Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 
MISE À JOUR : Tous les sujets débutés en 2023 sont à terminer pour le 1er juillet 2024 ! Vous trouverez la liste de tous les sujets juste ici !

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Oskar E.K. Asksson, Aedan & Liorah Cursse !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Une journée comme les autres - JiOskar#1

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 16 Sep 2022 - 20:21
Une journée comme les autres
OOTD Le beau brun est actuellement posé à la maison. Ji Soo s'est absenté pour la journée pour le boulot comme bien souvent. Tous les jours ou presque en fait. Sauf qu'aujourd'hui il a dû partir très tôt le matin alors que le soleil était encore couché ce qui fait que le grand brun ne reverra son homme que ce soir tardivement. Il est quelque peu attristé par l'absence de son homme aujourd'hui et, alors qu'il est posé dans son appartement il se dirige un moment dans le salon après avoir pris une bonne douche ni trop chaude ni trop froide en raison du temps qui commence peu à peu à se refroidir puisqu'on est déjà en Septembre. En sortant il enfile des vêtements propres à savoir une chemise propre et un pantalon de costard puis il reste nus pieds dans l'appartement. En temps normal il reste nu toute la journée mais là comme souvent depuis quelques temps il y a un vampire à l'allure d'un adolescent qui vit avec eux et qui surveille Ji Hyuk. L'homme ne peut donc pas se balader nu comme il le faisait auparavant soit avant l'arrivée du vampire dans leurs vies. L'homme arrive donc dans le salon où il trouve le vampire et l''homme s'approche doucement du vampire au visage encore juvénile et lui sourit. « Comment tu vas aujourd'hui Oskar ? » Il le fixe un moment puis file prendre ses cachets pour calmer les douleurs tandis qu'il file prendre à boire pour lui comme pour le jeune vampire dans le frigo. Pour le vampire il prend somme toute logique une poche sanguine de groupe O qu'il fait couler dans un grand mug puis il se prend un jus de fruits pour lui. Après quoi il revient vers le blondinet dans le salon et lui tend le mug de sang en souriant. « Je pense que mon homme comme moi on ne te le répétera jamais assez mais tu es ici chez toi alors n'hésite pas à te servir dans le frigo quand tu as faim. Il vaut mieux ça plutôt que tu ailles planter tes crocs dans le premier humain que tu croises. » Il glousse comme pour témoigner que ce n'est pas méchant et que le vampire à l'apparence d'adolescent n'a pas besoin de prendre mal la remarque puisque c'est avant toute chose de la bienveillance. « Tu peux devenir notre colocataire officiel tu sais. Ji Soo et moi on t'apprécie énormément. » Et Ji Soo est un homme bon et généreux, le fait est que ce vampire ai une apparence bien trop juvénile pour pouvoir se prendre un appartement pour lui seul a tout de suite intrigué le compagnon de Ji Hyuk qui a immédiatement voulu aider son aîné en lui offrant un toit où il pourrait vivre le jour. C'était l'accord qui était passé entre eux. D'un côté Oskar aurait un logement régulier où il pourrait venir quand il le veut et d'un autre côté Ji Soo serait rassuré de savoir son mec malade avec un vampire bienveillant pour veiller sur lui. Et, étant donné qu'Oskar ne fait pas de mal à une mouche c'était tout bénéfique pour absolument tout le monde.
Loukoum
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 27 Sep 2022 - 17:14
Affalé sur le canapé du salon comme seuls les ados savent si bien le faire, Oskar avait été tiré de ses pensées par la présence de Ji Hyuk Suh entrant dans la pièce. L'humain était le compagnon d'un homologue du jeune garçon, qui au cours des millénaires avait eu la possibilité de rencontrer à peu près tout les vampires de ce monde. Et tant qu'à faire, de sympathiser avec ceux qui ne se contentait pas d'être des buveurs de sang, mais qui s'acclimataient à la vie en société... Ji Soo était de ceux-là. Il vivait même avec un humain comme compagnon, c'est pour dire...

Oskar lui, s'il sympathisait avec beaucoup de monde, gardait un rythme de vie très solitaire, appréciant de pouvoir conserver une liberté, sans jamais vraiment savoir de quoi sera fait le lendemain... Même si de temps à autre, il était confortable de pouvoir vivre sans se soucier de rien, gîte et couvert fournit par ceux qui l'accueillaient, comme Ji Soo et Ji Hyuk. Et puis, cela permettait au premier de s'absenter l'esprit tranquille, sachant que l'enfant éternel resterait à proximité du second... Sans que cela ne soit une gène pour l'un ou l'autre, puisqu'ils s'entendaient plutôt bien.

Le garçon salua le jeune homme, son sourire malicieux arborant une fossette juvénile alors qu'il récupéra le mug offert. Autant en tant que vampire né, il pouvait consommer autre chose que du sang, autant il était pratique pour lui d'avoir une ration lorsqu'il venait ici, s'évitant pour plusieurs jours de tourner autours des hôpitaux ou clinique à la recherche d'une poche sanguine... Ji Soo était toujours approvisionné et le jeune garçon s'était parfois demandé si c'était le fait de vivre auprès d'un humain qui l'incitait à ne jamais manquer de sang. Oskar de son côté n'avait jamais été tenté de mordre qui que ce soit, mais peut-être était-ce du à son jeune âge -physique tout du moins.

- Merci, c'est vraiment accueillant de votre part à tous les deux... Après tu sais bien, j'ai trop tendance à aller ici et là pour vraiment être capable de me poser quelque part !
C'est que je dois être trop "jeune" pour poser mes valises dans une vie bien rangée...

Les yeux clairs du jeune garçon brillaient de malice sous ses mèches blondes à cette dernière remarque, puisqu'il était notoire qu'il était âgé de plusieurs millénaires.
Oskar plongea ses lèvres dans sa boisson, buvant un peu tout en regardant Ji Hyuk non loin de lui.

- Tu voulais faire un truc en particulier aujourd'hui ?
Il savait bien que Ji Soo tenait à ce qu'ils restent dans l'appartement, mais cela n'empêchait pas d'y faire une activité, cuisine ou bricolage... Enfin, selon ce qu'ils pouvaient se permettre de faire avec leurs talents respectifs. De son côté Oskar n'avait par exemple jamais été très doué pour cuire quoique ce soit... Enfin, si Ji Hyuk n'avait rien de prévu, cela lui convenait aussi très bien de rester à rien faire, doigts de pieds en éventail dans l'appart.
Oskar E.K. Asksson
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 3 223 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Oskar E.K. Asksson
Date d'inscription : 28/05/2022
Messages : 120
Revenir en haut Aller en bas
Mer 28 Sep 2022 - 18:35
Une journée comme les autres
OOTD Le jeune écrivain est toujours quelque peu surpris lorsqu'il se rappelle avec une certaine angoisse que des personnes comme Oskar ou son homme peuvent avoir une jeunesse éternelle alors qu'en réalité ils ont des milliers d'années pour l'un et plusieurs centaines pour le second. Pour sa part Ji Hyuk aspire à avoir la longévité à son tour pour ne pas mourir de cette foudroyante maladie qui lui fait du mal chaque jour que Dieu fasse. Le beau brun examine un moment le blondinet près de lui qui lui rappelle qu'ils sont accueillants mais qu'il a l'habitude de vagabonder de droite à gauche quand bon lui semble du coup qu'avoir une vie bien rangée ne lui convient pas pour l'instant, mettant tout ceci sur le compte de la jeunesse ce qui amuse Ji Hyuk. « Tu sais, à te voir là comme ça on pourrait réellement croire que tu es encore un garçonnet et pourtant.. Seigneur c'est difficile à croire que j'ai à côté de moi un être immortel qui a plusieurs milliers d'années alors que tu as la bouille d'un pré-ado. Mais je trouve ça vraiment fascinant en tout cas. » Il le fixe en souriant alors qu'il hausse des épaules. Ji Hyuk s'installe non loin du vampire millénaire tout en buvant lui aussi une gorgée de sa boisson, fruitée pour la sienne plutôt que sanguine tandis qu'il entend Oskar lui demander s'il a prévu quelque chose aujourd'hui. « Non. Probablement cuisiner et écrire sur mon livre. C'est ce que j'ai de mieux à faire en ce moment en espérant que ma tête ne me foudroie pas à un moment donné comme c'est le cas bien trop souvent. » Il soupire à cette idée. « Dans tous les cas on sait ce qui est le mieux à faire toi et moi si jamais j'ai beaucoup trop mal. Si jamais tu as oublié les piqûres de Morphine pour me tenir tranquille sont dans la salle de bain donc si je commence à avoir trop mal je te serai gré de bien vouloir m'en injecter une dose Oskar parce que tu sais bien comment ça se passe quand la douleur est beaucoup trop frappante. » Parce que généralement ça vient sans prévenir. Les douleurs sont traîtresses, elles ne tapent pas à la porte avant d'entrer. Non loin de là, elles se contentent de s'infiltrer dans l'esprit de la personne souffrante et l'attaquent par surprise. C'est une horreur pour Ji Hyuk de vivre avec cette maladie horrible alors qu'il avait déjà bien souffert dans le passé entre son ex psychopathe qui a assassiné sa famille et ce même ex qui est venu le retrouver ici après qu'il ai écrit son autobiographie et qui a tenté de l'assassiner mais qu'il a été sauvé de justesse par Ji Soo. « Ji Soo semble inquiet en ce moment. Il ne parle plus beaucoup et nos rapports je dirais... Intimes... Ils sont rares. Je crois qu'il se lasse du moi. Ou bien il est préoccupé. Je ne sais pas. Il ne dit rien de ce qui le dérange en temps normal. Mais je me fais du souci. C'est rare qu'il soit en replis sur lui-même comme ça et qu'il m'approche à peine. Il semble me fuir, ça me déplaît fortement. » Il soupire en scrutant son aîné de plusieurs millénaire. « L'amour c'est compliqué crois moi. J'ignore si tu as déjà eu quelqu'un dans ta vie mais si tu n'as jamais connu ça crois moi bien que c'est un cadeau. Un cadeau merveilleux la plupart du temps mais un cadeau qui peut s'avérer être empoissonné et particulièrement destructeur. Tu dois le constater avec mon homme qui te demande sans cesse de me surveiller quand il doit s'absenter pour le travail. » Et il a régulièrement le sentiment d'être un fardeau, une sorte de boulet plus qu'autre chose puisqu'après tout c'est sur lui qu'on veille plutôt que l'inverse et il déteste ça. Autrefois il était extrêmement indépendant aujourd'hui il dépend des immortels pour survivre. Probablement aussi que son éternel vampire qu'il aime tellement réclame l'assistance d'Oskar assez régulièrement parce qu'il est lui-même tenté de planter ses crocs dans la chair de Ji Hyuk d'une part parce qu'il a régulièrement son appétit qui se développe souvent mais aussi parce qu'il en a marre de voir son humain de compagnie souffrir plus que de raison comme c'est le cas présentement. Avec Oskar il n'y a pas ce souci de tentation puisqu'il est un vampire né même si là encore c'est particulier. Les hybrides au même titre que les vampires nés sont des sujets quelque peu délicats contrairement aux vampires mordus comme c'est le cas de Ji Soo.
Loukoum
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 10 Oct 2022 - 14:22
Le jeune vampire avait hoché la tête en entendant les recommandations du jeune homme concernant le protocole à suivre si une crise se déclenchait. Il avait beau avoir l'allure d'un enfant, son âge plus qu'avancé lui permettait d'avoir cette maturité et une capacité à être responsable lorsque la situation l'exigeait... et puis le compagnon de Ji Hyuk lui avait déjà tenu les même propos environ un million de fois histoire de s'assurer que tout irait bien en son absence.

