Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 
MISE À JOUR : Tous les sujets débutés en 2023 sont à terminer pour le 1er juillet 2024 ! Vous trouverez la liste de tous les sujets juste ici !

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Oskar E.K. Asksson, Aedan & Liorah Cursse !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Dérèglement (Ft. Liorah Cursse)

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 12 Sep 2022 - 15:42
Début septembre, la fin de l'été approche à grands pas. La chaleur commence d'ailleurs déjà à diminuer et déjà que ce n'est pas l'endroit le plus chaud l'été, là on tombe bien dans la fraicheur. J'ai du coup ressorti mon gros pull que je ne compte plus quitter au moins jusqu'au printemps, que je sois ici à l'hôpital ou non d'ailleurs ... Je ne sais pas vraiment ce que l'avenir me réserve ou même ce dont j'ai envie moi-même alors, c'est assez compliqué. Je décide de faire comme à chaque fois que je commence à avoir ce genre de pensée : fuir. Je trouve autre chose avec quoi m'occuper l'esprit, je ne veux pas penser à ça, ça me fait peur et ça m'angoisse.

C'est comme ça que je me retrouve à être devant la chambre de Liorah. Je toque à la porte entrouverte et je commence donc à entrer doucement par la suite. Je suis, comme toujours quand je viens la voir ou presque, avec mon grand sourire sur les lèvres.

- Hey Lio-... !

Sauf que je n'ai pas le temps de terminer ma phrase que je sens comme un gros frisson me parcourir, ce qui me fait un peu sursauter et je remarque alors quelque chose de bleu au niveau de mon épaule. Je fronce alors un peu les sourcils en regardant puis j'ouvre de grands yeux.

- Oula qu'est-ce qu'il vient de se passer ? J'ai les cheveux bleus là ou je rêve ?!
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5853
Age : 27

_________________
Dérèglement (Ft. Liorah Cursse) Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lun 26 Sep 2022 - 0:56
Maintenant que je peux sortir à nouveau, j'ose utiliser ma magie à nouveau, mais à petites doses car je ne suis pas inconsciente et je sais que ça me prend de l'énergie et déjà que parfois j'en ai pas assez alors je ne risquerais pas de me retrouver de nouveau alitée sans pouvoir rien faire ! Hors de question ! Il allait falloir que je m'entraîne à nouveau parce que même je n'étais pas rouillée, c'était dans mon sang et dans mes veines parfois j'avais du mal. C'était pour m'amuser et ce n'était jamais des gros sorts que je lançais, c'était plus pour me divertir en fait !

C'est comme ça que je travaillais sur un sort de couleur que j'avais appris il y a longtemps et je sursaute lorsque j'entends la voix d'Artemis, ce qui fait dériver mon sort vers elle. Oh mince ! Elle a les cheveux bleus, non pas que ça lui aille pas, mais oups !

-On mon dieu je suis désolée ! Tu m'as fais peur et c'est toi qui a prit ! Je vais t'enlever ça ne t'inquiètes pas !

Je ne voulais pas la blesser ou qu'elle soit victime d'un de mes sorts.
Liorah Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Liorah Cursse
Emploi : Sans Emploi
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 02/05/2021
Messages : 884

_________________
Dérèglement (Ft. Liorah Cursse) Liorah11
Revenir en haut Aller en bas
Ven 28 Oct 2022 - 18:32
Moi qui voulait simplement venir rendre une petite visite à Liorah, je me retrouve à avoir les cheveux bleus soudainement, sans que je ne comprennes ni ne réaliser directement ce qu'il vient de se passer. J'ouvre du coup grand les yeux, la bouche aussi un peu je pense, et je m'exclame, choquée et surprise. Je repose mon regard sur Liorah et finalement, je ne peux pas m'empêcher de rire.

- Mais c'est vraiment toi qui a fait ça ? Comment t'as fais ? C'est ce que tu voulais faire ?

