Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 
MISE À JOUR : Tous les sujets débutés en 2023 sont à terminer pour le 1er juillet 2024 ! Vous trouverez la liste de tous les sujets juste ici !

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Oskar E.K. Asksson, Aedan & Liorah Cursse !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Advice - Noh Jin Hyun

 :: Hors jeux :: Corbeille :: Les fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 16 Sep 2022 - 18:06


Noh Jin Hyun



Identité




Prénom(s) : Jin Hyun se prononce Djine Yone. Ce prénom signifie la sincérité et la sagesse.
Nom : Noh. Se prononce de la même façon qu'il s'écrit.
Pseudo pour le club (PNC) : Noah. Plutôt simple quand on connaît son nom de famille, du coup il n'est pas allé chercher bien loin.
Date de naissance : 18 Juillet 1993.
Âge : Il vient de fêter ses 29 ans.
Âge physique (si êtres surnaturels avec un vieillissement différent des humains) : Toujours 29 ans mais l'apparence d'une personne bien plus jeune.
Espèce : Triton.
Nationalité : Norvégien.
À Oslo depuis : Sa naissance.
Orientation sexuelle : Homosexuel, pardon Mesdames mais vous ne le ferez jamais le moindre effet.
Etat Civil : Célibataire au cœur brisé.
Métier / Études : Il est strip teaser au Paradise Night Club dans le plus grand des secrets.
Lieu de travail : Paradise Night Club.
Groupe : Luxure Surnaturelle.
Avatar : Lee Taemin (SHINee & SuperM)
Code règlement : Ok by Aedan C.


Caractère/Physique




Jin Hyun il est plutôt beau. Il a un visage très fin, des yeux tout petits et bridés comme tous les asiatiques, également des yeux foncés bien qu'il porte régulièrement des lentilles de couleur pour se donner un style. Il est relativement assez grand mesurant 1m77 et très mince vu que 63 kilos. On ne peut pas dire qu'il ai des problèmes de poids, il est relativement assez mince bien qu'assez musclé rien qu'au niveau des jambes. Il a un style vestimentaire assez tranquille, portant des vêtements de toute sorte, souvent des jeans déchirés aux genoux ou des choses du genre, en somme un style décontracté. Par contre là où il est relativement assez original c'est pour ses cheveux puisqu'il change de couleur de cheveux régulièrement par des décolorations même si en soit garder son noir habituel lui convient parfaitement.


C'est un garçon relativement assez gentil, très sociable et chaleureux qui n'a aucun mal à se faire des amis. Il est très poli et bienveillant bien qu'à quelques reprises des injures peuvent s'échapper d'entre ses lèvres mais jamais devant des aînés encore moins ses parents qui le considèrent très poli pour sortir des injures. Il a un petit côté insatiable puisqu'après tout il est relativement assez nympho sur les bords ayant du mal à se contenter d'une simple masturbation même si depuis environ deux ans il n'a plus rien fait. C'est un homme réellement sensible qui pleure facilement. Un brin mélancolique et facilement nostalgique. Il a une excellente mémoire. Il est aussi assez provoquant, plutôt aguicheur et séducteur. A son boulot on le définit comme une personne sensuelle qui n'a pas froid aux yeux à tel point qu'il n'hésite pas à exhiber la moindre petite partie de son corps même les plus osées.


Histoire



Le jeune garçon a grandit à Oslo entouré de ses parents tous deux des tritons et sirènes. C'est dans la mer de Oslo que Jin Hyun a vu le jour comme la plupart des tritons et sirènes avant lui comme après lui. Le jeune triton a rapidement compris qu'en vue de sa condition il ne pourrait pas forcément faire la même chose que les humains lambdas dont admirait la condition physique. Avoir deux jambes n'est-ce pas l'idéal ? Lui rêvait d'en avoir aussi. Le garçon dût se résoudre à atteindre ses seize ans pour lui aussi pouvoir quitter la mer et rejoindre la terre ferme avec des jambes. Avant d'en arriver à ses seize ans le garçon passait énormément de temps hors de l'eau bien souvent sur son rocher attitré. Comme le veut la légende des sirènes et tritons il se posait sur ce rocher et chantait en attente de trouver un humain et ainsi pouvoir l'approcher. Bon bien sûr dans la légende les sirènes chantaient dans le seul but de pouvoir tenter un piège aux marins et de les manger mais là c'était différent le garçon était simplement curieux. C'est justement comme ça que l'année de ses seize ans alors qu'il venait tout juste de les fêter il a rencontré un humain. Jin Hyun était là posé sur son rocher habituel et un humain est arrivé à lui sans doute hypnotisé par la voix divine du jeune triton ainsi que par sa beauté lorsque leurs yeux se sont rencontrés. Amoureux au premier regard c'est le moins que l'on puisse dire. Jin Hyun n'a jamais de problèmes à assumer son orientation et ses parents ne l'ont jamais contrarié à ce sujet il faut dire que le jeune coréen a un frère aîné bien plus âgé que lui et que cet aîné avait déjà eu des enfants voilà donc pourquoi les parents de Jin Hyun n'ont jamais contrarié leur fils cadet au sujet de son orientation : puisque l'un de leur fils avait déjà eu des enfants la famille allait perdurer et c'était ce qui importait. Cette même année Jin Hyun a commencé sa relation avec son humain déjà au courant lui-même quant à l'existence du surnaturel. Les deux amoureux se voyaient tous les jours ou presque alors que Jin se rendait chaque jour sur Terre en ayant quelques difficultés les premiers temps à se servir de cette paire de jambes qu'il ne contrôlait pas toujours. Du côté de son amant le moins que l'on puisse dire c'est qu'il était toujours enchanté de passer du temps avec le triton coréen se sentant bien à ses côtés. Il a appris à connaître l'histoire de la famille de son amant notamment de ses parents qui ont voyagé tous les deux tout au long de leurs vies jusqu'à ce qu'ils attendent leur premier enfant donc le frère de Jin Hyun c'est à ce moment-là que les parents de Jin Hyun ont décidés de rester migrer à Oslo et d'y faire leur vie avec leur petite famille. Des années plus tard ils ont eu Jin Hyun et pour eux c'était le plus important que leurs fils se sentent bien parmi les autres sirènes et tritons de la mer d'Oslo. Le temps est passé, Jin Hyun arrivait enfin à sa majorité et il était toujours avec son amoureux norvégien avec qui tout se passait pour le mieux, ils envisageaient même de vivre ensemble et de commencer une vie à deux. La même année soit lors de sa majorité il a eu à faire un choix concernant son don, il a donc choisi de pouvoir parler avec les animaux marins, se sentant spontanément proche d'eux c'est une décision qu'il ne regrette pas même plus de dix ans après. Alors qu'ils se sont installés sur un yacht près de la mer Jin Hyun a bien senti que son homme n'allait pas très bien. A ce moment-là les deux avaient une petite vingtaine d'années et effectivement la santé de l'Humain déclinait sévèrement à tel point que Jin Hyun a décidé d'emmener son compagnon voir le médecin le plus proche. Après toute une série de tests impossibles et inimaginables le verdict fut sans appel : un cancer de prostate. De quoi faire flipper n'importe qui. Il est vrai que leur vie sexuelle s'était quelque peu dégradée depuis quelques temps à ce moment-là. Eux qui étaient habitués à faire l'amour tous les jours parfois même plusieurs fois par jour ne faisaient désormais plus rien en raison des douleurs que le cancer causait à l'Humain. C'était particulièrement douloureux pour eux deux de ne pouvoir rien faire pour l'Humain. Ainsi avec le temps le cancer s'est étendu. Jin ne voyait aucune solution pour sauver la vie de son compagnon si ce n'est de prier et d'espérer que les choses s'amélioreront par elles-mêmes. Sauf qu'elles ne se sont jamais améliorées. Effectivement un jour Jin Hyun est rentré à la maison après avoir passé du temps dans la mer avec sa famille et en rentrant à la maison il a trouvé aussitôt son amoureux décédé dans leur lit. D'après les médecins il est décédé dans son sommeil et n'a pas eu le temps de souffrir ni de se voir partir ce qui est plutôt rassurant. Après ce moment-là Jin Hyun alors âgé de 25 a décidé de se trouver un emploi à plein temps. Auprès de ses parents il s'est inventé une vie pour ne pas avoir à leur dire la vérité sur ce qu'il faisait réellement à savoir d'être strip teaser. Pour ses parents il était censé être agent immobilier. Il est vrai que le garçon avait suivi de part le passé une formation dans ce domaine mais le métier lui a profondément déplut alors forcément il ne se voyait pas bosser là-dedans tandis que danser c'est quelque chose qui lui plaisait beaucoup plus. Avec son Humain ils dansaient souvent tous les deux. Son homme qui était un danseur professionnel réputé lui avait appris l'art de la danse sous toutes ses formes ce qui implique que le garçon n'avait pas de mal à imaginer pouvoir danser dans un club. Seulement là c'était plus particulier. En plus de danser dans un club il se dénudait partiellement voire même entièrement selon son envie du moment et les désirs de ses clients. Parmi ses clients les plus fidèles il y a notamment un homme qui réclame les services de Jin Hyun plus communément appelé Noah dans le club où il travaille. Un homme qui lui réclame assez régulièrement des shows en privé. Le moins que l'on puisse dire c'est que la température monte très rapidement lorsque cet homme lui demande des shows. Entre les mains baladeuses, de légers attouchements sans jamais aller plus loin et parfois même des paroles obscènes il y a de quoi se poser des questions. Mais bien entendu tout ça Jin Hyun n'en a jamais parlé. Il s'est mis en tête qu'il ne pouvait pas parler de tout ceci à quiconque puisque de toute façon les personnes les plus proches de lui sont sa famille et ses quelques collègues. Si ses collègues comprendraient parfaitement qu'il puisse perdre la tête avec un client il n'en reste pas moins que la famille de Jin Hyun ne comprendraient jamais que le cadet de la famille puisse se livrer à des jeux sensuels comme ceux-ci. D'ailleurs Noah a été diagnostiqué bipolaire et nymphomane par un psychiatre en ville mais il n'a jamais parlé de ses maux à quiconque par peur de ce que les gens en penseraient. Pour l'heure du coup le jeune homme garde pour lui tout ce qu'il vit et ressent en ne sachant pas quoi penser de tout ceci.


Derrière l'écran



Pseudo : Sunshine.
Âge : 28 ans...
Date de naissance irl : 27 Août 1994. ▽D'où viens tu : Le suuuuud de la France !
Scénario : Nope.
Présence : Régulière avec au moins l'un de mes comptes !
Comment as-tu connu le forum :  Par le staff mais j'y suis déjà. Je suis le DC de Ji Hyuk.
Un commentaire ? Je vous aime & j'espère que Jin Hyun vous plaira  Advice - Noh Jin Hyun 4033722335  

Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 16 Sep 2022 - 18:11
Rebienvenuuuuuue !! Very Happy
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5853
Age : 27

_________________
Advice - Noh Jin Hyun Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ven 16 Sep 2022 - 18:11
Merciiii ♥
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 16 Sep 2022 - 18:17
Re-bienvenue avec ce DC Very Happy
Hâte d'en savoir plus sur l'histoire de ton nouveau perso !
Sølveig Anya PawelSwen
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 274 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Sølveig Anya PawelSwen
Emploi : Gynéco (sans foi ni loi è_é)
Date d'inscription : 22/02/2022
Messages : 637
Revenir en haut Aller en bas
Ven 16 Sep 2022 - 18:19
Merci à toi Advice - Noh Jin Hyun 4033722335
J'espère que Jin Hyun vous plaira Advice - Noh Jin Hyun 2442106630 Advice - Noh Jin Hyun 651285803
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 16 Sep 2022 - 23:09
Re-Bienvenue à la maison ! Tu le sais, mais si tu as la moindre question surtout tu n'hésites pas, je suis là pour ça !
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5975

_________________
Advice - Noh Jin Hyun Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Sam 17 Sep 2022 - 8:12
Merci ma belle **
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 18 Sep 2022 - 23:37
Re-bienvenue parmi nous Very Happy
Liorah Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Liorah Cursse
Emploi : Sans Emploi
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 02/05/2021
Messages : 884

_________________
Advice - Noh Jin Hyun Liorah11
Revenir en haut Aller en bas
Lun 19 Sep 2022 - 0:11
Merci ! =)
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 20 Sep 2022 - 11:17
Re-Bienvenue Razz
Eretria P. Syclista
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eretria P. Syclista
Emploi : Chirurgienne généraliste au Helse Magi et Patronne au Paradise Night Club
Date d'inscription : 17/06/2016
Messages : 1809

_________________
Advice - Noh Jin Hyun Eretri23
Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder
Revenir en haut Aller en bas
Mar 20 Sep 2022 - 12:14
Merci !
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 20 Sep 2022 - 16:02
Avant de pouvoir te validé, il me manque deux choses, dans ton profil au niveau de l'avatar, tu peux mettre officiellement que c'est Taemin, qu'il n'y est pas confusion vu la phrase qui précède :3 et seconde chose, jamais tu ne parles de ton don reçu a 18 ans dans ton histoire, cela serait bien qu'on sache duquel il a hérité :3 Après ça je pourrais te valider Very Happy
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5975

_________________
Advice - Noh Jin Hyun Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Mar 20 Sep 2022 - 16:27
Oups pardon @Aedan Cursse du coup c'est tout bon. J'ai rajouté un passage pour le pouvoir choisi ainsi que modifié mon profil pour définir complètement l'avatar que j'avais choisi.

Merci à toi ♥
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 21 Sep 2022 - 11:44
Coucou, super pour ton profil c'est nickel, mais pas pour le temps. Là tu n'as pas choisie l'un des deux dons proposer, mais tu parle juste de la faculté en plus (et que tout le monde ne peut pas utilisé au vu de l'énergie demander) :S
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5975

_________________
Advice - Noh Jin Hyun Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Mer 21 Sep 2022 - 12:15
Oups pardon @Aedan Cursse j'avais mal compris pour les dons. Du coup j'ai édité & changé pour le bon cette fois donc normalement cette fois j'ai tout bon. J'attends ton opinion du coup =).
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 21 Sep 2022 - 12:17
Yes cette fois tout est good Very Happy

Félicitations Jin

Avant toute choses nous te souhaitons la bienvenue sur Two-Worlds-In-Pain ! Ta fiche est parfaite, te voilà donc validé ! Te voici donc prêt à jouer parmi nous. Tu as été ajouté au groupe Luxure Surnaturelle.

Pour bien débuter il te faudra compléter certaines choses :

-> Faire ta fiche RP (très important pour qu'on puisse venir te voir pour des sujets)
-> Faire ta fiche de lien
-> Remplir ton profil et ta fiche personnage qui s'appelle "vos info rapide !"
-> Faire ton dossier patient (si nécessaire)
-> Faire une demande de logement
-> Te recenser dans la liste des métiers et noms de scène

Il y aussi ces petits liens qui peuvent t'être utile :

-> Création d'un lieu particulier
-> Envie d'être connecté
-> En savoir plus sur le surnaturel de TWIP grâce au bestiaire
-> Te renseigner sur les membres déjà présents
-> Envie d'un double-compte (ou plus)
-> Tout savoir sur les TWIP's (points) du forum !
-> Avoir ton propre Formspring !

Mais surtout éclates-toi parmi-nous et n'hésite pas à me contacter en cas de question !

Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5975

_________________
Advice - Noh Jin Hyun Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Mer 21 Sep 2022 - 12:48
Merciiii **
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 23 Sep 2022 - 12:17
Rebienvenue Smile
Alex J. Karev
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 38 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Alex J. Karev
Emploi : Titulaire en chirurgie pédiatrique
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 13/11/2017
Messages : 1468
Age : 38

_________________
Advice - Noh Jin Hyun Alexsa10
La vie et la mort
sont les deux faces
d'une seule et même pièce
Spoiler:

*Loup-Garou mordu depuis le 1er juillet 2020*
Revenir en haut Aller en bas
Ven 23 Sep 2022 - 13:03
Merci !
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: Les fiches-