AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|
Alexander Lightwood
MessageSujet: Sauveur ou nouvel agresseur ? [Eliaz Wicksbury] Lun 1 Aoû - 23:17
Je ne sais pas ce qu'il s'est passé … J'ai passé un début de soirée normale en compagnie de mes autres camarades étudiants. On a fait un tour en ville, on a mangé dans un petit restaurant puis on est sorti de nouveau parce qu'ils voulaient aller dans un bar je crois, peu importe, là n'est pas la question ni même le problème. Non, le problème c'est que je me souviens que j'étais en train de suivre le groupe, que j'ai détourné la tête seulement quelques secondes parce que j'avais cru entendre quelques choses dans la ruelle devant laquelle j'étais en train de passer, puis le temps de regarder de nouveau droit devant moi tout le monde avait disparu. J'ai eu beau accélérer le pas dans l'espoir de les rattraper je me suis retrouvé à un croisement et impossible à partir de ce moment là de savoir par où passer. Heureusement que j'avais mon téléphone sur moi seulement … Je n'ai même pas eu le temps d'amorcer un mouvement pour le sortir de la poche de mon jean que je me suis senti poussé dans la ruelle qui avait détournée mon attention quelques minutes plus tôt et je me suis retrouvé maintenu fermement contre un mur dans cette ruelle qui sentait fortement l'urine, quatre hommes à l'air effrayant et peu aimable positionnés autour de moi. Le premier coup est arrivé rapidement, en pleine figure, déversant un léger flot de sang partant de mon nez et coulant tout le long de mon menton. Les deuxième et troisième coups je les ai reçu en plein ventre alors que j'étais tombé au sol, légèrement recroquevillé sur moi-même après ça … Après ça tout est flou, je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais lorsque je rouvre les yeux les quatre hommes ont disparu et je ne distingue plus qu'une seule silhouette masculine devant moi ...
avatar
Emploi : Etudiant
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 21/07/2016
Messages : 226
Age : 26

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Membre en fer
Voir le profil de l'utilisateur
Membre en fer
Eliaz Wicksbury
MessageSujet: Re: Sauveur ou nouvel agresseur ? [Eliaz Wicksbury] Mar 2 Aoû - 21:03


Je viens de finir ma journée à l'hôpital et mon service au club. J'ai enchaîné les deux et autant dire que même pour un vampire de mon âge... Ça crève. Je n'ai qu'une seule envie, une douche. Me prélasser même dans un bon bain. C'est ça qu'il manque chez moi, une baignoire, je devrais songer à faire des améliorations. En tout cas c'était tendu ce soir et j'en sors une clope au bec. J'ai besoin de fumer et me décompresser. J'ai besoin de sentir la fumé pénétré mon corps, me bruler même les poumons et me prouver que je suis encore maitre de quelque chose. Parce que parfois, comme aujourd'hui, j'ai l'impression que ma couverture me glisse entre les deux. J'étais réellement à deux doigts de craquer et je ne suis absolument pas comme ça ! Je ne suis plus comme ça, plus depuis cinquante ans. Je me fais petit depuis, pour l'instant, histoire que tout ce calme, qu'on oublie le « sanguinaire vampire ». Qu'on m'oublie tout simplement. Je ne suis que le Eliaz souriant et serviable. Je suis sortie brusquement de mes pensées lorsque j'entends des drôles de bruits quelques mètres plus loin... Je me retourne pour voir si je ne rêve pas, mais finalement non... Je comprends bel et bien qu'il y a quelqu'un qui est en train de se faire tabasser, une odeur de sang arrive rapidement à mes narines développé pour ça lorsque je m'approche de la source de bruit. Rapidement je vois un jeune homme tomber dans les pommes et quatre autres en train de ce déchainé sur lui. Je ne suis pas con, je comprends rapidement la situation et... Ça tombe bien, j'avais besoin de me défouler ! Alors en tentant de ne pas les tuer et ne pas me foutre du sang partout je commence à les arrêter. Mais finalement je trouve une ruse bien plus efficace après avoir donné quelques coups et reçu également. Je leur montre mon vrai visage... Et là, ça ne met pas longtemps à déguerpir. J'essuie le sang qui sort de ma bouche avec la manche de ma veste et me tourne vers le jeune homme que j'entends et je sens revenir à lui. Je me met alors à sa hauteur et tente de voir ses yeux.

-Hey, vous m'entendez ?!



avatar
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 356

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Membre en fer
Voir le profil de l'utilisateur
Membre en fer
Alexander Lightwood
MessageSujet: Re: Sauveur ou nouvel agresseur ? [Eliaz Wicksbury] Mer 3 Aoû - 15:08
J'ai conscience que je suis étendu au sol, dans cette même ruelle qui sent si fort l'urine. D'ailleurs l'odeur est sûrement imprégnée sur moi maintenant … Ma vision est floue lorsque j'ouvre les yeux et je distingue une silhouette masculine qui me domine de toute sa hauteur. Une seule et unique personne, mais, n'étaient-elles pas quatre tout à l 'heure ou bien est-ce que j'ai rêvé ? J'ai beau cligner des yeux ma vision est toujours floue et ce n'est que lorsque je sens une goutte glisser le long de ma joue que je comprends que ce sont les larmes qui la trouble de cette façon. Gêné, je relève le bras qui n'est pas coincé sous mon corps pour passer rapidement la manche de ma veste sur mon visage, faisant disparaître par là ce signe clair de faiblesse. Enfin, j'ai perdu connaissance après un seul coup, je suppose que mes ravisseurs savent très bien que je suis tout sauf quelqu'un de fort et courageux. J'ai l'impression que la personne devant moi me parle mais mes oreilles bourdonnent comme si j'avais écouté la musique trop fort durant des heures. J'essaie alors de me redresser parce que je ne vais quand même pas passer la nuit là, étendu par terre. Une fois mes mains fermement posées au sol, le dos presque droit et mes jambes repliées sous moi, je secoue la tête doucement, admirant avec une certaine fascination les gouttes de sang qui s’échappent de mes narines pour tomber au sol dans un flic floc régulier. Ma tête est lourde sur mes épaules et je me sens cotonneux, comme les soirs où les cauchemars viennent me prendre durant la nuit et que je me réveille sur un cri silencieux, en nage et nauséeux. Je redresse alors la tête sur l'homme devant moi et lorsque mes yeux se posent sur lui j'ai l'impression durant une fraction de seconde de voir une ombre sur son visage, comme un masque terni par le temps. Effrayé, je ferme les yeux très fort, priant pour que le cauchemar s'arrête et que je me réveille enfin. Soudain, comme si mon souhait avait été exaucé, mes oreilles cessent de bourdonner, ma tête cesse de tourner et je me sens mieux. Avec précaution, j'ouvre donc les yeux de nouveau et cette fois je peux voir l'homme avec clarté, autant que les lumières de la ville me le permettent en tout cas. Puisqu'il est à ma hauteur je me rends bien compte que son visage est tout à fait normal à présent et semble indiquer une certaine inquiétude.