J'entre dans la chambre un peu plus et je referme la porte pour éviter d'autres éventuelles victimes ! Je m'approche du lit de la jolie blonde et je regarde alors un peu mieux mes cheveux bleus.

- Hé, ça se trouve, ça me va pas si mal que ça en vrai !  
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5853
Age : 27

_________________
Dérèglement (Ft. Liorah Cursse) Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dim 27 Nov 2022 - 23:22
Je me sens vraiment mal parce que ce n'était vraiment pas ce que je voulais faire, et je ne m'exerce pas souvent alors du coup il peut y avoir quelques petits accidents... Mais ce n'était pas censé arriver ! Je me sens mal parce que même si la magie coule en moi, il va falloir espérer que je puisse lui redonner sa couleur naturelle et ne pas me planter cette fois...

-On dirait bien que oui c'était moi... Et... Non c'était pas du tout ça que je voulais faire, on dirait bien que je suis un peu rouillée par moments...

Ca devrait être facile de faire des sorts, mais il faut croire qu'aujourd'hui rien ne va correctement et encore moins les sorts que je lance pour m'exercer. Je me rapproche assez vite d'Artemis pour constater les dégâts.

-Je vais arranger ça je te le promets !

Je la regarde avant de faire un petit sourire.

-Disons que tu aura essayé une couleur gratuitement plutôt que d'aller au coiffeur...
Liorah Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Liorah Cursse
Emploi : Sans Emploi
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 02/05/2021
Messages : 884

_________________
Dérèglement (Ft. Liorah Cursse) Liorah11
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 29 Déc 2022 - 16:40
Je pense que c'est la première fois que je me retrouve confrontée autant à de la magie, mais du coup je suis un peu comme une enfant devant le Père Noël ! Je suis toute souriante et curieuse aussi de ce que Liorah a fait et pourrait faire. Du coup, je ne pourrais pas me retenir de lui poser des questions.

- Ça faisait longtemps que tu n'en avais pas fait ? Pourquoi ? Ça doit être trop bien de pouvoir faire de la magie ! Si je pouvais en faire, je pense que j'en ferais tout le temps !

Je ris alors doucement en m'approchant du lit.

- Après si tu n'arrives pas ... Ce n'est quand même pas si grave, au moins tu ne m'as pas fait poussé un bras au milieu du front ! Alors ne te met pas la pression.

Je souris en m'installant au bout de son lit.

- Voilà ! On prends ça comme ça !

Je ris de nouveau puis je me mets plus droite face à elle.

- Alors, est-ce que je dois faire quelque chose pour t'aider ou je te laisse faire ?

Comme je n'y connais rien ... Je préfère poser la question !
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5853
Age : 27

_________________
Dérèglement (Ft. Liorah Cursse) Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sam 28 Jan 2023 - 1:00
La magie faisait partie de moi depuis que j'étais née et je ne me voyais pas sans elle même si je l'utilisais finalement peu. Il faut dire que je n'en avais pas réellement besoin à l'hôpital et même si parfois j'aimais m'entraîner il fallait que je garde l'énergie pour me battre contre ma maladie. Je refuse de retomber dans le coma comme j'ai pu le faire ces dernières années sans me battre !

-Parce que ça me prend de l'énergie et je préfère la garder la plus possible pour aller mieux.

Je souris, je ne doute pas qu'Artemis ferait tout le temps de la magie, je le faisais aussi avant la maladie. C'était une sorte de libération d'être soi-même, mais avec le temps je m'étais habitué à ne plus l'utiliser autant qu'avant.

-Non je devrais y arriver, c'est un sort de sorcière débutante. Normalement je n'ai pas oublié les bases, je l'espère pour toi !

Même si elle le prend sur le ton de la rigolade, je me sens un peu mal de lui avoir donné cette couleur de cheveux.

-Et si jamais tu as envie d'essayer d'autres couleurs fais-moi signe !

Heureusement qu'elle détend l'atmosphère parce que ça m'aide à me concentrer.

-Assis-toi et ne bouge pas.

Je lui indique le lit, ce sera plus pratique pour moi alors que je me rapproche, me concentrant pour la formule.

-Alors... normalement c'est ça.

Je récite la formule une première fois, ça ne marche pas.

-Je vais réessayer ne t'inquiètes pas !
Liorah Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Liorah Cursse
Emploi : Sans Emploi
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 02/05/2021
Messages : 884

_________________
Dérèglement (Ft. Liorah Cursse) Liorah11
Revenir en haut Aller en bas
Ven 17 Fév 2023 - 12:16
Honnêtement, s'il n'y a bien un type de créature surnaturelle que j'aurais aimé être plus jeune c'est bien évidemment sorcière. Je pense que presque tout le monde a déjà rêvé d'en être une et pour moi Liorah a vraiment beaucoup de chance. Du coup, forcément je suis surexcitée du fait qu'elle ait utilisé la magie, mais je me calme assez rapidement quand elle me dit que ça lui demande beaucoup d'énergie, sous-entendant du coup que ce n'est pas aussi simple que ça en a l'air.

- Ah oui je comprends! Mais tu voulais faire quoi en fait à la base ?

Je ris alors doucement, tentant de garder une atmosphère légère pour qu'elle ne se sente pas sous pression et qu'elle puisse du coup arriver à se concentrer et faire revenir mes cheveux de la couleur dont ils doivent être. Je ris de nouveau quand elle me dit que si j'ai envie d'essayer des couleurs de lui faire signe.

- Promis ! Je viendrai te voir !

Je ris doucement puis je m'installe alors au bout du lit et je ne bouge plus, comme elle me le demande. Je la regarde se concentrer pour réciter une formule, jetant un œil aux mèches de cheveux sur ma tête que je peux voir et je fais une petite moue, un peu amusée quand même, quand elle tente de me rassurer puisque ça n'a pas marché.

- Bon, les bases sont peut-être un peu loin, mais t'en fais pas je suis sûr que tu vas trouver. Puis bon c'est pas comme si j'étais pressée de toute façon alors prends le temps qu'il te faut ! Ça me met un peu de couleur dans ma journée !

Je ris de ma référence à la nouvelle couleur de mes cheveux, ne lui en voulant pas du tout.
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5853
Age : 27

_________________
Dérèglement (Ft. Liorah Cursse) Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mer 1 Mar 2023 - 0:52
La magie c'est simple en soit et elle fera toujours partie de moi jusqu'à ma mort, peu importe si je l'utilise ou non, mais ce que je sais c'est que ma magie me fatigue beaucoup. Mon énergie n'est jamais à cent pour cent et même si je n'ai pas refais de crise assez grave depuis longtemps, je ne veux pas prendre de risques parce que j'ai peur de devoir à nouveau être privée de sortie, de rester allongée dans un lit et ça je ne veux plus ! Je sais que je n'ai pas le choix, mais si je peux l'éviter alors je le fais !

-Changer la couleur du mur, le blanc commence à m'énerver.

C'était un sort anodin, mais il faut croire que j'avais un peu perdu la main entre temps, ce qui me désolait. Il allait falloir que je reprenne un entraînement, pas intensif, mais au moins un peu, histoire que personne d'autre ne se retrouve avec des cheveux bleus ou avec un bras en plus.

-En plus c'est gratuit, meilleur que le coiffeur parce que tu ne sais jamais la couleur que tu auras !

Je ris un peu, bien sûr j'espérais que ça n'arriverait pas à nouveau parce que pauvre Artemis sinon sauf si elle me le demande et encore je suis pas sûre de réussir à faire ce qu'elle me demande. Ici c'était vraiment le fruit du hasard. Je me mord la lèvre parce que je n'y arrive pas du premier coup et ça risquerait de m'énerver parce que ce sont des bases toutes simples normalement !

-Merci ! Bon je vais réessayer, tu es prête ?

Je me concentre à nouveau en récitant une formule et ça y est ça a marché ! Enfin j'ai parlé trop vite, ils sont vite redevenus bleus.

-Oh non ! J'avais réussis !

Je suis dépitée.
Liorah Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Liorah Cursse
Emploi : Sans Emploi
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 02/05/2021
Messages : 884

_________________
Dérèglement (Ft. Liorah Cursse) Liorah11
Revenir en haut Aller en bas
Lun 27 Mar 2023 - 13:37
Je n'en veux pas du tout à Liorah, car je sais qu'elle n'a pas fait exprès, elle n'est pas du genre à vouloir faire du mal aux autres et même si on ne se connait pas depuis des lustres, ça c'est quelque chose que je sais sans me tromper ! Je regarde alors le mur derrière moi lorsqu'elle dit que c'est sa couleur à lui qu'elle voulait changer et je ne peux pas m'empêcher de rire de nouveau.

- J'avoue que moi aussi le blanc commence à m'énerver ! Bah écoute, quand tu auras trouvé comment faire, je veux bien que tu viennes dans ma chambre ! Et tu n'en étais pas si loin, tu avais le bon truc pour changer la couleur au final !

Je souris, voulant la rassurer, mais étant tout de même sincère. Elle me fait rire de nouveau en parlant du coiffeur et de la surprise que sa technique a.

- Ah bah ça c'est sur ! Et ça coûte moins cher que des perruques aussi ! Non vraiment, je pense que tu devrais offrir tes services !

Je ris doucement puis je finis par me mettre bien droite et fermer les yeux quand elle me dit qu'elle va re-tenter. Je hoche la tête une fois.

- Prête !

Je sens que quelque chose se passe, j'ouvre alors un oeil, puis les deux quand elle reprend la parole.

- Oh merde ... Mais si tu avais réussi, c'est que tu es sur la bonne voie ! Après ... Tu es peut-être fatiguée aussi ? Je peux repasser plus tard si tu veux, ce n'est pas si dramatique d'avoir une jolie couleur de cheveux !
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5853
Age : 27

_________________
Dérèglement (Ft. Liorah Cursse) Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 6 Avr 2023 - 0:33
Ca ne peut pas marcher à tous les coups, mais ça veut dire que soit j'ai réellement régressé avec mes pouvoirs de sorcière, soit je suis douée seulement pour les sorts qui demandent beaucoup de puissance. Je vais me poser des questions parce que c'est dans mes gênes, dans mon sang, mais peut-être qu'avoir été dans le coma, ne pas forcément être bien durant des mois a joué ? Je vais mieux, mon corps aussi, mais il faut peut-être plus de temps.

-Promis je viendrais t'aider comme le printemps pour remplacer l'hiver ! Ou comme le lièvre et les oeufs au chocolat !

Je divague un peu, mais je me sens l'âme poète, il faut bien dans le monde où l'on vit et vu que j'ai refais la couleur de ses cheveux, je peux me le permettre, ça va bien avec ! Je souris lorsqu'elle me dit pour dédramatiser que c'est pas grave et que je devrais proposer mes services.

-J'y penserais promis ! Imagine je n'y arrive plus et je ne fais que la couleur demandée, je fais comment après pour mon commerce ? J'attends la Pentecôte pour retrouver la mauvaise partie de mes pouvoirs ?

Bien évidemment c'est une blague et je ne dispute pas Artemis ou quoi que ce soit d'autre, bien au contraire ! Et je répète le processus et ça m'énerve de ne pas réussir, je ne comprend pas pourquoi mes pouvoirs ne veulent pas marcher correctement !

-Non je vais réessayer t'inquiètes, ça va bien finir par marcher ! Je suis une sorcière, ça fait parti de moi et je ne veux pas rester sur un échec !

Ce serait mal me connaître parce que je n'abandonne jamais, si jamais Artemis veut bien rester évidemment, sinon je la laisserais partir.
Liorah Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Liorah Cursse
Emploi : Sans Emploi
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 02/05/2021
Messages : 884

_________________
Dérèglement (Ft. Liorah Cursse) Liorah11
Revenir en haut Aller en bas
Lun 8 Mai 2023 - 18:00
Je préférais prendre tout ça à la rigolade et voir ça comme une façon de me vider la tête plutôt que comme une raison de se prendre la tête ! Ce n'est pas mon genre de toute façon, je me prends déjà bien assez la tête toute seule pour le faire avec mes amies. Je ris donc à sa réponse.

- J'apprécie, j'apprécie !

Je ris de nouveau puis je lui conseille de se lancer dans le commerce des changements de couleur capillaires et je secoue la tête.

- Non, si jamais ça arrive, tu fais genre ! Tu dis que ça va finir par se transformer en une autre couleur et au final tu auras raison parce que des colorations ça finit toujours par aller vers une autre couleur !

Je ris encore, amusée par mon propre plan, même si en réalité tout ça est une assez mauvaise idée, c'est juste pour la blague et je pense qu'on le sait très bien toutes les deux. Par contre, je n'aurais pas cru Liorah aussi têtue, mais je trouve ça quand même beau au fond de la voir être aussi déterminée. Je hoche donc la tête et je viens poser mes mains sur mes yeux.

- Aller, vas-y, je ne te regarde même pas ! Tu vas y arriver ! J'ai foi en toi !
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5853
Age : 27

_________________
Dérèglement (Ft. Liorah Cursse) Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 8 Juin 2023 - 1:32
Je me sens chanceuse qu'Artemis ne se mette pas en colère contre moi après cette erreur parce qu'elle n'était pas ce que je voulais viser, elle était un dommage collatéral. Il fallait vraiment que je me reprenne pour arranger ça et redevenir la sorcière que j'étais avant de vivre toute cette aventure à l'hôpital parce que la magie fait parti de moi et j'en ai besoin. Je pense que je m'en voudrais encore un bon moment même si ce n'est qu'une différence de couleur, ça reste quand même un changement qu'Artemis ne méritait pas.

-C'est une bonne idée, mais est-ce que c'est le cas si c'est fait par magie ?

C'est une bonne question parce que je ne suis pas sûre qu'une couleur faite par des pouvoirs puisse changer en devenant plus clair par exemple.

-Merci !

Je me concentre à nouveau et... j'en reviens pas... J'ai réussi... Oh mon dieu j'ai réussis !

-Félicitations, tu viens de retrouver ta couleur d'origine !

Je souris, contente d'avoir finalement réussit.



HJ : je te laisse terminer notre rp pour la MAJ ?
Liorah Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Liorah Cursse
Emploi : Sans Emploi
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 02/05/2021
Messages : 884

_________________
Dérèglement (Ft. Liorah Cursse) Liorah11
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 8 Juin 2023 - 21:01
Je tente de trouver une solution pour Liorah et elle me pose alors une colle avec sa question. Je réfléchis donc quelques secondes avant de répondre.

- Bonne question ! Mais ... Surement pas du coup en fait. Mauvaise bonne solution !

Je la laisse se concentrer par la suite pour qu'elle puisse parvenir à redonner leur bonne couleur à mes cheveux et je souris alors grandement quand elle m'annonce avoir réussi. Je lève alors les bras en signe de victoire.

- Ah ! Nickel ! Bravo ! Je savais que tu réussirais !

Je ris puis on continue donc de parler encore un petit peu, puis finalement je retourne de mon côté, dans ma chambre, ayant bien aimé ce petit moment de folie !

FIN
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5853
Age : 27

_________________
Dérèglement (Ft. Liorah Cursse) Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés-