Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 
MISE À JOUR : Tous les sujets débutés en 2023 sont à terminer pour le 1er juillet 2024 ! Vous trouverez la liste de tous les sujets juste ici !

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Oskar E.K. Asksson, Aedan & Liorah Cursse !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Visite surprise (With Liorah Cursse)

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 25 Oct 2022 - 16:35
Les humains m'amusent beaucoup avec leur fascination pour Halloween. Enfin, ici c'est un peu en mi-molle, ça dépend des quartiers, mais quoi qu'il en soit, c'est souvent tout de même assez festif, qu'on croit au surnaturel ou non, qu'on aime l'horreur ou non. Et cette obsession pour la citrouille aussi.. Ils en mettent vraiment à toutes les sauces. Mais bon, la plupart des gens semblent bien aimer, sinon ça ne reviendrait pas année après année.. Alors, j'ai décidé de mettre la totale pour aller voir Liorah. J'ai acheté une tarte à la citrouille encore chaude et un latté au "pumpkin spice", au café juste à côté de l'hôpital, puis je me presse jusqu'à la chambre de la jolie blonde. Y a-t-il une meilleure façon de séduire quelqu'un que par son estomac ? Je ne crois pas. Pour arracher des informations non plus d'ailleurs. Je toque alors à la porte et je passe ma tête avec un sourire.

- Coucou.. Je peux entrer ? Je ne te dérange pas ?
Lilith N. Syclista
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Lilith N. Syclista
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2209
Age : 33

_________________
Visite surprise (With Liorah Cursse) Lilith12
Il n'y a pas de bien ni de mal,
il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher..
Revenir en haut Aller en bas
Dim 27 Nov 2022 - 22:26
Je commence à revivre depuis que je peux à nouveau sortir et que je vais beaucoup mieux parce que oui mine de rien ça agit beaucoup sur mon moral ! Je ne suis pas non plus quelqu'un qui va sortir tout le temps, mais le si peu que je le fais me donne beaucoup de joie et me motive à encore plus me battre contre ma maladie. Je sais qu'elle est toujours inconnue et que ce n'est certainement pas demain que l'on trouvera un remède, mais je ne perds pas espoir et sortir comme ça m'y aide beaucoup ! Je n'ai pas vraiment rechuter depuis et je pense que c'est très bien et que ça donne un espoir de plus pour pouvoir guérir. Je sais que je ne sortirais pas pour Halloween, mais ce n'est pas grave tant que j'ai des bonbons vu que maman m'en a apporté ! C'est comme ça que j'étais lorsque j'ai entendu frapper à la porte et que j'ai vu la tête de Lilith passer.

-Non tu peux rentrer, tu ne me déranges pas du tout ! Au moins tu va me distraire de ce paquet de bonbons !

Je souris en lui faisant signe d'entrer.


-
Liorah Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Liorah Cursse
Emploi : Sans Emploi
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 02/05/2021
Messages : 884

_________________
Visite surprise (With Liorah Cursse) Liorah11
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 29 Déc 2022 - 14:04
J'ai décidé de rendre une visite surprise à Liorah et je pense que ma surprise est réussie et qu'elle ne s'attendait pas du tout à me voir. Après, je pense que c'est assez normal vu qu'on ne se voit pas non plus toutes les semaines, mais tant mieux, comme ça justement ça fait que je pense à elle de moi-même. Je ris doucement en entrant dans sa chambre et je montre alors tout ce que j'ai amené, le porte-gobelet avec les cafés dans une main, le carton de la tarte dans l'autre.

- Je peux te distraire des bonbons avec une tarte et un café alors ? On va dire que c'est un tout petit peu plus nourrissant, mais ça reste dans la thématique d'Halloween, car j'ai eu envie de tester les goûts à la citrouille. J'en vois passé partout depuis des années et je n'ai jamais pris le temps de goûter. Et toi ?

Je souris et je me rapproche pour poser le tout sur la petite table près de son lit.
Lilith N. Syclista
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Lilith N. Syclista
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2209
Age : 33

_________________
Visite surprise (With Liorah Cursse) Lilith12
Il n'y a pas de bien ni de mal,
il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher..
Revenir en haut Aller en bas
Sam 28 Jan 2023 - 0:37
Les bonbons auront ma peau un jour, mais je m'ennuie alors j'ai pas le choix et puis la gourmandise est l'un de mes plus grands défauts alors autant y succomber, je ne suis pas un ange après tout ! C'est pour ça que je suis contente de voir Lilith parce qu'elle va me divertir et puis ça faisait longtemps que je l'avais vu alors je comptais bien profiter de sa présence !

-C'est avec plaisir ! Je n'y ai jamais goûté non plus, c'est l'occasion ! Merci d'avoir pensé à moi.

Je souris, contente de partager ce moment avec elle et la tarte a l'air vraiment bonne, c'est dans le thème oui c'est le moins que l'on puisse dire ! Je suis heureuse qu'elle ait pensé à moi parce que ça me fait toujours plaisir quand les gens ont de petites intentions envers moi pour me remonter le moral par exemple.

-Assis-toi je t'en prie !

Je fais de la place pour qu'elle puisse s'installer.
Liorah Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Liorah Cursse
Emploi : Sans Emploi
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 02/05/2021
Messages : 884

_________________
Visite surprise (With Liorah Cursse) Liorah11
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 23 Fév 2023 - 13:51
Dans la vie, il faut souvent faire des efforts pour obtenir ce que l'on veut et comme je ne suis pas du genre à baisser les bras, je compte bien obtenir ce que je veux justement. Me voilà donc à sourire à Liorah, en lui proposant café et tarte.presque tout le monde peut s'acheter par l'estomac, pourquoi pas Liorah ? J'ai d'ailleurs raison au vu de comment elle semble heureuse de ma surprise. Je devrais peut-etre tenter directement sur Aedan.. Je souris alors un peu plus à sa réponse.

- Génial alors ! On devrait presque faire comme les youtubeuses et se filmer pour en garder un souvenir, de cette premiere degustation !

En réalité, je trouverais ça assez enfantin, mais comme mes yeux elle l'est, je suis presque certaine que l'idée va lui plaire. Je m'assois du coup sur le bout de son lit quand elle m'invite à le faire et je souris en posant toutes mes choses sur sa petite table.

- Tu as un couteau ou quelque chose pour couper la tarte par contre ? Je ne crois pas qu'ils aient fourni quoi que ce soit pour le faire.. Sinon je peux peut-être aller en demander un au poste des infirmières.
Lilith N. Syclista
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Lilith N. Syclista
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2209
Age : 33

_________________
Visite surprise (With Liorah Cursse) Lilith12
Il n'y a pas de bien ni de mal,
il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher..
Revenir en haut Aller en bas
Lun 27 Mar 2023 - 0:01
Je suis heureuse de passer du temps avec Lilith, ça faisait un petit moment et elle ne pouvait pas mieux tomber avec une tarte à la citrouille ! Je ne suis jamais contre de la nourriture, ça change de celle de l'hôpital !

-C'est une bonne idée ! J'en garderais un souvenir comme ça !

Son idée est bonne et ça me plairait beaucoup ! J'avoue que jusqu'ici je n'y avais pas pensé encore alors que ça occuperait mes journées quand j'y pense. En même temps je ne pense pas être la fille qui passe le plus son temps sur internet même si je le pourrais vu que je m'ennuie souvent ici. Certes, je peux sortir maintenant et c'est mieux que le portable, mais j'aime bien quand même parce que ça me permet de garder un lien avec l'extérieur... Est-ce que c'est triste ? Je ne sais pas, mais c'est ma vie.

-Non j'en ai un.

Je me penche pour ouvrir le tiroir et en sortir un couteau. Ce ne sont pas les meilleurs couteaux, mais j'espère que ça fera l'affaire.

-Je l'ai gardé la dernière fois qu'une infirmière est venue m'apporter à manger. Elle ne s'en est même pas rendu compte !
Liorah Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Liorah Cursse
Emploi : Sans Emploi
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 02/05/2021
Messages : 884

_________________
Visite surprise (With Liorah Cursse) Liorah11
Revenir en haut Aller en bas
Sam 8 Avr 2023 - 15:30
Je trouve ça vraiment enfantin et ridicule ce que je viens de proposer, mais écoutez si ça peut me permettre de me mettre la petite blonde encore un peu plus dans ma poche... Il faut ce qu'il faut. Je souris du coup, comme si j'étais vraiment heureuse, en sortant mon téléphone de ma poche.

- Super alors, on fait ça ! Peut-être qu'à Pâques, on pourrait se voir aussi pour faire la même chose, mais en décorant des oeufs de Pâques ! T'en penses quoi ?

Je souris et je viens poser une fesse à côté d'elle sur son lit.

- Ah bon ? Ce n'est pas trop sécurisé leur service.. Tu voulais faire quoi avec ce couteau ?

Je la regarde le sortir et bon, ce n'est pas le truc le plus coupant du monde, mais quand même, je fais genre que je m'inquiète pour elle et du coup son état mental.
Lilith N. Syclista
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Lilith N. Syclista
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2209
Age : 33

_________________
Visite surprise (With Liorah Cursse) Lilith12
Il n'y a pas de bien ni de mal,
il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher..
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 4 Mai 2023 - 22:59
Je suis toujours heureuse de passer du temps avec Lilith parce qu'elle trouve toujours des idées amusantes pour me divertir et me sortir de mon ennui ! Je ne sais pas où elle trouve toujours ses idées, mais elles sont toujours bonnes et j'en profite toujours ! Je la laisse sortir son portable pour prendre une photo pendant que je réfléchis quelques secondes à son idée pour Pâques, je n'ai pas besoin de beaucoup parce que comme je dis à chaque fois, elle trouve toujours des idées pour me divertir !

-J'en pense que c'est une bonne idée !

Je souris avant de la regarder, c'est vrai qu'elle n'a pas tord que ce n'est pas très sécurisé et je suis un peu surprise par sa question même si j'imagine qu'elle est légitime.

-Je le gardais seulement pour les occasions où j'aurais besoin de couper un gâteau par exemple.

Il n'y a rien de mal et je ne vois pas pourquoi elle s'inquiéterait pourquoi j'ai un couteau, je ne compte pas me faire de mal.
Liorah Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Liorah Cursse
Emploi : Sans Emploi
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 02/05/2021
Messages : 884

_________________
Visite surprise (With Liorah Cursse) Liorah11
Revenir en haut Aller en bas
Ven 26 Mai 2023 - 2:47
Liorah est vraiment comme une enfant, je le réalise une fois de plus avec cette discussion. Je souris du coup quand elle semble heureuse de l'idée que je lui propose, même si en réalité, j'ai presque envie de vomir à la simple idée de cette activité. Je sais bien que beaucoup d'humains font ça à Pâques, mais c'est d'un "mignon"... Que ça en est dégoutant !

- Super alors !

Puis quand elle me dit qu'elle gardait un couteau, je me questionne un peu sur la sécurité de l'hôpital et je hoche la tête à sa réponse, même si je la trouve un peu débile, je me dis que ça colle bien avec elle.

- Ah oui, évidemment ! Il faut toujours avoir un couteau pour un gâteau ! Allez, mangeons d'ailleurs ! Et buvons aussi pendant que c'est encore chaud ! Bon appétit !

Je souris puis la remercie lorsqu'elle finit de nous servir et je commence alors à manger doucement. C'est dégeulasse.

- C'est délicieux, non ?
Lilith N. Syclista
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Lilith N. Syclista
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2209
Age : 33

_________________
Visite surprise (With Liorah Cursse) Lilith12
Il n'y a pas de bien ni de mal,
il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher..
Revenir en haut Aller en bas
Ven 30 Juin 2023 - 1:30
Je suis toujours heureuse de faire plein de choses parce que je m'ennuie beaucoup à l'hôpital, c'est toujours la même chose. Et puis son activité elle change de l'ordinaire et me rappellera en même temps l'enfance où l'on décorait les œufs. Je ne réponds rien lorsqu'elle me répond enjouée et je suis heureuse aussi que l'idée lui plaise, faut bien qu'on s'amuse toutes les deux ! Et puis j'avais bien fais de garder ce couteau finalement !

-Bon appétit à toi aussi !

Je souris avant de manger ma part de gâteau et de boire.

-Oh oui !

C'est tellement bon franchement ! Je m'en gaverais je crois ! Et puis au bout d'un moment une infirmière passe et demande à Lilith de partir. Je la laisse partir à contre-coeur pour me retrouver seule à nouveau.



Sujet Terminé
Liorah Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Liorah Cursse
Emploi : Sans Emploi
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 02/05/2021
Messages : 884

_________________
Visite surprise (With Liorah Cursse) Liorah11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés-