Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 
MISE À JOUR : Tous les sujets débutés en 2023 sont à terminer pour le 1er juillet 2024 ! Vous trouverez la liste de tous les sujets juste ici !

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Oskar E.K. Asksson, Aedan & Liorah Cursse !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Mystic TWIP- Numéro 6 (Décembre - Janvier - Février 2022 -2023)

 :: Un tour à la mairie :: Il se passe quoi ? :: Mystic TWIP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 1 Déc 2022 - 2:16
Helloooo les TWIPiens Very Happy


La voici, le voilà notre 6 ème édition du magazine Mystic TWIP ! Dans cette nouvelle version, vous retrouverez, comme d'habitude, plusieurs chroniques qui reviennent régulièrement, mais il y a aussi des nouvelles ! On attend aussi vos avis pour voir ce que vous en pensez, celles que vous aimez, celles que vous aimez moins... Ce que vous aimeriez voir aussi ! En plus, vous pouvez gagner des TWIP's en nous laissant un commentaire ici (et en nous le signalant ensuite dans demande tes TWIP's) Very Happy
 

Si vous avez envie de participer à une prochaine édition, vous n'avez qu'à envoyer un mp à Aedan et on vous ajoutera à l'équipe du numéro avec grand plaisir Very Happy

En attendant, on vous souhaite une bonne lecture et un bon moment, en espérant que ça vous plaira autant que nous on s'est amusé à le faire <3




Vous pouvez le mettre en plein écran en cliquant une fois sur le magazine, ce qui fait apparaître en haut à gauche le logo des 4 flèches qui s'étirent ! Sinon, en cliquant sur le lien direct du magazine, il vous sera possible de zoomer ou vous pouvez également le faire directement de votre navigateur, c'est comme vous préférez ! Very Happy

Magazine créé avec Madmagz.




Le lien direct pour ceux qui préfère  : https://madmagz.com/fr/magazine/2038315
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5970

_________________
Mystic TWIP- Numéro 6 (Décembre - Janvier - Février 2022 -2023) Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Ven 2 Déc 2022 - 15:48
Déjà 6 numéros ? Franchement c'est que le temps passe super vite ! Je trouve ça cool de voir un nouveau vampire sur la couverture (on dominera le monde !) sinon que des articles bien écrit, intéressant pour la plupart (d'après mes centre d'intérêt) et de saison donc c'est vraiment cool ! Vivement le prochain !
Eliaz Wicksbury
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 208 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eliaz Wicksbury
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2057

_________________
C'est vide là, dans toutes les pièces là, dans tous les cœurs là. C'est plus la même là
Mystic TWIP- Numéro 6 (Décembre - Janvier - Février 2022 -2023) Tumblr_mp8bcb7hx41rpdibxo5_250Mystic TWIP- Numéro 6 (Décembre - Janvier - Février 2022 -2023) Tumblr_mgwfw7TOk91qd32pho1_500Mystic TWIP- Numéro 6 (Décembre - Janvier - Février 2022 -2023) D3fvduc-a1658736-0a19-4f51-b893-db080c4f287a.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzI4OGUwYTg0LTNiNTEtNDcyOS1iY2IxLTcxMzUwZWJiN2FkNFwvZDNmdmR1Yy1hMTY1ODczNi0wYTE5LTRmNTEtYjg5My1kYjA4MGM0ZjI4N2EuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0Mystic TWIP- Numéro 6 (Décembre - Janvier - Février 2022 -2023) Mitchell%2Blounging
C'est vide là, où y'avait les rires là, où y'avait la fête là et ça fait mal là
Revenir en haut Aller en bas
Dim 4 Déc 2022 - 10:03
Encore un excellent travaille de notre équipe de journalistes chevronné (complètement fou et malade). Ce magazine termine en beauté pour cette fin d'année.

