Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 
MISE À JOUR : Tous les sujets débutés en 2023 sont à terminer pour le 1er juillet 2024 ! Vous trouverez la liste de tous les sujets juste ici !

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Oskar E.K. Asksson, Aedan & Liorah Cursse !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

troublante rencontre feat riel flash back

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 2 Sep 2022 - 8:45
Voilà des soirs que j’attend cette journée, la pleine lune. Galia est partie avec eliaz ce soir du coup je sais que je suis vulnérable, mais l'appel de la liberté en cette nuit m'envahit.
je sors de chez moi sous ma forme de loup, l’appel de la chasse commence. je ne suis pas du genre à manger un humain ou autre, mes ma louve si. je cours comme une dératée en forêt… mes poils au vent, je sens que ma vision et mon ouïe s'accroissent. je sens une odeur peu commune mais alléchante… je pars dans sa direction. je me cache alors qu’une délicate petite fleur se balade dans la forêt la nuit. je souris en coin en regardant ce doux repas. je m'apprête à attaquer quand l’odeur se fait bien plus puissante dans mes naseaux. bordel, elle n'est pas humaine. Je me change tout de suite en humain. et me rhabille avec de somptueux habit gothique et me rapproche d’elle par derrière

“ Que fait une délicate petite fleur perdue dans le fin fond de la forêt à une heure pareille et qui plus est par une nuit pareille" en montrant la lune qui était pleine.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 5 Sep 2022 - 9:44
8n80.gif

Troublante Rencontre

Une belle nuit de pleine lune, je savais les loup-garou de sortie comme à chaque pleine lune, mais je savais y faire et je ne les craignais pas, un cri strident provient du lointain de la forêt, un cri de douleurs intense, je prends de quoi faire les premiers soins, je ne sais ce que cela pouvait être et pourquoi, je cours au plus vite auprès de cet être.
J’arrive sur place, je vois un piège, ce qui me déplaît, cela faisait longtemps, une biche qui était prise dedans, je la libère tout en lui parlant pour essayer de la calmer, et regarder sa patte brisée, il faudra du temps pour qu’elle se rétablisse, mais déjà mettre une attelle.
Je sens une présence, à pas de loup pas loin de moi, je ne pouvais laisser la biche comme ça en plein soin, j’avais mon arc au cas ou près de moi, je ne prend pas la peine de me retourner, continuant ce que je faisais j’avais quasiment finit.
Comme tu peux le voir je soigne cette biche
Dis je tout en gardant ma concentration, la regardant du coin de l’oeil, j’avais finis avec la biche la regardant s’éloigner, je me retourne pour faire face à la personne qui était derrière moi.
Bonsoir belle demoiselle, Riel je suis navrée d’avoir été sèche j’étais concentrée, tu dois être venue pour chasser je suppose, fait attention apparemment, il y a des petits malins qui poses des pièges.
Dis je d’un air soucieux, tendant la main vers la jeune femme, c’est la première fois que je la croise.
Tu viens chasser ici depuis longtemps ?

Codage par Libella sur Graphiorum@Bloody Wolfia
Riel Alphirin
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 23 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Riel Alphirin
Emploi : Garde nature
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 20/12/2021
Messages : 432

_________________
troublante rencontre feat riel flash back Rielsi10
troublante rencontre feat riel flash back Riel
Revenir en haut Aller en bas
Mar 13 Sep 2022 - 8:27
Mon instinct me joue rarement des tours… mais là j’allais manger une créature de la forêt. je sens que je vais vomir rien que d’y penser. on ne touche pas au surnaturel. je revêtu ma peau d’humaine et me retrouve complètement nu devant elle. Cela ne me choque pas j’en ai l’habitude et me rapproche de la biche qui elle s’en va à toute jambe une fois fini. J’écoute ce qu'elle me dit. lors de la pleine lune même humaine j’ai encore mes yeux d’alpha et mes oreilles blanches sur la tête.
je souris doucement, oui je connais cette forêt. j’y vie du coup oui je sais qui place ses pièges, mais la plupart du temps il ne les pose pas deux fois. je m’en occupe avant. Cependant je ne vais pas tout lui révéler d’un coup

“ je le sais oui… mais il y en a rarement au même endroit, faite attention vous même”
je me rapproche de la belle demoiselle.

“ oui beaucoup de siècle maintenant”
puis je me remet les cheveux en place et les monte en un gros chignon

“ et toi ? tu viens souvent ici, je ne t’y est jamais vu?”
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 24 Sep 2022 - 11:11
8n80.gif

Troublante Rencontre

Je sentais une présence derrière moi, je ne sais pourquoi, mais je sens que je ne crains rien, je lui parle pendant que je soigne cette biche qui finit par partir, avant de me retourner et de la voir, nue, une louve certainement, elle devait chasser comme beaucoup d’entre eux les nuits de pleines lunes.
Tant mieux si vous le savez, ou je ferais attention, ne vous inquiétez pas pour moi, je reviendrais demain pour retirer les piges que j’aperçois, et déposer une plainte à qui de droit.
Elle se rapproche je lui fais un sourire.
Et nous nous sommes jamais croisée, étonnant, mais je suis la depuis quelques mois, peut être normal. Je suis la gardienne de cette forêt, je veille sur la faune et la flore.
Lui dis je toujours sur un ton joviale, j’étais toujours heureuse de faire de nouvelles connaissances.
Vous n’avez pas froid ? Je n’ai pas grand-chose sur moi, mise à part mon long manteau, enfin si vous désirez.