« Hum … Bonsoir ? »
avatar
Emploi : Etudiant
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 21/07/2016
Messages : 226
Age : 26

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Membre en fer
Voir le profil de l'utilisateur
Membre en fer
Eliaz Wicksbury
MessageSujet: Re: Sauveur ou nouvel agresseur ? [Eliaz Wicksbury] Lun 8 Aoû - 18:57


Heureusement que j'ai 200 ans de vie et que je suis né ainsi. Parce que ça me permet une parfaite maîtrise, mais si je ne sens que le sang qui coule de l'homme évanoui contre le mur. Si j'étais un jeune vampire, sans aucun doute que j'aurais sûrement pété un câble entre la forte odeur d'urine, celle de peur, de sang... Tout ça, c'est un cocktail jouissif pour un jeune vampire transformer, mais moi, ça va. J'ai une bonne maîtrise. Je parviens donc à les effrayer, sans pour autant en faire mon quatre heures, mais si bon sang (sans mauvais jeu de mots) j'en ai vraiment envie ! Il faut dire aussi que j'étais aussi déjà légèrement sur les nerfs, ça n'aide absolument pas... Mais le fait que la victime commence a se réveiller me calme et je reprends apparence totalement humaine alors que je me tourne vers lui. Il ne semble pas m'entendre et je lui laisse le temps nécessaire, mes yeux dérivent vers ce bruit et cette odeur si alléchante, ces « flic floc » régulier et ce sang... D'ailleurs... Je remarque bien vite qu'il a comme une odeur toute particulière. Mes sourcils se froncent légèrement alors que je tente de juste réfléchir correctement, taisant toute émotion pour éviter tout débordement... Alors qu'il me tire soudainement de mes pensées lorsqu'il me parle à nouveau. Semblant enfin me calculer. Il semble d'ailleurs... Mieux. Je fronce légèrement les sourcils alors qu'il me parle, comme si de rien était.

-Hm... Bonsoir, vous vous souvenez de ce qui c'est passé ? Quel jour nous sommes ?

Je m'assure qu'il n'aurait pas pris un coup trop fort sur la tête, ce qui expliquerait ce comportement étrange ou alors je suis simplement tombé sur un sociopathe et dans ce cas-là... Je pense que je ne risque pas grand-chose, lui serait tomber sur un des pires psychopathe de ces derniers siècles.
avatar
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 356

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Membre en fer
Voir le profil de l'utilisateur
Membre en fer
Alexander Lightwood
MessageSujet: Re: Sauveur ou nouvel agresseur ? [Eliaz Wicksbury] Lun 8 Aoû - 23:20
La douleur au niveau de mon visage s'atténue mais mon ventre continue de me faire souffrir et je grimace à chaque mouvement un peu trop brusque. Lorsque je parviens enfin à parler à l'homme en face de moi je remarque qu'il se met à froncer les sourcils. Ses questions me font alors sourire parce que, si je ne sais pas réellement comment j'en suis arrivé là, je ne suis pas pour autant amnésique.

« Je me suis fait agressé, pour quelle raison je ne le sais pas vraiment … Peut-être ma tête qui ne leur revenait pas qui sait. Et on est mercredi »

M'essuyant de nouveau le visage à l'aide de la paume de ma main, je pousse ensuite sur mes jambes et me relève en m'aidant du mur derrière moi. Une fois debout j'ai subitement la tête qui tourne et je sens que je penche irrémédiablement vers l'avant alors je pose une main sur l'épaule de l'homme en face de moi, ne réalisant que trop tard qu'il s'agit de ma main souillée sang. Après quelques secondes d'adaptation ma tête cesse de tourner et je m'adosse au mur, me mordillant la lèvre avant de désigner l'épaule de mon interlocuteur d'un geste las et fatigué.

« Pardon, je suis vraiment désolé »

Pendant une fraction de seconde j'ai l'impression de revoir cette ombre à nouveau sur son visage alors je cligne des yeux, une fois, deux fois, trois fois, avant de me les frotter d'un geste vigoureux. Peut-être que je me suis cogné la tête en tombant au sol finalement parce que c'est bien la première fois que mes yeux me jouent des tours de cette manière. Lorsque je rouvre les yeux j'y vois de nouveau correctement et je plonge mes iris dans celles de l'homme qui vient peut-être de me sauver la vie.

« Vous les avez réellement fait fuir, tous les quatre, à vous tout seul ? »

Je penche légèrement la tête sur le côté, essayant de sonder son regard. Rien ne me dit qu'il n'est pas leur complice et qu'il ne se joue pas de moi en réalité ...
avatar
Emploi : Etudiant
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 21/07/2016
Messages : 226
Age : 26

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Membre en fer
Voir le profil de l'utilisateur
Membre en fer
Eliaz Wicksbury
MessageSujet: Re: Sauveur ou nouvel agresseur ? [Eliaz Wicksbury] Mer 17 Aoû - 18:04



Je ne mets que quelques minutes à faire partir la bande d’agresseurs de la ruelle. On va dire que je peux réellement être persuasif quand je le désirs... Je me soucie alors davantage du jeune blessé de la ruelle, vu qu’il semble avoir été inconscient quelques instants je vais m’assurer qu’il n’a aucun dommage à la tête. Je ne fais peut-être que le ménage dans l’hôpital, mais je m’y connais un au minimum. Lorsqu’il me répond de manière claire et l’air sûr, ma propre tête se hoche alors. Je lui souris alors, comme pour rassurer et chasser mes traies qui peuvent peut-être être encore un peu tendu.

-Ok, donc tu sembles n’avoir aucune séquelle, même si tu sembles avoir perdu connaissance…

Je le vois tenter de se redresser et je le laisse faire, voyant qu’il maitrise à peu près et puis il n’a pas l’air d’être le genre de personne qui semble aimé être insisté… Mais en quelques secondes à peine il pose ses mains ensanglanté sur mes épaules. Je sens tout mon être ce réveillé à cette odeur qui m'allèche. Heureusement que j’ai des années derrière moi et que je me retiens assez facilement. Mais cette odeur... Elle me titille les narines, il y a quelque chose... Mais je n’ai pas réellement le temps de m’attarder sur ce petit détail, aussi alléchant soit-il puisqu’il me tire de mes pensées en s’excusant. Je relève soudainement les yeux, comme sortant de ma léthargie.

-Non... Ça va... T’en fais pas...

Ce n’est pas comme si c’était réellement grave en même temps. En tout cas malgré ce qu’il dit il ne semble pas aller super bien. De plus le sang me chatouille un peu trop les narines. On devrait vite bouger. Je finis par lui sourire, le plus sincèrement possible et de mon plus beau sourire, il transpire un sentiment d’insécurité certain.

-Oui... Mais j’ai eu de la chance, je ne suis pas un maitre de judo, mais j'ai fais comme une pâle copie d'une prise de catch, j’ai pu faire un deux coup en un et ils ont eu peur, par contre... Il va falloir vous soigner, vous saignez pas mal...

Autant faire passer ça ainsi. Je ne me vois pas lui dire que j’ai juste eu à sortir les crocs pour les faire déguerpies au sens propre !
avatar
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 356

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Membre en fer
Voir le profil de l'utilisateur
Membre en fer
Alexander Lightwood
MessageSujet: Re: Sauveur ou nouvel agresseur ? [Eliaz Wicksbury] Jeu 18 Aoû - 14:07
Je grimace lorsque je bouge un peu trop et que mon ventre me rappelle à l'ordre. Je m’immobilise donc et essai de trouver une position un peu plus confortable et qui ne me fasse pas trop souffrir. Je relève ensuite la tête vers l'homme en face de moi, souriant à ses questions avant de lui répondre aussi bien que je le puisse. Il me sourit également avant de m’annoncer que je ne semble avoir aucunes séquelles, ce dont je suis bien content. Je grimace ensuite légèrement parce que l'idée d'avoir perdu connaissance entouré de mauvaises personnes ne m'enchante pas vraiment mais je ne pense pas que ça ait duré très longtemps de toute façon. Doucement et avec prudence, je me redresse jusqu'à me retrouver sur mes deux jambes. Seulement une fois debout j'ai la tête qui tourne et je pose sans m'en apercevoir une main sur l'épaule de l'homme. Lorsque je me sens mieux je me redresse et m'adosse au mur derrière moi, m'excusant immédiatement. Il ne semble pas m'en vouloir en tout cas et j'en suis soulagé parce que je ne pense pas que je supporterais de me faire agresser une seconde fois en si peu de temps. Soudainement j'ai l'impression de revoir cette ombre à nouveau alors je me frotte les yeux plusieurs fois jusqu'à que ma vision redevienne correcte. C'est sûrement la fatigue, je me sens vraiment épuisé maintenant. Lorsque je rouvre les yeux je fixe l'homme en face de moi, osant lui demander si il a réellement réussi à faire fuir les quatre hommes à lui tout seul. J’écoute ses explications avec attention maintenant que mes oreilles ont cessées de bourdonner puis je le regarde d'un air quasi hébété lorsqu'il me dit que je saigne beaucoup.

« Ah oui … ? »

D'un geste lent, je porte une main jusqu'à mon nez et effectivement, je saigne encore. Je fronce donc les sourcils et glisse la main non souillée dans la poche de mon jean, faisant la moue lorsque je n'y trouve pas ce que je voudrais. Je relève donc les yeux vers l'homme en face de moi.

« Vous n'auriez pas un mouchoir par hasard ? »

Je me mordille la lèvre puis subitement quelque chose d'étrange me vient à l'esprit. Je penche donc légèrement la tête sur le côté, les sourcils un peu froncés.

« Dites, comment vous saviez que je parle anglais ? »
avatar
Emploi : Etudiant
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 21/07/2016
Messages : 226
Age : 26

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Membre en fer
Voir le profil de l'utilisateur
Membre en fer
Eliaz Wicksbury
MessageSujet: Re: Sauveur ou nouvel agresseur ? [Eliaz Wicksbury] Jeu 25 Aoû - 18:42



Je ne sais pas si je suis déçu ou pas de les avoir faits fait fuir aussi rapidement. Vu mon état, j’aurais sans doute aimé m’amuser un petit peu plus ! Mais justement vu mon état... J’aurais facilement rechuté dans mes vieux démons, ceux que je cache depuis 50 ans. Et ce serait bête, même si j’ai eu quelques dérapages entre-temps, par exemple Artémis en est le plus beau. Mais maintenant je tente de me retenir. Quoi qu’il en soit, je focus très rapidement mon attention sur l’homme qui est au sol et qui semble avoir un peu de mal. Ça a quelques avantages de travaillé à l'hôpital ! Même si je ne fais que le ménage. En tout cas je souris lorsque je remarque que tout semble aller ! Qu’il n’a aucune séquelle, même si intérieurement je me bas contre mes propres pulsions pour ne pas lui sauter dessus pour prendre son sang à même la source et m'abreuver de ces doux nectars… Celui de la vie. Mais sa voix me tire totalement de mes pensées et heureusement pour lui. Je lui explique donc que oui, je suis bel et bien seul, mais que j’ai réussi à les faire fuir et là est toute la délicatesse de dire les choses sans réellement dire les vrais choses. Mais son sang, avec cette odeur si particulière me grille un peu le cerveau. Je tente donc de faire la remarque sur son sang et il semble surpris.

-Assez pour ce dire que ce serait bien d’arrêter ça... J’ai de quoi... Vous soignez, mais chez moi...

Je fais un signe de la main, comme pour montrer mon chez moi qui ne suis bien sur pas dans cette rue, mais qui n’est de toute façon pas bien loin, à moins qu’il préfère aller à l’hôpital ! Mais pour un petit saignement de nez... Quoi que s’il connaissait ma nature... Oui, il serait préférable qu’il aille à l’hôpital. Je fouille alors rapidement dans mes poches lorsqu’il me parle d’un mouchoir et je finis par sortir un paquet.

-Ah si ! Tenez !

Je souris et lui ouvre le paquet pour lui en sortir un. Je finis par froncer légèrement les sourcils en l’entendant, me disant que finalement il ne va peut-être pas aussi bien que je le pense !

-Euh, mais ... On ne parle pas anglais là...
avatar
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 356

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Membre en fer
Voir le profil de l'utilisateur
Membre en fer
Alexander Lightwood
MessageSujet: Re: Sauveur ou nouvel agresseur ? [Eliaz Wicksbury] Jeu 25 Aoû - 23:51
J'ai un peu de mal à croire qu'il ait pu faire fuir mes agresseurs à lui tout seul, surtout qu'à première vu il n'a pas l'air plus costaud que le commun des mortels. Je décide cependant de croire à ses explications. Et puis de toute façon je n'ai pas vraiment d'autre choix que de lui faire confiance … Je me redresse lentement mais sûrement et une fois debout la terre tangue sur mes pieds, manquant de me faire retomber au sol. Je saisis donc l'épaule de l'homme en face de moi puis m'excuse lorsque je me rends compte que je l'ai tâché de sang. En parlant de sang, je suis presque hébété lorsqu'il me dit que je saigne beaucoup et effectivement c'est le cas. Je lui demande donc si par le plus grand des hasard il n'aurait pas un mouchoir sur lui et je prends celui qu'il me tend.

« Merci »

Je n'ai pas vraiment envie d'aller chez lui, je ne le connais pas après tout et la perspective de me retrouver seul avec lui entre quatre murs m’effraie. D'ailleurs mon rythme cardiaque qui s’emballe peut en témoigner. Je tiens donc le mouchoir fermement sous mon nez, priant pratiquement pour que le sang arrête de couler et que le type en face de moi ne me propose pas à nouveau de m'emmener chez lui. C'est à ce moment là que quelque chose me vient à l'esprit et je lui demande donc comment il savait que je parle anglais. Est-ce qu'il fait partie de mes ravisseur finalement et aurait-il profité de mon évanouissement pour regarder mes papiers d'identité ? Sa réponse me fait alors pratiquement lever les yeux au ciel parce que je ne suis pas idiot non plus … Je décide pourtant d'entrer dans son jeu.

« Ah oui ? On parle quelle langue alors ? »

Moi qui pensait qu'il était sympathique de premier abord, finalement j'ai bien l'impression qu'il se fiche de moi.
avatar
Emploi : Etudiant
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 21/07/2016
Messages : 226
Age : 26

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Membre en fer
Voir le profil de l'utilisateur
Membre en fer
Eliaz Wicksbury
MessageSujet: Re: Sauveur ou nouvel agresseur ? [Eliaz Wicksbury] Ven 26 Aoû - 23:14


Il me regarde comme si j’étais un grand et gros menteur... Chose que je suis, mais ça, il n’est pas obligé de le savoir, je regarde, toujours avec ce même sourire que je sors chaque fois, celui qui met en confiance, qui respire tellement de joie et de sincérité, qu’on ne veut plus douter de moi. Je vois bien que ma proposition le met mal à l’aise en plus... Du coup heureusement que je trouve un mouchoir ! Il le prend et me remercier et je hoche simplement doucement la tête comme pour lui dire « de rien » d’un simple mouvement de mon corps. Mes yeux se baissent soudainement à son coeur, là où je peux entendre les battements devenir beaucoup plus rapide. Il panique... Il semble avoir peur et cette odeur de sang... Il a vraiment tout pour me faire tourner la tête. Il a une odeur si... Si particulière... Comme un cadeau tomber du ciel. Il faut vraiment que je cesse de pensée à manger ! Que je me focus sur autre chose... Et il y parvient très bien à me faire penser à autre chose en me posant une question un peu étrange. Je finis par lever mes deux sourcils de surprise en l’entendant et le regarde comme s’il y avait vraiment un problème.

-Eh bien… Norvégien...

Je fronce les sourcils puis prend mon téléphone portable.

-Finalement vous feriez peut-être mieux de passer un scanner de la tête, on ne sait jamais ! Je vais vous appeler une ambulance....
avatar
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 356

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Membre en fer
Voir le profil de l'utilisateur
Membre en fer
Alexander Lightwood
MessageSujet: Re: Sauveur ou nouvel agresseur ? [Eliaz Wicksbury] Lun 29 Aoû - 0:03
Il me passe un mouchoir et je le positionne sous mon nez, priant presque pour arrêter de saigner afin d'éviter qu'il me propose une seconde fois de m'amener chez lui. Parce que sauveur ou non je n'ai pas entièrement confiance en lui tout à coup, surtout lorsque je me rends compte qu'il me parle anglais depuis le début. Je me demande donc s'il n'est pas finalement complice des brutes de tout à l'heure et qu'il n'aurait pas fouillé dans mon portefeuille en profitant de mon évanouissement. Pourtant il me répond presque honnêtement qu'on ne parle pas anglais et je suis tiraillé entre deux émotions, l'amusement et l'agacement. Je ne suis pas quelqu'un qui s'énerve facilement mais le fait qu'il insiste à me prendre pour un imbécile tout à coup me met les nerfs à rude épreuve. Sans compter le fait que je me sente terriblement épuisé et que j'ai juste envie de rentrer chez mon hôte, de prendre une longue douche bien chaude et de me mettre au lit. Lorsqu'il me parle de scanner et d'ambulance je secoue rapidement la tête et dans la panique j'en lâche mon mouchoir mais heureusement je ne saigne déjà plus. Sans un regard pour l'homme qui m'a peut-être sauvé la vie je titube jusqu'à sortir de la ruelle crasseuse et malodorante. Là, je suis assailli par la lumière des lampadaires, le bruit de la circulation et la cacophonie des conversations. Mais d'ailleurs … Pourquoi est-ce que je comprends tout le monde et … Pourquoi est-ce qu’ils parlent tous si fort ? Étourdi et sentant venir un mal de tête carabiné, je me plaque les deux mains sur mes oreilles et ferme les yeux très fort. Finalement le type avait raison, j'ai peut-être une commotion cérébrale ou pire !
avatar
Emploi : Etudiant
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 21/07/2016
Messages : 226
Age : 26

