Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 
MISE À JOUR : Tous les sujets débutés en 2023 sont à terminer pour le 1er juillet 2024 ! Vous trouverez la liste de tous les sujets juste ici !

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Oskar E.K. Asksson, Aedan & Liorah Cursse !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Présentation - Magnus Halvor Beornsson

 :: Un tour à la mairie :: Choisir son camp :: Faîtes vos papiers :: Les validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 1 Oct 2022 - 0:35



Magnus Halvor Beornsson



Identité




Prénom(s) : Magnus Halvor
Nom : Beornsson
Date de naissance : 2 Novembre 1981
Âge : 40 ans à l'inscription, 41 ans depuis le 2/11/22
Espèce : Fils d'une humaine et d'un dragon, Magnus fait partie de ceux qui naissent simplement bipède... Et de cette famille pluriel, il est fier d'être un Humain connaissant les méandres du surnaturel
Nationalité : Norvégien
À Oslo depuis : De retour depuis le 1er octobre 2022 après des années à l'étranger, il y est né et y avait passé son enfance et son adolescence
Orientation : Pan (R&S)
Etat Civil : Eternel Célibataire
Métier : Membre de la Police Royale Norvégienne
Maladie : Aucune (si ce n'est son obsession pour son métier et le temps phénoménal qu'il y consacre dans sa vie...)
Lieu de travail : Ville
Groupe : Civil Humain (une espèce en voie de disparition xD)
Avatar : Zach McGowan
Code règlement : Ok by Aedan C.


Caractère/Physique




D'une quarantaine d'année, Magnus a la stature d'un homme dans la force de l'âge, avec en prime une allure et une prestance qui semblent innées (même si les années de travail en tant que Responsable de ses équipes dans la Police Royale Norvégienne y sont probablement pour quelque chose).
Brun, il garde des cheveux plutôt longs, qu'il attache parfois lors de ses interventions sur le terrain, mais surtout lors de ses réflexions et longues heures d'études sur des enquêtes complexes. Si sa barbe de minimum trois jours est aussi brune que ses cheveux, ses yeux en revanche sont clairs, d'un bleu de glace. Il n'est pas rare que son regard impénétrable fasse effet lors des gardes à vue et interrogatoires, lui permettant de parvenir à ses fins.
Et si Magnus a beau être impliqué dans son travail, qui est une véritable vocation à ses yeux, il n'a pas toujours l'aspect austère ou réglementaire des forces de l'ordre... Parfois charmeur, parfois moqueur, son sourire illumine souvent son visage.


Depuis son enfance, Magnus a toujours su qu'il serait un jour membre de la Police Royale Norvégienne. Si à son adolescence, ses quelques virées à la limite du convenable avec des amis auraient pu entacher son image et son avenir, il a toujours fait en sorte de rester du bon côté de la démarcation limite, tenant à tout prix sa réussite dans la voie qu'il avait choisis.
Plutôt déterminé donc, et patient, il ne lâche jamais rien lorsqu'il a un but précis, et sa ténacité naturelle fait de lui un enquêteur hors pairs. Magnus perçoit ses enquêtes comme des énigmes à résoudre, et ne s'embarrasse pas du jugement de ce qui est "bien" ou "mal"... ce qui engendre parfois des enquêtes en "off" à la limite de l'administrativement acceptable. Mais Magnus Halvor Beornsson n'a jamais été inquiété de perdre sa place, car il a l'immense avantage de connaître le monde du surnaturel.
Souvent couvert par sa hiérarchie lors d'éventuels débordements, car elle ne peut imaginer perdre l'atout d'un humain qualifié, bon dans son domaine, et qui bien que connaissant le surnaturel et les dangers qu'il pourrait être amené à faire face lors d'interpellation d'individus belliqueux, n'a jamais eu peur d'aller aux devants d'espèces surnaturelles. Mieux encore, Magnus a lui-même fait le choix d'intégrer dans son équipe des non-humains, mettant leurs différences en avant de manière à obtenir les meilleurs résultats possibles au travail.
Leader né, et pourtant modeste, toujours en première ligne lors des interventions, il a su se faire respecter de ses collègues, lui le seul humain dans sa brigade d'êtres surnaturels...  