Codage par Libella sur Graphiorum@Bloody Wolfia
Riel Alphirin
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 23 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Riel Alphirin
Emploi : Garde nature
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 20/12/2021
Messages : 432

_________________
troublante rencontre feat riel flash back Rielsi10
troublante rencontre feat riel flash back Riel
Revenir en haut Aller en bas
Ven 7 Oct 2022 - 12:29
Je reste derrière elle, alors que la biche s’en est allée. je souris doucement. j’aime bien les créatures de la forêt, elles sont s’y pur. loin d’être mon cas. Je me rapproche encore et grogne pour moi même en pensant à ses maudits braconniers.

“ oui si vous voulez, mais méfiez- vous, s’il vous surprend, il ne sont pas commodes.

Je peux voir le beau sourire de la créature de la forêt. Je lui en donne aussi. moins commercial si je puis dire. plus sincère et doux. je comprends tout. Elle a surement dû connaître galia? celle qui vit et qui à cette forêt pour territoire.

“ je vois donc tu as dû rencontrer une petite vampirette, c’est son jardin… Elle vit vers la cascade plus loin et moi aussi c’est ma maison d'ailleurs. elle se nomme galia ?”

Bon il est vrai que galia est partie maintenant… malheureusement. sûrement une ville ou une personne qui devrait lui manquer… ses racines surement. en vrai je ne savais pas grand chose d’elle à part qu'elle m'appelait bloublou … et en vrai ça m'énerve… mais je l'entendais je pense que je serai heureuse. elle me manque cette petite vampire.

Alors que la lune était haute dans le ciel. je sentais que ma louve voulait revenir… je l'ai comprise. après, même sous la forme de louve je peux parler avec la pensée merci… ma faculté succombe. Je me retire et revient bien vite sous ma forme lupine. une belle et grande louve blanche avec des yeux d’alpha bleu ténébreux. Je m’assis à côté d’elle et la regarde en parlant dans sa tête.

“ Disons que maintenant non… mais sous ma forme humaine, je ne ressens pas le froid comme d'autres personnes. c’est notre faculté. Désolé ma louve avait besoin de sortir, elle est trop souvent enfermé”

je me secoue la tête

“ je manque à tous mes devoir, je me nomme bloody wolfia et toi ?”
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 9 Oct 2022 - 13:50
8n80.gif

Troublante Rencontre

Je regarde la biche partir, avec un sourire de soulagement, elle n’était pas trop blessé, tant qu’au braconnier je soupire et j’espère pouvoir les arrêter avant d’autres dégâts.
Merci des recommandations, ils ne me font pas peur, je sais bien me défendre.
J’échange un sourire avec cette femme, je ne crains rien de cette louve, enfin j’espère puis celle voulait m’attaquer elle l’aurait fait depuis un moment.
Galia vous dites ? Non cela ne me dit rien, je n’ai pas eu cette chance de la croiser, et vous habiter aussi ici nous sommes voisine.
Je la regarde partir un instant pour revenir autant que louve alpha, je peux le deviner grâce à ces beaux yeux, qu’elle est belle, je la regarde s’asseoir près de moi, j’ai presque de passer ma main dans sa fourrure, elle avait l’air soyeuse.
D’accord, oui je comprends pas de problème, oui bien sûr c’était aussi pour couvrir votre nudité.
Je m’accroupis à ces côtés, pour lui parler, à la même hauteur, par politesse.
Riel, enchantée Bloody.

Codage par Libella sur Graphiorum@Bloody Wolfia
Riel Alphirin
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 23 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Riel Alphirin
Emploi : Garde nature
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 20/12/2021
Messages : 432

_________________
troublante rencontre feat riel flash back Rielsi10
troublante rencontre feat riel flash back Riel
Revenir en haut Aller en bas
Lun 26 Déc 2022 - 22:11
je souris juste en guise de réponse…
Je regarde toujours la demoiselle.

“ oui c’est une vampirette qui ne sors que très rarement en ville mais traine tout le temps dans la forêt? Enfin traîner… vu qu’elle à déménager ailleurs."

oui je ne sais pas pourquoi elle est partie mais je suis assez triste dans un sens. Elle me manque parfois. Je repars dans un coin pour revêtir ma sublime apparence de louve blanche. Je m’assoie à côté d’elle tout en lui parlant dans la tête

“ je ne suis pas gêné par ma nudité, mais ma louve avait besoin de sortir”
“ enchanté demoiselle, faite attention j’entend des loups dans l’est parage”


je me redresse et hérisse les poils en voyant deux loups noir plus petit que moi venir devant nous en mode chasse.

“ ne bouger pas”
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 3 Jan 2023 - 13:01
8n80.gif

Troublante Rencontre

Je jetterais un œil dans ce cas.
Dis je avec un sourire, je vois la demoiselle partir pour revenir en louve, ce qui ne me dérange pas du tout, je finis par m’asseoir à côté d’elle.
Je comprends, il faut laisser aller si elle a besoin de sortir, cela en me dérange pas.
En la regardant je la vois d’un coup sur ces gardes, des choses peut être que je n’entends pas, bien que j’ai une ouïe finie, elle doit mieux entendre que moi. 
D’accord.
Dis je doucement, restant là, les loups je sais m’en charger, j’étais prête à intervenir s’il le fallait, je ne voulais pas de blesser ce soir.

Codage par Libella sur Graphiorum@Bloody Wolfia
Riel Alphirin
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 23 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Riel Alphirin
Emploi : Garde nature
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 20/12/2021
Messages : 432

_________________
troublante rencontre feat riel flash back Rielsi10
troublante rencontre feat riel flash back Riel
Revenir en haut Aller en bas
Ven 13 Jan 2023 - 19:00
** Rp abandonné suite au départ de Bloody **
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5842
Age : 27

_________________
troublante rencontre feat riel flash back Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP abandonnés-