Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 
MISE À JOUR : Tous les sujets débutés en 2023 sont à terminer pour le 1er juillet 2024 ! Vous trouverez la liste de tous les sujets juste ici !

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Oskar E.K. Asksson, Aedan & Liorah Cursse !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Lâchez moi cela suffit ! pv Eliaz

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 9 Aoû 2022 - 10:44

Lâchez moi cela suffit !

Un soir comme les autres, je sers les clients avec un sourire forcée, je ne me sentais pas très bien d’ailleurs, j’étais comme barbouillée, je n’étais pas dans mon assiette, mais je faisais mon taf. En regardant autour de moi j’étais très surprise de ne pas voir mon frère, j’aurais aimée lui parler, ça attendra que je sois rentrée, mais ce n’était pas dans ses habitudes.
Je vais prendre une commande à une table il y avait un groupe de gars, ils avaient l’air déjà bien éméchés, j’y vais je prends la commande, j’ai des mains aux fesses, j’ai l’habitude et je laisse faire, mais quand je reviens déposer la commande l’un d’eux, me prend sur ses genoux et commence à me tripoter.
Je lui dis gentiment que non, j’essaye de me relever, j’ai envie de m’énerver, généralement je suis capable de me défendre de me battre, mais une chose à l’intérieure de moi, n’empêche de faire ce que je veux.
Ca suffit maintenant, lâche moi.
Dis je en parlant assez fort, un autre vient m’embrasser le cou, je me débat, comme je peux sans provoquer d’esclandre dans la boite, je ne voulais pas perdre mon boulot non plus.

Codage par Libella sur Graphiorum@Eliaz Wicksbury
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 11 Aoû 2022 - 10:51
Lâchez moi cela suffit ! pv Eliaz Tenor


Ce soir c’est l’un des soirs où je travaille au Paradise Night Club, même si j’aime beaucoup ce club, cette ambiance et cet endroit, ce n’est pas mon travail premier et de toute manière serveur ce n’est pas vraiment un travail à plein temps. Mais ce soir ça fait partie de ces jours-là et j’en suis heureux ! Même si je ne peux même plus assister aux représentations de Crystal puisque celle-ci est partie vers de plus vert pâturage. Cependant je reste fier d'avoir figé cette beauté dans l’éternité. Bref il vaux mieux que je sors de mes pensées parce qu'il y a bien trop de monde ce soir ! Mais c’est tant mieux pour la boîte des deux sœurs Syclista, moins pour mes jambes, mais heureusement, je suis un vampire, donc ça va tout seul. Je tente d'aider au mieux, bar, salle... Servir, ramasser... Je tente d'avoir les yeux de partout. Je ne dis pas que c'est simple, mais beaucoup plus pour un vampire comme moi. C'est d'ailleurs comme ça que je remarque un problème du coin de l'oeil. Une des serveuses qui semble bloquer par un groupe de mec. Je fronce les sourcils et me rapproche rapidement l'air sévère pour qu'ils me prenne aux sérieux et la lâche rapidement, même si j'ai l'impression que ça ne se passera pas comme ça.

-Il y a un problème ? Parce que la je vois des actes que je n'aime pas vraiment messieurs.

Eliaz Wicksbury
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 208 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eliaz Wicksbury
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2057

_________________
C'est vide là, dans toutes les pièces là, dans tous les cœurs là. C'est plus la même là
Lâchez moi cela suffit ! pv Eliaz Tumblr_mp8bcb7hx41rpdibxo5_250Lâchez moi cela suffit ! pv Eliaz Tumblr_mgwfw7TOk91qd32pho1_500Lâchez moi cela suffit ! pv Eliaz D3fvduc-a1658736-0a19-4f51-b893-db080c4f287a.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzI4OGUwYTg0LTNiNTEtNDcyOS1iY2IxLTcxMzUwZWJiN2FkNFwvZDNmdmR1Yy1hMTY1ODczNi0wYTE5LTRmNTEtYjg5My1kYjA4MGM0ZjI4N2EuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0Lâchez moi cela suffit ! pv Eliaz Mitchell%2Blounging
C'est vide là, où y'avait les rires là, où y'avait la fête là et ça fait mal là
Revenir en haut Aller en bas
Dim 21 Aoû 2022 - 16:26

Lâchez moi cela suffit !

