AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Viens poster ici ton pré-lien

:: Un tour à la mairie :: Choisir son camp :: Les recherchés :: Pré-liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 3 Aoû - 22:30

Parfois, on n'a pas réellement envie d'emprisonner nos idées dans un scénario et/ou une histoire complète, on préfèrent laisser un peu de feeling, quelques choses de plus libre, mais on aimerait quand même un certain lien ! Alors ici vous allez pouvoir poster vos pré-liens et voir si certains membres seraient intéresser ou si ça peut tout simplement intéresser les petits nouveaux qui ce tâtent a nous rejoindre Very Happy !

Veuillez donc remplir le formulaire ci-dessous et le poster en dessous de ce poste-ci !  (Si jamais vous voulez ajouté un autre lien, n'oubliez pas de simplement éditer votre poste, nous mettrons régulièrement la liste à jour ! Dès qu'un nouveau lien sera ajouté, cependant veuillez contacter un admin pour le prévenir Smile)

Code:
[color=#0033cc]☼[/color] [b][u]Lien proposé  :[/u][/b]
[color=#0033cc]☼[/color] [b][u]Avatar(s) proposé(s) :[/u][/b]
[color=#0033cc]☼[/color] [b][u]Age du personnage  :[/u] [/b]
[color=#0033cc]☼[/color] [b][u]Métier / étude : [/u][/b]
[color=#0033cc]☼[/color] [b][u]Description du lien :[/u][/b]

[color=#0033cc]☼[/color] [b][u]un dernier petit mot ?[/u][/b]

Fonda et admin

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Emploi : Infirmier

J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Mer 3 Aoû - 22:31

Ils vous attendent !!

- Catherine Williams (Kristin Kreuk) recherche son ex-mari (Bobby Cannavale)
- Alexandre Olivera (Jamie Campbell Bower) recherche un client régulier puis voir plus après (Avatar libre)
- Hannah Faraday (Emma Stone) recherche un petit-ami (Ryan Gosling)
-

Fonda et admin

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Emploi : Infirmier

J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Dim 28 Aoû - 22:44
Lien proposé  : Ex-Mari
Avatar(s) proposé(s) : Bobby cannavale
Age du personnage  : 45 ans
Métier / étude : Ancien - Inspecteur de Police
Description du lien :Policier depuis quelques années, ils se sont rencontré sur une scène de crime. Leur capitaine ayant décidé de les mettre coéquipier. A leur première rencontre ce fut un coup de foudre pour tout les deux. 6 mois après leur rencontre ils se sont marié. 6 ans...leur couple aura tenu 6 belles années au cour desquels elle aura tenté par tout les moyens de le préserver du monde surnaturel et de sa vrai nature. L'écartant au maximum des missions le mettant sur la piste de son monde, engendre des disputes entre eux. Au bout d'un temps, alors qu'ils travaillent tout les deux sur une enquête et qu'ils vont pour arrêter un suspect surnaturel, lui est blessé, Catherine n'ayant pas supporter et ce sentant coupable,  s'arrange avec son chef pour qu'il ne puisse pas retrouver son poste une fois sortie de l'hopital..s'assurant pour le coup qu'il sera protéger....et pour s'assurer que le danger ne viendrait pas d'elle, elle demande le divorce...et fait en sorte de l'éloigner...mais malgrés ça..

Il n'accepte pas cette décision, il cherche encore le pourquoi ce divorce soudain et le pourquoi il a été renvoyé de la police n'étant pas convaincu que sa blessure en soit réellement la cause et ne l'empêche pas de travailler..Catherine et lui ont gardé des bon rapport malgrés qu'elle le repousse a chaque fois qu'il vien lui parler...ils se surveille mutuellement sans que l'un et l'autres n'en soit au courant..malgrés quelques rapprochement , elle s'interdit de craquer de nouveau pour lui..

un dernier petit mot ?

- Pour ne pas avoir a l'appeler sans arret " l'ex mari" , je l'appelle Eddie Hansen dans mes rp's, à ce stade le prénom n'est plus négociable mais le nom oui

-  Catherine a reprit son nom de jeune fille aprés leur divorce donc Williams!

- 5 lignes maximum, c'est trés facile a faire même si je préférerai un peu plus pour avoir de la matière a répondre

- Deux réponses par mois, je penses que ce n'est pas trop abusé. Je suis assez laxiste là dessus. On a tous une vie a l'extérieur Smile Je ne veux pas voir le personnage prit et la personne s'absenté pendant des mois sans jamais revenir..

- Je suis trés accessible par MP ! Faut surtout pas hesiter!

- Pour l'ortographe, je prend pas en compte juste je ne veux pas quelqu'un qui va écrire " s'est a toi" ou " je ses que tu "..
Membre en fer

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Emploi : Inspecteur de police
Dim 4 Déc - 17:04
Lien proposé : Client régulier puis voir plus après
Age du personnage : Au choix, mais plus vieux qu'olira qui à 26 ans
Métier / étude : Peu importe, mais je vois bien quelqu'un de riche voir PDG ou autre, je vous laisse le choix ^_^
Description du lien :Il serait donc client régulier du Night Club se serais bien quelqu'un de dominant qui aime tester de nouvelle chose a la fois sévère, tendre et gentille, il serait donc tombé sur Olira garçon timide, mais qui connais, c'est limite part rapport a, c'est client, mais qui aurais donc attire le regard de ce cher client. À qui Olira se laissera aller prenant plus confiance en lui au fur et à mesure de leur rencontre qui deviendront habituel.

un dernier petit mot ?

Déjà merci d'avoir lu comme tu peux le voir, je reste assez libre sur le principe la seule chose que je veux vraiment, c'est qu'il soit plus âgé qu’Alexandre.

Pour les faute d’orthographe, je ne suis pas a chevale là-dessus en fessant moi-même, pas mal, en essayant d'en éviter un maximum.

Voilà si tu as des questions n'hésite pas ma boite mp est ouverte.
Membre en fer

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Emploi : Prostituer
Dim 5 Mar - 22:39
Lien proposé : Petit-ami Embarassed
Avatar(s) proposé(s) : Ryan Gosling (imposé même)
Age du personnage : à peu près le même qu'Hannah donc entre 28 et 30 ans
Métier / étude : libre
Description du lien : Ils ne se connaissaient pas avant, leur lien va se former à l'hôpital puisque c'est là que vit Hannah. Cela peut être n'importe quel être surnaturel voir même un humain, patient ou membre du personnel c'est assez libre

un dernier petit mot ? Ryan Gosling est imposé comme avatar parce que j'adore ce couple *_* pour plus d'infos, ne pas hésiter à me contacter par mp. En ce qui concerne les rps je ne suis pas une grande rédactrice, pas besoin de faire 20 lignes par poste Wink
Membre en plomb

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Page 1 sur 1
Sauter vers :