Pour ma chronique ''Récit : mythe et légendes'' rendez-vous l'année prochaine.
Dunkan MacCrow
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 905 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Dunkan MacCrow
Emploi : Barman
Localisation : Quartier Historique
Date d'inscription : 14/06/2018
Messages : 763

_________________
Mystic TWIP- Numéro 6 (Décembre - Janvier - Février 2022 -2023) 15092310

À Jamais tu resteras ainsi,
mourir tu pourras,
mais la Lune en sa présence t'empêcheras !
Revenir en haut Aller en bas
Lun 5 Déc 2022 - 17:12
Helloooooo ! Me voici de nouveau pour commenter un magazine xD
Déjà comme d'habitude, je félicite toute l'équipe ayant participé à la création de ce numéro, on ne répètera jamais assez que c'est un boulot conséquent de mettre un magazine en place, et de le faire perdurer sur plusieurs numéros, donc bravo à tous ceux qui se lancent dans ce projet !

Alors je commencerai par la nouveauté de celui-ci, les carnets roses/blancs/noirs, que je trouve génial comme idée ! (ceux qui sont aussi sur Nihit vont avoir l'impression de voir une p'tite vieille radoter, mais en même temps Sølveig a 272 ans j'ai le droit de faire ma vieille xD) C'est un principe très efficace pour permettre à tous de suivre les "actualités RP" des autres avec les naissances et mise en couple/mariage (tiens on a pas encore parlé des divorces par contre, on note ça dans le carnet blanc ou le carnet noir ? xD) et puis la liste tenue à jour du carnet noir permet de conserver un souvenir de tout ceux qui ont participé à la vie du forum même s'ils ne sont plus là désormais... (je suppose que Alexandre et Jack apparaitront dans le carnet noir du prochain magazine du coup ?)
Et comme proposé sur le magazine de l'autre forum, ça serait cool une autre couleur de carnet, ou bien d'insérer dans le carnet rose des "naissances" l'arrivée des nouveaux membres, histoire de ne pas avoir uniquement les départs mais aussi les arrivées Wink

Sinon j'aime toujours autant l'idée d'une proposition d'un lieu de RP, pour le réfectoire de cette fois-ci je sais pas trop encore lequel de mes perso ira n'y même quel sera mon(ma) partenaire de RP mais comme d'hab' je compte bien y participer xD J'ai participé au jeu puzzle aussi déjà, c'est cool comme version de jeu ça change l'idée d'avoir un visuel... mais il était trop siiiiiimple je veux un duuuuuur pour la prochaine fois XD

J'aime bien aussi la confrontation entre l'explication d'un métier et le parallèle réalisé avec les perso du forum qui justement font ce métier...

Le "vu sur les formsprings" il était trop court, j'aurai bien voulu en lire plus aussi tient xD Bon par contre on a ENFIN eu la fin de l'histoire de Mythes et Légendes alors ça va °-°

La page sur les bienfaits du froid m'a congelée °-° je préfère les bienfaits du soleil xD

Sinon comme d'habitude j'ai bien aimé la réalisation d'une interview et d'une recette dans le magazine, je trouve toujours autant que ce sont des "indispensables" et c'est toujours sympa de découvrir qui est le nouveau perso du forum à passer à la Une du journal Very Happy

J'ai bien aimé lire l'article sur les Samis, j'en avais déjà entendu parler, ça m'a donné envie d'encore plus me renseigner à ce sujet !

Il y a d'autres articles que j'ai pas mentionné particulièrement, mais en même temps il y en a beaucoup de page et je vais moi même écrire un roman si je détaille tout, mais je précise quand même que j'ai bel et bien lu l'intégralité du magazine... et je serai présente bien sur pour lire et commenter le prochain numéro ! Wink I love you
Sølveig Anya PawelSwen
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 274 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Sølveig Anya PawelSwen
Emploi : Gynéco (sans foi ni loi è_é)
Date d'inscription : 22/02/2022
Messages : 637
Revenir en haut Aller en bas
Dim 25 Déc 2022 - 23:54
Merci à tous d'avoir pris la peine de commenter ce nouveau numéro du magazine malgré la période bien occupée qu'est toujours Décembre ! Ça fait toujours super plaisir d'avoir vos retours, vos commentaires et vos suggestions Very Happy

Je passe à mon propre petit commentaire, car c'est toujours un plaisir pour moi de vous lire mes chers collaborateurs, je vous lève mon chapeau de toujours réussir à être aussi intéressants et intéressés après tout ce temps et ces nombreux numéros déjà sortis I love you

Déjà @Liorah Cursse ton choix de lieu est vraiment super original, c'est bien trouvé et je pense que ça peut permettre à pas mal de gens d'y aller Very Happy Ton article sur les samis est super bien fait, je ne connaissais pas du tout et comme Sølveig ça m'a donné envie d'en savoir plus ce qui est vraiment signe que l'article est bien alors bravo Very Happy Ta recette a l'air super aussi, miam miam, ça me donne faim encore xD L'article sur les anges est aussi très intéressant avec le petit côté "historique", c'est bien fait ! Bien joué pour le jeu, tu as réussi à ne pas reprendre un truc déjà fait et ça devient compliqué xD Je vais aller participer Very Happy

Joyeux anniversaire à tout ceux qui souffleront leurs bougies bientôt ou récemment Very Happy Et je glisse ici que les images de première et derrière de couverture sont toujours aussi canons, comme les pubs !

Chapeau à toi @Aedan Cursse pour l'inauguration de la nouvelle rubrique, c'est un sacré boulot à faire, tout un défi, et tu l'as bravement relevé alors chapeau Very Happy Je suis d'accord avec Sølveig, les formspring c'était trop court xD C'est tellement un article qui est cool à lire, surtout avec l'avis d'un perso comme Aedan xD Sinon, très bonne idée d'avoir fait écho à un ancien article et d'avoir "rebondi" en quelque sorte dessus ! Very Happy L'article est très intéressant à lire et on apprend des trucs vraiment cool ! Lookbook très cool à lire aussi, les photos sont bien choisies et les commentaires sont judicieux !

Un énorme merci à @Cardan O'Brien qui a accepté de participer à cette interview, j'ai adoré lire tes réponses I love you Merci pour ton temps et ta particpation ! Very Happy


Je suis ravi que mes articles vous ait plu, j'espère qu'ils continueront à vous intéresser dans le futur I love you

Ah enfin la conclusion tant attendue @Dunkan MacCrow xDD Merci à toi pour ce récit super intéressant et ton implication au sein du magasine, ça compte beaucoup pour nous ! Et déjà hâte de lire ce que tu nous réserves pour le prochain numéro I love you


Bravo la team, je suis fier de vous ! Very Happy Hâte de lire vos prochains articles et les prochains commentaires ! I love you
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5842
Age : 27

_________________
Mystic TWIP- Numéro 6 (Décembre - Janvier - Février 2022 -2023) Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lun 26 Déc 2022 - 10:06
Maintenant que les préparatifs sont passé, je prends également le temps de commenter, comme d'habitude je remercie les lecteurs non silencieux qui nous encourage de ouf, vous ne pouvez même pas imager et aussi mes collaborateurs qui lâche rien même si la cadence est parfois intense !

@Liorah Cursse lieu peu ordonnaire, mais intéressant tout de même a traité ! Franchement le coup des Samis : chapeau ! Je n'y aurais pas pensée, en fait je ne les connais pas du tout xD Mais du coup je trouve vraiment ça cool d'apprendre des choses via le mag ! Ta recette à l'air très bonne, même si je n'aime pas la cannelle et le gingembre xD ! Celle-ci je ne la testerais pas, mais j'espère que d'autre le feront ! Bravo pour ta mise en avant d'une race, bien écrite et sympa ton jeu ! Je t'envoie mes réponses !

@Artemis Esperanza pas un métier facile à mettre en avant, mais je trouve ça super cool la façon dont tu l'a fait ! Et j'aime toujours autant qu'on associe ça à quelqu'un du forum ! Bravo pour le thème de ta minute love, parce que ça devient difficile cette rubrique aussi ! Interview super bien mener d'ailleurs ! C'était un plaisir de découvrir un peu mieux @Cardan O'Brien à travers les pages du magazine ! Ton article sur une maladie, je sais que c'est pas simple à faire, mais il a été court, rapide et efficace, super intéressant du coup ! Horoscope au top !

@Dunkan MacCrow amennnn ! On a la fin ! En tout cas c'était chouette à lire, en plus de ton conte de noël que j'ai trouver cool (bon j'attends la suite de celui-ci) et vivement le prochain du magazine !


En ce qui concerne ma rubrique anniversaire et celles des carnets j'espère qu'elle vous sera utile, merci Arté de souligner le job des carnets xD et @Sølveig Anya PawelSwen j'adore l'idée, je pense qu'elle va être ajouté ! Ravi également de voir que mon "vu sur les formspring" vous plait, c'est vrai qu'avec Aedan c'est parfois un peu plus fun vu le caractère xD Merci pour ma minute beauté et content de voir que certain ont vu le rapport a un autre mag, je trouve ça cool à faire ce genre de chose xD Ca donne du sens et un fil conducteur de ouf ! J'espère que mon lookbook plait, je me suis bien amusé à le faire !
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5970

_________________
Mystic TWIP- Numéro 6 (Décembre - Janvier - Février 2022 -2023) Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Lun 26 Déc 2022 - 12:06
Rho j'adore Mystic TWIP- Numéro 6 (Décembre - Janvier - Février 2022 -2023) 4033722335 Merci beaucoup pour cette proposition et ce travail de fou, je suis tout content de voir mon petit Cardan, toujours aussi beau :p
C'est vraiment sympa cette idée de mag !!
Cardan O'Brien
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 103 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Cardan O'Brien
Emploi : Prostitué
Date d'inscription : 10/05/2022
Messages : 121
Revenir en haut Aller en bas
Lun 26 Déc 2022 - 16:14
Je voulais féliciter encore une fois mes collègues pour cette nouvelle édition très réussie Very Happy cheers

Bon anniversaire à tous ceux dont ce sera l'anniversaire Very Happy

La rubrique des carnets est une bonne idée, elle permet d'en savoir plus sur les membres Very Happy

C'est une bonne idée de parler des serveurs, surtout qu'ils sont deux sur le forum, on ne pense pas forcément à ce genre de métier xD

Je suis contente d'avoir la suite de mythes et légendes, un peu triste que ce soit la fin, mais j'ai hâte de voir ce que tu nous prépare pour la suite Very Happy

Les formspring ça me tue, j'adore xD J'adore les commentaires Very Happy

La minute love est pas mal, ça donne des idées (même si je suis célibataire) et y'a plus de choses que ce que je pensais Very Happy

C'est une bonne idée la minute beauté, j'y aurais pas pensé et on ne soupçonne pas toutes les vertus du froid, je savais pas qu'il y en avait autant, j'essaierais de plus me plaindre du froid (ça j'en suis pas certaine à 100% xD ) Very Happy

J'aime bien les pubs, je ne m'y attendais pas, elles sont bien trouvées xD

C'est sympa l'interview, j'ai bien aimé en savoir plus sur Cardan Very Happy

Et le lookbook est bien trouvé pour les photos, je suis d'accord sur certains points Very Happy

Je connaissais très peu le syndrôme de Guillain-Barré, du coup j'ai appris plein de trucs et ce n'était pas trop compliqué à comprendre Very Happy

J'aime bien les horoscopes, ils sont toujours aussi intéressants Very Happy

Félicitations à nous pour ce super travail Mystic TWIP- Numéro 6 (Décembre - Janvier - Février 2022 -2023) 3760284914 Mystic TWIP- Numéro 6 (Décembre - Janvier - Février 2022 -2023) 3760284914

Liorah Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Liorah Cursse
Emploi : Sans Emploi
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 02/05/2021
Messages : 884

_________________
Mystic TWIP- Numéro 6 (Décembre - Janvier - Février 2022 -2023) Liorah11
Revenir en haut Aller en bas
Mar 27 Déc 2022 - 15:57
Ca y est mon retard n'a plus lieu d'être Razz Encore très jolie couverture de début et fin, tout est assortie, c'est chouette vraiment Razz cette fois mon coup de coeur il va sur l'article sur le froid, car c'est super intéressant et ça rebondis sur un autre Razz encore bravo !
Eretria P. Syclista
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eretria P. Syclista
Emploi : Chirurgienne généraliste au Helse Magi et Patronne au Paradise Night Club
Date d'inscription : 17/06/2016
Messages : 1809

_________________
Mystic TWIP- Numéro 6 (Décembre - Janvier - Février 2022 -2023) Eretri23
Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder
Revenir en haut Aller en bas
Ven 30 Déc 2022 - 1:34
Je voulais vous dire une nouvelle fois bravo, je sais que je vous le dis à chaque fois, mais je le pense sincèrement parce que vous faites un travail titanesque et je tenais à ce que vous le sachiez ! Je suis reconnaissante pour ce que vous nous offrez tous les trois mois et je ne m'ennuie jamais à lire vos articles, qui sont toujours bien trouvés ! Continuez sur cette voie et bravo à vous !
Clara E. Hansen
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 20 004 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Clara E. Hansen
Emploi : Infirmière
Localisation : HM
Date d'inscription : 11/01/2020
Messages : 809

_________________
Mystic TWIP- Numéro 6 (Décembre - Janvier - Février 2022 -2023) Clara112

Angels know me as Eden
Humans will know me as Clara...

Revenir en haut Aller en bas
Ven 20 Jan 2023 - 11:38
Super travail encore une fois, chapeau à toute l'équipe, c'est incroyable ce que vous parvenez à faire en aussi peu de temps au final, en plus des rps, moi je ne pense pas que j'y arriverais ! Mystic TWIP- Numéro 6 (Décembre - Janvier - Février 2022 -2023) 1f602 Vos sujets sont toujours cool à lire, vous écrivez bien et ça fait vraiment magazine et pas trop lourd à lire justement, du coup c'est super Very Happy Vivement le prochain numéro, comme à chaque fois !
Alex J. Karev
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 38 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Alex J. Karev
Emploi : Titulaire en chirurgie pédiatrique
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 13/11/2017
Messages : 1468
Age : 38

_________________
Mystic TWIP- Numéro 6 (Décembre - Janvier - Février 2022 -2023) Alexsa10
La vie et la mort
sont les deux faces
d'une seule et même pièce
Spoiler:

*Loup-Garou mordu depuis le 1er juillet 2020*
Revenir en haut Aller en bas
Lun 12 Juin 2023 - 12:14
Toujours aussi intéressant de lire les magazines ! Après 6 numéros, vous êtes toujours aussi imaginatifs et originaux, alors bravo à vous Smile J'aime toujours autant lire les interview, ça permet d'en apprendre plus sur les personnages qu'on ne connait pas forcément en jeu ! Les carnets sont une bonne idée, je n'ai pas trop le temps de suivre les infos de tous les autres persos, mais par ce biais-là c'est sympa ! La minute love ne risque pas de m'être très utile avec Lilith Razz, mais c'est bien à lire ! Les bienfaits du froid c'est intéressant, je ne savais pas qu'il y en avait autant ! La recette donne envie Smile Beurk, ds anges... Haha, bravo ! Et pour l'ensemble du numéro, bravo encore Smile
Lilith N. Syclista
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Lilith N. Syclista
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2209
Age : 33

_________________
Mystic TWIP- Numéro 6 (Décembre - Janvier - Février 2022 -2023) Lilith12
Il n'y a pas de bien ni de mal,
il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Un tour à la mairie :: Il se passe quoi ? :: Mystic TWIP-