Ce soir mon frère n’était pas là et moi je n’étais pas très bien, c’était un de ses soirs ou tout ne se passe pas bien, loin d’être dans mon assiette, je fais mon boulot, mais j’avais un gros soucis avec cette table, les mecs e me lâchent et au contraire ils vont même trop loin, je pourrais me défendre facilement, mais j’en avais pas la force, j’étais affaiblie, ce qui m’inquiète encore plus. Je hausse un peu plus la voix en espérant qu’une personne vienne à moi, sans pour autant provoquer une esclandre au bon milieu de la salle.
Oui il y a un problème, ces messieurs ce sont trompés de personnes et de salle, leurs mains sont trop baladeuses à mon goût.
Le gars me tient toujours presque en rigolant, d’ailleurs je regarde d’un peu plus prêt le serveur qui est venu à moi, je ne le reconnaissais pas, je n’ai dalleurs pas son nom non plus, mais au moins il est venu, je continu à me débattre, le gars me tient très fort, trop fort d’ailleurs.

Codage par Libella sur Graphiorum@Eliaz Wicksbury
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 22 Aoû 2022 - 12:52
Lâchez moi cela suffit ! pv Eliaz Tenor


Je remarque rapidement qu’il y a un problème dans la salle et sans même le voir je l’aurais clairement entendu parce que je suis un vampire et que j’ai une ouïe qui me permet de bien entendre. De voir aussi, mais entendre avant de voir. Je m’approche donc de cette dernière et le serveur me confirme qu’il y a bien un souci, le mec l’attrape un peu plus pour la mettre contre lui, rigolant presque. Je fronce les sourcils et m’approche alors, usant de mon pouvoir de vampire pour le faire la lâcher. Je l'hypnotise tout simplement, comme ça, ça évitera les esclandres. D’ailleurs je sens une mauvaise odeur près de moi, celle de Loup… Je ne sais pas si ça vient d’eux ou d’elle.

-Alors je ne vais pas prendre de gant, vous allez la relâcher bien gentiment avant que je ne vous fasse avoir une dyspnée, surtout qu’il pourrait ne pas y avoir de rémission et la mort serait certainement la seule issue.

Je le regarde droit dans les yeux, lui faisant bien comprendre que je ne rigole pas. Le fait de lui ordonner en usant mon « pouvoir » de vampire, cela permet qu’il cesse soudainement de rire et qu’il la relâche presque comme un automate.
Eliaz Wicksbury
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 208 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eliaz Wicksbury
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2057

_________________
C'est vide là, dans toutes les pièces là, dans tous les cœurs là. C'est plus la même là
Lâchez moi cela suffit ! pv Eliaz Tumblr_mp8bcb7hx41rpdibxo5_250Lâchez moi cela suffit ! pv Eliaz Tumblr_mgwfw7TOk91qd32pho1_500Lâchez moi cela suffit ! pv Eliaz D3fvduc-a1658736-0a19-4f51-b893-db080c4f287a.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzI4OGUwYTg0LTNiNTEtNDcyOS1iY2IxLTcxMzUwZWJiN2FkNFwvZDNmdmR1Yy1hMTY1ODczNi0wYTE5LTRmNTEtYjg5My1kYjA4MGM0ZjI4N2EuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0Lâchez moi cela suffit ! pv Eliaz Mitchell%2Blounging
C'est vide là, où y'avait les rires là, où y'avait la fête là et ça fait mal là
Revenir en haut Aller en bas
Mar 30 Aoû 2022 - 18:00

Lâchez moi cela suffit !

J’essayais de me défendre, mais je ne désirais pas faire des histoires ici, c’était mon boulot après tout, le mec ne me lâche pas, au contraire, jusqu’à ce qu’un collègue vienne m’aider, le ton monte avec des menaces, mais au final le gars me lâche, je m’écarte, et reprends ma respiration, le groupe décide de partir, je me sens un soulager, je tremble un peu, j’espère pouvoir continuer mon service.
Merci pour ton aide, je ne sais comment je me serais tirer de cette histoire.
Lui dis en le regardant fixement, je ne l’avais pas encore croisée, nous n’avions peut être pas les mêmes horaires, puis contrairement à tous les jours au boulot je sais me faire discrète, enfin normalement.

