Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Eretria P. & Lilith N. Syclista !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Les liens d'Alexander Lightwood

 :: Hors jeux :: Corbeille :: Les fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 27 Juil 2016 - 19:12


   
   Alexander "Alec" Lightwood

   

Présentation rapide
   Salut, moi c'est Alexander Lightwood mais je préfère qu'on m'appelle Alec. J'ai 19 ans et demi, je suis étudiant dans une petite université en Angleterre et je suis actuellement en voyage pour deux semaines avec d'autres étudiants dans la ville d'Oslo. Je suis un garçon assez réservé, un peu timide et très souvent dans mon propre monde. Ça ne m'empêche pas pour autant d'apprécier la compagnie d’autrui, si elle n'est pas trop invasive. Je suis également très protecteur envers ma famille et mes amis proches. Mes deux plus grandes passions dans la vie sont la lecture et les animaux et j'ai une sainte horreur de toute forme de violence.
   

   
Ce que je recherche
   A vrai dire rien en particulier si ce n'est les basiques, connaissances, amis, ennemis, petit ami potentiel, flirt … Tout m'intéresse ! (mais soyez avertis que je ne prévois jamais quelque chose à l'avance, j'aime que mes relations évoluent naturellement au fur et à mesure des sujets)

   





   

Artemis - Connaissance
   J'ai fait la connaissance d'Artemis à l’hôpital et le moins qu'on puisse dire c'est que c'est une fille très étrange ! On n'a discuté que quelques minutes mais elle a finit par s'enfuir en oubliant de me rendre ma veste ...

Eliaz - Connaissance
  J'ai rencontré Eliaz un soir après m'être fait agressé et avoir perdu connaissance un court instant. On peut dire qu'il m'a en quelque sorte sauvé la vie, même si je ne sais pas si celle-ci était réellement menacée. Notre rencontre, comme tout ce qui se semble se dérouler dans cette ville, était assez étrange. Je l'ai trouvé à la fois charismatique, intriguant et également un peu effrayant...

Eretria - Connaissance
   J'ai fait la connaissance de Eretria à cause d'un accident qui s'est déroulé lors d'une randonnée à laquelle on participait tous les deux. C'est une jeune femme très charmante et brillante qui se destine à une carrière dans le domaine médicale. J'espère avoir la chance de la revoir avant mon départ !


   

Lilith - Connaissance
   Lilith est la sœur jumelle de Eretria et même si je ne les connais pas beaucoup toutes les deux on peut dire qu'elles sont très différentes l'une de l'autre. Lors de notre rencontre Lilith m'a paru assez étrange, presque froide et légèrement mauvaise mais on dit souvent qu'il ne faut pas se fier aux premières impression …
 

Liorah - Connaissance
   C'est un petit chien comédien qui m'a permit de rencontrer Liorah qui est une jeune femme très jolie, vraiment très douce et sympathique. J'ai beaucoup apprécié ce moment passé avec elle et j'ai hâte de la revoir même si ça sera dans un cadre un peu moins idyllique puisqu'elle m'a dit qu'elle est actuellement hospitalisée.

prénom p. nom - description du lien
   Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 30 Oct 2016 - 19:46
un petit lien avec moi ? *_*
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 31 Oct 2016 - 19:33
Je veux bien mais on ne se connait pas !
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 31 Oct 2016 - 19:46
oui je sais ^_^ je sais pas se que tu a de libre autrement je cherche un peut de tout
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 11 Fév 2017 - 20:32
Coucou ! Je t'ai ajouté à mes liens, dis moi si ça te convient ! Smile
Lilith N. Syclista
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Lilith N. Syclista
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2200
Age : 33

_________________
Les liens d'Alexander Lightwood Lilith12
Il n'y a pas de bien ni de mal,
il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher..
Revenir en haut Aller en bas
Sam 10 Juin 2017 - 23:59
(Je bave sur ton avatar. SHADOOOW HUNTER POWER)

Un petit lien avec moi t'intéresse, Monsieur Sexy? Les liens d'Alexander Lightwood 4033722335 Les liens d'Alexander Lightwood 1315295386
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 11 Juin 2017 - 15:45
Merci Very Happy j'aime beaucoup le tient aussi depuis Glee Very Happy

Ça m'intéresse oui mais personnellement je ne connais personne vu que je viens d’Angleterre et en général je créer plutôt mes liens par les sujets !
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 11 Juin 2017 - 17:28
Les RPs, y'a rien de mieux pour commencer un nouveau lien! Alors je suis tout oui pour ce faire un sujet ensemble! Les liens d'Alexander Lightwood 985607428
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 15 Juil 2017 - 11:29
Coucou je t'ai ajouté a mes liens, dis moi si ça te va Smile
Eretria P. Syclista
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eretria P. Syclista
Emploi : Chirurgienne généraliste au Helse Magi et Patronne au Paradise Night Club
Date d'inscription : 17/06/2016
Messages : 1800

_________________
Les liens d'Alexander Lightwood Eretri23
Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder
Revenir en haut Aller en bas
Mar 18 Juil 2017 - 2:10
Salut Wink ! Je t'ai aussi ajouté a mes liens, dis moi si ça te va, notre sujet m'étais un peu flou !
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5918

_________________
Les liens d'Alexander Lightwood Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: Les fiches-