Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 
MISE À JOUR : Tous les sujets débutés en 2023 sont à terminer pour le 1er juillet 2024 ! Vous trouverez la liste de tous les sujets juste ici !

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Oskar E.K. Asksson, Aedan & Liorah Cursse !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Sol glissant ! (Athena Esperanza)

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 2 Déc 2022 - 15:49
Sol glissant ! (Athena Esperanza) Tumblr_mpbj677Yh71qccp0co1_250


Encore l'une des nombreuses journées où je travaille à l’hôpital Helse Magi. Cependant je sais que ce ce soir encore je travaille, mais au Paradise Night Club cette fois-ci. Cela arrive parfois, j’enchaine les deux dans la même journée/soirée, mais au fond ce n’est pas si gênant. Ce n’est pas comme si j’avais besoin de réellement beaucoup dormir, j’en ai besoin, comme tout le monde, même en étant un vampire, mais… J’en avais moins besoin qu’un simple humain ou tout autre créature qui n'est pas vampire et pas humaine pour autant ! Quoique je ne vais pas me plaindre d’être occupé. L’éternité peut réellement et vraiment paraître interminable lorsqu’elle est jonchée d’ennuie et de temps vide… J'étais présentement en train de laver le sol, j'avais bien évidement mis un panneau, alors que je ne faisais pas plus attention que ça aux gens alentours. J'étais dans mes pensées, lorsque j'en sors brusquement en entendant le bruit d'une chute tandis que je terminais tranquillement mon couloir. Apercevant alors une jeune femme qui semblait avoir du mal à se relever, je m'approche doucement.

-Attendez, je vais vous aidez ! Ca va ?!
Eliaz Wicksbury
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 208 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eliaz Wicksbury
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2063

_________________
C'est vide là, dans toutes les pièces là, dans tous les cœurs là. C'est plus la même là
Sol glissant ! (Athena Esperanza) Tumblr_mp8bcb7hx41rpdibxo5_250Sol glissant ! (Athena Esperanza) Tumblr_mgwfw7TOk91qd32pho1_500Sol glissant ! (Athena Esperanza) D3fvduc-a1658736-0a19-4f51-b893-db080c4f287a.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzI4OGUwYTg0LTNiNTEtNDcyOS1iY2IxLTcxMzUwZWJiN2FkNFwvZDNmdmR1Yy1hMTY1ODczNi0wYTE5LTRmNTEtYjg5My1kYjA4MGM0ZjI4N2EuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0Sol glissant ! (Athena Esperanza) Mitchell%2Blounging
C'est vide là, où y'avait les rires là, où y'avait la fête là et ça fait mal là
Revenir en haut Aller en bas
Dim 4 Déc 2022 - 23:12

Toi ici ? pourquoi ?


Je reviens à l'hopital pour couvrir un nouvel êvênement au service de pédiatrie. Un don de jouet par une association, ça ne semble pas si interrant pour des gens mais je penses que ça peut quand même être interessant et puis ça met en avant les enfants et les besoins qu'ils puissent avoir. Après un moment passé à leur côté, je me décide à retourner travailler pour écrire mon article, je regarde mon calpin et gribouille des choses dessus que j'ai pas pensé sur le moment, mauvaise idées quand on marche que de faire ça. Je passe un couloir et me retrouve à voir le plafond de façon trop claire pour être normal et je sens mon corp toucher le sol, c'est en posant ma main dessus que je réalise que c'est mouillé et je réalise que j'ai marché ou il ne fallait pas. Je grimace un peu mais je suis pris d'une sorte de rire nerveux et géné quand l'employé me proposé de m'aider et me questionne.

- Ce fut une expérience forte en emotion et peu douloureuse, je vous remercie de vous inquietez..

Je m'aide de lui pour me relever et remet ma jupe comme il faut et relève la tête calmant mon rire nerveux.

- On doit vous le dire souvent mais j'ai pas regardé où j'allais. Je suis terriblement désolé d'avoir marché sur votre travail...

KoalaVolant
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 29 Déc 2022 - 13:05
Sol glissant ! (Athena Esperanza) Tumblr_mpbj677Yh71qccp0co1_250


J’ai pourtant mis le petit panneau « attention sol glissant », mais visiblement il n’était pas assez visible puisque quelqu’un glisse et se fait mal. En vrai je ne suis pas responsable si la personne se blesse puisque le panneau est bel et bien sortie et que coup de personnes l’ont vu, mais quand même ! Je ne suis pas de ce genre-là, je ne vais pas la laisser sur le sol comme ça. Je m’approche donc et lui tends la main pour l’aider à se relever. Elle la saisit en rigolant, mais je sais que tout ça c'est nerveux. Je souris alors.

-J'espère que ce n'est pas trop douloureux...

Elle s'excuse alors d'avoir marché sur mon travail, je regarde le sol où en effet je vais devoir repasser un petit coup, mais je secoue la tête tout en la regardant de nouveau, mais dans les yeux cette fois-ci.

-Le plus important c'est que vous ne vous soyez rien cassé...
Eliaz Wicksbury
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 208 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eliaz Wicksbury
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2063

_________________
C'est vide là, dans toutes les pièces là, dans tous les cœurs là. C'est plus la même là
Sol glissant ! (Athena Esperanza) Tumblr_mp8bcb7hx41rpdibxo5_250Sol glissant ! (Athena Esperanza) Tumblr_mgwfw7TOk91qd32pho1_500Sol glissant ! (Athena Esperanza) D3fvduc-a1658736-0a19-4f51-b893-db080c4f287a.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzI4OGUwYTg0LTNiNTEtNDcyOS1iY2IxLTcxMzUwZWJiN2FkNFwvZDNmdmR1Yy1hMTY1ODczNi0wYTE5LTRmNTEtYjg5My1kYjA4MGM0ZjI4N2EuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0Sol glissant ! (Athena Esperanza) Mitchell%2Blounging
C'est vide là, où y'avait les rires là, où y'avait la fête là et ça fait mal là
Revenir en haut Aller en bas
Sam 4 Fév 2023 - 18:02

Sol Glissant


Comme je me sens ridicule d'avoir glissé de cette façon et puis ridicule d'en rire alors que je viens de passer sur son travail. C'est un métier assez injuste, les gens n'ont presque aucun respect, c'est impressionnant quand même et je me sens faire partie de ces gens là à ce moment précis même si pour être honnete, je n'ai juste pas fait attention. Je le remercie de m'aider et secoue la tête negativement à sa remarque. Mon corp ce porte étrangement bien.

*- Je n'ai rien de cassé, tout est à sa place.

Je regarde cet homme extrememnt seduisant et je réalise que les clichés sont bien encré quand on pense à un homme de ménage, on pense plutôt au vieu garçon, qui vie dans un petit appartement miteux qui regarde des vielles emission devant un plateau repas au contraire d'un homme charmant et aux sourire éclatant...dégageant une gentillesse à toute epreuves. A l'heure actuelle , d'autres seraient entrain de s'époumoner que son travail n'est pas respecter et je ne pourrais pas dire le contraire..

*- Qu'es ce qui pousse un homme seduisant à choisir ce beau métier que agent d'entretien ?*

Déformation professionel mais cet homme me semble être une très bonne idée d'article, je suis sur que les ménagère seraient ravi de lire un article. Et puis avec une photo de lui ce serait extremement attirant...en voilà une idée!


KoalaVolant
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 19 Fév 2023 - 21:05
Sol glissant ! (Athena Esperanza) Tumblr_mpbj677Yh71qccp0co1_250


Cette femme me fait pensée à quelqu’un. Elle a l’air de quelqu’un, mais je ne parviens pas à mettre le doigt dessus. En tout cas elle est très belle et son sourire est magnifique. Heureusement d’ailleurs elle ne semble rien à voir et elle me le confirme assez rapidement.

-C’est parfait alors !

Je finis par dire cela avec un sourire entendu et doux. Puis… Soudainement elle me regarde et me demande ce qui peut pousser un homme séduisant à faire ce métier. J’en ouvre légèrement les yeux de surprise de son franc parler avant de rire de bon coeur, parce que je trouve cela plaisant aussi les femmes qui prennent le pouvoir.

-On peut dire que la franchise fait partie de vos qualités… En tout cas merci pour le compliment, vous n’êtes clairement pas en reste.

Je commence à dire cela pour commencer. Puis je vais quand même répondre à sa question ! Enfin je ne dirais pas la vérité, parce que je ne sens rien de surnaturel qui se dégage d’elle et puis… Parce que même si c’était le cas, la vérité est mon petit secret. Je garde cependant mon sourire.