Codage par Libella sur Graphiorum@Eliaz Wicksbury
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 31 Aoû 2022 - 12:27
Lâchez moi cela suffit ! pv Eliaz Tenor


Ma menace semble fonctionner. L’homme rit beaucoup moins, il me fixe, il me regarde longuement avant de tout simplement relâcher ma collègue. Je le regarde, droit dans les yeux, je ne le quitte pas. Je me permets de détourner les yeux lorsqu’il semble avoir bien compris et que Sélène s’éloigne. Je la suis donc, elle me remercie et je lui offre un petit sourire.

-Aucun problème, s’il aurait persisté je pense qu’il aurait fini avec une circoncision où j’aurais joué au beach-volley avec ce qui lui sert d’être un homme, il aurait fini asexuel de façon forcer, plus aucune zone érogène n’aurait été de mise pour lui. Mais du coup, toi ça va ? Il n'a rien eu le temps de faire ?

Je la regarde longuement avant de reprendre.

-Sinon je te propose un plan à 3, lui, toi, moi et… Une bonne paire de coup de poing dans ses dents si jamais il t’a fait du mal…

Je secoue finalement la tête et reprends.

-Excuse-moi, mais face à ce genre d’ordure, je me sens parfois comme un descendant du marquis de Sade, bon lui était violent dans le sexe, mais moi je pourrais être violent tout cours en étant très imaginatif s’ils touchent a une femme qui n’a rien demander…

Je comprends qu'elle est paniqué et qu'elle ne sait pas comment elle aurait pu s'en sortir, je saisie alors quelque chose sur la table, juste à côté de nouveau, une bougie, qu'il y a sur toute les tables et je la fait rouler après l'avoir éteint sur la table avant de la regarder.

-Sinon tu aurais pu improviser ça... Directement dans son endroit le plus sensible, une petite partie de pétanque bien placer, là où ça fait mal, pour qu'il te lâche !
Eliaz Wicksbury
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 208 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eliaz Wicksbury
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2057

_________________
C'est vide là, dans toutes les pièces là, dans tous les cœurs là. C'est plus la même là
Lâchez moi cela suffit ! pv Eliaz Tumblr_mp8bcb7hx41rpdibxo5_250Lâchez moi cela suffit ! pv Eliaz Tumblr_mgwfw7TOk91qd32pho1_500Lâchez moi cela suffit ! pv Eliaz D3fvduc-a1658736-0a19-4f51-b893-db080c4f287a.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzI4OGUwYTg0LTNiNTEtNDcyOS1iY2IxLTcxMzUwZWJiN2FkNFwvZDNmdmR1Yy1hMTY1ODczNi0wYTE5LTRmNTEtYjg5My1kYjA4MGM0ZjI4N2EuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0Lâchez moi cela suffit ! pv Eliaz Mitchell%2Blounging
C'est vide là, où y'avait les rires là, où y'avait la fête là et ça fait mal là
Revenir en haut Aller en bas
Lun 5 Sep 2022 - 11:11

Lâchez moi cela suffit !

Je reprends mon souffle, je m’éloigne pendant que le groupe sort du Paradise, je remercie mon collègue il a été efficace.
Et bien, tu en as des idées, mais tu as raisons habituellement j’aurais fais pareil je pense. Oui ça va merci, non rien juste me toucher un peu de trop à mon goût.
Je rigole à ce qu’il a dit, je pense même que j’aurais fais pire, quand j’irais mieux j’irais les chasser et me venger, j’ai leur odeur dans les narines.
Non il ne m’a pas fait de mal, mais ne t’inquiète pas un jour je me vengerais.
Toujours en rigolant.
Ne t’excuse pas, la violence ne gère pas tout, mais avec ce genre de mec on a pas top le choix je pense, tu connais le marquis de Sade ? Je suis surprise peu de personne le connaît. Tu sais ici les clients se croient tout permis, d’habitude je ne dis trop rien une main aux fesses, mais là c’était de trop, puis ses derniers je ne tiens pas la forme.
Je me sens encore assez faible, mon coeur bat la chamade, je demande au passage à une collègue un verre d’eau et je m’assieds un peu, avant de reprendre le boulot, je le regarde faire avec la bougie comprenant après ce qu’il voulait en faire, tout en rigolant.
Tu en as de l’imagination, je sens que je vais bien t’aimer.