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Membre en fer
Voir le profil de l'utilisateur
Membre en fer
Eliaz Wicksbury
MessageSujet: Re: Sauveur ou nouvel agresseur ? [Eliaz Wicksbury] Sam 3 Sep - 17:10


La victime de l’agression dans la ruelle est de plus en plus bizarre. Tout d’abord... Il a des réactions assez étrange, l’odeur de son sang et croit moi j’en ai gouté du sang ! Je suis un grand connaisseur… Et puis ses réactions ! Je crois que la pire . Celle sur le fait où il croit que nous parlons anglais, je lui dis que non… Mais il me regarde comme s’il était un enfant et que je venais de lui avouer que le père Noël n’existe pas. Comme un bon gros menteur. Je fronce les sourcils et me décide finalement à appeler le secours, mais l’homme s’enfuit. Enfin… Il en va pas très loin dans son état et je regarde le mouchoir qu’il vient de laisser tomber au sol… Toujours intrigué par l’odeur qui s’en dégage je le saisis et le range dans ma poche avant de rapidement le rejoindre. Je peux le voir, les mains sur les oreilles, comme s’il avait la tête qui allait exploser, je n’attends donc plus et appelle les urgences. Je signale notre place et me rapproche de lui pour éviter qu’il ne tombe à nouveau, je le maintiens donc.

-Ne bougez plus ! L’ambulance est en route !
avatar
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 356

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Membre en fer
Voir le profil de l'utilisateur
Membre en fer
Alexander Lightwood
MessageSujet: Re: Sauveur ou nouvel agresseur ? [Eliaz Wicksbury] Lun 5 Sep - 0:51
Cet homme n'est peut-être pas très net tout compte fait … Pas aussi effrayant que les hommes de tout à l'heure mais assez perturbant à sa manière. Et quand il me parle d'ambulance et de scanner je sais qu'il est grand temps que je parte d'ici. Je me pousse donc sur mes deux jambes et passe devant lui, sans lui accorder un regard, sortant de cette ruelle malodorante et me retrouvant directement en pleine rue. Le choc est assez déroutant. De la pénombre je me prends désormais de la lumière en pleine figure et le calme relatif auquel j'avais le droit est maintenant remplacé par un bruit de circulation et de conversations incessantes et trop forts à mon goût. Je me plaque donc les mains sur les oreilles et ferme les yeux, espérant que les choses s'arrangent et rapidement. Je sens alors quelqu'un qui me touche mais je garde les yeux fermés. Ce n'est que lorsqu'il me parle et que les mots semblent résonner dans ma tête que je me rends réellement compte de l'urgence de la situation. Il faut que je me ressaisisse et maintenant. Chassant les bruits parasites, je respire également profondément, inspirant et expirant jusqu'à que je puisse retirer mes mains en toute sécurité. J'ouvre alors doucement les yeux et lorsque je me retourne vers mon sauveur je me sens totalement serein, bien dans mon corps et dans mon esprit. Je lui parle alors d'une voix posée et maîtrisée, presque robotique, comme si je n'étais pas réellement moi-même.

« Ça ne sera pas utile. Je vous remercie de m'avoir prêtée main forte, ne vous inquiétez pas pour moi »

Un sourire s'élargit alors sur mon visage, le genre de sourire qui m'a toujours valu des regards émerveillés de la part de bon nombre des habitants de mon village lorsque j'étais plus petit, à tel point qu'on m'a toujours dit que j'avais un sourire angélique. Puis je tourne les talons et commence à retourner chez mon hôte.
avatar
Emploi : Etudiant
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 21/07/2016
Messages : 226
Age : 26

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Membre en fer
Voir le profil de l'utilisateur
Membre en fer
Eliaz Wicksbury
MessageSujet: Re: Sauveur ou nouvel agresseur ? [Eliaz Wicksbury] Lun 5 Sep - 3:28


Ce petit être humain, bien qu’étrange a mes yeux, n’est peut-être pas aussi bête que ses confrères. Dans le sens où il semble réellement se méfier de moi alors que beaucoup se laisse avoir par mon sourire et mon air, calme et doux. Mais… Peut-être que de me voir dans l’ombre et avoir la lèvre en sang n’aide pas à la confiance non plus. Dans tous les cas, je ne lui veux aucun mal, sinon je l’aurais déjà tué. Même si j’avoue que l’odeur qu’il dégage est totalement alléchante et que j’aimerais bien croquer ne serait-ce qu’un petit bout de ce cou tendre. En tout cas, pour quelqu’un qui ne semble même plus avoir conscience de la langue qu’il parle, il s’en va très rapidement et j’appelle une ambulance, le rejoignant. Il ne semble pas bien du tout et il reste comme dans un bulle… Ce n’est seulement que lorsque je lui parle de ce qu'il me regarde soudainement, abaissant ses mains. L’air... Serein et bien. Je fronce les sourcils alors qu’il refuse mon aide et me sourit de manière… Qui me fait froid dans le dos. Dans le sens où c’est trop angélique à mon goût et même si j’aime l’angélisme de Liorah, là j’ai comme un mauvais pressentiment. Sauf qu’il m’échappe encore une fois. Une vraie anguille ! Je cours légèrement pour le rattraper.

-Je n’ai tout de même pas fait déplacer une ambulance pour rien ! Vous êtes sûr ?! Laissez-moi au moins m’assurer que vous rentrez bien alors…

Je ne veux pas paraître trop insistant ou trop… Étrange, mais cet homme m’intrigue et pour un grand vampire comme moi, c’est tentant, trop... Tentant.
avatar
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 356

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Membre en fer
Voir le profil de l'utilisateur
Membre en fer
Alexander Lightwood
MessageSujet: Re: Sauveur ou nouvel agresseur ? [Eliaz Wicksbury] Mar 6 Sep - 19:54
Après avoir cru que ma tête était sur le point d'exploser je me sens mieux mais toujours aussi bizarre, un peu comme si j'étais passé sur mode pilote automatique et que mon corps prenait le pas sur mon esprit. Ou bien comme si une force extérieur avait prit le contrôle de mon être. Dans tous les cas je parviens à remercier l'homme qui m'a aidé et à lui dire qu'il n'a pas à s'inquiéter tout en souriant aimablement. Si les gens de mon village apprécient mon sourire et ma bienveillance, lui en l’occurrence fait une drôle de tête en me regardant. Je ne cherche pas à comprendre cependant et je lui tourne le dos, commençant à rentrer chez mon hôte d'un pas un peu raide et mécanique. Je pensais qu'on en resterait là mais dans mon dos je peux entendre ses bruits de pas rapides et quelques secondes plus tard le voilà de nouveau à côté de moi. Cet homme est têtu, son insistance me paraît de plus en plus suspecte, et je me sens fatigué, j'ai juste envie de rentrer pour aller me coucher. Mes yeux se posent doucement de côté sur sa silhouette et elle est de nouveau là, cette ombre étrange. Je me stoppe donc et pivote sur moi-même, le regardant en penchant légèrement la tête sur le côté, comme si j'étais face à une énigme incompréhensible.

« Quel est votre nom déjà ? »

Mes yeux parcourent son visage, le fixant de manière presque intrusive, cherchant à percer au delà de l’apparence, cherchant quelque chose de différent, de plus profond, de caché … Au fond de mon être je sais que c'est là juste sous mes yeux et pourtant je ne vois rien. Pourquoi est-ce que je devrais voir autre chose de toute façon ? Il n'est qu'un homme, un homme parmi tant d'autres...
avatar
Emploi : Etudiant
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 21/07/2016
Messages : 226
Age : 26

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Membre en fer
Voir le profil de l'utilisateur
Membre en fer
Eliaz Wicksbury
MessageSujet: Re: Sauveur ou nouvel agresseur ? [Eliaz Wicksbury] Mar 6 Sep - 22:26



Il y a réellement quelque chose de bizarre chez ce type et je ne dis pas ça uniquement… Parce que je sens quelque chose d’étrange dans l’odeur de son sang. Non c’est un tout ! Il semble totalement déboussolé, comme totalement a l’ouest ! Et puis on dirait qu’il n’a plus réellement la notion avec ce qui l’entoure ou conscience de qui il est. Même si en réalité il me l’a dit, mais rien que le fait de ne pas savoir dans quelle langue on parle ! Je tiens donc à lui appeler une ambulance, mais il refuse. Je le suis et là… Il n'est de nouveau pas très bien, mais au bout de quelques secondes à peine il s’en remet, comme si de rien était. Je me retiens de froncer les sourcils et reste un peu bête lorsqu’il m’échappe à nouveau, je le poursuis donc, au risque de paraître pour un fou ou pour un psychopathe. Cet homme m’intrigue trop. Ce n’est pas bon d’intriguer un vampire, malheureusement pour lui, il ne le sait pas. Je le rattrape sans mal, je suis naturellement un peu plus rapide, mais là je me suis modéré pour qu’il ne suspecte rien du tout. Il se stoppe d’un coup et j’en fais de même, me mettant face à lui. Il penche la tête et je le regarde faire alors qu’il me demande mon identité. Je souris alors, comme je le fais d’habitude, ce sourire qui m’est en confiance, ce sourire qui fait sourire, ce même sourire qui me fait passer pour une personne débordante de gentillesse.

-Je m’appelle Eliaz Wicksbury et normal que vous ne le connaissiez pas, on ne s'est pas encore présenté ! Et vous ?

Je peux le voir me fixer, me scruté… Mais depuis toutes mes longues années de vie j’ai su peaufiner à merveille mon masque. Rien ne peut trahir ma « méchanceté », mon état naturel ou mon passé meurtrier. Rien, absolument rien. Je ne dégage que de la chaleur.
avatar
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 356

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Membre en fer
Voir le profil de l'utilisateur
Membre en fer
Alexander Lightwood
MessageSujet: Re: Sauveur ou nouvel agresseur ? [Eliaz Wicksbury] Mer 7 Sep - 0:04
Cet homme ne semble pas vouloir me lâcher et paraît de plus en plus suspect à mes yeux. Lorsqu'il me rattrape de nouveau je le regarde de côté et là je vois encore quelque chose d'étrange qui interpelle mon regard. Je me stoppe donc et me tourne franchement dans sa direction, penchant la tête sur le côté alors que j’essaie de voir quelque chose, au delà de son apparence actuelle. Puis je finis par lui demander son nom parce que révéler notre identité c'est comme se mettre à nu parfois, c'est la dernière barrière qui nous fait passer du statut d'inconnu à celui de connaissance. Je ne sais pas pourquoi mais le fait de pouvoir connaître son nom me procure une certaine confiance.

« Alec »

Je lui réponds avec le même sourire qu'il m'offre, comme s'il m'avait subitement envoûté ou … Oui, je me sens comme il y a trois ans, après avoir bu ma première bière un soir d'été. Le fixant toujours, je finis par lever une main et je pose alors le bout de mes doigts sur sa joue, touchant sa peau comme pour vérifier qu'il est bien réel et que je suis bien réveillé. Puis doucement, je laisse retomber mon bras le long de mon corps et soupire.

« Je suppose … Je suppose que vous pouvez me raccompagner alors, Eliaz »

C'est à ce moment là que je me souviens que j'étais perdu, que j'avais perdu mes camarades sans le faire exprès avant de subitement atterrir dans la ruelle. Je relève donc les yeux vers Eliaz, un petit sourire gênée sur le visage.

