Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 
MISE À JOUR : Tous les sujets débutés en 2023 sont à terminer pour le 1er juillet 2024 ! Vous trouverez la liste de tous les sujets juste ici !

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Oskar E.K. Asksson, Aedan & Liorah Cursse !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Fiche RP de Wendy Sparrow

 :: Hors jeux :: Corbeille :: Les fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 5 Nov 2022 - 10:55

RPs en cours


Je viens rendre une petite visite à ma maman - Wendy & Céleste
Titre - Personne
Titre - Personne
Titre - Personne
Titre - Personne
Titre - Personne
Titre - Personne
Titre - Personne
Titre - Personne
Titre - Personne
Titre - Personne
Titre - Personne

RPs finis


Titre - Personne
Titre - Personne
Titre - Personne
Titre - Personne
Titre - Personne
Titre - Personne
Titre - Personne
Titre - Personne
Titre - Personne
Titre - Personne
Titre - Personne
Titre - Personne

RPs en pause / abandonnés


Titre - Personne
Titre - Personne
Titre - Personne
Titre - Personne
Titre - Personne
Titre - Personne
Titre - Personne
Titre - Personne
Titre - Personne
Titre - Personne
Titre - Personne
Titre - Personne
KoalaVolant
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 8 Nov 2022 - 18:18
Je veux bien inaugurer ta fiche rp pour le coup Smile ! Si tu as de la place pour moi !
Eliaz Wicksbury
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 208 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eliaz Wicksbury
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2057

_________________
C'est vide là, dans toutes les pièces là, dans tous les cœurs là. C'est plus la même là
Fiche RP de Wendy Sparrow Tumblr_mp8bcb7hx41rpdibxo5_250Fiche RP de Wendy Sparrow Tumblr_mgwfw7TOk91qd32pho1_500Fiche RP de Wendy Sparrow D3fvduc-a1658736-0a19-4f51-b893-db080c4f287a.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzI4OGUwYTg0LTNiNTEtNDcyOS1iY2IxLTcxMzUwZWJiN2FkNFwvZDNmdmR1Yy1hMTY1ODczNi0wYTE5LTRmNTEtYjg5My1kYjA4MGM0ZjI4N2EuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0Fiche RP de Wendy Sparrow Mitchell%2Blounging
C'est vide là, où y'avait les rires là, où y'avait la fête là et ça fait mal là
Revenir en haut Aller en bas
Dim 20 Nov 2022 - 16:44
Oups, j'ai gaffe que tu as fait une demande

Que puis-je pour toi?
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 2 Déc 2022 - 15:43
Je te poserais plutôt, moi, cette question, je voudrais bien un rp et d'après ta fiche de lien si je me souvient bien je peux être l'un de ces liens si ça te dis, je suis un vampire né et il y a un paquet d'année, je peux être celui qui t'initie à ce monde ou même plus... A toi de voir, je dirais que je vais plus m'adapté à toi que l'inverse, parce que j'ai déjà pas mal de lien, donc dis moi ce que tu veux et je pioche dedans ! Wink
Eliaz Wicksbury
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 208 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eliaz Wicksbury
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2057

_________________
C'est vide là, dans toutes les pièces là, dans tous les cœurs là. C'est plus la même là
Fiche RP de Wendy Sparrow Tumblr_mp8bcb7hx41rpdibxo5_250Fiche RP de Wendy Sparrow Tumblr_mgwfw7TOk91qd32pho1_500Fiche RP de Wendy Sparrow D3fvduc-a1658736-0a19-4f51-b893-db080c4f287a.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzI4OGUwYTg0LTNiNTEtNDcyOS1iY2IxLTcxMzUwZWJiN2FkNFwvZDNmdmR1Yy1hMTY1ODczNi0wYTE5LTRmNTEtYjg5My1kYjA4MGM0ZjI4N2EuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0Fiche RP de Wendy Sparrow Mitchell%2Blounging
C'est vide là, où y'avait les rires là, où y'avait la fête là et ça fait mal là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: Les fiches-