Codage par Libella sur Graphiorum@Eliaz Wicksbury
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 22 Sep 2022 - 13:00
Lâchez moi cela suffit ! pv Eliaz Tenor


Bien évidemment je sentais bien que ma collègue était « de l’autre côté ». Elle était un loup, parce que nous on ne se sentait pas de façon la plus agréable du monde, mais je supportais. Je le faisais avec Hannah, alors pourquoi pas elle ? Puis son odeur était quand même moins forte, comme si elle était coupée d’autre chose. Son aura était également différente. En tout cas tout ce que je dis semble l’amuser, mais ce qui me rassure c’est que ça va.

-Je ne te connais pas trop, mais je ne doute pas que tu te venges et qu’ils regretteront le jour de leurs naissances.

Finalement elle me demande si je connais le marquis de Sade. En réalité plus qu’elle ne pourrait réellement le croire. Je souris alors et hoche la tête, elle ne semble pas effrayer par cette information.

-Oui, je trouve qu’il peut être une… Inspiration sur quelques trucs…

Elle finit par s’asseoir avant de rire face à ce que je fais. Je relève vers elle mon regard, amusé aussi avant de sourire. Je murmure alors avec un regard qui en dit long.

-Et si avec tout ça tu me trouves juste drôle et pas fou alors je sens que je vais bien t’aimer moi aussi...
Eliaz Wicksbury
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 208 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eliaz Wicksbury
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2057

_________________
C'est vide là, dans toutes les pièces là, dans tous les cœurs là. C'est plus la même là
Lâchez moi cela suffit ! pv Eliaz Tumblr_mp8bcb7hx41rpdibxo5_250Lâchez moi cela suffit ! pv Eliaz Tumblr_mgwfw7TOk91qd32pho1_500Lâchez moi cela suffit ! pv Eliaz D3fvduc-a1658736-0a19-4f51-b893-db080c4f287a.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzI4OGUwYTg0LTNiNTEtNDcyOS1iY2IxLTcxMzUwZWJiN2FkNFwvZDNmdmR1Yy1hMTY1ODczNi0wYTE5LTRmNTEtYjg5My1kYjA4MGM0ZjI4N2EuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0Lâchez moi cela suffit ! pv Eliaz Mitchell%2Blounging
C'est vide là, où y'avait les rires là, où y'avait la fête là et ça fait mal là
Revenir en haut Aller en bas
Sam 24 Sep 2022 - 11:58

Lâchez moi cela suffit !

Je reprenais mon souffle ça allait de mieux en mieux, grâce à mon collègue qui est intervenu, si non je ne serais ce que j’aurais fais, peut être perdre mon bébé, qui sait ? Je finis par sourire, j’espère les retrouver et me venger un jour, cela ne restera pas ainsi c’est certain.
Oui cela est certain, mais pour le moment, je dois me poser.
Je suis surprise qu’une personne connaisse le marquis de Sade, on en parle très peu, peut être lié à ces pratiques, pourtant il a écrit de bon livre, mais faut il aimé ce côté là sans que l’on nous prennent pour des cinglés.
C’est vrai tu as raison, mais beaucoup son choqué par ce qu’il a écrit ou bien même son histoire, tu en fais une pratique ?
J’étais curieuse, mais c’est si rare de tomber sur une telle personne qui s’y connaît quelque peu, ce que l’on nomme BDSM entre autre.
Je m’assieds et rigole aux tortures que nous aurions pu faire, il était aussi cinglé que moi et ça me plaît beaucoup.
Fou non, ou je le suis aussi, nous pouvons faire un peu plus connaissance, nous allons bien nous entendre.

