Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 
MISE À JOUR : Tous les sujets débutés en 2023 sont à terminer pour le 1er juillet 2024 ! Vous trouverez la liste de tous les sujets juste ici !

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Oskar E.K. Asksson, Aedan & Liorah Cursse !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !

Mes amis, mes amours, mes emmerdes - Suh Ji Hyuk

 :: Hors jeux :: Corbeille :: Les fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 6 Aoû 2022 - 19:59
Suh Ji Hyuk
32 ans
Écrivain à succès
Patient Humain
En couple & gay

Ji Hyuk a toujours été un homme gentil, patient et généreux. Très poli et respectueux. Avenant et romantique. Il avait tout du mec parfait... Mais ça a changé...  Depuis qu'il est atteint d'une tumeur cérébrale il a quelque peu changé et pas en bien autant le dire simplement. Le beau l'est devenu agressif, tranchant et blessant, quelque peu vulgaire par instant. Irascible pour ainsi dire. Il est à vif à longueur de temps, il s'énerve pour un rien. Et quand il n'est pas détestable à cause de sa maladie il est très sensible et pleure tout le temps. Peureux, il a peur de mourir même si son compagnon lui a assuré qu'il ferait tout ce qui est en son pouvoir pour lui sauver la vie. Le beau coréen est craintif. Avec le temps il est devenu jaloux, possessif et méfiant, limite même parano à force de subir sa maladie. Craint l'abandon ou le rejet. Sait que son homme ne le laissera pas tomber mais ne peut s'empêcher de douter. De craindre que son attitude pour le moins épouvantable fasse fuir son homme. Espère qu'il pourra accepter tout le long de sa maladie que ce n'est pas de sa faute. Qu'il n'est pas responsable de ses maux comme de ses mots. Sait que son homme est patient et tolérant. Choses que lui-même n'est plus. Espère redevenir l'homme doux et chaleureux qu'il était avant de tomber malade. Désespéré en tout temps.


résumé
Il a grandit en Corée entouré de ses trois frères ainsi que leurs parents. Il est transgenre (né fille, transition homme). Il a subit des tortures physiques et psychologiques par un ex à lui fétichiste des personnes transgenres et qui plus est un vampire pour le moins maléfique qui a finit par tuer la famille de Ji Hyuk. Le jeune homme a fuit la Corée pour la Norvège à l'âge de 20 ans et est devenu écrivain. Il a écrit son premier bouquin, une autobiographie en changeant les noms et a été retrouvé par son ex qui a tenté de le tuer mais il a été sauvé par son éditeur également un vampire. L'éditeur a sauvé Ji Hyuk et a tué son ex puis ils se sont mis ensemble deux ans après malgré la peur de Ji Hyuk de se remettre en couple. Il est atteint depuis deux ans d'une tumeur cérébrale touchant la zone de la personnalité mais également de la mémoire. Son compagnon est décédé en Septembre 2022 tué par quelqu'un, depuis Ji Hyuk et ses proches sont à la recherche de celui ou celle qui a tué Ji Soo.
Recherche
type du lien : description
type du lien : description
type du lien : description
Pour en savoir plus
Alors que Ji Hyuk était enfant il a grandit entouré d'une fratrie, notamment deux frères aînés et un frère un plus jeune. Quatre enfants pour ainsi dire. Tout allait bien jusqu'à l'adolescence. Effectivement c'est à ce moment de son existence que Ji Hyuk s'est posé de nombreuses questions existentielles notamment sur son identité de genre. Il n'était pas sûr d'être une fille alors que c'était son genre et son sexe assigné naissance. D'abord il en a parlé à ses deux frères aînés qui ont été relativement assez protecteurs avec leur frère puis il en a parlé avec leurs parents qui se sont montrés tout aussi compréhensifs que les deux frères aînés de Ji Hyuk. Il pu réaliser sa transition hormonale comme chirurgicale entre son adolescence et le début de son âge adulte jusqu'à atteindre un physique qui lui convient parfaitement. Durant son adolescence il a rencontré un type absolument infect. Il s'agissait d'un mec absolument toxique qui a tout fait pour faire du mal à Ji Hyuk notamment user et abuser de son importance sur le jeune garçon parce qu'il était fétichiste des personnes transgenres. Tout du long de cette relation Ji Hyuk était abusé physiquement comme psychologiquement par ce sale type douteux qui l'éloignait en prime de sa famille jusqu'à carrément faire subir des tortures physiques comme psychologiques à sa proie du moment. Ji Hyuk a tenté le tout pour le tout pour ne pas montrer ce qu'il subissait en l'occurrence des tortures physiques qui l'ont carrément blessé en plus de le fragiliser émotionnellement. Le garçon se voyait mutilé assez régulièrement par son compagnon. Et c'est finalement à l'âge de vingt ans qu'il a pris ses jambes à son cou lorsque son fou furieux de petit-ami a tout simplement décidé de tuer la famille de Ji Hyuk sous les yeux du garçon. Ce gars là n'était pas normal, il y avait quelque chose de bizarre Ji Hyuk en était sûr. Parlant le norvégien relativement assez bien grâce à un de ses frères qui était allé plusieurs fois en Norvège en vacances il a décidé de quitter la Corée pour venir s'installer en Norvège. Il s'est installé ici plus brisé que jamais après cette histoire funeste qui l'a tout simplement détruit physiquement comme psychologiquement. Là-bas il put commencer une carrière d'écrivain. A la base il a écrit son premier livre qui était un livre autobiographique dans lequel il racontait son passif de vie. Sauf qu'à cause de ce livre son ex l'a retrouvé jusqu'en Norvège. C'est son éditeur de l'époque qui se trouve à être un vampire qui a sauvé Ji Hyuk en constatant qu'il était en danger de mort avec son ex qui a tué sans la moindre hésitation l'ex de Ji Hyuk. Ceci aurait pu mener à la fin de leur relation professionnelle mais il n'en fut rien. A vrai dire après cette histoire les deux ont commencé à se rapprocher émotionnellement. Ji Hyuk se confiant plus profondément à l'autre homme sur ce qu'il a pu vivre avec son ex et sa famille désormais disparue. Son éditeur lui a beaucoup apporté et lui a révélé que son ex était un vampire dangereux mais moins vieux que lui. A ce moment-là Ji Hyuk a découvert que le surnaturel existait réellement ce qui l'a chamboulé quelque peu. Au début il a mis un peu de distance avec son éditeur étant trop choqué par tout ce qu'il venait d'apprendre. Seulement force est de constater que Ji Hyuk et son éditeur étaient faits pour être ensemble parce que l'année de ses vingt-deux ans ils se sont mis officiellement en couple. Leur première nuit d'amour a été relativement assez intense en plus d'être romantique à souhait. Ji Hyuk se sentait bien dans les bras de son homme. Le temps est passé et voilà qu'il y a deux ans Ji Hyuk a commencé à changer du tout au tout, commençant à avoir des crises de nerfs plutôt flippantes, à devenir presque violent dans ses mots mais aussi physiquement. Son petit-ami se faisait du souci ce qui est normal. Il perdait aussi la mémoire, oubliant des choses importantes de son existence. Tout ce qui inquiétait du tout au tout son homme qui l'a directement emmené à l'hôpital. Le verdict est tombé assez rapidement : une tumeur au cerveau qui affecte la personnalité mais aussi la mémoire tant elle se propageait. A ce moment-là Ji Hyuk a compris qu'il risquait de disparaître à tout jamais et son homme a réalisé par la même occasion que les vies humaines sont véritablement fragiles d'autant plus que les médecins qui s'occupent de Ji Hyuk affirment depuis plusieurs mois qu'ils ne pourront plus rien faire pour lui, qu'il est condamné. Désormais il n'y a plus que son petit-ami pour le soulager définitivement en lui offrant l'éternité mais le vampire sait mieux que quiconque que c'est un cadeau empoisonné d'avoir l'éternité. Cependant voir celui qu'il aime souffrir ainsi et potentiellement le voir mourir est une fin qui ne lui plaît pas voilà pourquoi le vampire commence petit à petit à envisager réellement cette issue pour le sortir de tout ces problèmes de santé parce qu'après tout il ne voit plus sa vie sans son compagnon et il en est de même pour Ji Hyuk bien qu'il ai énormément changé à cause de sa maladie.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 6 Aoû 2022 - 19:59
Les hommes & les femmes !

Kwon Ji Soo : Premier grand amour de sa vie, décédé
Bloody Wolfia : Aide non négligeable
Oskar E.K. Asksson ; Ami proche & colocataire habituel
Cardan O'Brien ; Ami proche
Céleste Cursse ; Fan de ses livres
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 6 Aoû 2022 - 19:59
C'est à vous Mes amis, mes amours, mes emmerdes - Suh Ji Hyuk 985607428
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 24 Déc 2022 - 14:57
Coucou I love you Je t'ai ajouté à mes liens, n'hésite pas à me dire si ça te va Very Happy
Céleste Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 54 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Céleste Cursse
Emploi : Médecin légiste
Localisation : Institut médico-légale (Ville)
Date d'inscription : 03/07/2020
Messages : 710
Age : 54

_________________
Mes amis, mes amours, mes emmerdes - Suh Ji Hyuk Celest14
Ce n'est pas parce que je suis une mère célibataire que je ne peux pas réussir
Revenir en haut Aller en bas
Sam 24 Déc 2022 - 15:10
Coucou ! C'est parfait ** !
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: Les fiches-