Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 
MISE À JOUR : Tous les sujets débutés en 2023 sont à terminer pour le 1er juillet 2024 ! Vous trouverez la liste de tous les sujets juste ici !

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Oskar E.K. Asksson, Aedan & Liorah Cursse !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

premier rencontre

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 7 Déc 2022 - 16:31
premier rencontre  

Chensa Sparrow feat. Wendy Sparrow

Aujourd'hui, j'ai décidé que la boutique sera fermé exceptionnelle pour ce jour. J'ai envie de flamme pour une fois donc décider de faire une balade dans la ville qui se trouvait sous la pluie.J'habille d'une tenue classique gothique avec un toucher de bleu et de mauve.Et met une belle veste et sort de mon domicile et ouvre mon parapluie. Et met une belle veste et sort de mon domicile et ouvre mon parapluie.[que c'est à pesant le temps comme ça un peu gens sortir de cher eux le peu de personne qui hausse sortir sont de bon repas].


codage par Laxy.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 31 Déc 2022 - 14:38
premier rencontre  

Chensa Sparrow feat. Wendy Sparrow

Aujourd'hui, c'est un temps pluvieux, j'ai tout de même envie d'aller prendre l'air, ça me fera vraiment le plus grand bien. Je doit bien prendre un peu l'air non?. Généralement, il n'y a pas beaucoup de personne qui sorte lorsqu'il pleut. Néanmoins, c'est important d'avoir un moyen de protection contre la flotte, et rien ne vaux un parapluie pour se protéger des grosses averses. Je me dirige vers le bars et restaurants de la ville, le même endroit où je doit aller manger à partir de demain soir.


codage par Laxy.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 1 Fév 2023 - 12:51
** Rp abandonné suite à la suppression de Wendy suite à son non-recensement **
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5842
Age : 27

_________________
premier rencontre   Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP abandonnés-