Codage par Libella sur Graphiorum@Eliaz Wicksbury
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 21 Oct 2022 - 22:35
Lâchez moi cela suffit ! pv Eliaz Tenor


J’interviens forcément en voyant une collègue à mal et pas nécessairement parce que c’est une femme. J’aurais eu la même réaction avec un homme. Comme Alexandre, par exemple, si ça ne va pour lui, je suis là. Toujours et il en est de même pour Sélène à cet instant, même si on ne sait encore jamais parler. D’ailleurs la conversation va bon train lorsqu’on s’isole et qu’elle revient sur le marquis de Sade. Je souris à ce qu’elle me dit et regarde un peu autour de moi avant de la regarder.

-Disons que… Je peux être très… Bestiale et violent oui… Lorsque je suis pris dans le moment… Et toi ?

J’aurais pu ne pas le confier, mais je sentais son odeur, je savais qu’elle n’était pas humaine. C’était certainement une louve, bien que son odeur était moins forte que la normale… Peut-être pas une louve totalement, quant à moi, elle devait se douter que je n’étais pas totalement humain non plus au vu de mon odeur. Les vampires et les loups ne se supportent pas olfactivement, mais elle ça passe comme je le disais. Après elle ne s’y connaissait peut-être pas et ne le savait donc pas. Je souris finalement à ce qu’elle dit et m’installe près d’elle.

-Deux fous qui se trouvent, ça forme presque quelqu’un de normal, non ?
Eliaz Wicksbury
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 208 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eliaz Wicksbury
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2057

_________________
C'est vide là, dans toutes les pièces là, dans tous les cœurs là. C'est plus la même là
Lâchez moi cela suffit ! pv Eliaz Tumblr_mp8bcb7hx41rpdibxo5_250Lâchez moi cela suffit ! pv Eliaz Tumblr_mgwfw7TOk91qd32pho1_500Lâchez moi cela suffit ! pv Eliaz D3fvduc-a1658736-0a19-4f51-b893-db080c4f287a.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzI4OGUwYTg0LTNiNTEtNDcyOS1iY2IxLTcxMzUwZWJiN2FkNFwvZDNmdmR1Yy1hMTY1ODczNi0wYTE5LTRmNTEtYjg5My1kYjA4MGM0ZjI4N2EuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0Lâchez moi cela suffit ! pv Eliaz Mitchell%2Blounging
C'est vide là, où y'avait les rires là, où y'avait la fête là et ça fait mal là
Revenir en haut Aller en bas
Mer 1 Fév 2023 - 17:23
[quote="Sélène Murdock"]

Lâchez moi cela suffit !

J’espérais me venger, mais voila je me devais d’attendre, je n’étais pas pressée, car finalement c’est un plat qui se mange froid. En tout cas j’étais contente que mon collègue soit la et me sauve uni peu de cette situation, je m’assieds pour reprendre mon souffle et cela allait un peu mieux déjà.
J’ai vue ça oui, ça fait du bien d’avoir du monde comme toi, je suis pareil quand je suis dans mon état normal je dirais, je ne me serais laissé faire.
Bien oui j’étais enceinte donc forcément, je ne pouvais pas être violente, comme je pouvais l’être. Il n’avait pas besoin de m’en dire plus, car j’ai su qu’il n’était pas qu’humain, mais je ne serais dire quoi exactement, mais une odeur plus ou moins désagréable, ce qui je pense étais pareil pour lui par rapport à moi.
[color=#6666ff]Oui presque normal, pourvu que je les retrouve un jour, ils vont passer un salle quart d’heure tu peux me croire. Changeons yu peu de sujet alors dit moi tu es serveur ici ou un autre taf ? [/colo

Codage par Libella sur Graphiorum@Eliaz Wicksbury
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 20 Fév 2023 - 1:02
Lâchez moi cela suffit ! pv Eliaz Tenor


Elle semble encore sous le choc, mais ça semble quand même aller un peu mieux. Elle semble quand même avoir besoin de reprendre ses esprits et elle m’avoue être comme moi lorsqu’elle se laisse aller, lorsqu’elle est « dans son état normal » comme elle me le dit. Ce qui m’intrigue.