« Je viens de me souvenir qu'en fait je ne sais pas comment rentrer chez mon hôte »
avatar
Emploi : Etudiant
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 21/07/2016
Messages : 226
Age : 26

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Membre en fer
Voir le profil de l'utilisateur
Membre en fer
Eliaz Wicksbury
MessageSujet: Re: Sauveur ou nouvel agresseur ? [Eliaz Wicksbury] Mar 13 Sep - 16:59



Je ne peux pas m’empêcher d’être insistant. Déjà parce que je le vois bien qu’il est dans un mauvais état, mais aussi parce que tout ce que j’ai ressenti chez lui m’interpelle. Et puis j’ai appelé une ambulance, je dois donc le retenir ! Mais je comprends bien que je n’y arriverais pas, je pourrais tenter de le convaincre encore, mais ça ne servirait à rien. Par contre, il m’interpelle réellement, d’autant plus qu’il ne me fournit pas son identité en entier. Il me sourit et je souris à mon tour, paraissant tout ce qu’il y a de plus normal, voire banal.

-Enchanté Alec, même si … Ça fait assez mystérieux de ne connaître qu’un prénom…

Moi je lui ai fourni mon nom en entier, mais il pourra faire des recherches il ne trouvera pas grand-chose. Déjà parce que j’ai changé de nom, mais aussi parce qu’en tant que vampire je sais me faire discret, il faut être bien renseigné et entouré lorsqu’on vit aussi longtemps que moi. Je sors soudainement de mes pensées lorsqu’il pose sa main sur ma joue et je le regarde surpris, mais… Je ne bouge pas, ça me confirme juste qu’il est vraiment… Plus étrange encore que je ne le pensais, on dirait un ange déchu, qui découvre le monde des humains. J’en ai connu des anges déchus… J’en ai aussi tué quelques-uns. Je finis par sortir brusquement de mes souvenirs sanglants lorsqu’il me dit que je peux le raccompagner et je lui offre un petit sourire.

-Très bi…

Je me tais cependant a son information. Je fronce les sourcils puis sors mon téléphone.

-Peut-être que vous connaissez un numéro ? Ou au moins l’adresse. Ou… Rien que les décors alentour ?
avatar
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 356

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Membre en fer
Voir le profil de l'utilisateur
Membre en fer
Alexander Lightwood
MessageSujet: Re: Sauveur ou nouvel agresseur ? [Eliaz Wicksbury] Jeu 15 Sep - 19:24
Je ne sais pas ce qui a bien pu me passer par la tête lorsque je me suis méfié de cet homme parce que le regard qu'il me fait là paraît très doux et chaleureux, presque apaisant. Et puis cette ombre, ce n'était sans doute que mes yeux qui m'ont joué des tours après que j'ai perdu connaissance, comme des tâches noires sur la rétine, ça arrive. Je lui souris donc et me présente à mon tour, employant très naturellement mon surnom au lieu de me présenter de manière plus formelle. Je souris de nouveau lorsque Eliaz insinue que ne connaître que mon prénom est mystérieux puis je lui lance un regard légèrement séducteur.

« Peut-être que ça me plaît, de garder une part de mystère ... »

Sans réfléchir, je pose une main sur sa joue, comme pour vérifier qu'il est bien réel et que je ne suis pas actuellement en train de rêver. Après tout qui me dit que je ne suis pas en fait toujours dans la ruelle, et que je n'ai toujours pas reprit connaissance ? Je laisse ensuite retomber mon bras le long de mon corps, capitulant à sa requête de me raccompagner chez moi sauf que … Faudrait-il encore que je me souvienne du chemin ! Quand il me demande si je connais le numéro c'est comme si la bulle dans laquelle je me trouvais jusqu'à présent éclatait enfin et je retrouve peu à peu mes esprits. Je secoue donc doucement la tête et me mets à rougir en me demandant ce qui a bien pu me passer par la tête pour agir d'une telle manière. Normalement je ne suis jamais aussi … Je veux dire, je suis quelqu'un de très timide et jamais de la vie je n'aurais osé toucher la joue d'un inconnu … Je secoue de nouveau la tête, essayant de me remettre les idées en place. C'est vraiment étrange … Je ne me reconnais même pas moi-même.

« Euh … Hum ... »

Je finis par sortir mon téléphone et je recherche dans mes notes, lui montrant l'adresse que j'ai noté là, comme tous mes autres camarades, dans l'éventualité d'une telle situation.
avatar
Emploi : Etudiant
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 21/07/2016
Messages : 226
Age : 26

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Membre en fer
Voir le profil de l'utilisateur
Membre en fer
Eliaz Wicksbury
MessageSujet: Re: Sauveur ou nouvel agresseur ? [Eliaz Wicksbury] Mar 20 Sep - 17:23



Le jeune homme dont je ne connais à présent que le surnom… À moins que ce soit réellement son prénom, ne m’en dit pas plus et je dois bien avouer que ça m’intrigue, ça ne facilite pas non plus mes affaires. Il dégage quelque chose et m’intrigue au plus au point, alors forcément... Ne savoir qu’un petit détail est frustrant, mais ce n’est pas grave, je suis quelqu’un de calme et patient et puis j’ai toute l’éternité pour le découvrir n’est-ce pas ? Il me sourit de manière plutôt séductrice et je lui rends son sourire alors que je reste tout ce qu’il y a de plus chaleureux. Je lâche un rire et hoche la tête.

-Le mystère autour de soi, la clé de la séduction dit-on, n’est-ce pas ?

Mais là, par contre, il me prend de court à poser sa main sur ma joue et je le regarde légèrement surpris, je ne bouge pas pour autant et son toucher reste doux. Je pourrais presque sentir quelque chose de pur ce dégager de lui, mais je ne préfère pas y penser, de peur que ça titille de trop près mes canines. Puis soudainement il semble revenir à lui et je me demande si, sur le coup, je n’ai tout simplement pas affaire à une espèce de schizophrène ou quelque chose du genre. Finalement il me montre un papier avec une adresse écrite et je range mon téléphone portable.

-Ah je sais où ça se situe ! J’habitais par là, avant…

C’était il y a fort longtemps certes, mais je connais ! Je souris et lui rend son papier avant de partir en direction opposer à celle qu’il vient de prendre, mettant mes sens en éveille pour m’assurer qu’il me suive, sans avoir besoin de le regarder forcément.
avatar
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 356

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Membre en fer
Voir le profil de l'utilisateur
Membre en fer
Alexander Lightwood
MessageSujet: Re: Sauveur ou nouvel agresseur ? [Eliaz Wicksbury] Dim 25 Sep - 0:43
Il insiste pour savoir mon nom entier mais je ne cède pas, lui expliquant que j'aime garder une part de mystère. Je souris en coin face à sa réponse, gardant mes yeux plantés dans les siens, beaucoup plus sombres.

« De la séduction je ne sais pas … De l'intérêt et de la curiosité ça oui sans aucun doute »

Souriant toujours je porte une main sur sa joue puis laisse retomber mon bras, perçant par la même occasion cette bulle dans laquelle j'étais prisonnier depuis quelques minutes. Ce n'était pas désagréable et ça me manquerait presque si je ne sentais pas que c'était vraiment très étrange. Un peu comme si Eliaz avait été capable de m'hypnotiser sans que je ne m'en aperçoive. Sortant de mes pensées j'accepte finalement sa requête sur le fait de me raccompagner, après tout mieux vaut ça que de me retrouver à l’hôpital et d’inquiéter tout le monde inutilement. Je lui montre donc l'adresse dans les notes sur mon téléphone et je suis plutôt soulagé quand il me dit qu'il connaît. Le fait qu'il y habitait avant est une drôle de coïncidence mais je ne m'en préoccupe pas et me mets en marche doucement, regardant droit devant moi tout en lui jetant quelques petits coups d’œils de temps en temps.

Lorsqu'on arrive enfin je me stoppe en plein milieu du trottoir et me tourne une dernière fois dans sa direction, lui souriant de manière fatiguée et chaleuse.

« Merci de m'avoir sauvé dans cette ruelle et de m'avoir raccompagné Eliaz, c'était vraiment très courageux et gentil de votre part »
avatar
Emploi : Etudiant
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 21/07/2016
Messages : 226
Age : 26

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Membre en fer
Voir le profil de l'utilisateur
Membre en fer
Eliaz Wicksbury
MessageSujet: Re: Sauveur ou nouvel agresseur ? [Eliaz Wicksbury] Mar 27 Sep - 14:45


Il ne semble pas vouloir me donner son identité en entier, mais ce n’est pas si grave, je sais être patient et tout arrive à qui point sait attendre n’est-ce pas ? Pour un vampire, attendre ne serait-ce qu’un peu ce n’est qu’un grain de poussière dans notre éternité. On dirait bien que ma réponse l’amuse en tout cas, il sourit et me regarde dans les yeux tout en me répondant, de l'intérêt et de la curiosité hm… Je lui offre alors simplement un sourire et hoche doucement la tête, ne voulant pas lui avouer qu’en effet il a pu solliciter un de ces sentiments en moi. Bien que ce ne soit pas tellement que ça, c’est un ensemble, c’est son comportement, c’est son sang, son odeur, c’est un tout ! Même son geste, sa main sur ma joue me semble étrange, enfin bizarre ! Mais rapidement il sort de ses pensées lorsque je le questionne sur où il va et après avoir mis un petit temps pour me répondre, je vois enfin où c’est. Je commence donc à marcher et je le laisse me suivre. On arrive au bout de longues minutes de marche et Alec se tourne finalement vers moi. Je lui offre un sourire et secoue la tête.

-C’est surtout normal, je ne comprends même pas comment ce genre de geste peut paraître « héroïque »… Rentre bien alors et… Peut-être qu’un jour nos chemins ce croiseront de nouveau !

Je lui offre un petit sourire et lui fais un signe de la main, j’attends d’être sûr qu’il entre dans une maison avant de totalement disparaître de la rue pour rentré chez moi, plus rapidement qu’a mon arrivée, surtout totalement intrigué lorsque je regarde ce mouchoir rempli de sang… Alec… Qui es-tu ?



(Je te laisse clôturé de ton point de vue Smile)
avatar
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 356

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Membre en fer
Voir le profil de l'utilisateur
Membre en fer
Alexander Lightwood
MessageSujet: Re: Sauveur ou nouvel agresseur ? [Eliaz Wicksbury] Jeu 29 Sep - 15:28
Quand on se met en marche je retrouve peu à peu mes esprits même si la soirée dans son ensemble me paraît un peu confuse. Il faut dire qu'il s'est passé une multitudes d'événements en très peu de temps et que le choc que j'ai reçus à la tête ne m'aide pas vraiment. Sans parler de la fatigue … Je suis Eliaz, essayant de suivre son allure plus énergique que la mienne. Lorsqu'on arrive enfin je me tourne dans sa direction en lui souriant puis je le remercie de son aide. Je penche légèrement la tête sur le côté à la fin de sa phrase, ne sachant pas encore si c'est quelque chose qui me plairait ou bien au contraire m’horrifierait. De toute manière je ne vais pas rester très longtemps, dans quelques temps je serais de retour chez moi en Angleterre et je ne remettrais sans doute jamais les pieds ici. Après un dernier petit sourire je lui tourne le dos et rentre chez mon hôte, espérant qu'il ne me posera pas trop de questions en voyant mon aspect. Avec un peu de chance j'arriverais à passer par la salle de bain avant que qui que ce soit ne me voit.


[FIN]
avatar
Emploi : Etudiant
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 21/07/2016
Messages : 226
Age : 26

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Membre en fer
Voir le profil de l'utilisateur
Membre en fer
Sauveur ou nouvel agresseur ? [Eliaz Wicksbury]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Nouvel avion de 3D: Magic 580
» Au sujet du Parc St Sauveur !!!!
» Avis de marché - Ugine (73) - église St Sauveur - Lot 1 décors peints
» Occupation Double, Nouvel Animateur
» Nouvel habillage sur la TSR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Flood :: Corbeille :: RP terminés-
Sauter vers: