AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Pour te remercier pour tes loyaux services (Theodora Andersen)

 :: Flood :: Corbeille :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 27 Juil - 0:42
Je n'ai peut-être pas été là beaucoup dans la dernière année, mais ce n'est pas pour cette raison que j'ai perdu mon titre de patronne. Loin de là. À peine arrivée, je compte bien reprendre le club en main. Ma très chère soeur a sans doute été beaucoup trop gentille avec les employés et c'est suffisant pour me déplaire. Pourtant, aujourd'hui, j'a décidé d'être gentille moi aussi. Aujourd'hui, c'est sur une certaine Theodora ou plutôt Calliope que tombe mon envie d'être gentille. J'ai envoyé un autre employé la prévenir que je voulais la voir dans mon bureau immédiatement. J'ai toujours aimé jouer alors .. Aujourd'hui ne fait sans doute pas exception à la règle. Je vais faire croire à la jolie demoiselle qu'elle a fait quelque chose de mal ... Pour mieux la remercier par la suite, du moins si elle ne me fait pas des aveux à propos de quelque chose. J'ai toujours entendu que du bien d'elle et j'ai des oreilles partout dans le club, malgré ma longue absence. Bref, tout ça pour dire que j'attends avec impatience le visage intimidée de la brune. Bien installée à mon bureau, je regarde vers ma montre. Il me semble que j'avais dit immédiatement ... Ça commence à m'emmerder que les employés n'aient plus autant de respect pour moi. Ce n'est pas un club vacances ici. On toque finalement à la porte et je me redresse légèrement, tentant de garder mes envies de gentillesse.

- Entrez.
Membre en étain

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 701
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Dim 7 Aoû - 22:13
Pour te remercier de tes loyaux services
Theodora & Lilith

C'était une journée comme les autres enfin presque puisque j'étais conviée à me présenter devant la patronne enfin l'autre patronne. Je ne la connaissais pas ou du moins pas plus que ça. Même à l'embauche je crois que ce n'était pas elle non plus. En tout cas, être demandée dans le bureau de la directrice ce n'était pas souvent et on pouvait craindre le pire. On pouvait se faire remercier pour ses bons services et pouvoir continuer ainsi ou se retrouver sans travail du jour au lendemain. Et me concernant, j'avoue que je ne savais pas quoi penser. Je ne crois pas avoir fait d'erreurs ou encore un client qui se serait plaint de mon comportement mais bon. J'avoue que je stresse un peu mais tout va bien se passer enfin j'espère. Et puis se retrouver face à sa patronne en direct alors que je ne l'avais pratiquement jamais vu jusqu'ici.

Je vais donc dans son bureau avec appréhension, pourtant je ne suis pas du genre à me laisser gagner par le stress ou autre mais je dois avouer que là j'ai quelques doutes. Etre convoquée en pleine journée qui plus est. Bon j'y vais et on verra bien. J'arrive devant la porte, pile à l'heure enfin je crois... Je remet bien mon jean et mon bustier ainsi que mes ballerines et frappe. Puis j'entend un "entrez", je souffle un bon coup et entre enfin.

-Vous m'avez demandé ?

Emi Burton
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Dim 28 Aoû - 23:48
J'ai toujours aimé m'amuser, même si les personnes ne méritent pas toujours d'être traitées de la sorte. Tant pis, ce n'est pas de ma faute si elles me sont tombées sous la main quand j'avais envie de m'éclater un petit peu. C'est le cas de la charmante Theodora Andersen dont j'ai pris la peine de convoquer dans mon bureau. Heureusement pour elle, elle ne sera que la source de mon amusement, car elle n'a réellement rien fait de mal. Je veux juste voir si malgré sa visible «perfection» au travail, si elle a quelque chose à se reprocher. Quoi de mieux pour savoir que de la faire gentiment paniquer ? Ce n'est pas la première à qui je fais ce tour et pourtant, ça m'amuse toujours autant. J'attends qu'elle arrive et lorsque j'entends finalement toquer à la porte, je me redresse un peu pour mieux m'asseoir dans ma grande chaise de patronne, un mince sourire sur les lèvres.

- Entrez.

Je la regarde alors entrer dans la pièce. Ma première constatation est qu'elle n'a pas vraiment l'air sûre d'elle. Tant mieux. Elle ne devrait pas trop l'être dans la même pièce que moi.

- Oui, vous pouvez vous asseoir, j'ai à vous parler.

J'attends qu'elle soit bien assise avant de continuer sur ma lancée. C'est maintenant que le jeu commence.

- J'ai entendu dire que vous auriez eu un petit .. accrochage avec un des clients du club ou un employé .. Est-ce que c'est vrai ?
Membre en étain

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 701
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Sam 1 Oct - 17:13
[abandonné]
Admin

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : Serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 944
Age : 22
Voir le profil de l'utilisateur

_________________


Like a flower made of iron..

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Flood :: Corbeille :: RP abandonnés-