Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 
MISE À JOUR : Tous les sujets débutés en 2023 sont à terminer pour le 1er juillet 2024 ! Vous trouverez la liste de tous les sujets juste ici !

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Oskar E.K. Asksson, Aedan & Liorah Cursse !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Mystic TWIP- Numéro 5 (Septembre - Octobre - Novembre 2022)

 :: Un tour à la mairie :: Il se passe quoi ? :: Mystic TWIP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 1 Sep 2022 - 12:38
Helloooo les TWIPiens Very Happy


La voici, le voilà notre 5ème édition du magazine Mystic TWIP ! Dans cette nouvelle version, vous retrouverez, comme d'habitude, plusieurs chroniques qui reviennent régulièrement, mais il y a aussi des nouvelles ! On attend aussi vos avis pour voir ce que vous en pensez, celles que vous aimez, celles que vous aimez moins... Ce que vous aimeriez voir aussi ! En plus, vous pouvez gagner des TWIP's en nous laissant un commentaire ici (et en nous le signalant ensuite dans demande tes TWIP's) Very Happy
 

Si vous avez envie de participer à une prochaine édition, vous n'avez qu'à envoyer un mp à Aedan et on vous ajoutera à l'équipe du numéro avec grand plaisir Very Happy

En attendant, on vous souhaite une bonne lecture et un bon moment, en espérant que ça vous plaira autant que nous on s'est amusé à le faire <3




Vous pouvez le mettre en plein écran en cliquant une fois sur le magazine, ce qui fait apparaître en haut à gauche le logo des 4 flèches qui s'étirent ! Sinon, en cliquant sur le lien direct du magazine, il vous sera possible de zoomer ou vous pouvez également le faire directement de votre navigateur, c'est comme vous préférez ! Very Happy

Magazine créé avec Madmagz.




Le lien direct pour ceux qui préfère  : https://madmagz.com/fr/magazine/2026630
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5970

_________________
Mystic TWIP- Numéro 5 (Septembre - Octobre - Novembre 2022) Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 1 Sep 2022 - 16:57
Ne me tuez pas s'il vous plaît.
Dunkan MacCrow
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 905 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Dunkan MacCrow
Emploi : Barman
Localisation : Quartier Historique
Date d'inscription : 14/06/2018
Messages : 763

_________________
Mystic TWIP- Numéro 5 (Septembre - Octobre - Novembre 2022) 15092310

À Jamais tu resteras ainsi,
mourir tu pourras,
mais la Lune en sa présence t'empêcheras !
Revenir en haut Aller en bas
Sam 3 Sep 2022 - 11:46
Promis  @Dunkan MacCrow on va essayer, mais c'est quand même de la torture de couper autant ta légende en petit morceau xD ! Mais hâte d'être en décembre pour avoir le fin mot de l'histoire Very Happy comme ça on redémarra l'année sur une nouvelle légende et c'est quand même plutôt cool au fond !


Tu commences fort le magazine  @Artemis Esperanza avec cet article sur Halloween ! Je ne connaissais pas du tout le "Hallovenn", mais c'est intéressant de savoir que ça existe surtout qu'on joue sur un forum où ça existe vraiment et ça semble important et... WTF cette histoire dans un magasin, c'est assez glauque comme truc en fait de faire ça MDR ! Ton "vu sur les formspring" j'suis morte que tu es pris ma réponse, je m'en rappelait pas en plus !  Mystic TWIP- Numéro 5 (Septembre - Octobre - Novembre 2022) 2597627899 Du coup bah avec plaisir xD ! Ta mise en avant d'une race, celle des humains est rudement bien mener ! Je trouve que c'est l'un des meilleurs numéros qu'on est sortie, franchement vous êtes des ouf les gars, mais cet article est complet et très bien écrit, donc bravo ! Et bravo aussi pour ton petit article sur la morgue, car ça pourrait être un lieu où il n'y a pas grand-chose à dire et tu as réussi à écrire quelque chose ! Bravo aussi pour l'horoscope, j'aime toujours autant comment tu les écrits !

