Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 
MISE À JOUR : Tous les sujets débutés en 2023 sont à terminer pour le 1er juillet 2024 ! Vous trouverez la liste de tous les sujets juste ici !

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Oskar E.K. Asksson, Aedan & Liorah Cursse !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

C'est pour ton bien feat ji hyunk

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 27 Aoû 2022 - 6:48
Voilà des semaines que je me suis faite attaquer par démon mangeur de rêve. du coup je suis enfermé dans un mutisme infini… ce qui me permet pas d'interagir en tant que moi même physiquement. je me sens amenuisé et sois dit en passant, je déteste ça…
Du coup pour me rendre utile j’utilise mon pouvoir à bon escient… voilà quelques jours que je flâne dans les rêves d’un jeune garçon asiatique et que je ressens sa douleur et sa détresse. je veux lui offrir un peu de bien être enfin au moins dans son dodo.

Je rentre dans son rêve sans trop de souci. je vois bien qu’il fait un cauchemar. Pas cool du tout d'ailleurs… je me concentre et remasterisé ça dans une forêt, la forêt de Oslow au niveau de la cascade. pas beaucoup de monde connait ce lieu. il fait nuit, avec un sublime coucher de soleil. Il va sûrement croire qu’il est mort et qu’il est au paradis, c’est le but.
je le laisse apprécier avant de sortir de l’ombre…
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 27 Aoû 2022 - 22:09
C'est pour ton bien

Le jeune coréen est en plein sommeil. Un sommeil agité autant le dire simplement. Comme souvent en ce moment le beau brun revoit des scènes dans son sommeil de son ex. Du mal qu'il a pu lui faire. Les tortures physiques comme psychologiques, l'assassinat de sa famille qu'il aime tellement. Tout ceci ronge de l'intérieur Ji Hyuk qui est toujours aussi malheureux d'être si mal tombé en tombant amoureux pour la première fois de sa vie d'un vampire psychopathe qui lui a fait subir beaucoup de malheurs. Mais pour l'heure le beau brun est dans son rêve et alors qu'il revivait ce moment horrible où son ex a assassiné sa famille il se retrouve dans une forêt d'Oslo qu'il connaît relativement assez bien mais dans un endroit de ladite forêt qu'il n'avait jamais vu soit près d'une cascade. Fronçant les sourcils il se demande ce qu'il se passe. Est-il mort ? Ou bien il a seulement perdu de vue son cauchemar initial ce qui n'est pas si mal en somme ?! Dans tous les cas l'écrivain se balade près de la cascade en sentant une présence non loin de lui. « Salut ? » Il parle volontairement norvégien même si son rêve lui apparaît comme mystérieux puisqu'inhabituel. Oui quelque chose lui fait penser qu'il n'est pas tout seul présentement. Et ce n'est pas la présence de son homme près de lui dans le lit qui y est pour quelque chose. Donc oui Ji Hyuk s'interroge quelque peu en ce moment même puisqu'après tout en temps normal ses rêves sont plutôt effrayants et il n'est pas rare qu'il se réveille en sueur. « Ai-je succombé à la tumeur ? » Machinalement c'est la question spontanée qu'il se pose parce qu'après tout l'homme semble être dans un endroit qui est somme toute paradisiaque. Il songe un moment à son Ji Soo, le grand amour de sa vie et il ne peut s'empêcher de se dire que s'il est mort son homme va être vraiment désespéré. « Je ne peux pas être mort. Je ne peux pas abandonner mon homme... » Sa voix est triste, mélancolique et pleine d'angoisse alors qu'il songe à la tristesse que ressentira son vampire lorsqu'il le retrouvera mort. Enfin il n'est pas mort mais lui le pense présentement.
Loukoum
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 6 Sep 2022 - 10:44
Alors que je me retrouve dans un rêve horrifique. Je ne bouge pas, je regarde la scène. un scéne affreuse d’un meurtre. je sens bien ça affecte beaucoup le rêveur. je continue de regarder la scène jusqu'à que cela devienne trop compliqué émotionnellement pour lui et je l'emmène dans un autre rêve fictif de mon invention dans un lieu inconnu de tous sauf la forêt que l’on reconnaît assez facilement. je souris doucement, il doit croire qu’il est mort ou au paradis. ce qui n'est pas le cas… je l’entends me parler, cependant je ne sors pas encore… bon comme je m’en douter il se croit mort je soupire et sort d’un halo de lumière tel un ange à côté de lui

