage. Eretri23
Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder
Revenir en haut Aller en bas
Sam 6 Aoû 2022 - 13:27
Merci !
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 6 Aoû 2022 - 19:43
Félicitations Ji Hyuk

Avant toute choses nous te souhaitons la bienvenue sur Two-Worlds-In-Pain ! Ta fiche est parfaite, te voilà donc validé ! Te voici donc prêt à jouer parmi nous. Tu as été ajouté au groupe patient humain.

Pour bien débuter il te faudra compléter certaines choses :

-> Faire ta fiche RP (très important pour qu'on puisse venir te voir pour des sujets)
-> Faire ta fiche de lien
-> Remplir ton profil et ta fiche personnage qui s'appelle "vos info rapide !"
-> Faire ton dossier patient (si nécessaire)
-> Faire une demande de logement
-> Te recenser dans la liste des métiers et noms de scène

Il y aussi ces petits liens qui peuvent t'être utile :

-> Création d'un lieu particulier
-> Envie d'être connecté
-> En savoir plus sur le surnaturel de TWIP grâce au bestiaire
-> Te renseigner sur les membres déjà présents
-> Envie d'un double-compte (ou plus)
-> Tout savoir sur les TWIP's (points) du forum !
-> Avoir ton propre Formspring !

Mais surtout éclates-toi parmi-nous et n'hésite pas à me contacter en cas de question !

Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5975

_________________
Suh Ji Hyuk - L'important ce n'est pas la chute mais l'atterrissage. Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Sam 6 Aoû 2022 - 19:48
Merciiiii ♥ content que la fiche te plaise **
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 13 Aoû 2022 - 11:11
Bon retour parmi nous ! Very Happy
Hâte de voir en RP l'évolution de ton personnage !
Sølveig Anya PawelSwen
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 274 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Sølveig Anya PawelSwen
Emploi : Gynéco (sans foi ni loi è_é)
Date d'inscription : 22/02/2022
Messages : 637
Revenir en haut Aller en bas
Sam 13 Aoû 2022 - 16:55
Merci à toi ^^.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: Les fiches-