Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 
MISE À JOUR : Tous les sujets débutés en 2023 sont à terminer pour le 1er juillet 2024 ! Vous trouverez la liste de tous les sujets juste ici !

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Oskar E.K. Asksson, Aedan & Liorah Cursse !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Joo Heon - Cheers

 :: Hors jeux :: Corbeille :: Les fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 5 Oct 2022 - 18:44


Joo Heon "Grégory" Park



Identité




Prénom(s) : Joo Heon, se prononce Djou Hone. Mais son nom occidental est Grégory.
Nom : Il vient de la famille Park.
Date de naissance : 22 Novembre 1996.
Âge : 25 ans, prochainement 26.
Espèce : Humain.
Nationalité : Norvégienne.
À Oslo depuis : Son adoption quand il avait six mois.
Orientation sexuelle : Gay, à n'en pas douter.
Etat Civil : En couple mais amnésique, il brise le cœur de son mec en ne se souvenant pas de lui et de tout ce qu'ils ont partagé ensemble.
Métier / Études : Dessinateur de couvertures de livres dans une maison d'édition.
Lieu de travail : Oslo, en ville.
Groupe : Civil Humain.
Avatar : Lee Ji Hoon ( Woozi Seventeen )
Code règlement : Ok by Aedan C.


Caractère/Physique




Au niveau du physique Joo Heon est quelque peu différent du type d'asiatiques qu'on a l'habitude de croiser. Avec sa toute petite taille d'1m64 et sa bouille d'enfant il paraît bien plus jeune qu'il ne l'est réellement. En plus il est très mince pesant en tout et pour tout 54 kilos. Il est malgré tout assez musclé puisqu'il fait pas mal de sport. Il a très régulièrement les cheveux décolorés notamment en blonds même s'il tente de conserver ses cheveux au naturel aussi souvent que possible pour ne pas les abîmer plus que de raison. Le garçon a des petites joues mignonnes qui lui donnent un air enfantin et des fossettes adorables. Lui il déteste ses fossettes de même que ses grosses joues. Il a également des marques de mutilations sur les bras ainsi que quelques autres cicatrices. Marques de mutilations qu'il s'est faite durant son adolescence tandis que les autres cicatrices sont causées par l'accident de la route qu'il a vécu avec ses parents. Il a également un look assez aléatoire, portant à la fois des vêtements de marque mais aussi des vêtements un peu plus passe partout.


C'est un garçon fragile et relativement assez sensible. Il est extrêmement mal dans sa peau, ayant toujours peur de souffrir quand il s'attache à une personne. C'est aussi un garçon très affectueux qui s'attache facilement aux autres même si depuis son amnésie il est tout de même beaucoup plus méfiant et craintif avec les autres puisqu'il a l'impression d'être entouré d'inconnus. Il est quelque peu timide, il rougit et bégaye très facilement en présence d'une personne qui lui plaît bien. Avant son accident il était relativement assez hyperactif, son mec était constamment obligé de le clouer sur place pour qu'il arrête de bouger dans tous les sens. On peut également ajouter à tout cela qu'il est un grand romantique et un rêveur passionné. C'est amoureux passionnel qui se donnait en quatre pour son mec, très fidèle et attentif, toujours là pour écouter et soutenir. Il n'est peut-être pas le meilleur conseiller qui soit lorsqu'une personne va mal mais au moins il écoute et accorde beaucoup d'importance à tenter d'aider autrui lorsqu'on a besoin de lui.