Ainsi donc, le programme de la journée était l'écriture -relativement tranquille- et la cuisine -possiblement moins tranquille si l'aide d'Oskar était attendue- en somme un planning plutôt sympa. Et puis, Ji Hyuk avait évoqué ses doutes concernant l'attitude de son compagnon, de plus en plus distant à ses yeux... Pour conclure sur l'amour, à quel point cela pouvait être merveilleux mais aussi destructeur. Oskar n'avait pas répondu, même s'il n'avait pu s'empêcher de penser à ses parents... Ceux-là qui s'était tant aimé il y a des siècles de cela, en Grèce, une éternité auparavant. L'enfance heureuse d'Oskar, alors nommé Ernst, mais qui avait pris fin subitement lorsque l'enfant était devenu vampire. Il avait beau savoir que c'était le mensonge de son père qui avait éloigné sa mère, et non l'acte en lui-même commis par l'enfant qu'il était alors, cela ne changeait au fond pas grand-chose à l'histoire. Ses parents qui s'étaient aimés n'avaient pas su aller au-delà de cette tragédie, et le jeune vampire avait perdu l'unité de sa famille. Et quelque part, il ne pouvait pas s'empêcher de s'en vouloir, encore des siècles plus tard...

Et puis, se ressaisissant pour écouter Ji Hyuk, il essaya de se remémorer ses dernières discussions avec Ji Soo. C'est vrai que le vampire lui avait semblé soucieux, inquiet. Oskar n'y avait pas vraiment prêté attention, pensant qu'il ne s'agissait là d'une anxiété liée à l'état de santé de Ji Hyuk... à moins que l'angoisse ne soit liée à une surcharge de travail ? C'est vrai qu'il demandait plus régulièrement à Oskar d'être avec Ji Hyuk, prétextant souvent son travail pour ses absences...
- Tu crois qu'il a des ennuis au travail, et que ça l'inquiète ? J'avais mis ça sur le compte qu'il puisse se faire du soucis pour toi, mais c'est vrai que ces dernières temps je l'ai trouvé un peu... renfermé. Genre soucieux.
Oskar E.K. Asksson
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 3 223 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Oskar E.K. Asksson
Date d'inscription : 28/05/2022
Messages : 120
Revenir en haut Aller en bas
Lun 10 Oct 2022 - 16:31
Une journée comme les autres
OOTD Le trentenaire fixe le vampire face à lui. C'est surprenant de se dire que la personne qu'il a face à lui n'est pas un adolescent comme son physique pourrait l'y faire penser mais que c'est bel et bien un homme de plusieurs milliers d'années. Vraiment étrange comme sensation. En tout cas Ji Hyuk reste un moment à se confier au vampire tout en lui expliquant qu'il est inquiet pour son homme en raison de leur relation qui semble se détériorer rien que sur le plan intime puisqu'ils ne font plus rien. Il entend alors Oskar émettre des hypothèses et Ji Hyuk fait la moue. « Je ne pense pas que ce soit une question de boulot. Il est vraiment très distant en ce moment. Je l'ai connu à différents moments notamment quand il était surchargé par le travail et ça ne l'a jamais empêché de me toucher. Au contraire. Quand il a beaucoup de boulot c'est dans ces moments-là qu'il a le plus beaucoup de s'agiter intimement avec moi. Là c'est autre chose. » Il fait la moue quelque peu craintif face à tout ceci. « Au début, je pensais que c'était juste une question d'âge. Genre que passé un certain moment donné que les vampires ne ressentent plus autant de désir qu'auparavant. Un peu comme les personnes ménopausées qui vont avoir de désir après la ménopause. Mais depuis quelques temps je me dis qu'il a simplement peur de me blesser et qu'il n'ose pas me dire qu'il pense à quelqu'un d'autre. Je sais que c'est ridicule que je doute de lui ainsi mais je ne peux m'en empêcher. Il se passe quelque chose et je vis pour lui alors... S'il y a quelque chose du genre je préférerais le savoir parce que là je ne suis au courant de rien du tout et ça me stresse énormément de ne pas savoir ce qui l'habite comme ça pour qu'il me délaisse à ce point. » Il fait la moue en croisant les yeux clairs de son ami vampire. « A terme je ne sais plus comment me comporter. C'est peut-être moi le problème. Que je suis trop agité sexuellement pour lui et que ça le fait fuir parce qu'il n'a pas autant envie que moi de faire l'amour... Ou alors il pense à quelqu'un d'autre. » Il couine angoissé. « Il est beau tu sais. Vraiment beau. Il côtoie de nombreuses personnes tous les jours en raison de son boulot alors il est naturel qu'il puisse avoir ses yeux qui se posent sur les auteurs et son personnel à sa maison d'édition. » Mais ça le rend fou la simple idée que son homme puisse lui être infidèle et le quitte pour une autre personne. Il ne veut pas de ça.
Loukoum
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 22 Oct 2022 - 17:12
Oskar s'était imaginé que la distance de Ji Soo venait d'un surmenage de travail, mais Ji Hyuk avait l'air certain que cela ne puisse pas être le cas. Il était inquiet, se sentant repoussé par l'homme qu'il aimait, sans en comprendre les raisons... Pensant que c'était peut-être de sa faute à lui.
Le jeune garçon secoua la tête, voulant le rassurer.
- Il t'aime toujours autant, c'est évident... la façon dont il me parle de toi, dont il pense à toi quel que soit le moment... Tu n'as pas à t'en faire pour ça. Il est soucieux pour ta maladie bien sûr, tu t'en doutes bien, mais il ne t'en aime pas moins pour autant... Non, s'il est distant, ça doit être pour autre chose, mais si tu dis que ce n'est pas le travail et bien, le plus simple serait peut-être de lui poser la question.

Le jeune vampire adresse un sourire confiant au jeune homme, ne voulant pas l'inquiéter. Il y a pourtant un élément qui lui a alerté l'esprit... Si Ji Soo évite les contacts proches avec son compagnon, est ce que cela ne serait pas pour s'assurer qu'on ne puisse pas détecter sa présence, via son odeur ? Et vu qu'il était certain que le vampire ne trompait pas Ji Hyuk, puisqu'il en était fou amoureux, Oskar ne voyait qu'une seule raison à ce comportement... Il voulait le protéger. De qui ? Le jeune garçon savait qu'il y avait eu des histoires compliquées en leur début de relation, avec un autre vampire, mais d'après ce qu'il avait compris il n'était plus en vie... Un autre aurait-il surgit ? Est-ce que c'était cela, l'air soucieux de Ji Soo ? Et la raison pour laquelle il faisait appel à Oskar pour rester auprès de son compagnon ?

Après tout, même s'il n'avait que le gabarit d'un enfant, c'était un vampire, il pouvait au moins repérer un danger bien avant qu'il n'entre dans l'appartement... et s'il ne pourrait probablement pas venir à bout d'un face à face avec une autre créature surnaturelle adulte, ses capacités pourraient au moins lui permettre de fuir avec facilité, entrainant Ji Hyuk avec lui pour se planquer en sureté avant le retour de Ji Soo...
Oskar était songeur, se demandant s'il se faisait des films ou s'il devait vraiment s'inquiéter, voir même aborder le sujet avec le jeune humain qui était à ses côtés. Il pouvait aussi faire appel à d'autres créatures surnaturelles, il avait appris le retour en ville d'un sorcier, indic lui aussi, qui trainait avec une unité de Police Royale Norvégienne... Non, il devait se faire des idées.

Ji Soo lui avait demandé de tenir compagnie à son compagnon pour une banale journée, lors de laquelle ce dernier voulait faire de la cuisine et écrire son bouquin. Il n'y avait pas de raison de se préparer à un siège et de planifier des théories d'attaques de vampires, n'est-ce pas ? Après tout, ce n'était qu'une journée comme les autres...
Oskar E.K. Asksson
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 3 223 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Oskar E.K. Asksson
Date d'inscription : 28/05/2022
Messages : 120
Revenir en haut Aller en bas
Mer 26 Oct 2022 - 15:26
Une journée comme les autres
OOTD Pour le coup que ce soit dans le cas de l'être immortel comme du trentenaire malade ils se plantent tous les deux. Ji Soo n'est ni surchargé par son travail ni infidèle c'est bien plus grave que ça mais pour l'heure n'en parlent pas, ne se doutant pas de ce qu'il arrive réellement à Ji Soo. Ji Hyuk pour l'heure entend Oskar s'adresser à lui, lui faisant savoir que Ji Soo est fou de lui et qu'il s'inquiète d'un infidélité pour rien et Ji Hyuk soupire. « Je sais... Mais je ne peux pas m'empêcher de m'inquiéter tu sais... C'est tellement compliqué pour moi. » Compliqué et douloureux parce que c'est une situation qu'il ne maîtrise pas et sur laquelle il n'a absolument aucun pouvoir. Ji Hyuk demeure silencieux tout un moment tandis qu'Oskar réfléchit dans son coin sans rien dire. L'humain voit bien que son ami immortel est dans ses pensées du coup après avoir terminé son jus de fruits Ji Hyuk se redresse et s'éloigne en cuisine où il commence à préparer le repas pour eux deux. Il opte pour un plat qu'il apprécie beaucoup. Un plat coréen. Il s'agit d'un bibimbap c'est un mélange de riz avec de la viande, des légumes, des épices diverses et variées puis un œuf sur le dessus pour la présentation et pour le goût. Alors qu'il s'occupe de préparer tout ça il garde l'oreille tendue dans le cas où son ami aurait besoin de lui parler de quelque chose. L'homme reste tout un moment à cuisiner son plat typiquement coréen avec le savoir faire des coréens donc des épices directement importées de Sud Corée au même titre que la viande et le mélange de riz. Il s'occupe de tout ça tout en gardant un œil sur Oskar par l'ouverture de la cuisine ouverture juste au cas où l'enfant éternel aurait des choses à lui dire. Parce que oui mine de rien Ji Hyuk a bien remarqué que le vampire était quelque peu pensif depuis qu'il lui avait fait part de ses doutes. Il fait la moue tout un moment étant quelque peu angoissé face à tout ce qui se passe en ce moment sans savoir réellement ce que vit l'homme qu'il aime. Il veut penser que c'est effectivement une journée comme les autres et rien de plus alarmant. Du coup il évite de trop réfléchir au comportement pour le moins suspect que son homme peut avoir avec lui. Il reste donc dans la cuisine à préparer le repas de l'enfant éternel et le sien sans vouloir déranger le vampire puisqu'il sait que la cuisine n'est pas sa spécialité dans la vie de tous les jours. Il réfléchit dans son coin en se demandant ce qui serait le plus simple à faire pour lui tout en cuisinant toujours sans rien dire attendant de voir si oui ou non Oskar viendra à lui et recommencera à lui parler.
Loukoum
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 9 Nov 2022 - 9:25
Le jeune vampire était resté pensif, ne pouvant s'empêcher d'imaginer le pire scénario rocambolesque concernant l'attitude distante du compagnon de Ji Hyuk. Mais il tentait de se persuader que c'était absurde, et finit par secouer la tête machinalement comme pour se débarrasser de ces idées. Terminant son verre, Oskar se leva du canapé dans lequel il s'était échoué, et pris la direction de la cuisine par l'ouverture de laquelle il apercevait le jeune homme cuisiner.

C'était un de ces plats typiques, qui rappela à l'enfant éternel l'époque où il avait vécu dans ce pays, sous une autre identité bien sur... Il lui semblait avoir eu mille et une vie, et parfois lors d'une d'elle il se surprenait à se souvenir d'une ancienne à travers un moment fugace, comme une passerelle temporelle qui liait deux époques vécue par le vampire.
- Ca sent super bon... Y a pas à dire, question cuisine t'es bien plus doué que moi.
Le jeune garçon avait changé de sujet, comme pour les faire avancer dans la journée et éviter de ressasser leurs inquiétudes. Il n'était pourtant pas fermé à l'idée de discuter du compagnon de l'humain, mais n'ayant que des incertitudes à formuler il estimait que cela n'avancerait pas à grand chose. Autant attendre le retour de Ji Soo pour le questionner directement sur la raison de sa distance.


Oskar E.K. Asksson
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 3 223 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Oskar E.K. Asksson
Date d'inscription : 28/05/2022
Messages : 120
Revenir en haut Aller en bas
Sam 12 Nov 2022 - 17:41
Une journée comme les autres
OOTD Alors que Ji Hyuk cuisine il reçoit la visite d'Oskar qui le rejoint en le complimentant ce qui fait sourire le trentenaire. « Merci. Tu sais à force de persuasion on arrive a faire beaucoup de bonnes choses. » Il le scrute un moment après que Ji Hyuk termine le repas puis les deux passent à table et mangent un bon repas ensemble. C'est après ça que Ji Hyuk file se brosser les dents puis il s'isole dans son bureau et file écrire pour son bouquin. Les heures passent sans qu'il ne quitte son bureau à écrire. L'horloge tourne probablement plus vite que prévu parce qu'arrivé au soir Ji Hyuk constate qu'il est vingt heures passées et que son homme n'est toujours pas rentré. Alors qu'il est posé avec Oskar dans le salon le coréen grogne un coup. « Il se passe quelque chose j'en suis sûr ! Et je suis persuadé que toi aussi tu le sais. Il est vingt heures, il devrait être rentré depuis minimum deux heures. Il y a un problème ! » Et à l'heure qu'il est le ciel est sombre donc il aurait dû rentrer depuis bien longtemps ce qui ne fait qu'augmenter l'angoisse de Ji Hyuk. « Je vais appeler la maison d'édition peut-être qu'ils auront des infos. » Sa voix tremble signe de inquiétude plus que palpable. Il attrape alors son iPhone et appelle la maison d'édition et tombe aussitôt sur la secrétaire de son homme. « Noora bonsoir. C'est Ji Hyuk euh... » Mais il n'a pas le temps de terminer sa phrase qu'il l'entend pleurer en disant qu'il s'est passé quelque chose de grave. « Attendez quoi ? Comment ça ?! » Il couine en mettant le haut-parleur sur son iPhone alors que la jeune Noora lui explique qu'elle a vu Ji Soo se faire attaquer par quelqu'un, qu'elle ignore quelqu'un et qu'il a été assassiné sous ses yeux. « Pardon ... ? » Il fixe Oskar comme pour voir si le blondinet a entendu la même chose que lui mais aussitôt Noora en reprend la parole en lui affirmant qu'il est mort et il grogne. « Euh je ... Non... C'est impossible... » Il couine sentant les larmes lui monter aux yeux. Il fixe aussitôt Oskar attendant qu'il réagisse ou fasse quelque chose, qu'il dise quelque chose au mieux. Mais lui il est tétanisé, il a du mal à y croire. Il tente de se rappeler si on est en a Avril et qu'on lui fait une farce mais sa mémoire lui joue des tours. « Ce sont des conneries hein... ? Il va revenir et il va ... Il va ... Non... Il va rentrer ! » Le voilà qui a ses larmes qui coulent tant et plus de ses joues face à la simple perspective que ce soit vrai d'autant plus que la secrétaire de son homme répète éternellement qu'elle ne plaisante pas et qu'il est bel et bien mort sous ses yeux.

Spoiler:
Loukoum
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 7 Mar 2023 - 12:38
** RP abandonné suite au départ de Ji Hyuk **
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5842
Age : 27

_________________
Une journée comme les autres - JiOskar#1 Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP abandonnés-