Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 
MISE À JOUR : Tous les sujets débutés en 2023 sont à terminer pour le 1er juillet 2024 ! Vous trouverez la liste de tous les sujets juste ici !

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Oskar E.K. Asksson, Aedan & Liorah Cursse !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Voyage au centre de tes songes feat dunkan

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 27 Aoû 2022 - 6:45
Voilà des semaines que je me suis faite attaquer par un démon mangeur de rêve. du coup je suis enfermé dans un mutisme infini… ce qui me permet pas d'interagir en tant que moi même physiquement. je me sens amenuisé et sois dit en passant, je déteste ça…
Je recherche désespérément de l’aide partout où je peux la trouver. Alors que je me balade dans les songes je tombe sur les songes d’un vampire il me semble. il semble gentil au vu de son rêve. je remasterisé son rêve pour le mettre dans la pénombre et appeler à l’aide…

“ help me” dis-je comme un murmure…

des flash de moi immobilisé dans mon todi lui apparaît. ma vie retentit partout… puis plus rien… juste son rêve revenue… je reste tapis dans la pénombre, il ne peut pas me voir. Je le laisse assez confus de la situation. je me montrerai s’il en fait la demande.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 27 Aoû 2022 - 16:55
La plupart des rêves que j'ai fait sont en réalité des souvenirs de mon passé des bons comme des mauvais.

D'ailleurs le rêve que je suis en train de faire me ramène dans le Paris de 1903, le soir où j'ai dansé avec Etna dans ce cabaret.
C'est l'un des plus beaux souvenirs de ma vie.
Nous avons dansé toute la nuit et au petit matin sur le bord de seine, je lui ai fait ma demande en mariage et elle m'a dit ''Oui''.

Mais soudain j'ai entendu un murmure et je suis revenue dans le cabaret.
J'étais surpris, car il n'y avait personne et l'extérieur était sombre. Mais le plus étrange c'est que j'étais libre de mes mouvements et je me sens observé, mais il me semble que cette étrange intrus ne me veut aucun mal, après tout j'ai entendu ''Help me''.

- Tout va bien, tu peux te montrer. Tu n'as aucune raison d'avoir. Même si je trouve ça un peu terrifiant d'aller dans les rêves d'autres.

Je souris.
Dunkan MacCrow
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 905 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Dunkan MacCrow
Emploi : Barman
Localisation : Quartier Historique
Date d'inscription : 14/06/2018
Messages : 763
Revenir en haut Aller en bas
Sam 3 Sep 2022 - 6:55
je suis dans le rêve d’une autre personne. je ne connais pas son nom juste qu’il peut peut être m’aider. je le mets dans une situation assez trouble et lui envoie ma voie dans la tête. je sens bien que ça le trouble et le terrifie un peu. je sens bien qu’il m’invite à me montrer… je ne sais pas si c’est bien mais souate. dans le gros halo de fumée juste devant lui j'apparais. vétue de mes plus beau habit, robe moulante en corset rose sombre et noir avec des cuissarde à talon et un beau maquillage.
je me pose devant lui

“ N’ai pas peur de moi, je ne te veux aucun mal”

je continue de le regarder…
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 18 Sep 2022 - 17:09
- Je sais que tu me veux aucun mal, sinon je n'aurais pas entendu ton appel à l'aide.

J'ouvre la porte du cabaret et de l'autre côté, il avait mon l'Etna.

- Mieux vaut discuter dans un lieu sécurisé, je vous s'en prie, entrée.

Après tout on est dans mes rêves et dans les rêves je peux faire ce que je veux, donc je peux faire l'Etna.
Je me mets au bar et la jeune demoiselle s'assoit.

- Je me présente, je suis Dunkan MacCrow, sorcier Irlandais, dernier du clan des ''Voyageurs'' et accessoirement propriétaire et Barman de l'Etna.
Souhaitez-vous que je vous sers un verre ? Ou un cocktail ?

Pendant que je prépare son verre, j'écoute son histoire.
Dunkan MacCrow
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 905 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Dunkan MacCrow
Emploi : Barman
Localisation : Quartier Historique
Date d'inscription : 14/06/2018
Messages : 763
Revenir en haut Aller en bas
Ven 7 Oct 2022 - 12:09
il est futé celui-là. en effet. Je souris tout de même toujours. je suis dans son rêve. il y a un lieu, un cabaret on dirait. j’aime beaucoup ce lieu. Il aurait peut être un lieu où je me nourrissais jadis. Enfin cela remonte à longtemps. Je suis, le jeune homme dans le bâtiment. une fois entré, je regarde un peu autour de moi. j’aime la décoration, la musique est sympas aussi. Je me dirige vers le bar. Une fois assise, je regarde le jeune homme tout en l’écoutant. je vois… ce bâtiment lui appartient. très sympas en soit. et si je le revoie en, vrai je viendrai peut être travailler pour lui qui sait. j’aime le lieu.

“ je me nomme Bloody Wolfia ancienne alpha de la meute des nightmares longtemps disparue, mais alpha de naissance” je soupire pour moi même. un vent de nostalgie plombe mon air.

enfin je me reprends assez vite tout en gardant mon sourire.

“ Un bloody mary s’il vous plaît ?”

je le regarde faire mon verre.

“ du coup je ne plombe pas votre rêve ?”
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 9 Oct 2022 - 14:30
Une ancienne cheffe d'une meute de Lycans, sympa.
Je ne pense pas avoir rencontré de lycan dans ma vie.
Le plus souvent c'était des démons, des vampires, des sorciers et... des dragons... enfin je crois.

Elle me commande un Bloody Mary et je fais le cocktail devant elle. C'est vrai que j'aurai pu faire apparaître un cocktail en craquant des doigts mais ça perdrait le charme du fait main.

- Ce n'est pas vraiment rêve mais plutôt un souvenir, le Paris de 1903. Quand on est aussi vieux que moi, nos rêves sont plus des souvenirs qu'il soit bon ou mauvais.
D'ailleurs ma fille adoptive pense que je fais trop mon Highlander.

Je bavarde, je bavarde mais j'ai cocktail à terminer. 
Je pose le Bloody Mary devant elle et mets deux gouttes de ma potion spéciale (même si c'est pas la vraie.)

- Voilà votre Bloody Mary ! J'espère qu'elle sera à votre goût.

Normalement je le fais jamais mais je me prépare un de mes cocktail spécial, le ''Bloody Moonlight'' (une boisson aussi rouge que le sang, mais délicatement mousseux.)

- En quoi puis-je vous aider ? 
Dunkan MacCrow
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 905 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Dunkan MacCrow
Emploi : Barman
Localisation : Quartier Historique
Date d'inscription : 14/06/2018
Messages : 763
Revenir en haut Aller en bas
Mar 13 Déc 2022 - 7:27
Je suis dans son rêve et il semble que cette personne aime ça. enfin bref il me semble sympathique. peut être peut t’il m’aider à sortir moi-même de là ?.

Je le regarde faire mon bloody mary tous en l’écoutant.

je souris doucement et rigole aussi un peu.

“Que veux tu les antiquité comme nous avons nos petite habitude dans le passé que nous retranscrivons dans le présent”

alors que j’attend mon cocktail il arrive. il est très beau avec beaucoup de couleur et un petit parapluie et les bords en sucre. j’aime sucée le sucre autour du verre. Je m'y attelle d'ailleurs avec sensualité et détermination.

Mon instinct de loup me dis qu’il n’y a pas que du bloody mary dedans. je le regarde un peu plus intensément.

“ qu’a tu mis dans mon verre en plus ?”

Je me prépare à tous moment à changer le rêve à mon avantage.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 25 Déc 2022 - 20:32
- Quelques goutes d'une potion spéciale, pour rajouter un peu de goût. Et aussi pour éviter que les clients soient bourré en 3 verres.

Si vous me connaissez bien vous savez que je mets toujours quelques gouttes d'une potion spéciale dans mes cocktails.
Donc aucun risque.

- Donc... Chère Mademoiselle parlons affaires. Vous avez un pouvoir bien pratique mais très dangereux si il est mal utilisé, mais vous devez avoir une excellente raison pour faire ce genre de chose. Alors je vais vous aider sans rien demander en retour. Enfin si, que vous me donnez des explications sur votre situation. Je vous écoute.

Même si j'accepte d'aider une personne j'ai besoin de savoir dans quoi je m'embarque, mais ça ne change rien puisque je vais quand même m'aider la personne.
Dunkan MacCrow
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 905 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Dunkan MacCrow
Emploi : Barman
Localisation : Quartier Historique
Date d'inscription : 14/06/2018
Messages : 763
Revenir en haut Aller en bas
Lun 26 Déc 2022 - 22:38
je souris doucement à sa réponse en buvant légèrement
.
je bois ma boisson en souriant en coin avant de me retrouver juste derrière lui de façon enjôleuse au possible et d’un battement de cils juste à ma place

“ Très bien je me suis faite emprisonnée par une vile créature dit le voleur de rêve et je ne peux pas revenir dans le monde réel à cause de ça… “

puis je soupire

“ la personne qui à payer cette créature est très dangereuse et me veut pour les pires des dessein”
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 28 Déc 2022 - 9:04
- Le Voleur de Rêve ? Je connais bien ce genre créature, j'en ai affronter un lors d'un voyage en Égypte dans les années 30. Et pour vous dire c'était pas facile, pour vaincre une créature de rêve il faut se trouver dans le même rêve que la victime. Il m'a fallu une trentaine de jours pour le vaincre.

Ce truc est vraiment vicieux. Mais je lui souris.

- Mais heureusement pour nous, nous partageons le même rêve, il sera beaucoup plus facile de le vaincre. Nous allons lui tendre un piège. Et quand on aura fini avec lui, on s'occupera du vile qui vous harcèle. Êtes-vous d'accord ?
Dunkan MacCrow
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 905 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Dunkan MacCrow
Emploi : Barman
Localisation : Quartier Historique
Date d'inscription : 14/06/2018
Messages : 763
Revenir en haut Aller en bas
Ven 13 Jan 2023 - 18:59
** Rp abandonné suite au départ de Bloody **
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5842
Age : 27

_________________
Voyage au centre de tes songes feat dunkan Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP abandonnés-