Histoire



L'obscurité était opaque, la nuit noire engloutissant les formes des arbres, de la route, de la ville là-bas dans le lointain qui se distinguait uniquement par les quelques lumières tardives de signes de vie aux fenêtres. Magnus s'arrêta dans sa descente de montagne, observant la ville en contrebas. Oslo.
La ville de son enfance, la ville de son adolescence. De là où il se trouvait, loin d'elle encore, il lui semblait pourtant pouvoir en décrire chaque rue, chaque immeuble, chaque commerce. Il y était né, et même s'il l'avait quitté il y a plus de vingt ans, il en était toujours attaché. Un peu nostalgique peut-être...

Une présence le tira de ses songes. Comme un sixième sens, il sut immédiatement qu'un vampire s'approchait de lui... Il n'était pourtant qu'humain, mais ayant toujours vécut avec le surnaturel, cette sensation lui était instinctive. Et bien sûr, il ne s'en inquiéta pas, puisque le vampire-mordu en question était une connaissance à lui, un collègue même.
- Enfin, on y arrive...
- A voyager de nuit, c'est normal qu'on mette plus de temps... inutile que je nomme le responsable de ce trajet nocturne je suppose ?
Magnus lui avait répondu d'un léger ton moqueur et l'autre avait largement souri, ses canines arborées en évidence comme un emblème.
C'était peut-être là qu'on pouvait réaliser le leadership de Magnus. Lorsqu'il avait pris la décision de revenir dans sa ville de naissance, de manière à être présent pour sa mère vieillissante, son équipe n'avait pas hésité une seconde et tous avaient demandé leur mutation pour le suivre.

C'était donc avec entre autres un vampire-mordu raide dingue d'informatique, d'une louve-garelle archiviste, d'un indic sorcier et d'une Kitsune hybride de terrain qu'il revenait à Oslo, prêt à reprendre tous les dossiers en cours du département, et même ressortir d'anciennes affaires... L'équipe était avide d'énigmes, et nul doute qu'Oslo serait un formidable terrain de jeu...


Derrière l'écran



Pseudo : H. / Sølveig Anya PawelSwen / Oskar E.K. Asksson
Âge : 27
Date de naissance irl : 28 mai
D'où viens-tu : Bretagne
Scénario : Non
Présence : Oui
Comment as-tu connu le forum : TC !
Un commentaire ? Trop hâte de pouvoir jouer Magnus avec vous Very Happy

Magnus H. Beornsson
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 42 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Magnus H. Beornsson
Emploi : Membre de la Police Royale Norvégienne (et meneur de son Unité rattachée à Oslo)
Date d'inscription : 01/10/2022
Messages : 122
Revenir en haut Aller en bas
Sam 1 Oct 2022 - 11:02
Re bienvenue a la maison !! Tu le sais si tu as la moindre question je suis pour ça !
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5975

_________________
Présentation - Magnus Halvor Beornsson Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Sam 1 Oct 2022 - 12:28
Rebienvenue par ici Very Happy J'espère que tu t'amuseras tout autant avec ce perso qu'avec les autres Very Happy
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5857
Age : 27

_________________
Présentation - Magnus Halvor Beornsson Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sam 1 Oct 2022 - 13:04
Re-bienvenue parmi nous Very Happy
Hâte d'en savoir plus !
Liorah Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Liorah Cursse
Emploi : Sans Emploi
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 02/05/2021
Messages : 884

_________________
Présentation - Magnus Halvor Beornsson Liorah11
Revenir en haut Aller en bas
Sam 1 Oct 2022 - 14:54
Re bienvenue avec ce très beau Monsieur !
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 2 Oct 2022 - 21:44
Merci beaucoup à tous les quatre Very Happy
J'ai hâte de pouvoir RP avec lui, j'ai réfléchis pour faire en sorte d'avoir un personnage qui pouvait facilement être amené à rencontrer le maximum de personnes du forum xD
Magnus H. Beornsson
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 42 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Magnus H. Beornsson
Emploi : Membre de la Police Royale Norvégienne (et meneur de son Unité rattachée à Oslo)
Date d'inscription : 01/10/2022
Messages : 122
Revenir en haut Aller en bas
Lun 3 Oct 2022 - 14:29
(re)Bienvenue à la maison Présentation - Magnus Halvor Beornsson 1315295386
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 3 Oct 2022 - 17:18
Merci Very Happy
Magnus H. Beornsson
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 42 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Magnus H. Beornsson
Emploi : Membre de la Police Royale Norvégienne (et meneur de son Unité rattachée à Oslo)
Date d'inscription : 01/10/2022
Messages : 122
Revenir en haut Aller en bas
Lun 3 Oct 2022 - 20:20
Bonsoir o/

Bienvenue à Magus sur ce très sympathique forum. J'espère qu'ils s'y plaira, autant que les deux autres.
J'ai malheresement plus beaucoup d'argent car j'ai été détroussée par un vampire moustique et une efle aux-oreilles quasi-rondes, mais j'espère qu'on aura le temps de se croiser autour d'une enquête.

Hâte de rp avec toi dan ta nouvelle forme !
Eiril I. Hróaldrsdóttir
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 321 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eiril I. Hróaldrsdóttir
Emploi : Artiste de peintre de jour / Mercenaire de nuit
Localisation : Grünerløkka
Date d'inscription : 24/03/2022
Messages : 238
Revenir en haut Aller en bas
Mar 4 Oct 2022 - 15:19
Félicitations Magnus

Avant toute choses nous te souhaitons la bienvenue sur Two-Worlds-In-Pain ! Ta fiche est parfaite, te voilà donc validé ! Te voici donc prêt à jouer parmi nous. Tu as été ajouté au groupe civil humain.

Pour bien débuter, il te faudra compléter certaines choses obligatoires:

-> Faire ta fiche RP (très important pour qu'on puisse venir te voir pour des sujets)
-> Faire ta fiche de lien
-> Remplir ton profil et ta fiche personnage qui s'appelle "vos info rapide !"
-> Faire ton dossier patient (si nécessaire)
-> Faire une demande de logement
-> Te recenser dans la liste des métiers et noms de scène

Il y aussi ces petits liens qui peuvent t'être utile :

-> Création d'un lieu particulier
-> Envie d'être connecté
-> En savoir plus sur le surnaturel de TWIP grâce au bestiaire
-> Te renseigner sur les membres déjà présents
-> Envie d'un double-compte (ou plus)
-> Tout savoir sur les TWIP's (points) du forum !
-> Avoir ton propre Formspring ! Et si tu as envie de plus de questions (celles des autres années) !
-> Si tu souhaites avoir des collègues, des employés ou simplement un travail !
-> Si tu souhaites lire le magazine du forum : Mystic TWIP !

Mais surtout éclates-toi parmi-nous et n'hésite pas à me contacter en cas de question !

Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5975

_________________
Présentation - Magnus Halvor Beornsson Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Mar 4 Oct 2022 - 22:22
Merci beaucoup pour la validation ! Very Happy Hâte de pouvoir RP avec Magnus Razz

Et merci Eiril pour l'accueil, je suis réellement na-vré d'apprendre que vous ayez été victime de deux malotrus. Vous pouvez laisser une main courante si vous le souhaitez mais je ne la ferais pas suivre parce que Oskar et Sølveig sont des potes à moi, donc ils ont clairement un passe-droit dans mon commissariat °-° et je m'empresserai de veiller à un juste retour des choses obviously What a Face
Magnus H. Beornsson
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 42 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Magnus H. Beornsson
Emploi : Membre de la Police Royale Norvégienne (et meneur de son Unité rattachée à Oslo)
Date d'inscription : 01/10/2022
Messages : 122
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Un tour à la mairie :: Choisir son camp :: Faîtes vos papiers :: Les validés-