-C'est-à-dire ?

L’ont-ils drogué ? Une seringue est vite injectée et cela ne m’étonnerait même pas ! J’étais donc de nouveau en alerte, même si ces connards avaient quitté le lieu depuis belles lurettes maintenant. Finalement elle me promet, en quelque sorte, une énorme vengeance sur eux avant de partir sur totalement autre chose. Changement brusque de sujet qui me ferait presque rire, mais je n’en fais rien.

-Je suis serveur ici et j’ai en effet un autre boulot, au Helse Magi, tu connais ? Et… Comment tu as pu deviner surtout ! Et toi ?

Finis-je par demander de façon tout aussi cache qu’elle.
Eliaz Wicksbury
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 208 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eliaz Wicksbury
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2057

_________________
C'est vide là, dans toutes les pièces là, dans tous les cœurs là. C'est plus la même là
Lâchez moi cela suffit ! pv Eliaz Tumblr_mp8bcb7hx41rpdibxo5_250Lâchez moi cela suffit ! pv Eliaz Tumblr_mgwfw7TOk91qd32pho1_500Lâchez moi cela suffit ! pv Eliaz D3fvduc-a1658736-0a19-4f51-b893-db080c4f287a.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzI4OGUwYTg0LTNiNTEtNDcyOS1iY2IxLTcxMzUwZWJiN2FkNFwvZDNmdmR1Yy1hMTY1ODczNi0wYTE5LTRmNTEtYjg5My1kYjA4MGM0ZjI4N2EuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0Lâchez moi cela suffit ! pv Eliaz Mitchell%2Blounging
C'est vide là, où y'avait les rires là, où y'avait la fête là et ça fait mal là
Revenir en haut Aller en bas
Mar 21 Fév 2023 - 19:03

Lâchez moi cela suffit !

Je vais un peu mieux grâce à mon collègue, je respire un peu mieux, je sens mon coeur ralentir un peu, je peux souffler alors que les gars sont partis, j’essaye d’expliquer les choses sans pour autant trop en dire.
Disons que de pars nos parfums peu commode pour l’un comme pour l’autre, si j’étais autrement, je me serais bien vengée.
Lançais je avec un clin d’oeil, je sais qu’habituellement loup et vampire ne se côtoie pas vraiment, là je devais faire avec, puis il est intervenu, ça aurait mal finir sans lui et j’aurais pu perdre mon bébé.
Non je ne connais pas, je n’ai pas deviné, c’était une supposition, je suis serveuse qu’ici, mon seul boulot, mais c’est déjà bien je ne m’en plains pas.

Codage par Libella sur Graphiorum@Eliaz Wicksbury
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 19 Mar 2023 - 19:19
Lâchez moi cela suffit ! pv Eliaz Tenor


Je lui lance un petit regard lorsqu’elle me fait bien comprendre qu’elle a en effet senti que l’on sentait mauvais pour l’autre. Elle est donc bien une louve, mon nez ne me trompe pas et elle a du deviner que j’étais un vampire. Elle me fait un clin d’oeil et je souris finalement en coin. Je comprends ainsi mieux, elle doit parler de sa forme animal.

-Je vois parfaitement…

En tout cas, elle suppose bien les choses. Elle devine pour mes deux jobs et me confirme qu’elle, elle n’a qu’ici, mais qu’elle ne s’en plaint pas. Ma tête se hoche simplement puis je regarde autour de nous avant de re-poser mon regard sur elle.

-Tu habites loin ? Tu voudrais que je te raccompagne si ça ne va pas mieux ? Je peux demander au chef une pause...
Eliaz Wicksbury
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 208 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eliaz Wicksbury
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2057

_________________
C'est vide là, dans toutes les pièces là, dans tous les cœurs là. C'est plus la même là
Lâchez moi cela suffit ! pv Eliaz Tumblr_mp8bcb7hx41rpdibxo5_250Lâchez moi cela suffit ! pv Eliaz Tumblr_mgwfw7TOk91qd32pho1_500Lâchez moi cela suffit ! pv Eliaz D3fvduc-a1658736-0a19-4f51-b893-db080c4f287a.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzI4OGUwYTg0LTNiNTEtNDcyOS1iY2IxLTcxMzUwZWJiN2FkNFwvZDNmdmR1Yy1hMTY1ODczNi0wYTE5LTRmNTEtYjg5My1kYjA4MGM0ZjI4N2EuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0Lâchez moi cela suffit ! pv Eliaz Mitchell%2Blounging
C'est vide là, où y'avait les rires là, où y'avait la fête là et ça fait mal là
Revenir en haut Aller en bas
Lun 3 Avr 2023 - 21:55

Lâchez moi cela suffit !

J’avais bien deviné que c’était un vampire et les deux métiers, généralement je n’aime pas les vampires, mais pour le coup c’est un collègue qui m’a sauvé, enfin aidé, je dirais, je suis heureuse qu’il soit là et qu’il ne m’aie pas laissé, je lui en revaudrais une un jour.
nous nous sommes compris
Dis je en rigolant, je ne pensais pas faire amie avec un vampire, mais bon il faut bien de tout un jour, une case que je pourrais cocher. Nous parlons de boulot, et celui là me convient, tant que je reste proche de mon frère c’est tout ce qui m’importe.
Non dans les habitations du club, mais oui je veux bien si tu peux et si cela ne te dérange pas de m’accompagner, je me sentirais mieux, plus en sécurité.

Codage par Libella sur Graphiorum@Eliaz Wicksbury
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 4 Avr 2023 - 12:09
Lâchez moi cela suffit ! pv Eliaz Tenor


Ma tête se hoche simplement lorsqu’elle conclut ce bout de conversation, qui peut paraître mystérieuse pour ceux qui ne sont pas comme nous, par le fait que l’on s’est compris. C’est vrai, je n’ai donc rien d’autre à dire. Je ne reviens pas là-dessus, mais je lui propose, pour conclure tout ça, de la raccompagner. Elle n’habite pas loin, elle est littéralement dans la rue à côté. Je souris et hoche la tête.

-Parfait, je t’accompagne…

Je vais simplement dire au chef du service pour la soirée que je prends ma pause maintenant. Il me connaît, il ne cherche pas plus. Je reviens ensuite près de Sélène et l’invite à embrayer le pas vers la sortie du club, la suivant de près.
Eliaz Wicksbury
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 208 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eliaz Wicksbury
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2057

_________________
C'est vide là, dans toutes les pièces là, dans tous les cœurs là. C'est plus la même là
Lâchez moi cela suffit ! pv Eliaz Tumblr_mp8bcb7hx41rpdibxo5_250Lâchez moi cela suffit ! pv Eliaz Tumblr_mgwfw7TOk91qd32pho1_500Lâchez moi cela suffit ! pv Eliaz D3fvduc-a1658736-0a19-4f51-b893-db080c4f287a.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzI4OGUwYTg0LTNiNTEtNDcyOS1iY2IxLTcxMzUwZWJiN2FkNFwvZDNmdmR1Yy1hMTY1ODczNi0wYTE5LTRmNTEtYjg5My1kYjA4MGM0ZjI4N2EuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0Lâchez moi cela suffit ! pv Eliaz Mitchell%2Blounging
C'est vide là, où y'avait les rires là, où y'avait la fête là et ça fait mal là
Revenir en haut Aller en bas
Lun 17 Avr 2023 - 16:12

Lâchez moi cela suffit !

Je préviens une de mes collègues, que je ne suis pas très bien, que je rattraperais mes heures plus tard, que je dois rentrer, tout en attendant Eliaz, qui est assez gentil pour me raccompagner.
Allons y.
Je me dirige vers les appartements qui au final n’était pas très loin du boulot, mais je me suis sentie en sécurité.
Nous sommes arrivés, je te remercie.
Lui dis en déposant un baiser sur sa joue, en rentrant chez moi, m’allonger un peu.

Codage par Libella sur Graphiorum@Eliaz Wicksbury


FIN
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés-