Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 
MISE À JOUR : Tous les sujets débutés en 2023 sont à terminer pour le 1er juillet 2024 ! Vous trouverez la liste de tous les sujets juste ici !

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Oskar E.K. Asksson, Aedan & Liorah Cursse !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[F] Jumelle inconnue - Danielle Rose Russell (Non-Négociable)

 :: Hors jeux :: Corbeille :: Les fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 8 Oct 2022 - 18:20


Au choix pour le prénom Sparrow



Identité




Prénom(s) : Au choix
Nom : Sparrow
Date de naissance : 31 Août 2000
Âge : 22 ans
Espèce : Vampire
Nationalité : Américaine
Orientation sexuelle : Homosexuelle
Etat Civil : Volage et célibataire
Métier / Études : Libre
Maladie (Si patient) : Au choix
Lieux de travail : PNC ou en ville
Groupe : Civil Surnaturel ou Luxure Surnaturel
Avatar : Danielle Rose Russell


Les points importants




Dangereuse (+) Curieuse (+) Aventurière (+) Sanguinaire (+) Volage (+) Joueuse (+) Têtue (+) Cherche à connaître les gens, elle voudra aussi savoir pourquoi une inconnue lui ressemble (+) Sociable (+) Maligne (+) Impitoyable (+) Sauvage (+) Maniaque (+) Provocatrice (+) Silencieuse  


 L'histoire de Y est entièrement libre, à l'exception des points à respecter en dessous.

(+) Elle est née à San Francisco, le 31 Août 2000.
(+) Elle ignore l'existence d'une jumelle, et qu'elle a été adoptée par une autre famille.
(+) Elle a toujours ressenti un énorme vide en elle.
(+) Elle a toujours été une élève perturbatrice, ennuyeuse, elle se fera exclure de plusieurs écoles.
(+) Elle aime très clairement le même sexe, et ne le cache pas.
(+) Elle a fait un voyage scolaire avec sa classe en Norvège, mais ne retournera plus jamais avec eux, car elle a été porté disparu, cela fait maintenant deux ans, car elle désormais un vampire depuis deux ans.
(+) Elle aime séduire ses victimes pour mieux les vider de leur sang, mais en a transformer quelques-uns.
(+) Elle n'a jamais chercher à reprendre contact avec sa famille.
(+) Elle hésite à bosser en ville, où à intégrer le Paradise Night-Club.
(+) Elle a croiser de loin, une nouvelle arrivante, voulant en faire son prochain repas, mais en voyant sa tête, elle reculera, car cette inconnue, cette étrangère lui ressemble beaucoup, à l'exception de la coiffure et de la tenue vestimentaire.
(+) Elle cherchera à tout prix à faire sa connaissance, et le plus surprenant, à la protéger en secret.
(+) Elle n'a eu que des vampires du sexe féminin dans ses draps, elle ne tue que les hommes, sauf les personnes de son espèce.
(+) Elle ne boit que du sang humain.
(+) Le reste est entièrement libre.


Les liens



Le joueur est déjà présent sur le forum. Bien entendu, le lien entre les deux jeunes femmes est non-négociable. L'une comme l'autre ne savent qu'elles sont jumelle. Elle souhaite en savoir plus sur cette petite humaine qui lui ressemble, qui la fascine beaucoup, et elle voudra très certainement veiller sur elle. Lorsque l'une comme l'autre apprendront qui elles sont réellement, et pourquoi elles ont le même visage, tout changera, et Y voudra avoir cette chère Wendy, sa jumelle inconnue sous sa protection, donc patiente.



Description de votre lien.


Mot de l'auteur



Nom et prénom : Non-négociable pour le nom de famille, mais libre pour le prénom  
Avatar : Danielle Rose Russell, avatar non-négociable  
Lien : Une fois qu'elles apprendront à faire connaissance, tout changera pour les deux jumelles  
Quelques points négociable dans l'histoire ? Aucunement, j'attends avec impatience sa venue
Activité désirée : Quand on peut
Un petit mot : Il me tarde de la voir arrivée

Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 6 Déc 2022 - 17:30
Scénario pris !
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5973

_________________
[F] Jumelle inconnue - Danielle Rose Russell (Non-Négociable) Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: Les fiches-