Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 
MISE À JOUR : Tous les sujets débutés en 2023 sont à terminer pour le 1er juillet 2024 ! Vous trouverez la liste de tous les sujets juste ici !

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Oskar E.K. Asksson, Aedan & Liorah Cursse !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

mon premier jour ici et la rencontre avec Liorah Cursse

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 4 Nov 2022 - 12:35

   

   

   
« visite de The Helse Magi »
Nom des participants

   
Voilà, c'est le matin du fameux jour où je vais rencontrer ma tutrice dans la clique, je dois la rencontre dans le Hall d'entrée de la clinique dans le service surnaturel. Commence a, me prépare, habille comment d'habitude, mais au dernier moment, je change de style plus provocateur tout en regardent dans le miroir et me dit, tu es sublime yzzy. Prendre, mais clé et décents au garage pour monter dans ma voiture.mets ma musique a font pour et démarre et roule jusqu la clinique.

Une fois garer sur le parking, je sors de la voiture et marcher dans les parkings et va en direction d'entre et demander a entrer et demander à la secrétaire qui se trouvait a accueille me présenter Yzzy Nakaruma et que je doit voir Liorah Cursse.Elle me dit à tendre dans le petit ça l'on accoter le temps qu'arriver. Je vais en direction du canapé et assois en entendant qu'elle arrivait, je sors mon GSM et commencer a surfer sur les réseaux sociaux, tout en répond a des SMS avec kaito pour la lister des course que je dois faire après se rende vous.
sociale,  tout en répondent  a  des sms avec kaito pour la  lister  des course que  je doit  faire après  se rendez-vous .

  .

   
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 28 Nov 2022 - 0:43
Je vis ici depuis des années, je connais donc l'hôpital par coeur que ce soit les entrées principales que les petits passages secrets et il y en a pas mal quand on les connaît et j'étais assez heureuse de pouvoir le faire ! Après tout je dois bien être l'une de leurs plus vieilles patientes à être ici, il faut donc bien qu'il y ait des avantages et celui-ci en fait parti ! Et c'est parce que je suis ici longtemps que l'on m'a demandé de faire un peu visiter l'hôpital à une nouvelle venue de ce que j'ai compris. Je n'en sais pas plus sur elle, il faudra que je pense à lui demander plus d'informations sur elle parce que je suis curieuse, mais je ne sais pas si elle compte rester ou si au contraire elle sera là partiellement... J'avais accepté parce que je ne suis pas le genre à refuser ce genre de choses et c'est comme ça que je me rend dans le hall d'entrée. Je ne sais pas à quoi elle ressemble alors je demande à la secrétaire si la femme qui m'attend est là et me montre une jeune femme au loin. Je vais vers elle.

-Salut, tu dois être Miyano ?
Liorah Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Liorah Cursse
Emploi : Sans Emploi
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 02/05/2021
Messages : 884

_________________
mon premier jour  ici  et   la rencontre  avec   Liorah Cursse Liorah11
Revenir en haut Aller en bas
Lun 5 Déc 2022 - 13:31

   

   

   
« visite de The Helse Magi »
Nom des participants

   



Entent que quelqu'un me parle, je levais la tête, oui, c'est moi et c'est toi qui dois me faire visiter ce lieu. Me mon portable dans ma sacoche et me lève.
C'est à ce moment-là que je commence une confrontation entre moi et yzzy pour me protéger en qu'à de danger. Et toi, tu es Liorah la file qui doit me montre les lieux et qui va explique comment sa fonctionne ici . Et si, il y a des choses à savoir qui n'est pas dit dans les brochure.
  .

   
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 28 Déc 2022 - 2:55
Ca ne me dérange pas de faire visiter l'hôpital à quelqu'un de nouveau même si je ne sais pas s'il va rester longtemps ou pas parmi nous. J'ai l'habitude de les voir arriver puis repartir et nul doute que ce sera la même chose pour cette jeune femme, je ne me fais aucune illusion là-dessus même si je ne connais pas encore sa pathologie.

-Oui c'est bien moi, en route !

Je souris et commence à marcher, mais le perd vite en entendant des ordres provenir de la bouche de cette jeune femme.

-Toi t'es pas Miyano... Tu es qui alors ?

Je suis une sorcière et par conséquent je sais me défendre même si je suis un peu rouillée par moments... Et surtout je ne peux pas faire ça ici, pas devant tout le monde.

-D'accord, suis-moi.

Je reprend ma route, regardant de temps en temps si elle me suivait.
Liorah Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Liorah Cursse
Emploi : Sans Emploi
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 02/05/2021
Messages : 884

_________________
mon premier jour  ici  et   la rencontre  avec   Liorah Cursse Liorah11
Revenir en haut Aller en bas
Ven 10 Mar 2023 - 14:11

   

   

   
« visite de The Helse Magi »
Nom des participants

   


Je la suis dans les couloirs d’hôpital tout en répondant, je reswichs oui, c’est bien moi, mais aux de ce que mon médecin d’avant m’a dit que j’ai plusieurs personnages en moi. Donc, si ça m’est arrivé, n’aie pas crainte, j’ai déjà fait peur à des individus pour ça. J'ai perdu à cause de maladie que j’ai perdue mes amies pendant mon adolescence. Jusqu’à que j’ai trouvé enfin  de médecin qui a donné un nom à ma maladie, j’ai un
Tdi en plus, j'ai un TDAH en  plus, j'ai le trouble borderline et pour finir la boulimie. Même si arriver à contrôler la boulimie, il y a des moments où je dois carrément être hospitalisé pour plusieurs mois. On a assez parlé de moi là pour le moment et toi, tu es ici pour quelle raison, si c’est discret bien sûr.

Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 24 Mar 2023 - 12:12
** Rp abandonné suite au départ de Miyano **
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5842
Age : 27

_________________
mon premier jour  ici  et   la rencontre  avec   Liorah Cursse Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP abandonnés-