“ non tu n'es pas mort” juste dans un rêve tout simplement. restant un peu loin de lui…
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 7 Sep 2022 - 22:48
C'est pour ton bien
Les cauchemars il en fait tout le temps depuis ce qu'il est arrivé à sa famille il y a de cela une dizaine d'années. Vivre à Oslo lui aura été bénéfique. D'un côté il a pu faire son deuil de sa famille mais aussi faire le deuil de sa relation toxique qu'il vivait avec ce vampire vraiment monstrueux. Mais il a pu également en arriver à commencer une carrière d'écrivain et ainsi en arriver par la suite à se rapprocher de son éditeur après que ce dernier lui ai sauvé la vie des griffes de son ex qui était venu jusqu'en Norvège dans le but de l'exécuter. Aujourd'hui il va mieux émotionnellement même si sa tumeur cause des dégâts plus que conséquent. Présentement encore dans son rêve il se demande s'il est mort parce que l'endroit où il se trouve lui apparaît comme étant le Paradis et il ne peut s'empêcher de demander à voix haute s'il est mort et si sa tumeur l'a terrassé. Il ne pensait pas obtenir de réponse mais bien assez vite une femme brune aux longs cheveux s'approche de lui telle un ange et quand il l'entend affirmer qu'il est n'est pas mort il la fixe curieusement en fronçant les sourcils. « Si je ne suis pas mort où suis-je ? Et qui êtes vous au juste ?! » Il la fixe intriguée. « Je ne sais même pas si je dors ou non. Je dormais il y a encore quelques instants. Je faisais un cauchemar terrifiant et tout d'un coup je me suis retrouvé ici. Si je m'étais réveillé auprès de mon homme je m'en rappellerai non ? » Il la fixe intrigué étant persuadé qu'elle est responsable et s'est immiscée dans son cauchemar. Qu'elle l'ai fait délibérément ou non importe peu il est juste curieux et surpris pour l'heure et se demande qui est cette femme à l'allure gothique ou émo, il ne sait pas trop.
Loukoum
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 4 Oct 2022 - 8:16
Je suis devant lui, la halle de lumière s’évapore… il ne reste que moi, prête à répondre à ses questions… je le regarde en souriant. je sens bien qu’il a vraiment eu peur de mourir. Une chance pour lui ce n’ai pas le cas. Je l'écoute attentivement.

“ Où tu es ? est bien dans ton cauchemar remasterisé par moi. cette ambiance n'était pas propice au bien être donc je tes amené dans un autre rêve fait par moi tous simplement. ce que je suis est bien une âmes égarées qui cherche sa route je suppose, je me nomme bloody et toi ?”

je me rapproche du jeune homme puis m’assoie sur une souche d’arbre cassée." Tu dors toujours… donc ras dans le monde des vivants tu es endormie à coté de ton homme. juste tu as changé de passerel de rêve c’est tout.”

je le fixe attendant une réponse de sa part.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 4 Oct 2022 - 16:02
C'est pour ton bien
Le voilà propulsé dans un autre rêve plutôt que le cauchemar qu'il faisait il y a encore quelques minutes. Il reste un moment à scruter la femme face à lui quand soudain elle lui donne des précisions sur l'endroit où ils se trouvent et sur les raisons qui ont poussé à ce qu'il sorte de son cauchemar et en entendant ses mots il fait la moue. « Hm... OK. Eh bien.. Merci je suppose. » Il la fixe quelque peu embarrassé par tout ceci tout en la scrutant. « Comment avez vous fait pour m'emmener ici et me libérer de ce cauchemar horrible ? Vous êtes quoi au juste ? Une sorte de sorcière ou quelque chose dans ce goût là ? Non parce que mis à part de la magie je ne vois pas... » Parce qu'après tout ses connaissances sur le surnaturel se limitent aux vampires le reste il en ignore un petit peu tout. Mais il se dit qu'étant donné que les vampires existent que potentiellement les loups garous, sorcières et on en passe des meilleures existent également. En fin de compte il n'a aucune idée de ce qu'il se passe en ce moment précis. « Je m'appelle Ji Hyuk. Suh Ji Hyuk.* »  Il la voit finalement s'installer sur la souche d'un arbre et quand il l'entend expliquer qu'il dort toujours auprès de son homme en ce moment dans la réalité il acquiesce. « Et comment vous pouvez savoir tout ça ? Vous êtes une voyante ou alors vous avez mis des caméras dans mon appartement que je partage avec mon homme c'est ça ?! C'est pas être voyante votre don c'est d'être voyeuriste c'est ça ?! » Il la fixe quelque peu embarrassé par tout ceci. Pour le coup il craint juste que sa vie privée avec son homme soit découverte. Il n'y a rien de particulier à y découvrir ils font la même chose que la plupart des couples, ils s'embrassent, se câlinent et sont intimes de temps en temps.

*Suh Ji Hyuk : En Corée on se présente en premier lieu par le nom de famille et ensuite par le prénom. Son identité se prononce Chou Dji Hyok. Fais gaffe dans le titre du RP tu t'es planté.e sur l'orthographe du prénom de Ji Hyuk en ajoutant un "N".
Loukoum
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 30 Nov 2022 - 8:17
ce jeune homme semble pas heureux que je le sorte de son enfer. très bien je peux l’y renvoyer s’il le désire. Enfin je soupire en me grattant la tête. Je suis là pour l'aider et s’y en retour il peut aussi m'aider ça m'arrangerait je dois bien l’avouer. Je me sens épier de tous partout. j’aime cette sensation en général, mais là bizarrement pas du tout. je me sens jugé. je me calme intérieurement et ravale mon caractère de merde. Ah la question…

" Est bien je suis comme qui dirait ton ange gardien pour le moment enfin en quelques sortes”
je garde mon sourire

“ ce que je suis en vérité importe peu… beaucoup de gens souhaitent le savoir sans réussir à connaître la réponse, mais sache juste une chose je ne suis pas ton ennemie, bien au contraire, tu ne souffres plus non ? plus aucune douleur, ni stress, ni peur ? beh c’est moi qui t’a enlevé tout ça, pour un temps”
Bien… il se détend c’est déjà ça. Il se présente même. parfait…

Assise sur la souche d'arbre, je lui explique ce qui se passe dans le monde réel.

“ oula on se calme… non je ne suis pas une voyante… et je ne suis pas en position de mettre des caméras ou que ce soit en se moment. Cependant, si tu continues à m'incriminer comme si j’étais le pire monstre sur terre, j’ai le pouvoir de te ramener dans ton cauchemar et de le rendre plus sordide encore… donc stop. je ne suis pas ton ennemie, moins tu en sais sur moi mieux c’est pour ta sécurité.”

je me masse les tempes. il est insupportable de m'incriminer tous les quatre matins… enfin c’est normal, c’est humain. enfin je crois… dans les rêve les odeurs n'apparaissent pas.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 2 Déc 2022 - 18:11
C'est pour ton bien
Bien sûr qu'il est soulagé de ne plus être dans ce cauchemar mais malgré tout il est curieux et intrigué par la situation et face aux mots de la brune il est quelque peu dubitatif. « Un ange gardien... OK. Merci dans ce cas. » Il la scrute un poil embarrassé alors qu'elle lui explique que s'il ne souffre plus en ce moment que c'est uniquement grâce à elle parce qu'elle lui a enlevé sa peur comme sa douleur en l'emmenant jusqu'ici et il la fixe surpris. « Je sais qu'il est inutile de vous poser la question mais je me demande bien comment vous arrivez à ça. Mais ça c'est mon côté curieux vous n'êtes pas obligée d'y répondre en tout cas merci encore. » il la scrute en se mordillant la lèvre alors qu'il finit par imaginer tout un scénario fou et la brune le remet à sa place bien assez rapidement en lui faisant savoir que s'il continue à l'accuser comme ça qu'elle peut le renvoyer dans son cauchemar et le rendre même pire que ce qu'il était à la base. « Très bien compris. Désolé je me demandais juste. C'est encore bizarre pour moi de me dire qu'il y a des créatures qui existent sur cette Terre autrement que les Humains. Mais merci pour votre aide. » Il soupire mal à l'aise. « Pourquoi m'avoir aidé par contre ? Vous êtes du genre empathique peut-être ? Ou bien vous désirez quelque chose ? De l'argent peut-être ? » Parce que ça aussi ça l'intrigue. « Je ne vous accuse de rien mais si c'est dé ça dont vous avez besoin je peux aider vu que ça j'en ai contrairement à du temps. Comme vous l'aurez compris je suis mourant. Gravement. » Et ça arrivera vite surtout après la mort de son homme d'ici quelques temps à partir de ce moment-là mais pour l'heure il l'ignore et c'est probablement mieux.
Loukoum
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 26 Déc 2022 - 22:27
je garde mon sourire en le regardant tout simplement. je ne vais rien lui dire bien entendu. je sens qu’il est un peu gêné… mais curieux aussi. je l’ai remis à sa place, il sembla avoir compris le message.

“ oui nous sommes nombreux, mais certains sont bons et d'autres mauvais et d'autres en rédemption. “

je continue de l’écouter puis me gratte de derrière du crâne

" C'est bien avec mon pouvoir j’ai fais beaucoup de mal et je désire me racheter en aidant les personnes qui en ont le plus besoin voilà tout, empathique non, mais avec mon pouvoir je peux ressentir toute les émotions des gens.” je ris un peu

“ de l’argent à non je suis plus que riche… je n’en ai pas besoin et pour du temps ça je peu vous aidé par contre”
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 28 Déc 2022 - 20:09
C'est pour ton bien
Ji Hyuk fixe la brune face à lui alors qu'il l'entend affirmer qu'ils sont nombreux, certains sont bons, d'autres mauvais et d'autres en rédemption et face à ces derniers mots il fronce les sourcils. « Qu'est-ce que vous voulez dire par être en rédemption ? » Parce qu'il ne voit vraiment pas où elle veut en venir. Quand il lui demande pourquoi elle a fait ça pour lui la brune lui explique qu'elle souhaite se racheter parce qu'avec son pouvoir elle a fait beaucoup de mauvaises choses et désire désormais faire le bien, puis elle parle de l'empathie et face à ce qu'elle dit il sourit. « Avec ce que vous me dites finalement ça ressemble bien plus à de l'empathie qu'à autre chose. Mais d'accord je vois. » Il hausse des épaules en la scrutant alors qu'il lui demande si elle désire quelque chose par exemple de l'argent et elle lui assure que non parce qu'elle en a suffisamment mais que du temps elle peut lui en donner et il fronce les sourcils. « De quelle façon vous pouvez me donner du temps ? Je suis mourant, je l'ai dit. Je n'ai aucune façon de m'en sortir vivant. Sauf bien sûr si mon compagnon me transforme... Mais là encore c'est compliqué pour lui. » Et c'est ce qui causera la perte de Ji Hyuk lorsque justement son petit-ami mourra puisque dans quelques mois il se fera exécuter et Ji Hyuk sera plus seul que jamais.
Loukoum
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 13 Jan 2023 - 18:59
** Rp abandonné suite au départ de Bloody **
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5842
Age : 27

_________________
C'est pour ton bien feat ji hyunk Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP abandonnés-