Histoire



Que dire à propos de la naissance de Joo Heon si ce n'est qu'il a été abandonné ? Ses géniteurs étaient bien trop jeunes pour avoir un enfant et la génitrice qui portait Joo Heon n'avait pas le cœur a avorter puisque c'était contre tous ses principes. Ainsi, elle a préféré donner naissance à Joo Heon et le laisser à l'adoption afin qu'il naisse sous X et puisse vivre sereinement auprès d'une famille aimable plutôt qu'avec une mère comme elle. A Pusan en Sud Corée, l'enfant qu'il était n'a pas eu trop de mal à se trouver une famille. Il s'agit de la famille Park des migrants coréens qui vivent désormais en Norvège. La future Maman étant stérile et désirant avec son homme un enfant il était primordial pour eux d'avoir un enfant qui serait lui aussi un petit coréen. De toute façon dans la famille de Joo Heon ses deux parents adoptifs avaient eux-mêmes été adoptés quand ils étaient enfants alors adopter à leur tour était une suite logique des choses quant aux vies qu'ils avaient eux-mêmes pu avoir Ses parents était plutôt riches le petit garçon n'avait jamais de rien d'autant plus qu'il était très aimé par sa famille. C'est malgré tout à l'adolescence que le petit garçon a subit beaucoup de choses très graves notamment la douleur causée par le racisme des crétins qu'il pouvait avoir dans son école. Effectivement en raison de ses origines étrangères il était régulièrement sujet à l'intimidation comme au harcèlement ce qui nuisait au moral du jeune garçon qui sombrait petit à petit en dépression à cause de ça jusqu'à carrément en arriver à se scarifier sans doute un peu trop régulièrement pour son propre bien. Le garçon souffrait de toute cette galère dans laquelle il se trouvait. Ainsi, à la fin de ses études au lycée il s'est débrouillé comme il a pu pour faire le métier qu'il a toujours fait soit dessinateur de couvertures de livres dans une maison d'édition. Ayant toujours aimé dessiner plus que de raison c'était son but ultime et puisque son père était le CEO d'une maison d'édition il a trouvé une place toute destinée à son fils unique dans sa boîte. Il y a environ un an il a fait la rencontre de sa vie avec un jeune homme dans un club gay en ville. Les deux se sont tout de suite plu. Effectivement il y avait quelque chose de spécial entre eux, les deux avaient ce petit côté fleur bleue qui veut croire aux belles choses. Ainsi ils se sont revus encore et encore jusqu'à ce que le plus âgé des deux fasse le premier pas et embrasse Joo Heon qui s'est laissé aller dans les bras de celui pour qui son cœur battait. C'était son premier baiser et sa première relation. L'autre garçon était gentil avec lui, il prenait soin de Joo Heon, il s'assurait qu'il ne manque de rien et Joo Heon en faisait autant. En somme tout allait pour le mieux entre eux. Mais voilà il y a de cela six mois Joo Heon et ses parents ont terrible accident de la route. Au cours de l'accident les parents de Joo Heon sont morts sur le coup mais pas Joo Heon. D'abord il a été dans le coma pendant quelques semaines et à son réveil il avait perdu la mémoire. Les médecins sont plutôt rassurants au sujet de l'amnésie de Joo Heon pensant qu'il finirait par se remémorer des choses, qu'il finirait par retrouver sa mémoire voilà tout mais jusqu'à présent sa mémoire semble complètement bloquée et il n'a aucun souvenir qui ne lui reviennent en tête. Le problème avec tout ça c'est qu'il vit en couple avec son petit-ami et ce dernier souffre de la situation ayant le sentiment d'être un total inconnu pour Joo Heon alors qu'il est pourtant fou de lui. Son amant tente donc tant bien que mal de l'aider à se rappeler de leur histoire comme de tout ce qu'il a vécu en l'emmenant dans différents coins où ils sont allés et où ils ont fait pas mal de choses qui étaient importantes pour eux comme par exemple le premier endroit où ils ont échangés un baiser, le premier restaurant qu'ils ont fait. Pour sa part Joo Heon continue à vivre normalement autant que possible en ayant repris le dessin entre temps puisqu'il n'a pas perdu son don pour le dessin et est d'ailleurs toujours très bon dans ce domaine ce qui comble de bonheur son homme qui a toujours trouvé que Joo Heon avait énormément de potentiel dans ce domaine qu'est l'art.



Derrière l'écran



Pseudo : Sunshine.
Âge : 28 ans... Joo Heon - Cheers 3850144092  
Date de naissance irl : 27 Août 1994. ▽D'où viens tu : Le sud de la France.
Scénario : Nope.
Présence : Quotidienne avec au moins l'un de mes comptes !
Comment as-tu connu le forum : J'y suis déjà puisque je suis Ji Hyuk & Jin Hyun. Oui encore un pseudo en J H du coup xD.
Un commentaire ? Je vous aime  Joo Heon - Cheers 1315295386  

Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 5 Oct 2022 - 18:49
Tu aimes bien ces initiales pour TWIP xD Rebienvenue ici **
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5857
Age : 27

_________________
Joo Heon - Cheers Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mer 5 Oct 2022 - 18:51
Merci mon chou ♥

Oui je me suis dis que ça pouvait être amusant de garder un prénom coréen en J H encore une fois. Jamais deux sans trois dit on xD. On verra pour le prochain compte si ce sera encore un prénom en J H mais j'en doute xD.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 5 Oct 2022 - 20:08
Re-bienvenue!

Quelle productivité en création de personnage. Dans deux mois ça sera ton DixC 😂
Eiril I. Hróaldrsdóttir
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 321 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eiril I. Hróaldrsdóttir
Emploi : Artiste de peintre de jour / Mercenaire de nuit
Localisation : Grünerløkka
Date d'inscription : 24/03/2022
Messages : 238
Revenir en haut Aller en bas
Mer 5 Oct 2022 - 20:08
Re-bienvenue!

Quelle productivité en création de personnage. Dans deux mois ça sera ton DixC 😂
Eiril I. Hróaldrsdóttir
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 321 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eiril I. Hróaldrsdóttir
Emploi : Artiste de peintre de jour / Mercenaire de nuit
Localisation : Grünerløkka
Date d'inscription : 24/03/2022
Messages : 238
Revenir en haut Aller en bas
Mer 5 Oct 2022 - 20:16
Merci !
Oh c'est pas impossible xD. En général quand je suis à l'aise sur un forum je peux faire pleiiiiins de comptes donc faut pas s'attendre à me voir m'arrêter tout de suite d'autant plus que j'ai déjà une idée pour un autre personnage qui est un recyclage d'un vieux personnage que je jouais de part le passé @Eiril I. Hróaldrsdóttir
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 7 Oct 2022 - 13:51
Félicitations Joo

Avant toute choses nous te souhaitons la bienvenue sur Two-Worlds-In-Pain ! Ta fiche est parfaite, te voilà donc validé ! Te voici donc prêt à jouer parmi nous. Tu as été ajouté au groupe civil humain.

Pour bien débuter, il te faudra compléter certaines choses obligatoires:

-> Faire ta fiche RP (très important pour qu'on puisse venir te voir pour des sujets)
-> Faire ta fiche de lien
-> Remplir ton profil et ta fiche personnage qui s'appelle "vos info rapide !"
-> Faire ton dossier patient (si nécessaire)
-> Faire une demande de logement
-> Te recenser dans la liste des métiers et noms de scène

Il y aussi ces petits liens qui peuvent t'être utile :

-> Création d'un lieu particulier
-> Envie d'être connecté
-> En savoir plus sur le surnaturel de TWIP grâce au bestiaire
-> Te renseigner sur les membres déjà présents
-> Envie d'un double-compte (ou plus)
-> Tout savoir sur les TWIP's (points) du forum !
-> Avoir ton propre Formspring ! Et si tu as envie de plus de questions (celles des autres années) !
-> Si tu souhaites avoir des collègues, des employés ou simplement un travail !
-> Si tu souhaites lire le magazine du forum : Mystic TWIP !

Mais surtout éclates-toi parmi-nous et n'hésite pas à me contacter en cas de question !

Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5975

_________________
Joo Heon - Cheers Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Ven 7 Oct 2022 - 14:17
Merciiii ♥ !
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 7 Oct 2022 - 14:34
Oh, j'ai failli passer à côté de ton nouveau compte ! °-°
Bienvenu à ton TC Very Happy Il est tout mignon celui-là, il peut rejoindre la "Team-Bouille-mignonne-à-fossette" avec Oskar XD
Bon on croise les doigts pour qu'il puisse vaincre son amnésie alors °-° (ça va me rendre nostalgique, j'ai eu pendant un moment un personnage qui avait aussi perdu la mémoire... bon elle avait fini en taule et amputée d'une jambe, Bad-End pour elle, j'espère que Joo Heon s'en sortira mieux qu'elle xD)
Sølveig Anya PawelSwen
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 274 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Sølveig Anya PawelSwen
Emploi : Gynéco (sans foi ni loi è_é)
Date d'inscription : 22/02/2022
Messages : 637
Revenir en haut Aller en bas
Ven 7 Oct 2022 - 14:36
Merci à toi chou ♥

Oui il est mignon faut le présenter à Oskar moi je dis =D
& oula... Ouais espérons que Joo Heon s'en tirera mieux que le personnage que tu as eu xDDDD. Mais normalement y ne devrait pas y avoir de problèmes. Il a une vie plutôt calme & ignore tout du surnaturel donc ça va xD.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 7 Oct 2022 - 15:20
Re-bienvenue parmi nous Very Happy
Liorah Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Liorah Cursse
Emploi : Sans Emploi
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 02/05/2021
Messages : 884

_________________
Joo Heon - Cheers Liorah11
Revenir en haut Aller en bas
Ven 7 Oct 2022 - 15:28
Merci ♥
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: Les fiches-