Merci  @Liorah Cursse pour ce petit palmarès d'Awards du magazine, les rubriques sont bien choisie et on a une vue d'ensemble rapide sur pas mal de chose, donc c'est cool ! D'ailleurs ta minute love est vraiment chouette aussi, ça m'a fait me posé réellement des questions, on c'est même bien amusé à réalisé les questions et tout avec Artémis quand on corrigeais, donc vraiment top ! Passons à ton interview, ta meilleure d'après-moi ! Tu as vraiment géré au niveau des questions cette fois-ci ! Tu le sais, donc bravo à toi, mais surtout merci à  @Alexandre Olivera d'avoir bien voulu participer et d'avoir jouer le jeu ! On va dire que c'est le magazine où tu te surpasse Lio', car ton article sur la muco n'était pas facile a abordé, ne devait pas l'être à écrire et franchement ça passe tout seul ! J'ai pu apprendre plein de truc sans être perdu et franchement c'est ce que je cherchais avec cette idée de rubrique donc merci de l'avoir si bien écrit ! C'est la même chose pour ta rubrique beauté / mode ou même pour l'opéra ! Je trouve ça tellement cool de parler de ça ! Super original !

Quand à mes articles, j'espère que celui sur les anniversaire vous aidera, comme d'habitude ! Celui sur les 1 an du magazine, j'espère qu'il vous aidera à réaliser le boulot monstre pour ceux qui ne le font pas ou ceux qui se demandait et puis je trouve ça cool la petite partie statistique que je donne à la fin (merci Artemis de déteindre sur moi U.U). J'espère que ma recette vous aura donner l'eau à la bouche parce que moi OUI !! Donc si vous la faite, vous me dites ! J'espère également que mon lookbook vous plaira, j'ai bien aimé le faire Very Happy  Enfin j'espère que mon jeu vous plaira et j'ai hâte de voir vos participations Very Happy !
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5970

_________________
Mystic TWIP- Numéro 5 (Septembre - Octobre - Novembre 2022) Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Dim 4 Sep 2022 - 12:12
Helloooo Very Happy

Je me rends compte que j'avais pas encore commenté ici °-° Alors let's go ! Razz
Déjà bravo pour la sortie du 5e numéro, 1 an après le premier... le rythme est maintenant rodé c'est cool de voir que vous arrivez à vous organiser pour sortir l'ensemble des publications (avec celles des autres forums donc) !
J'ai bien aimé justement l'article qui faisait un récap des chiffres liés à la parution What a Face d'ailleurs je vous en rajoute un, et pas des moindre... vous avez réalisé 232 pages de magazine ! Donc vous obtenez clairement un bouquin si vous faites un recueil de vos éditions de magazine What a Face

Sinon, j'ai bien aimé les rubriques sur le HalloVenn, que je ne connaissais pas du tout, l'article de recette, que je testerai probablement 8D, et le récit des mythes et légendes... qui nous laisse en plein suspense °-°
J'ai un peu moins accroché sur l'article "Comment savoir : amour ou amitié ?"
Et puis comme d'habitude, je trouve ça toujours cool de faire un article d'interview sur un personnage du forum, ainsi qu'un article review des Formsprings
Alors le lieu proposé pour un RP, je sais pas si ce coup ci je pourrais y envoyer ma Sølveig, faut quand même dire qu'elle squatte déjà la morgue de la ville depuis son arrivée sur le forum avec Céleste xD Je vais peut-être éviter de lui faire faire le tour des morgues de la région °-° J'y mettrais peut-être Oskar plutôt, pour varier XD
Et pour finir, l'article qui je pense est mon coup de cœur de ce numéro, la rubrique sur le Hollandais Volant de Richard Wagner °-° Une approche différente à laquelle je m'attendais pas mais qui m'a beaucoup plu !

Voilà, encore bravo à tous, de mon côté bien sûr j'ai déjà fait les jeux, et j'attends maintenant le prochain numéro Razz
Sølveig Anya PawelSwen
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 274 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Sølveig Anya PawelSwen
Emploi : Gynéco (sans foi ni loi è_é)
Date d'inscription : 22/02/2022
Messages : 637
Revenir en haut Aller en bas
Lun 5 Sep 2022 - 13:51
Félicitations chers collaborateurs ! Un an déjà qu'on tient le rythme ici, mais aussi sur les autres forums et je pense qu'on peut être sacrément fier de nous les potos Very Happy En plus, je pense que ça se sent qu'on commence à être plutôt bien entrainés, je trouve que les articles sont de mieux en mieux écrits et approfondis Very Happy

Aller hop, à mon tour de faire mon petit commentaire du coup Very Happy Déjà, la couverture est superbement bien choisie, je trouve qu'elle va très bien avec le sous-titre "le magazine hypnotique", avec la position, le regard, etc xD

Je suis contente que mon article sur Halloween vous ait appris des choses, car ça m'en a appris à moi-même aussi pour le coup xD Et oui @Aedan Cursse en effet, ils sont glauques xD

Joyeux anniversaire à tout le monde qui va bientôt souffler ses bougies Very Happy

L'article sur les 1 an, c'est vraiment un article de dingue je confirme pour voir tout le travail qu'on fait et aussi voir les retours qu'on a eu ! Je t'ai contaminé oui xDD Mais avoue c'est trop beau de voir pleins de chiffres comme ça ** Ah ! Intéressante statistique @Sølveig Anya PawelSwen Very Happy C'est trop cool ! Et félicitations à tous les gagnants des awards Very Happy

J'ai bien aimé l'article pour la minute love, même si je pense que certaines choses ne sont pas toujours forcément applicables, je pense que ça doit être un bon moyen de référence pour la plupart des cas !

Miam, miam, la recette ! *bave* En plus, j'avais déjà faim, mais là c'est pire x.x

Mais @Dunkan MacCrow !!! Pourquoi tu fais çaaaaaaaaa !! C'est pas juste, je veux la suite moi !

Je confirme que je pense que c'est ta meilleure interview @Liorah Cursse Very Happy C'est bien mené, les questions sont variées et touchent à tous les domaines, c'est très intéressant ! Merci grandement à @Alexandre Olivera d'avoir accepté de participer, c'est chouette d'en avoir appris plus sur ton personnage Very Happy Et le lookbook est sympa aussi, il a la classe notre Alexandre !

Le dossier sur une maladie aurait pu devenir indigeste comme c'est une maladie assez complexe et avec beaucoup d'informations à donner, mais tu as super bien réussi à l'écrire, à condenser et à ne pas faire que ça soit trop lourd et long à lire du coup bravo Very Happy

J'adore toujours autant écrire sur vos formspring, vous avez des réponses vraiment pépites parfois xDD

Je suis contente que mon article sur les humains t'a plût Aedan et que tu l'ai trouvé bien, parce que je l'ai beaucoup bossé, mais j'ai aussi passé un super moment à faire mes recherches Very Happy Comme pour la morgue, j'ai fais un peu de recherche aussi et j'ai trouvé ça cool d'apporter une petite touche "mystique/mystic" ! xD

Très bonne idée pour la rubrique beauté, je n'y aurais pas pensé, mais c'est vrai que ça peut être pratique quand on porte attention à ce genre de choses Very Happy

L'idée de choisir de parler d'un opéra aussi est vraiment super bien trouvé ! Moi, ce n'est pas du tout mon domaine de prédilection, mais ça m'a quand même donné envie de le voir ! Tu as fais un super article bien construit et agréable à lire, tout en étant très original, alors bravo Very Happy

Si l'horoscope peut être utile à quelqu'un, j'en serais ravie Very Happy

Très bonne idée de jeu ! Surtout que ça devient compliqué d'en trouver des nouveaux xD Ça fait creuser un peu les méninges et c'est cool ! Ma participation est évidemment envoyée aussi Very Happy

Félicitations chers collègues, vous avez fait du magnifique boulot de qualité Very Happy
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5842
Age : 27

_________________
Mystic TWIP- Numéro 5 (Septembre - Octobre - Novembre 2022) Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mer 7 Sep 2022 - 13:53
Merci de vos avis Very Happy
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5970

_________________
Mystic TWIP- Numéro 5 (Septembre - Octobre - Novembre 2022) Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Ven 9 Sep 2022 - 21:49
Wow ! Déjà un an bravo toute l'équipe pour ces magazines trimestriels !
C'est certainement unboulot de dingue.

Après si vous voulez feter en grande pompe le prochain numéro, je suis tout à fait d'accord pour que vou m'interviewer. Pourquoi ? Parce que c'est mon chiffre bien sûr ! J'ai exactement 6 rp en cours. J'ai aussi (plus de) 6 enfants. Parce que je l'apparence d'une femme de 32 ans... soit 6. Et même suis née le 21/04/1703 et et que (21+17)/4-3 ca fait 6...
Que voulez vous de plus comme preuve ?

Non sinon plus sérieusement, j'ai vraiment apprécié que tout est un lien dans ce numéro (lors peut-être que je l'avais jamais remarqué plus tôt Oo) ; Alexandre, les humains, la mucovisidose ...

les Award étaient tres drôle à lie et permettait pour une fois de remercier ceux sans qui ça n'existerait pas !

Encore une fois les références à la Norvège était très réussies.
Je connaisais pas HalloVenn. La recette est encore au petit oignons (enfin non rajuotez pas l'oignon). Peut-être qu'un jour je les testerai. J'ai aussi beaucoup aimé la référence au Holandais Volant que je connaissait de nom (pirates des caraibes oui bien sûr). Ca me donne bien envoie de voir... bon peut-être pas l'Opéra... mais la légende à bien due faire objet d'un film xD.

J'ai été étonnée de lire l'article sur les humains et son ton très scientique. J'imagine que c'était le but,alors ça m'a fait rire d'imaginer un vieux nain dans sa grotte lire cet article en se disant : " Sacrebleu, qu'est-ce que c'est vilaine bêtes ?" xD

Aussi, le mythe de la méduse, j'ai pas compris si c'était le vri mythe ou un revisite made in TWIP xD La j'avoue c'est ma culture qui fait défaut !

J'ai aussi remarqué l'effort pour donner un ton très magazine au Mstic TWIP x) : les recettes, les revus vestimentaires, la section people (pour le formspring), le revue love (qui me rappel le style d'article de Phosphore, "être vous amoureuse de votre meilleur ami ?" xD)
Et puis j'ai pu y apprendre que non seulement Eiril est clairement amoureuse du monde entier... mais en plus moi de personne. Que de révélation !

Enfin, dans l'ensemble, un grand bravo à tout le monde.
Ca fait plaisir de voir tant d'investissement !
Eiril I. Hróaldrsdóttir
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 321 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eiril I. Hróaldrsdóttir
Emploi : Artiste de peintre de jour / Mercenaire de nuit
Localisation : Grünerløkka
Date d'inscription : 24/03/2022
Messages : 238
Revenir en haut Aller en bas
Ven 9 Sep 2022 - 21:53
@Eiril I. Hróaldrsdóttir c'est une version revisitée. Tu as lu, la partie 1.
Dunkan MacCrow
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 905 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Dunkan MacCrow
Emploi : Barman
Localisation : Quartier Historique
Date d'inscription : 14/06/2018
Messages : 763
Revenir en haut Aller en bas
Ven 9 Sep 2022 - 22:00
Dans son message précédent Eiril dit :

"J'ai été étonnée de lire l'article sur les humains et son ton très scientifique. J'imagine que c'était le but, alors ça m'a fait rire d'imaginer un vieux nain dans sa grotte lire cet article en se disant : " Sacrebleu, qu'est-ce que c'est vilaine bêtes ?" xD"

Etrangement quand j'ai lu ça et visualisé la scène, ben... le vieux nain ronchon (parce que moi en plus de ça je le vois ronchon XD) en question c'était @Nils Hróaldrsson °-° Razz
Sølveig Anya PawelSwen
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 274 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Sølveig Anya PawelSwen
Emploi : Gynéco (sans foi ni loi è_é)
Date d'inscription : 22/02/2022
Messages : 637
Revenir en haut Aller en bas
Sam 10 Sep 2022 - 9:38
J'avouerais que j'ai bien imaginé Nils aussi Mystic TWIP- Numéro 5 (Septembre - Octobre - Novembre 2022) 2597627899 Mystic TWIP- Numéro 5 (Septembre - Octobre - Novembre 2022) 2597627899 Mystic TWIP- Numéro 5 (Septembre - Octobre - Novembre 2022) 2597627899 !! Merci @Eiril I. Hróaldrsdóttir pour ton avis, toujours présent aussi ! En effet on essaie toujours de faire des liens entre les articles, mais celui-ci plus qu'un autre Very Happy Pour moi il est l'un des magazines les plus aboutit de ce qu'on a pu faire jusqu'ici ! Very Happy
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5970

_________________
Mystic TWIP- Numéro 5 (Septembre - Octobre - Novembre 2022) Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Mer 14 Sep 2022 - 1:42
Et encore un numéro rondement bien mené, félicitations à mes collègues cheers

C'est cool d'en apprendre un peu plus sur Halloween en Norvège, c'est toujours intéressant Very Happy

Bon anniversaire à ceux dont ce sera l'anniversaire ces prochains mois Very Happy

Un an déjà... ! Wouah comme le temps passe et je suis pas peu fière de nous Very Happy Bon anniversaire Mystic Twip Very Happy

La recette donne super faim, merci j'ai juste envie d'aller manger maintenant xD

C'est cool d'avoir la suite de l'histoire, c'est méchant de nous faire patienter comme ça xD Hâte de lire la suite Very Happy

Le lookbook est très réussi aussi, j'adore tous ces looks Very Happy

J'adore les vu sur le formspring, c'est toujours drôle à lire Very Happy

La mise en avant de la race humaine est vraiment bien faite, de A à Z et j'ai appris plein de choses dans cet article Very Happy

C'est une bonne idée de mettre la morgue en avant, en même temps on ne va pas souvent là-bas xD

L'horoscope est toujours aussi bien Very Happy

Je vais faire le jeu de ce pas Very Happy

Liorah Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Liorah Cursse
Emploi : Sans Emploi
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 02/05/2021
Messages : 884

_________________
Mystic TWIP- Numéro 5 (Septembre - Octobre - Novembre 2022) Liorah11
Revenir en haut Aller en bas
Mer 19 Oct 2022 - 22:42
Cinquieme couverture très sympa ! Ca fait plaisir de revoir des têtes que j'ai connu à mon dernier passage sur le forum !

Je trouve ca assez fou qu'une fete comme celle là ne soit pas autant célébré qu'en amérique par exemple. Je m'attendais à ce que beaucoup plus de pays soient adepte !

felicitation pour les 1 ans, c'est du gros boulot que vous faites!

Felicitation pour les award , tout est mérité !

Si beaucoup plus de gens pouvaient croire que l'amitié et l'amour ont chacune leur place et que ça ne peut pas être que l'un ou l'autre, ça ferait de grande chose mais beaucoup n'y croit pas. Quel dommage.

La recette est interressante mais me connaissant, ça va ressembler à rien ^^"
Le mythe est vraiment sympa, j'en avais déjà entendu parler.

l'interview l'est également !

Je ne sais pas qui à eu l'idée du zoom sur une pathologie mais je trouve ça fantastique comme article ! A continuer ! Y en a malheureusement tellement !

Aedan il peut etre transformé en oiseau mais on a pas dis quelle oiseau....ça peut etre un oiseau qui va pas survivre au climat autre que tropical donc il devra forcement vivre dans la jungle ! Du coup il pourra pas chier sur la terre entiere comme le ferait un pigeon !

Je me trouve un peu horrible de me dire que l'espèce humain et la pire qui existe...hum..

J'ai sauté l'histoire de la morphologie et du manteau, je me sens pas très interressé sachant que perso je fais au feeling et ce qui me plait !

Sympa l'article sur l'opéra !

Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 6 Nov 2022 - 21:58
Super numéro encore une fois, très beau travail ! On sent beaucoup de recherches dans ce numéro (les autres aussi d'ailleurs) et je trouve que vous faites du bon travail pour rendre intéressants des sujets que je ne prendrais pas forcément le temps de lire ailleurs Mystic TWIP- Numéro 5 (Septembre - Octobre - Novembre 2022) 1f602 Du coup chapeau pour ça et pour tout ce que vous faites, j'adore lire chacun de vos numéros et apprendre de nouvelles choses grâce à vous Smile
Alex J. Karev
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 38 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Alex J. Karev
Emploi : Titulaire en chirurgie pédiatrique
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 13/11/2017
Messages : 1468
Age : 38

_________________
Mystic TWIP- Numéro 5 (Septembre - Octobre - Novembre 2022) Alexsa10
La vie et la mort
sont les deux faces
d'une seule et même pièce
Spoiler:

*Loup-Garou mordu depuis le 1er juillet 2020*
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 10 Nov 2022 - 14:39
C'est un très bon numéro que vous venez de sortir à nouveau, je suis heureuse de le lire à chaque fois ! Je vous dis bravo pour tout le travail que vous accomplissez !
Clara E. Hansen
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 20 004 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Clara E. Hansen
Emploi : Infirmière
Localisation : HM
Date d'inscription : 11/01/2020
Messages : 809

_________________
Mystic TWIP- Numéro 5 (Septembre - Octobre - Novembre 2022) Clara112

Angels know me as Eden
Humans will know me as Clara...

Revenir en haut Aller en bas
Ven 18 Nov 2022 - 14:23
Bravo à vous pour ce nouveau numéro, comme à chaque fois c'est un régal Smile J'aime beaucoup l'histoire des awards, ça donne un petit côté prestigieux Mystic TWIP- Numéro 5 (Septembre - Octobre - Novembre 2022) 1f602 J'ai hâte d'avoir la fin du mythes et légendes ^^ L'interview est intéressante, comme les articles sur la maladie ou halloween ou la minute love ! C'est une bonne idée de parler des humains, c'est vrai qu'on peut avoir tendance à les oublier sur un forum surnaturel où il n'y en a pas beaucoup ^^ Lien voulu ou non, mais bon choix de placer la morgue juste à côté.. Mystic TWIP- Numéro 5 (Septembre - Octobre - Novembre 2022) 1f602 L'article sur le choix du manteau est sympathique et celui sur l'opéra aussi, même si ce n'est pas un sujet que j'aurais lu autrement ! J'envoie mes réponses pour le jeu Smile Merci à vous pour ces petits moments de lecture et bravo encore Smile
Lilith N. Syclista
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Lilith N. Syclista
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2209
Age : 33

_________________
Mystic TWIP- Numéro 5 (Septembre - Octobre - Novembre 2022) Lilith12
Il n'y a pas de bien ni de mal,
il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher..
Revenir en haut Aller en bas
Ven 2 Déc 2022 - 16:41
Je viens de réalisé que je n'avais pas commenté, je viens aussi de réalisé qu'Alexandre n'est plus là, ça fait bizarre et vide, mais c'est cool d'avoir pu l'interviewé avant qu'il parte. Surtout qu'il parle de moi et ça me touche. En tout cas un numéro toujours aussi chouette avec une variété d'article au top !
Eliaz Wicksbury
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 208 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eliaz Wicksbury
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2057

_________________
C'est vide là, dans toutes les pièces là, dans tous les cœurs là. C'est plus la même là
Mystic TWIP- Numéro 5 (Septembre - Octobre - Novembre 2022) Tumblr_mp8bcb7hx41rpdibxo5_250Mystic TWIP- Numéro 5 (Septembre - Octobre - Novembre 2022) Tumblr_mgwfw7TOk91qd32pho1_500Mystic TWIP- Numéro 5 (Septembre - Octobre - Novembre 2022) D3fvduc-a1658736-0a19-4f51-b893-db080c4f287a.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzI4OGUwYTg0LTNiNTEtNDcyOS1iY2IxLTcxMzUwZWJiN2FkNFwvZDNmdmR1Yy1hMTY1ODczNi0wYTE5LTRmNTEtYjg5My1kYjA4MGM0ZjI4N2EuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0Mystic TWIP- Numéro 5 (Septembre - Octobre - Novembre 2022) Mitchell%2Blounging
C'est vide là, où y'avait les rires là, où y'avait la fête là et ça fait mal là
Revenir en haut Aller en bas
Mar 27 Déc 2022 - 15:26
Je continue de rattraper, très beau numéro encore une fois, couverture plus simple, mais tout aussi jolie ! J'ai beaucoup aimé l'interview, mais mon article préféré va pour l'anniversaire et les awards, c'était trop cool Razz
Eretria P. Syclista
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eretria P. Syclista
Emploi : Chirurgienne généraliste au Helse Magi et Patronne au Paradise Night Club
Date d'inscription : 17/06/2016
Messages : 1809

_________________
Mystic TWIP- Numéro 5 (Septembre - Octobre - Novembre 2022) Eretri23
Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Un tour à la mairie :: Il se passe quoi ? :: Mystic TWIP-