Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 
MISE À JOUR : Tous les sujets débutés en 2023 sont à terminer pour le 1er juillet 2024 ! Vous trouverez la liste de tous les sujets juste ici !

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Oskar E.K. Asksson, Aedan & Liorah Cursse !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

C'est quoi ce bordel ?! - Lilith#1

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 1 Nov 2022 - 13:40

C'est quoi ce bordel ?!

feat. @Lilith N. Syclista & Park Joo Heon

OOTD Le blond a reçu un message aujourd'hui même pour se rendre dans un club tous les deux et ainsi changer les idées de Joo Heon il a tout de suite accepté se sentant en totale confiance avec son ami proche. A peine arrivé sur le lieu où son pote lui a donné rendez-vous Joo Heon a comme l'impression qu'il s'est trompé d'endroits, ce lieu ne lui inspire aucune confiance et pourtant il rentre à l'intérieur. Dans le hall il constate assez rapidement qu'il n'est pas un club normal puisqu'il y a un décoration qui laisse penser à la luxure et ça ne lui dit rien qui vaille. Le blond s'avance pourtant en se demandant si son ami est dans le coin ou non. Une fois dans la salle principale le décoloré fixe les lieux et rougit en voyant des personnes à moitié nues. Que c'est embarrassant pour le garçon si pur et chaste qu'il l'est lui. Il rougit donc violemment tout du long tout en tentant tant bien que mal de rester aussi serein que possible quand soudain une femme s'approche de lui et il est quelque peu embarrassé. « Bonsoir... Euh je crois que je me suis trompé. » Il se mordille la lèvre vraiment gêné en détournant les yeux. « Ce n'est certainement pas l'endroit que l'on m'avait promis. Et c'est affreusement gênant. » Pardonnez le mais quand on est puceau déjà de base un tel endroit n'est pas tellement rassurant mais qu'en plus la personne en question est amnésique ça ne présage rien de positif. C'est donc pour toutes ces raisons que le décoloré est à ce point embarrassé en ce moment. « Je ... Faut que je trouve mon ami.... » Il fixe la Dame face à lui en rougissant alors qu'il voit un peu plus loin une fois se dénuder la poitrine. En plus d'être puceau et amnésique il est gay alors forcément ça n'arrange rien pour le décoloré qui se sent de plus ne plus embarrassé face à tout ceci. Décidément ce n'est pas sa soirée.
KoalaVolant
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 30 Nov 2022 - 16:20
S'il y a bien une chose qui me détende dans ma vie de tous les jours, c'est de flâner dans la salle principale de mon petit bijou de Paradise Night Club. Je me sens si bien ici que je pourrais y passer toutes mes journées, à observer à la fois les clients et les employés, à regarder et savourer les numéros qui sont présentés,.. Ce lieu est un régal et je ne peux qu'en être fière. Après une longue journée de travail à l'hôpital, je décide de venir passer ma soirée ici, à boire et regarder.

Je repère alors une de nos prostituées qui souhaite visiblement trouver un client pour l'heure à suivre, mais le jeune homme qu'elle a abordé ne semble pas tout à fait d'accord, ce que je ne comprends pas. Je tends du coup un peu l'oreille et je m'approche finalement du duo, faisant signe à mon employée de nous laisser.


- Bonsoir.. J'ai cru comprendre que vous n'étiez pas satisfait de ce que le Paradise peut vous offrir, je peux peut-être vous aider à trouver ce que vous désiriez ?
Lilith N. Syclista
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Lilith N. Syclista
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2209
Age : 33

_________________
C'est quoi ce bordel ?! - Lilith#1 Lilith12
Il n'y a pas de bien ni de mal,
il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher..
Revenir en haut Aller en bas
Sam 3 Déc 2022 - 11:55

C'est quoi ce bordel ?!

feat. @Lilith N. Syclista & Park Joo Heon

OOTD Le petit blond dévisage la femme face à lui et il rougit en voyant une autre femme se dénuder la poitrine comme c'était le cas précédemment. Il se sent mal. Vraiment mal. Bien entendu qu'il n'y a rien de mal avec la nudité puisqu'on naît nu mais malgré tout se déshabiller comme ça en public il trouve ça quelque peu inconvenu. Qu'est-ce qu'il fout ici bordel ?! Il se le demande bien et ça l'angoisse énormément. La femme face à lui qui semble vouloir faire de lui sa proie du soir lui fait des propositions somme toute indécentes et il rougit violemment quelque peu embarrassé par les mots de cette femme. Il n'est pas intéressé c'est plutôt clair, non ? Mais bientôt une autre femme s'approche et éloigne l'aguicheuse de lui et quand il entend les mots de cette Dame il se mordille la lèvre. « Bonsoir euh... Ce n'est pas... Euh.. Je me suis perdu je crois. Je ne suis pas à ma place ici. Je suis amnésique, gay et en couple.. Et... Puceau... Enfin je crois. Je ne me rappelle plus.. » Il fait la moue. « On ne peut pas me proposer de faire l'amour avec une inconnue comme ça. Ce n'est pas convenable. Chacun fait ce qu'il veut évidemment mais moi je ne suis pas à ma place ici.... » Il fixe la Dame mal à l'aise en soupirant. « On m'avait pourtant promis une soirée tranquille et voilà que je me retrouve dans un club où une femme m'a fait des propositions loin d'être rassurantes.. Je ne suis pas à l'aise. » Il soupire angoissé en scrutant la femme qui lui fait face. « Vous voulez bien m'aider s'il vous plaît ? Je ne comprends rien à ce qu'il se passe. » La faute à son amnésie parce que dans le passé quand il avait encore sa mémoire il savait qu'il ne pouvait pas tellement venir ici sans craindre d'avoir ce genre d'ennuis et c'est justement pour ça que Joo Heon se sent aussi mal à l'aise en ce moment. Il ne comprend rien à ce qu'il lui arrive, il est effrayé et sincèrement angoissé.
KoalaVolant
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 29 Déc 2022 - 14:12
Je ne comprends pas qu'Eretria n'admire pas plus ce formidable bijou qu'est notre club. Non mais regardez moi cet endroit délicieux et rempli de tous les plaisirs que quelqu'un puisse imaginer.. Non, vraiment je ne comprends pas. D'ailleurs, lorsque j'entends un jeune homme qui ne semble pas être totalement satisfait de ce que nous lui offrons, je ne peux qu'être interpellée et me demander quel est son problème. Nous avons de tout ! Je m'approche alors pour pouvoir le questionner plus directement et.. Il me raconte sa vie. Ce n'est pas que je n'en ai rien à faire de ses petits problèmes existentiels, mais c'est un peu ça. Je garde tout de même un sourire professionnel et compatissant en écoutant tout ce qu'il me raconte, hochant doucement la tête.

- Je comprends, je comprends.. Installez-vous au bar, nous vous offrons la consommation de votre choix pour pouvoir réparer ce malentendu. Certaines de nos employés sont parfois un peu trop directes, veuillez nous en excuser, mais rassurez-vous il y a de quoi plaire à tout le monde. Allez, dites-moi, que désirez-vous boire ?

Je ne lui laisse pas trop le temps d'assimiler le fait qu'il y a de quoi plaire à tout le monde, enchainant directement. Je me dis que plus il va passer un moment agréable au sein du club, plus il aura envie de céder à des pulsions enfouies. En couple, puceau, amnésique... Aucun de ses mots ne sous-entend qu'il n'a aucune envie sexuelle après tout. Il faut simplement la faire remonter à la surface.
Lilith N. Syclista
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Lilith N. Syclista
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2209
Age : 33

_________________
C'est quoi ce bordel ?! - Lilith#1 Lilith12
Il n'y a pas de bien ni de mal,
il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher..
Revenir en haut Aller en bas
Lun 2 Jan 2023 - 19:13

C'est quoi ce bordel ?!

feat. @Lilith N. Syclista & Park Joo Heon

OOTD Le voilà maintenant qui raconte sa vie à une personne qu'il ne connaît pas et qui s'en moque royalement. Bien qu'elle lui accorde un sourire compatissant quant à sa situation du moment Joo Heon est loin d'être bête et se doute que cette femme, même si elle n'en est pas une puisque pas humaine, se moque totalement de ses problèmes et veut juste faire des chiffres et des couronnes norvégiennes au club. Le garçon est peut-être amnésique mais il est loin d'être stupide et n'est pas aussi naïf qu'il n'y paraît. Elle l'invite donc à boire un verre avec elle en affirmant qu'ici il y a de quoi plaire à tout le monde et il rougit, il se doutait bien que cette créature à l'apparence humaine voudrait le garder ici pour faire des chiffres. Il la suit malgré tout jusqu'au bar et quand elle lui demande ce qu'il veut boire il se tourne vers elle en souriant timidement. « Du jus de fruits non alcoolisé s'il vous plaît. Peut-être un jus de pommes ou d'ananas ? Je ne bois pas d'alcool. » Depuis son amnésie avec les cachets qu'il peut prendre il a formellement interdiction d'en boire et de toute façon ça ne change pas d'avant puisque déjà à l'époque il ne buvait pas d'alcool donc au final ses problèmes liés à l'alcool n'ont pas disparus mystérieusement avec l'amnésie la seule différence étant qu'il ne se souvient plus avoir des problèmes avec l'alcool. « Je dois vous appeler comment Madame ? » Il plante ses yeux sur elle en faisant la moue quelque peu embarrassé alors que la musique continue à tourner dans la boîte.
KoalaVolant
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 29 Jan 2023 - 0:17
Je déteste perdre mon temps, mais j'adore tout de même pervertir les âmes innocentes qui viennent s'égarer dans le club. Je tente donc de faire de mon mieux pour le rassurer et le mettre en confiance par rapport au club. S'il finit par s'y sentir bien, peut-être aura-t-il envie de finalement céder aux tentations que le club pourrait lui offrir. Je lui propose donc qu'on lui offre une consommation et à sa réponse, je me retiens à la fois de rouler des yeux et de pouffer de rire. Qui en 2022 ne boit pas d'alcool, surtout en venant dans un "bar", sérieusement ? Il ne s'était pas que trompé de lieu, il s'était carrément trompé de siècle.

- Ah bon ? Vous n'avez peut-être simplement pas trouvé celui qui vous convient et enchantera vos papilles… Si vous voulez, notre charmant barman peut vous faire des dégustations.

Je lui adresse un doux sourire. Avec de l'alcool, ça rendrait le tout un peu plus simple, ça lui enlèverait quelques unes de ses réticences. Il me demande alors mon prénom et comme je ne voudrais pas lui faire plus peur qu'il n'a déjà peur, je décide de me présenter sous mon nom d'employé.

- Tu peux m'appeler Nahemah et toi ? Est-ce que ça te convient qu'on se tutoie ? Je pense que ça te permettra d'être plus à l'aise déjà.

Je lui fais un nouveau sourire en venant poser ma main contre son épaule doucement.
Lilith N. Syclista
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Lilith N. Syclista
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2209
Age : 33

_________________
C'est quoi ce bordel ?! - Lilith#1 Lilith12
Il n'y a pas de bien ni de mal,
il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher..
Revenir en haut Aller en bas
Mer 1 Fév 2023 - 20:51

C'est quoi ce bordel ?!

feat. @Lilith N. Syclista & Park Joo Heon

OOTD Le garçon fixe la Dame à côté de lui au bar et quand il réclame une boisson non alcoolisée il voit bien qu'elle semble choquée mais aussi dans la moquerie à son égard et ça ne lui inspire rien de bon à l'égard de cette femme. Depuis quand une employée peut se permettre de se moquer d'un client ? Qui plus est après ce qu'il lui a dit à son sujet. L'empathie n'est définitivement pas donnée à tout le monde. Vraiment pas. Et c'est le cas de cette femme qui se fiche complètement de ce que Joo Heon a pu subir et s'inquiète simplement des chiffres d'affaires plutôt que du bien être des éventuels clients même si dans le cas de Joo Heon il n'en sera jamais un. Face à la remarque de la Dame il sourit timidement. « En fait ce n'est pas recommandé que je boive avec ce que j'ai vécu. Donc je ne bois pas. Et de ce que j'en sais avant mon amnésie je ne buvais jamais non plus. Je suppose que ce type de boissons ne m'a jamais attiré ou réussi. » Il la fixe mal à l'aise en soupirant alors qu'il voit le strip teaser typé asiatique commencer à se déshabiller sous leurs yeux ce qui ne manque pas de l'intimider encore plus. Du coup, pour se changer les idées il lui demande comment il peut l'appeler et face au nom qu'elle lui a donné il acquiesce. « Je m'appelle Joo Heon*. » Et suite à cette information il reste muet un moment en rougissant en voyant le mec typé asiatique se déshabiller encore plus en se déhanchant sensuellement sous leurs yeux. « Je pense que vous avez compris qu'il n'y a absolument aucun moyen que je reparte avec quelqu'un, n'est-ce pas ? Ce n'est pas mon truc. J'ai un mec et même si je ne me rappelle pas de lui je ne compte pas lui faire du mal en le trompant. » Il rougit face à cette simple idée alors qu'il constate le strip être en boxer et peut remarquer qu'il semble en érection ce qui ne manque pas d'embarrasser encore plus Joo Heon. « Mon Dieu Seigneur... » Il murmure pour lui-même en constatant ce type quasiment entièrement dénudé et qui semble prêt à se déshabiller intégralement à tout instant.

Joo Heon* : Se prononce Djou Hone.
KoalaVolant
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 23 Fév 2023 - 14:47
Malgré que je vives au beau milieu des humains depuis ma naissance, je n'ai jamais compris cette envie de pureté que certains d'entre eux peuvent avoir. À quoi bon de toute facon ? La plupart d'entre eux feront une connerie qui les emmènera aux portes de l'enfer à leur mort alors autant profiter de leur courte vie autant qu'ils le peuvent, non ? Je tente donc de lui conseiller de prendre une boisson alcoolisée, mais à sa réponse, je comprends que ça ne servira strictement à rien d'insister plus.

- C'est parce que vous prenez un traitement médical ? Ou c'est le fait de perdre vos inhibitions qui risquerait d'être dangereux ?

Autant faire comme si j'en avais quelque chose à faire, il semble du genre douillet. Je me présente alors et il se présente du coup par la suite à son tour et je lui adresse un sourire.

- Je suis donc enchanté de te rencontrer Joo Heon.

Restons de bonne humeur et de compagnie agréable, sait-on jamais. La fidélisation, c'est comme ça que ça se fait. J'écoute alors ses nouvelles paroles et je secoue doucement la tête.

- Vraiment tu ne dois pas t'en faire avec ça. Personne ne pousse à la consommation ici, tu es entièrement libre de ne consommer qu'avec les yeux et ça.. Ce n'est pas du tout de la tromperie. Même si tu demanderais un show privé au final, tu ne fais que regarder..

Je n'ai pas de mal à remarquer que son regard dérive quelques fois de ma personne, mais ce n'est que lorsqu'il reprend la parole que je retourne ma tête pour voir ce qui attire autant son attention.

-Ce que tu regardes te plait ?
Lilith N. Syclista
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Lilith N. Syclista
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2209
Age : 33

_________________
C'est quoi ce bordel ?! - Lilith#1 Lilith12
Il n'y a pas de bien ni de mal,
il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher..
Revenir en haut Aller en bas
Ven 24 Fév 2023 - 18:50

C'est quoi ce bordel ?!

feat. @Lilith N. Syclista & Park Joo Heon

OOTD Le poupon pose ses yeux sur la femme près de lui et quand ils évoquent l'alcool il l'entend l'interroger à ce sujet et face à ce qu'elle lui dit il fait la moue. « Hm. Bah, c'est un petit peu tout ça à la fois en fait. Et comme je vous l'ai dit précédemment visiblement je ne buvais déjà pas avant l'accident. Donc ça ne change rien finalement. » Sauf qu'il est amnésique et prend des médicaments suite à son accident mais ça c'est encore particulier bien entendu. Après un moment ils se présentent l'un à l'autre et quand elle affirme être enchantée de le connaître il fait la moue puisqu'il ne pense pas que ce soit réellement le cas. Finalement cet échange entre eux transpire l'hypocrisie de la part de la femme près de lui. Et bien sûr ce sentiment d'inconfort ne fait qu'empirer lorsqu'elle affirme que personne ne le poussera à consommer quoi que ce soit. « Vraiment. » Qu'il dit d'une façon ironique sans pour autant que ça a l'air sec. Il détourne régulièrement le regard lorsqu'un strip arrive et commence son show sous leurs yeux ce qui ne manque pas d'embarrasser le petit jeune quand il remarque que le danseur est présentement en érection. La démone près de lui remarque aussitôt que le blond scrute le strip et quand elle lui demande si ce qu'il voit lui plaît il rougit. « Euh non. Ça me met mal à l'aise à vrai dire. Il est à moitié nu et il semble excité de l'être. Vous ne voyez donc pas ? » Il fait la moue en faisant évidemment référence à la bosse dans le boxer du strip surnommé Noah, de son vrai nom Jin Hyun mais ça Joo Heon l'ignore.
KoalaVolant
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 7 Mar 2023 - 12:40
** RP abandonné suite au départ de Joo Heon **
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5842
Age : 27

_________________
C'est quoi ce bordel ?! - Lilith#1 Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP abandonnés-