-Disons que j’aime rendre service aux autres et je trouve que le ménage est le plus grand service que l’on puisse offrir encore plus dans un hôpital, un endroit sain et propre… Tout ce qu’il faut pour un bon rétablissement, non ?
Eliaz Wicksbury
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 208 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eliaz Wicksbury
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2063

_________________
C'est vide là, dans toutes les pièces là, dans tous les cœurs là. C'est plus la même là
Sol glissant ! (Athena Esperanza) Tumblr_mp8bcb7hx41rpdibxo5_250Sol glissant ! (Athena Esperanza) Tumblr_mgwfw7TOk91qd32pho1_500Sol glissant ! (Athena Esperanza) D3fvduc-a1658736-0a19-4f51-b893-db080c4f287a.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzI4OGUwYTg0LTNiNTEtNDcyOS1iY2IxLTcxMzUwZWJiN2FkNFwvZDNmdmR1Yy1hMTY1ODczNi0wYTE5LTRmNTEtYjg5My1kYjA4MGM0ZjI4N2EuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0Sol glissant ! (Athena Esperanza) Mitchell%2Blounging
C'est vide là, où y'avait les rires là, où y'avait la fête là et ça fait mal là
Revenir en haut Aller en bas
Mar 18 Avr 2023 - 10:11
En tant que journaliste, je me dois d'être sincère dans mes écrits. Serais je capable de pondre un article en écrivant des mensonges ? Non, ça ne serait pas moi et je me suis toujours promise d'être sincère alors c'est devenu un trait de ma personnalité. Un sourire ce dessine sur mes lèvres quand ça semble plaire à l'homme en face de moi. J'imagine que les patients tout gens confondu ce batte pour voir cet homme venir nettoyer leur chambre.

- C'est un trait de ma personnalité très présente...mais vous ne semblez pas timide non plus..

Je l'écoute, je note son temoignage dans ma tête et je me sentirais presque prête à écrire un mini article pour le mettre à l'honneur. Je penses que je pourrais mettre une bulle à la fin de mon article pour mettre en avant ce beau métier sans pour autant mentionner l'identité.

- C'est une belle philosophie que vous avez là...accepteriez vous que je fasse un encadrer dans mon article pour mettre en avant votre métier ? Peu de personnes ont une idée aussi jolie que la votre de ce rôle aussi important.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 28 Avr 2023 - 14:43
Sol glissant ! (Athena Esperanza) Tumblr_mpbj677Yh71qccp0co1_250


Je ne peux m’empêcher de passer légèrement ma langue sur ma lèvre inférieure avant de sourire tout en continuant de la regarder dans les yeux. Clairement oui, elle sait ce qu’elle veut et l’honnêteté semble être quelque chose de très présent chez elle. Elle me signale cependant que je n’ai pas l’air timide non plus et j’en ris légèrement.

-Je plaide coupable, je ne le suis pas vraiment en effet…

On parle alors un peu de mon métier, enfin l’un de mes métiers, celui d’homme de ménage et elle me demande quelque chose qui me surprend alors. Je ne m’attendais pas à inspirer un encadré d’article, mais…

-Pourquoi pas ! Je ne suis pas contre !

Je le dis finalement avec enthousiasme et un petit rire joyeux, montrant là que je trouve ça chouette comme idée.
Eliaz Wicksbury
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 208 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eliaz Wicksbury
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2063

_________________
C'est vide là, dans toutes les pièces là, dans tous les cœurs là. C'est plus la même là
Sol glissant ! (Athena Esperanza) Tumblr_mp8bcb7hx41rpdibxo5_250Sol glissant ! (Athena Esperanza) Tumblr_mgwfw7TOk91qd32pho1_500Sol glissant ! (Athena Esperanza) D3fvduc-a1658736-0a19-4f51-b893-db080c4f287a.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzI4OGUwYTg0LTNiNTEtNDcyOS1iY2IxLTcxMzUwZWJiN2FkNFwvZDNmdmR1Yy1hMTY1ODczNi0wYTE5LTRmNTEtYjg5My1kYjA4MGM0ZjI4N2EuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0Sol glissant ! (Athena Esperanza) Mitchell%2Blounging
C'est vide là, où y'avait les rires là, où y'avait la fête là et ça fait mal là
Revenir en haut Aller en bas
Ven 28 Avr 2023 - 21:54
Je suis une femme. J'ai des gouts et cet homme est tout ce qui peut donner envie de revenir dans cet hopital. Il a un charme fou et il semble savoir en jouer et faire craquer les gens qui l'entoure car je suis sûr que ça peut fonctionner sur des hommes. Ce petit mouvement de langue sur sa lèvre. Je noterais ça comme une tentative de crime..un sourire se dessine sur mes lèvres et je me mordille l'intérieur de la joue. Préférent rester le plus discrete possible sur ce que je peut avoir en tête.

- Etre au contact des gens, j'imagine que ça aide à ne pas être timide.. comme être journaliste et timidité ne font pas bon ménage...

Un nouveau sourire ce dessine sur mes lèvres quand il accepte ma proposition et mon idée. Je suis sûr que ça va attirer des regards.

- Peut-être me permettriez vous de joindre à cet encadrer une photo. Honnêtement , ça attirera le regard et je suis sûr que les gens vont lire avec attention cet encadrer et apprendre de votre beau métier de votre belle philosophie....Je peux écrire l'article et vous l'envoyez pour que ayez la possibilité de me dire si ça vous convient. Je ne souhaite pas proposer l'article si j'ai fais une erreur et vous qui connaissez bien cet hôpital, vous serez une grande et belle aide..
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 20 Mai 2023 - 12:15
Sol glissant ! (Athena Esperanza) Tumblr_mpbj677Yh71qccp0co1_250


Je ne peux m’empêcher de sourire plus grand lorsque la jeune femme face à moi me fait comprendre que la timidité et son métier ne vont pas ensemble. Son assurance lui donne un charme indéniable et cela est attirant pour un chasseur comme moi. Bien évidement que la pureté, l’innocence et la fragilité sont quelque chose d’assez attirant également dans mon cas, mais l’assurance éveille en moi d’autres parties.

-Ce n’est pas faux ! Je vous l’accorde !

Je finis par dire ça en riant un peu, gardant mon masque de joie, de bonne humeur en tout temps. De toute façon, faire la tête n’aiderait pas à ce que les gens me fassent confiance. Alors ça ne sert à rien de le faire. Elle me propose alors une photo ainsi que de me faire lire l’article… Je me mords un peu la lèvre puis souris en hochant la tête.

-Bien évidement tout ça me convient, faisons ça !
Eliaz Wicksbury
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 208 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eliaz Wicksbury
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2063

_________________
C'est vide là, dans toutes les pièces là, dans tous les cœurs là. C'est plus la même là
Sol glissant ! (Athena Esperanza) Tumblr_mp8bcb7hx41rpdibxo5_250Sol glissant ! (Athena Esperanza) Tumblr_mgwfw7TOk91qd32pho1_500Sol glissant ! (Athena Esperanza) D3fvduc-a1658736-0a19-4f51-b893-db080c4f287a.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzI4OGUwYTg0LTNiNTEtNDcyOS1iY2IxLTcxMzUwZWJiN2FkNFwvZDNmdmR1Yy1hMTY1ODczNi0wYTE5LTRmNTEtYjg5My1kYjA4MGM0ZjI4N2EuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0Sol glissant ! (Athena Esperanza) Mitchell%2Blounging
C'est vide là, où y'avait les rires là, où y'avait la fête là et ça fait mal là
Revenir en haut Aller en bas
Mar 23 Mai 2023 - 20:31
Nous semblons être sur la même longueur d'onde au sujet de la timidité. Cet homme dégage une aura vraiment particulière et qui me plait enormement. Je reste une femme qui peut-être attirer par une autre personnes avoir d'idée à côté. Je réalise tout autant qu'il sera un vrai joyaux pour mon article. Comment ne pas attirer des lectrices et lecteur. Je suis sûr que les gens s'arreteront ne serait ce qu'à ce qu'il dégage et j'espère que ce ressenti est montré également en photo. Je sors mon téléphone, mon outil de travail. Ma vie entière est la dedans.

- Prenons une photo maintenant. Vous pouvez vous tenir prés de votre balai et me regarder ou bien, faites quelque choses de votre travail et je prendrais une photo. Ce qui vous semble être le plus avantageux.

Honnêtement, pour moi le plus avantageux reste de montrer son visage. Soyons honnête, les gens ne vont pas s'arrête sur un article qui parle de ménage, je soupire pour moi même. Mais garde l'idée de mettre d'autres métier oublié en lumière. Ce n'est pas ce qui manque.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 2 Juin 2023 - 17:53
Sol glissant ! (Athena Esperanza) Tumblr_mpbj677Yh71qccp0co1_250


Elle semble vouloir prendre la photo maintenant et… Je suis plutôt sale, enfin je parais propre, mais je travaille donc forcément je ne suis pas aussi propre qu’en sortant de la douche, mais qu’importe ! La transpiration ne sent pas sur une photo et puis c’est elle la rédactrice, si elle sent que maintenant est le bon moment elle doit savoir de quoi elle parle. Ma tête se hoche.

-Très bien !

Je me place donc à côté de mon balais puis la regarde, de ce que j’avais compris elle voulait surtout mon visage, non ? Donc la regarder et sourire me semble la meilleure chose à faire, d’autant que mon sourire avec ce je-ne-sais-quoi qui rendait tout le monde d’accord et leur donnait généralement le sourire également.
Eliaz Wicksbury
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 208 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eliaz Wicksbury
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2063

_________________
C'est vide là, dans toutes les pièces là, dans tous les cœurs là. C'est plus la même là
Sol glissant ! (Athena Esperanza) Tumblr_mp8bcb7hx41rpdibxo5_250Sol glissant ! (Athena Esperanza) Tumblr_mgwfw7TOk91qd32pho1_500Sol glissant ! (Athena Esperanza) D3fvduc-a1658736-0a19-4f51-b893-db080c4f287a.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzI4OGUwYTg0LTNiNTEtNDcyOS1iY2IxLTcxMzUwZWJiN2FkNFwvZDNmdmR1Yy1hMTY1ODczNi0wYTE5LTRmNTEtYjg5My1kYjA4MGM0ZjI4N2EuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0Sol glissant ! (Athena Esperanza) Mitchell%2Blounging
C'est vide là, où y'avait les rires là, où y'avait la fête là et ça fait mal là
Revenir en haut Aller en bas
Mer 14 Juin 2023 - 15:54
Il se place et je sors mon téléphone. Il fait de bonne photo et c'est mon outil de travail par exellence. Je le laisse se placer comme il veut et règle mon téléphone. Cet homme dégage quelque choses d'incroyable. Même moi qui ne suit pas du genre à réagir, je me sens rougissante. Je prend diverses photos et regarde puis approche et lui montre pour lui laisser le choix de celle que je vais utiliser.

- Honnettement, je pourrais toutes les utiliser vous avez beaucoup de charisme et je suis sûr que mes lecteurs et lectrice vont apprécier. Est ce que je peux donner votre identité ? Vous avez aussi le droit de rester anonyme si vous préférer et tout au plus j'utiliserais un nom d'emprunt.

On ne sait jamais les gens n'ont pas toujours envie que leur identité soit dans la presse et je ne veux pas non plus que des gens un peu fou essayer de le trouver pour le voir et le harceler pour je ne sais quelle raison..
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 17 Juin 2023 - 11:13
Sol glissant ! (Athena Esperanza) Tumblr_mpbj677Yh71qccp0co1_250


Je la laisse me prendre en photo. C’est là que je me dis qu’heureusement que nous ne sommes pas comme dans les contes, nous les vampires, sinon je n’aurais aucune image sur son appareil et dans un monde où les téléphones portables sont omniprésents cela serait vraiment problématique ! En tout cas, je ne la quitte pas des yeux et lorsqu’elle semble avoir terminé je prends une position légèrement plus naturelle et confortable avant de répondre, sans perdre mon sourire.

-Merci beaucoup, vous êtes vraiment gentille. Vous pouvez donner mon prénom Eliaz, mais pour mon nom de famille je préférais que cela reste anonyme ou presque, vous pouvez en donner la première lettre « W »… En tout cas, merci pour ce moment qui a su mettre un peu de gaité dans ma journée !

J’adorerais parler encore et encore avec cette jolie brune à la peau halée, mais malheureusement j’ai encore un paquet de couloir à faire avant la fin de ma journée… Cependant j’espère bien la revoir bientôt ou un jour en tout cas !


The end


HJ : Je fais ça pour la mise-à-jour du coup si tu veux clore avec ta réponse ce serait super Sol glissant ! (Athena Esperanza) 3812785459 on se dit à dans un nouveau sujet ? Sol glissant ! (Athena Esperanza) 2492318548 Sol glissant ! (Athena Esperanza) 1083327661



HJ : J'ai édité en mettant directement fin pour la mise à jour du coup :/
Eliaz Wicksbury
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 208 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eliaz Wicksbury
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2063

_________________
C'est vide là, dans toutes les pièces là, dans tous les cœurs là. C'est plus la même là
Sol glissant ! (Athena Esperanza) Tumblr_mp8bcb7hx41rpdibxo5_250Sol glissant ! (Athena Esperanza) Tumblr_mgwfw7TOk91qd32pho1_500Sol glissant ! (Athena Esperanza) D3fvduc-a1658736-0a19-4f51-b893-db080c4f287a.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzI4OGUwYTg0LTNiNTEtNDcyOS1iY2IxLTcxMzUwZWJiN2FkNFwvZDNmdmR1Yy1hMTY1ODczNi0wYTE5LTRmNTEtYjg5My1kYjA4MGM0ZjI4N2EuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0Sol glissant ! (Athena Esperanza) Mitchell%2Blounging
C'est vide là, où y'avait les rires là, où y'avait la fête là et ça fait mal là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés-