Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 
MISE À JOUR : Tous les sujets débutés en 2023 sont à terminer pour le 1er juillet 2024 ! Vous trouverez la liste de tous les sujets juste ici !

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Oskar E.K. Asksson, Aedan & Liorah Cursse !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !

Je viens rendre une petite visite à ma maman: PV CÉLESTE CURSSE

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 20 Nov 2022 - 18:27
MoiToi

Je viens rendre une petite visite à ma maman


Nous sommes en début de soirée, la belle Wendy n'a pas arrêté de penser à sa mère toute la journée. Elle décide donc de sortir de chez elle, afin d'aller voir sa mère, qui travaille à l'institut médico-légal. Ses parents sont vraiment important pour elle, et le fait de rendre visite à l'un d'entre-eux, est également très important. Elle enfile un jean, un t-shirt et un gros pull bien chaud, ainsi qu'une veste, avant de filer en direction de l'institut, qui se trouve dans le centre d'Oslo. Prenant les transports, pour une durée d'une vingtaine de minutes, elle descend finalement du bus, et se dirige vers le bâtiment médicaux, elle a même apporter un bouquet de fleur à sa maman, un délicate attention venant de sa part.

Elle tient beaucoup à sa maman chérie, elle compte beaucoup à ses yeux. Si jamais elle la perdait, elle en serait anéantie, elle perdrait une partie d'elle-même, et elle ne désire pas que cela arrive. Mais dix minutes plus tard, plus rien, mais qu'est-ce qu'elle est en train de faire bordel, cela ne prend tout de même pas une plombe. Forte heureusement, elle croise une femme médecin, certainement une collègue de cette incompétente, combien de temps elle devra encore attendre pour savoir si elle peut voir sa mère, et elle ne va pas tenir toute la nuit se bouquet de fleur à la main, elle va alors voir cette autre infirmière.

"Veuillez m'excusez mademoiselle, j'ai besoin de voir ma mère, elle travaille avec vous, je m'appelle Wendy Sparrow."

Généralement, elle est patiente, mais si cela concerne sa mère, et bien c'est autre chose. Elle souhaite la prendre dans ses bras, et la serrer très fortement contre elle. C'est tellement important à ses yeux de voir l'un des membres de sa famille dès à présent.
KoalaVolant
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 28 Nov 2022 - 0:48
Aujourd'hui, je suis sur le quart de travail du soir. Je ne déteste pas cet horaire, ça me permet de pouvoir profiter d'une partie de ma journée et aussi de varier mes journées tout court en fait. Et ça, ça ne fait pas de mal ! Du coup, j'ai profité de ma journée pour pouvoir peindre, une activité que je n'avais pas faite depuis bien trop longtemps à mon goût. Puis, j'ai pris le temps de me faire un bon repas, de prendre une douche et de me préparer pour pouvoir aller travailler.

Une fois sur place, je prend le temps de regarder les différents dossiers que j'ai, histoire de savoir quelle genre de soirée m'attend puis je décide de prendre 2 minutes pour aller boire un petit café dans la salle de pause. Je pourrais certainement discuter avec mes autres collègues qui viennent de terminer leur journée pour voir comment ça s'est passé. C'est là que je croise une jeune fille avec un bouquet de fleur.

- Bonjour euh oui, elle vous attend ? Comment s'appelle-t-elle ?
Céleste Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 54 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Céleste Cursse
Emploi : Médecin légiste
Localisation : Institut médico-légale (Ville)
Date d'inscription : 03/07/2020
Messages : 709
Age : 54

_________________
Je viens rendre une petite visite à ma maman: PV CÉLESTE CURSSE Celest14
Ce n'est pas parce que je suis une mère célibataire que je ne peux pas réussir
Revenir en haut Aller en bas
Mer 1 Fév 2023 - 12:52
** Rp abandonné suite à la suppression de Wendy suite à son non-recensement **
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5842
Age : 27

_________________
Je viens rendre une petite visite à ma maman: PV CÉLESTE CURSSE Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP abandonnés-