Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Clara E. Hansen, Artemis Esperanza & Eiril I. Hróaldrsdóttir !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Pour décompresser | Aedan

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 1 Sep 2016 - 0:35
Une longue journée, une trés longue journée, c'est ce que je viens de vivre. Ce genre de journée ou tout ne ce passe pas comme prévu. Une longue journée ou vous êtes appelé pour le meurtre d'une famille entière. Tout les jours, je vois sur certains visage les même questions. Comment est ce qu'on peu supporter ça sans cillé ? Comment on peu être accroupi a côté du corps d'un enfant sans fondre en larmes ? On est pas insensible. On pense a chaque moments qu'il faut faire vite et trouver l'assassin. Leur rendre justice. S'en vienne de longue heures, et de longues heures sans trouver de réponse. Je quitte mon poste a 22h, je peux pas faire plus on doit attendre les résultats des autopsies et des laborantin..je laisse la suite à l'équipe de nuit et je reprendrais demain..j'ai passé la semaine dernière a faire des heures supp pour renforcer le manque d'effectif et je dois bien avouer que je suis fatigué...mais au lieu de rentrer chez moi en sortant du commisaria, je prend ma voiture et me rend au paradise night club. En tant que flic, je n'aime pas cette endroit. En tant que civil, je bois un verre, décompresse, j'oublie l'extérieur...je regarde un show ou deux...je me vide la tête..ce soir ne fait pas exception, je suis assise au comptoire et je regarde les show qui ont lieu. Un verre dans les mains, un Gin. Ni trop fort, ni trop faible...l'alcool qui me convient trés bien...je sens mon téléphone vibrer a ma botte, j'ai pris l'habitude de l'accrocher là..pas besoin d'avoir de sacs..je répond mais met vite fin a la conversation..Non, pas ce soir. Il faut vraiment qu'il arrête de m'appeler pour me faire changer d'avis sur le divorce..toute façon les papiers sont signé, c'est officiel..j'ai mal mais c'est mieu comme ça..je bois mon verre cul sec et le repose...soupirant..je commande un autre verre et le fait tomber , renversant son contenue sur le comptoire et attrape de quoi essuyer...

Je deteste cette journée..
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 4 Sep 2016 - 21:05
Pour décompresser | Aedan Tumblr_n0n7j3XVAW1qj3iago3_250


Je viens tout juste de sortir de la salle privé. J’ai découvert ce club il y a seulement quelques jours et je dois dire que je suis de plus en plus surpris par le lieu. Plus j’y viens et plus je vois des êtres surnaturels. A vrai dire, hormis l’hôpital, j’ai rarement vu autant d’être surnaturel réunit à un seul endroit. Je crois que ce qui me fascine surtout avec le lieu c’est les vampires qui se retiennent de ce jeter au cou des quelques humains que je croise. À l’hôpital ce sont de vrai lion une cage qui pourrait manger jusqu’à leur propre chair s’ils le pouvaient. Malheureusement je ne suis pas dans le style à réellement repérer les êtres magiques juste en ressentant quelques choses. Notre mère nous ayant toujours éloigné du milieu ne nous a pas appris ça… Mais en étant infirmier dans un hôpital ou le surnaturel à sa place, même une grande place, je connais quelques signes. Les cicatrices pour les loups, les plus simple, par exemple. D’ailleurs je quitte tout juste une jolie louve aux courbes divine. Je m’approche du comptoir et commande à boire. Petit rituel que je commence à apprécier et instaurer. Lorsqu’une femme juste à côté de moi renverse son verre, je me relève alors rapidement car un peu de liquide manque de me tomber dessus.

-Putain !
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5940

_________________
Pour décompresser | Aedan Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Sam 24 Sep 2016 - 17:07
Le type a côté de moi la échappé belle! Une minute de plus et le liquide lui tomber dessus et je pouvais probablement m'attendre a une engueulade, ou par chance a un " c'est pas grave". Mais vu sa reaction, j'ai des doutes sur la deuxieme solution, j'essuis comme je peux..avec les serviettes qui me tombe sur la main et écarte le liquide du comptoire , du bord. Je tourne la tête vers l'homme et le fixe quelque instant. Il dégage quelque chose que j'ai encore jamais ressenti chez quelqu'un. Si j'ai eu des doutes sur certaine personne, j'aurais presque l'idée que lui est certainement un être surnaturel..ce que je ressens me ferait presque froid dans le dos..

Désolé...quand une mauvaise journée débute...elle continue rarement bien..vous l'avez échappé belle..je peux vous offrir un verre pour me faire pardonner quand même ?

Je ne suis pas tellement du genre a être timide, avec mon job ça serait handicapant et puis ici, je ne suis pas la même personne qu'à l'extérieur, j'arrive a être plus ouverte. Je repousse le verre , vers le barman et lui fait un signe pour qu'il vienne nous servir.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 25 Sep 2016 - 3:39
Pour décompresser | Aedan Tumblr_n0n7j3XVAW1qj3iago3_250


Un peu plus et j’étais totalement éclaboussé de liquide, c’est bien ma veine de tomber sur la seule nana de ce bar qui est aussi doué que ma sœur. Je ne retiens pas mon exclamation alors que je me relève et me recule légèrement. La jeune femme tente de réagir assez rapidement et essuis comme elle peut le liquide qui, heureusement, se met rapidement dans les serviettes, même si celles-ci sont gorgées d'eau à présent et donc mouille quand même le bar. Elle me fixe alors et je relève les yeux. Nos regards se fixent et s’accrochent un instant et je ne peux qu’être hypnotisé par le sien. Il dégage un je-ne-sais-quoi… Presque féerique. Quelques choses de pas très humain en sorte. Sa beauté est presque surnaturelle aussi. Elle s’excuse alors que je défronce les sourcils et lorsqu’elle me propose de me payer un verre je considère un instant son offre et me rassois.

-Ok, juste parce que vous êtes une jolie fille alors.

Je ne la drague pas spécialement, sinon j’aurais fait le regard qui va avec, disons que je constate la réalité. Et puis… Vu mon ton détacher, je pense qu’elle n’aurait aucun doute à voir que je ne dis pas ça dans un intérêt certain. Ou peut-être que si, mais je suis très bon pour cacher les choses.

-Ce sera un whisky pour moi.
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5940

_________________
Pour décompresser | Aedan Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Dim 25 Sep 2016 - 22:03
Je m'attendais a me faire engueuler. Je m'attendais a ce qu'il m'incendi de tout les mots qui lui passent en bouche , qu'il refuse ma proposition mais finalement, mon physique me sauve. Je dois pouvoir remercier la vie d'avoir fait de moi une sirene et d'avoir donner au sirene un physique a couper le souffle, même si en l'occurence cette homme ne sait pas que j'en suis une. En tout cas, ça m'évite que ma journée ce finisse reellement trés mal. En tout cas, c'est un compliment plus qu'un geste de drague et je suis assez contente qu'il cherche pas a faire ça...c'est pas désagréable, mais je ne cherche certainement pas un prétendant..Je commande un gin de mon côté et repose les yeux sur lui.

Vous venez souvent ici ?

La question banal pour commencer une conversation, que je ne suis même pas sûr qu'il veuille entamer mais aprés tout, des nouvelles rencontre tout le monde aiment en faire ou tout du moin la plupart des gens..et puis...c'est en parlant que j'arriverais a éclaircir les choses avec ce qu'il dégage..
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 27 Sep 2016 - 21:26
Pour décompresser | Aedan Tumblr_n0n7j3XVAW1qj3iago3_250


Je pourrais l’envoyer chier, l’envoyer bouler, me défouler sur elle… Mais même si ça m’agace, je ne le fais pas. Je viens dans ce club pour décompresser, légèrement et je pèse bien mes mots, du masque que je porte continuellement en dehors, si ce n’est chez moi. Donc… Être à nouveau de mauvaise humeur ne m’arrangerait rien, d’autant plus qu’elle a une beauté presque mystique et qu’elle me propose un verre. Que demander de mieux ? Fille sexy plus verre gratuit. J’accepte donc et m’installe à nouveau alors qu’on vient rapidement prendre nos commandes. Je tourne les yeux doucement vers elle et hoche légèrement la tête. Même si je tente de ne pas être le même qu’a l’hôpital, il y a des choses, des gestes, des mots, que je ne peux pas changer, je suis comme ça depuis 10 ans bientôt, ça c’est graver dans ma chaire.

-Pas vraiment, j’ai découvert cet endroit ce mois-ci… Et vous ?

Je ne vais pas demander si elle y bosse puisque la réponse semble assez évidente, non. Sinon elle ne serait pas fringuée comme ça déjà, plus aguicheuse, comme la fille que j’ai croisée l’autre jour.
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5940

_________________
Pour décompresser | Aedan Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Dim 2 Oct 2016 - 20:58
Un petit nouveau dans le monde du paradise night club. Il semble avoir déjà prit ses marques. J'en ai vu beaucoup avoir du mal a trouver leur place, trop timide lui semble tout le contraire, il semble sûr de lui et il semble aimer cette endroit. Toute façon, comment ne pas l'apprécier? Pour ce détendre , je ne connais pas meilleure endroit même si j'ai découvert que la patronne était une garce insupportable. On recommande a boire , verre que je lui offre et il se réinstalle. Je bois une longue gorgée et tourne la tête vers lui.

Ça fait plusieurs mois, Je viens prendre un verre, je regarde quelques show..et je repars. Ça me vide la tête de ce qui m'attend a l'extérieur..Le boulot, les problèmes personnel..

Je tend ma main vers lui. Je ne lui dirais pas le boulot que je fais, ça a tendance a faire reculer les gens pourtant je fais rien de mal a part aider la population..

Je m'appelle Catherine et vous ?
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 3 Oct 2016 - 23:09
Pour décompresser | Aedan Tumblr_n0n7j3XVAW1qj3iago3_250



Elle me regarde, comme si elle essayait de voir quelque chose ou savoir quelque chose. Ça ne me gêne pas réellement, avec mon comportement j’ai l’habitude des chuchotements sur mon passage ou des regards derrière mon dos ou des regards insistant en général. Je lui dis que je suis nouveau ici et elle semble quelque peu surprise… Je m’installe à nouveau correctement alors que je découvre qu’elle semble être un habitué, je pourrais dire que je ne l’ai jamais vu depuis que je viens, mais je ne viens pas depuis longtemps, cependant elle, elle aurait pu déjà me voir, mais apparemment pas. Ma tête se hoche alors que je bois un peu de mon verre enfin servi.

-Je crois que ce genre de club , c'est fait pour ça. C’est essentiellement pour ça que je viens aussi.

Beaucoup pourraient penser que c’est juste pour le cul, parce que je suis un homme, alors je pense avec mon pénis. Mais j’aime leur rappeler que je n’ai pas besoin de payer pour coucher et encore moins venir dans un « magasin de sexe » pour faire mes achats. Elle me tend la main et je suis assez surpris pour une femme c’est assez formel. Mais je ne montre pas ma surprise et saisit sa main avant de la serrer.

-Aedan…

Je la fixe un instant, je ne suis pas d’un naturel curieux, mais... Autant faire un minimum le social et puis de toute façon, je suis ici pour ne pas être moi.

-Vous faites quoi dans la vie ?

Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5940

_________________
Pour décompresser | Aedan Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Lun 3 Oct 2016 - 23:54
Je pourrais être avec Eddie. Je pourrais être avec lui pour decompresser d'une longue journée, d'une dure journée. D'une enquête difficile qu'on aurait vécu ensemble. Chaque jours, chaque moment je me demande ce qu'il peut bien être entrain de faire tout du moin quand il n'essaye pas de me téléphoner ou de me voir..Je sais qu'on en souffre tout les deux même si devant lui, je ne lui montre pas..Je reporte mon attention sur l'homme et hoche doucement la tete, je le savais mais ça fait toujours plaisir de rencontrer quelqu'un qui vien ici seulement pour décompresser..

Si nous n'étions pas ici, nous serions dans un bar miteux au coin d'une rue..coincé entre des pilliers de comptoire saoule...

Je lui tend ma main et il semble surpris par le geste. Je suis féminine mais j'ai toujours ce geste quand il y a présentation. Il me dit son prénom et j'hoche la tête.

Enchanté, c'est un jolie nom, pas commun

Je joue un peu avec mon verre , hésitante. Est ce que je lui dis mon job ? Ça pourrait le faire reculer ou fuir ? Pourquoi cacher ce que je fais ? Je bois un peu et le regarde.

Je suis sur que vous ne vous attendez pas au métier que je vais vous dire...je suis inspecteur de Police et vous ?
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 4 Oct 2016 - 21:28
Pour décompresser | Aedan Tumblr_n0n7j3XVAW1qj3iago3_250


Elle parle alors des bars… Et je regarde la salle, ce n'est vrai que quitte à boire et se détendre, autant que ce soit dans un agréable endroit. D’autant plus que ce n’est pas si cher ici. Je ne sais pas qui a eu l’idée d’un pareil endroit, mais j’aime beaucoup le principe. Je retiens une grimace à l’idée qu’elle évoque, parce que ce genre de bar sens souvent la pisse à plein nez et on y retrouve les pires poivraux. Ici, au moins, ça a un minimum de classe. Ma tête se hoche donc et je bois un peu de ma boisson, appréciant le goût de l’alcool qui brûle ma gorge et me fait me sentir « vivant » du même coup. On se sert la main en se présentant et je dois bien avouer rarement faire ça avec une belle femme.

-Merci, ouai… C’est… Particulier.

Sorcièrement particulier je dirais. Mon prénom n’est pas choisi au hasard, celui de ma sœur non plus. Chez les sorciers tout est minutieusement calculé. En tout cas elle semble soudainement un peu mal à l’aise et pas sûr de vouloir me dire son métier. Je la fixe donc et lorsqu’elle me dit qu’elle est inspecteur de police, mais trait reste impassible.

-Inspecteur ? Ça pourrait être sexy, avec la tenue et tout et au final, vu votre façon de vous présenter… Je sais pas, ce n’est pas si choquant…

Je fais signe pour qu’on me remplisse à nouveau mon verre et la regarde à nouveau.

-Je suis infirmier

Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5940

_________________
Pour décompresser | Aedan Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 6 Oct 2016 - 22:05
En fait. Particulier pas tellement la prononcation n'est pas particuliere, par contre ça depend de l'ortographe..mais j'avoue qu'en norvege c'est pas le genre de prénom que j'ai l'habitude d'entendre. C'est ça qui fait sa particularité. Si il ma semblait quelqu'un de peu agréable, je commence a me mettre en tête que je me suis trompé, il a plutôt l'aire sympathique tout du moin notre conversation l'est. Je lui dis mon métier et ça ne semble pas le surprendre ou il le cache bien..

C'est vrai que même en dehors , je garde des tiques du boulot...et pour la tenue, n'imaginer pas trop..a part une plaque et un 9 mm a la ceinture..

Je bois de nouveau et mon téléphone sonne, je l'attrape et décroche m'excusant auprés de Aedan. Mon capitaine a besoin de moi pour une nouvelle agression au parc. Sauf que cette fois , elle s'est soldé par la mort de la personne. Je lui répond que j'arrive..pas le choix même si j'aurais bien continué cette conversation..

Le travail m'appelle..j'espère que j'aurais le plaisir de pouvoir discuter de nouveau avec vous..on se recroisera forcément ici..ou bien à l'hopital si j'accompagne un prisonnier..

Je sors de l'argent pour payer nos consommations

A la prochaine Aedan..

Un dernier sourire et je file jusqu'à la sortie puis a ma voiture, j'attend d'être un peu aprés la boite pour déclencher la sirene a ma voiture et foncer jusqu'à la scène de crime..
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 8 Oct 2016 - 17:37
Pour décompresser | Aedan Tumblr_n0n7j3XVAW1qj3iago3_250


La jolie flicette ne répond rien en ce qui concerne mon prénom, on dirait juste qu’elle médite sur mes paroles, puis a mes propres paroles sur son métier, on dirait bien qu’elle se sent le besoin de calmer mes ardeurs, elle glisse alors subtilement qu’elle a une arme sur elle, enfin par là, mais qu’elle peut en avoir et qu’elle dispose un permis et je souris en coin tout en haussant légèrement les épaules.

-Et ? Rien que ça, ça peut être sexy…

Je suis loin d’être un mec maso ou soumis. Mais une fois qu’il sait manier l’engin, ça a un côté érotique non . D’autant plus que je préfère largement les femmes avec un petit côté piquant plutôt qu’une cruche sans nom. On est coupé son téléphone et je fais qu’un simple signe de tête lorsqu’elle s’excuse auprès de moi, puis je bois ma boisson alors qu’elle revient après avoir raccroché. Elle me dit qu’elle doit s’en aller et ma tête ne fait que se hocher tout simplement, lorsqu’elle me dit à une prochaine fois je fais un léger signe de main et commande un autre verre. Comptant bien passer une bonne fin de nuit. Rencontre étrange en tout cas, mais pas désagréable, pas autant que je le pensais au départ en tout cas.



Fin
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5940

_________________
Pour décompresser | Aedan Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés-