Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Clara E. Hansen, Artemis Esperanza & Eiril I. Hróaldrsdóttir !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Viens poster ici ton pré-lien

 :: Hors jeux :: Corbeille :: Autres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 3 Aoû 2016 - 22:30

Viens poster ici ton pré-lien 325885barre20separation

Parfois, on n'a pas réellement envie d'emprisonner nos idées dans un scénario et/ou une histoire complète, on préfère laisser un peu de feeling, quelque chose de plus libre, mais on aimerait quand même un certain lien ! Alors ici vous allez pouvoir poster vos pré-liens et voir si certains membres seraient intéressés ou si ça peut tout simplement intéresser les petits nouveaux qui se tâtent à nous rejoindre Very Happy !

Veuillez donc remplir le formulaire ci-dessous et le poster en-dessous de ce poste-ci ! Smile


Code:
⚕︎ [b][u]Lien proposé :[/u][/b]
⚕︎ [b][u]Avatar(s) proposé(s) :[/u][/b]
⚕︎ [b][u]Âge du personnage  :[/u] [/b]
⚕︎ [b][u]Métier / étude : [/u][/b]
⚕︎ [b][u]Description du lien :[/u][/b]
⚕︎ [b][u]Un dernier petit mot ?[/u][/b]




Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5940

_________________
Viens poster ici ton pré-lien Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Mer 3 Aoû 2016 - 22:31

Viens poster ici ton pré-lien 325885barre20separation

Ils vous attendent !!

- Alexandre Olivera (Jamie Campbell Bower) recherche un client régulier puis voir plus après (Avatar libre)

- Hannah Faraday (Emma Stone) recherche un petit-ami (Ryan Gosling)

- Leiv Myklebust (Ben Whishaw) recherche frères et soeurs (avatars libres)





Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5940

_________________
Viens poster ici ton pré-lien Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Dim 4 Déc 2016 - 17:04
Lien proposé  : Client régulier puis voir plus après
Avatar(s) proposé(s) : Au choix
Age du personnage  : Au choix, mais plus vieux que Alexandre qui à 27 ans serais bien.
Métier / étude : Peu importe, mais je vois bien quelqu'un de riche ou autre, je vous laisse le choix ^_^
Description du lien :Il serait donc client régulier du Night Club se serais bien quelqu'un de dominant qui aime tester de nouvelle chose a la fois sévère, tendre et gentille ou du moins l'un de c'est caractère a accentuer, il serait donc tombé sur Olira (Alex) garçon timide, mais qui connais, c'est limite part rapport a se qu'il c'est faire pour c'est client, mais qui aurais donc attire le regard de ce cher client. À qui Olira (Alex) se laissera aller prenant plus confiance en lui au fur et à mesure de leur rencontre qui deviendront habituel.

un dernier petit mot ?

Déjà merci d'avoir lu comme tu peux le voir, je reste assez libre sur le principe la seule chose que je veux vraiment, c'est qu'il soit plus âgé qu’Alexandre.

Pour les faute d’orthographe, je ne suis pas a chevale là-dessus en fessant moi-même, pas mal, en essayant d'en éviter un maximum.

Voilà si tu as des questions n'hésite pas ma boite mp est ouverte prévenais Aedan.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 5 Mar 2017 - 22:39
Lien proposé  : Petit-ami  Embarassed
Avatar(s) proposé(s) : Ryan Gosling (imposé même)
Age du personnage  : à peu près le même qu'Hannah donc entre 28 et 30 ans
Métier / étude : libre
Description du lien : Ils ne se connaissaient pas avant, leur lien va se former à l'hôpital puisque c'est là que vit Hannah. Cela peut être n'importe quel être surnaturel voir même un humain, patient ou membre du personnel c'est assez libre


un dernier petit mot ? Ryan Gosling est imposé comme avatar parce que j'adore ce couple *_* pour plus d'infos, ne pas hésiter à me contacter par mp. En ce qui concerne les rps je ne suis pas une grande rédactrice, pas besoin de faire 20 lignes par poste Wink
Hannah Faraday
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Hannah Faraday
Localisation : HM
Date d'inscription : 05/06/2016
Messages : 316

_________________
Viens poster ici ton pré-lien Sign_h12


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mar 2 Avr 2019 - 23:53
Pour Svein et Ørjan Jakobsen :

Lien proposé  : Fille (ou garçon) au pair
Avatar(s) proposé(s) : au choix ! Je peux aider à trouver si jamais
Age du personnage  : entre 18 et 25 ans
Métier / étude : au choix, le plus logique serait étudiant(e) + au pair
Description du lien : personne de nationalité étrangère qui viendrait étudier en Norvège et serait logée par la famille de mon personnage. Salaire pas terrible terrible (au pair, quoi), mais c'est logé, nourri et blanchi ! Préalablement à l'embauche, quelques entretiens vidéos auront eu lieu avec les papas.


un dernier petit mot ? Merci de t'intéresser à ce lien Smile Les créatures surnaturelles sont bienvenues ! Mais mon personnage (Ørjan) n'est pas au courant de leur existence.

Contact admin pour les prévenirs : @Aedan Cursse et @Artemis Esperanza merci ♥
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 8 Mai 2019 - 20:43
Lien proposé  : Frères et Sœurs
Avatar(s) proposé(s) : au choix !
Age du personnage  : entre 10 et 35 ans, mais pas le même âge que mon personnage (si vous voulez un âge proche, laissez une dizaine de mois autour de décembre 1995 pour que ça soit compatible!)
Métier / étude : au choix
Description du lien : Leiv a été élevé par son père, mais sa mère, une nymphe, a certainement eu d'autres enfants avant et après lui. Cependant, il ne connaît pas sa mère, donc ne connait pas encore votre existence ! En revanche de votre côté, vous pouvez savoir que vous avez un petit/grand frère dans la nature. Leiv est né prés de Trondheim où il a grandi, mais vous pouvez être nés et avoir vécu où vous voulez, tant que ça reste compatible.


un dernier petit mot ? le champ est libre pour tout ce qui concerne votre histoire, votre espèce (tant que c'est compatible avec ce que dit le bestiaire) et tout le reste ! Vous pouvez être plus âgé(e) que Leiv et donc savoir qu'il existe et chercher à le retrouver ou non, tout comme on pourrait découvrir ce lien au hasard de nos RPs !
Leiv Myklebust
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 28 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Leiv Myklebust
Emploi : Informaticien (officiellement ; officieusement c'est autre chose!)
Localisation : centre ville
Date d'inscription : 21/04/2019
Messages : 672
Age : 28

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Mar 21 Avr 2020 - 13:13
Lien proposé  : Sirènes du banc (mâle ou femelle)
Avatar(s) proposé(s) : Au choix
Age du personnage  : Au choix
Métier / étude : Techniquement sans emploie si ils débarque de nul part, mais vous avez le choix !
Description du lien : Loreleï appartient à un banc composé de nombreuses sirènes. La surpêche, la pollution et le réchauffement des océans à forcer le banc à se rapprocher des côtes, causant la capture de Loreleï. Aucune sirène de son banc n'a jamais mit les pieds sur la terre ferme, mais le manque de nourriture et la capture de Loreleï pourrait pousser le banc, ou certain membre, à venir sur terre pour le chercher.


un dernier petit mot ?
Tout d'abord, merci de vous intéressé à se lien !

J'ai fais en sorte de laisser un maximum de libérer pour le lien, a part les évidences en rapports avec le passé du banc, n'ayant jamais mit les pieds sur terre.

Je n'ai pas de réel exigence, que soit en orthographe ou en longueur de RP. Donc si se lien vous interesse, contacter moi ! Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: Autres-