Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 
MISE À JOUR : Tous les sujets débutés en 2023 sont à terminer pour le 1er juillet 2024 ! Vous trouverez la liste de tous les sujets juste ici !

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Oskar E.K. Asksson, Aedan & Liorah Cursse !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Suh Ji Hyuk - Formspring

 :: Hors jeux :: Formspring :: Session 2023 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 30 Déc 2022 - 16:49
Suh Ji Hyuk

 
32 ans.
 Célibataire.
 Écrivain.
 Gay.


 Question de Janvier : Quelle est ta couleur préférée ?
 Des couleurs vives et dans le style pastel donc on peut compter du bleu, du vert, du jaune et j'en passe.

 Question de Février : La plus grande perte que tu as eu ?
 Ma famille. C'est un déchirement encore aujourd'hui de ne plus les avoir au quotidien près de moi...

 Question de Mars : Trois lieux où tu aurais envie de faire l’amour ?
 Là maintenant ? On va dire la chambre, la salle de bain et bien entendu le bureau de mon homme à son boulot !

 Question d'Avril : Une personne connue (vivante ou non) que tu aimerais rencontrer ?
 J'aurais bien dit Steve Jobs, il m'inspire comme étant un grand homme. Sinon je dirais que ce serait J.R.R. Tolkien qui était selon moi un génie dans son milieu et qu'il continuera à l'être malgré que ça fasse des années qu'il nous a quitté !

 Question de mai : Pour ou contre le covoiturage avec des inconnus ?
 Contre on est jamais trop prudent ! Faut toujours faire gaffe aux inconnus on ne sait jamais sur qui on tombe réellement et ça je le sais plus que bien...

 Question de juin : En quel animal voudrais tu te réincarner ?
 Un chat au moins j'ai la paix. Personne m'emmerde, on s'occupe de moi. Bref je suis un roi !

 Question de Juillet : Est-ce que tu t’es déjà cassé une partie du corps ?
 J'ai le cerveau en compotes mais en dehors de ça non jamais rien.

 Question du mois d'Août : Est-ce qu’il y a un écart d’âge limite, en amour, pour toi ?
 L'amour n'a pas d'âge donc non. Enfin bien sûr tout ce qui est bizarre et qui implique des mineurs c'est à éviter il en va de soit !

 Question de Septembre : Est-ce tu donnerais de l’argent aux sans-abris ?
 Oui bien entendu ! Sans la moindre hésitation !

 Question du mois d'Octobre : Que penses tu de la chasse ?
 Eh bien je pense que ça devrait être interdit. Si des chasseurs on le droit de tirer dans un animal pourquoi nous les humains on aurait pas le droit de tirer dans du chasseur hein ?! Chacun sa merde !

 Question du mois de Novembre : Quel est ton sport préféré ?
 Le sport de chambre. Avec mon homme de préférence !

 Question de Décembre : Plutôt camping ou hôtel 5 étoiles ?
 Hôtel 5 étoiles à choisir. Quand on a les moyens autant se faire plaisir dans tous les sens du terme, non ?

 Question de janvier : Le consentement c’est… ? (complète la phrase)
 Primordial dans une relation. Surtout si l'on veut espérer avoir la confiance de quelqu'un.

 Question de février : Ton dessert préféré ?
 Il s'agirait d'un dessert coréen qui sont des gelées à la cerise, c'est délicieux. Ce sont d'avantage des friandises mais c'est très bon !

 Question de mars : Plutôt Netflix ou télé traditionnelle ?
 Netflix à choisir.

 Question d'avril : Tu préférais ne plus pouvoir jamais utiliser tes bras ou tes jambes ?
 Les jambes à choisir. Mes bras j'en ai besoin pour écrire !

 Question de mai : Si tu faisais un autre métier, qu’est-ce que ce serait ?
 Scénariste ? Je suppose. J'ai toujours été à l'aise avec l'écriture. Alors écrire des scénarios pour des films ça m'aurait bien plu !

 Question de juin : Est-ce que tu es à l’aise d’aller faire la grosse commission dans des toilettes publiques ?
 Pas du tout. Rien qu'aller faire pipi dans des toilettes publiques m'inquiète alors pour ça... Non vraiment sans façon merci. Je m'éloigne autant que possible des lieux sales.

 Question de juillet : Tu pourrais oser te promener nu dans un endroit public ?
 Le bureau d'éditeur de mon homme ça compte comme un lieu public ? Parce que si ça compte pas de soucis c'est déjà fait plusieurs fois depuis le temps ! Haha... Sinon non en règle générale je suis plutôt pudique et j'ai peur d'être découvert donc non vraiment je fais attention. Enfin sauf lorsque mon homme est dan les parages dans ces cas là je ne réponds plus de rien !

 Question d'août : Qu’est-ce que tu penses du végétarisme ?
 Je pense que c'est une cause juste qui mérite que l'on se batte pour elle lorsque ça nous tient à cœur. En bref je n'ai pas de mauvaise impression sur les personnes végétariennes ou véganes. Au contraire, elles ont tout mon respect d'avoir réussi à se passer d'animaux.

 Question de septembre : Tu es plus près de tes amis ou de ta famille ?
 A vrai dire ni l'un ni l'autre. Je n'ai pas énormément d'amis et je n'ai plus de famille donc en dehors de mon compagnon de longue date je n'ai personne de réellement concret sur qui je peux compter en cas de besoin.

 Question d'octobre : Un pays où tu aimerais vivre ?
 Le Thaïlande. Ce pays m'a toujours fait envie !

 Question de novembre : Qu’est-ce que tu penses de l’avortement ?
 Je dirais que je ne suis pas contre. C'est quelque chose d'important dans certains cas notamment en cas d'agression sexuelles. Cependant il existe trop de personnes qui en abusent juste parce qu'iels n'ont pas voulu utiliser une capote et ceux là je les juge.

 Question de décembre : Ton plus grand rêve ?
 Ne plus être malade est mon rêve absolu.

 Question de janvier : Quelle est ta plus grande peur ?
 Ça va peut être paraître ridicule pour certaines personnes mais j'ai peur de mourir. Ma maladie étant ce qu'elle est je n'ai aucune chance de m'en sortir indemne. J'espère donc que le temps fera son effet et que je pourrai être traité comme cette monstrueuse maladie.

 Question de Février : Quel est ton animal préféré ?
 J'aime bien les chats.

 Question ?
 Réponse.

 Question ?
 Réponse.

 Question ?
 Réponse.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 15 Jan 2023 - 13:27
Question de janvier : Quelle est ta plus grande peur ?
Le maire de TWIP
Admin

Vos infos rapides !
Âge :
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Le maire de TWIP
Emploi : Le maire
Localisation : Mairie d'Oslo
Date d'inscription : 09/05/2016
Messages : 960
Revenir en haut Aller en bas
Mar 14 Fév 2023 - 20:18
Question de Février : Quel est ton animal préféré ?
Le maire de TWIP
Admin

Vos infos rapides !
Âge :
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Le maire de TWIP
Emploi : Le maire
Localisation : Mairie d'Oslo
Date d'inscription : 09/05/2016
Messages : 960
Revenir en haut Aller en bas
Mar 14 Fév 2023 - 20:32
Répondu !
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Formspring :: Session 2023-