Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 
MISE À JOUR : Tous les sujets débutés en 2023 sont à terminer pour le 1er juillet 2024 ! Vous trouverez la liste de tous les sujets juste ici !

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Oskar E.K. Asksson, Aedan & Liorah Cursse !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Anthony J.Crowley

 :: Hors jeux :: Corbeille :: Les fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 28 Jan 2023 - 23:41


Anthony J.Crowley



Identité




Prénom(s) : Anthony
Nom : Crowley
Date de naissance : Inconnu
Âge : Environ 4,543 milliards ans
Âge physique : 38 ans
Espèce : Ancien ange devenu démon
Nationalité : Britannique
À Oslo depuis : 2 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Etat Civil : Veuf
Métier / Études : Journaliste de terrain (reporter)
Lieu de travail : Oslo
Groupe : Civils surnaturels
Avatar : David Tennant
Code règlement : Ok by Aedan C.


Caractère/Physique




 On commence par le physique en apparence humaine : carrure mince mesurant 1,85m. Les yeux marron et les cheveux châtain foncé. Pas le temps de faire du sport mais courir après quatre gosses c'est digne d'un abonnement à une salle de sport et gratuitement ! Niveau vestimentaire, Anthony est plutôt dans le style classique voir même style casual comme le dirait certains. En ce qui concerne le physique, en apparence démon, cela ne change pas énormément. Les yeux deviennent plus mince prenant une apparence de serpent virant au jaune or et pupille ovale que il dissimule sous une paire de lunette de soleil. Ces cheveux aussi se modifient devenant roux voir rouge. 


 Même si Anthony est un démon, le plus souvent il est non menaçant ce qui est étonnant pour un démon non ? Bon, il tente quelque peu d'être mauvais à sa manière, mais il reste assez sympa avec les humains. Parfois cela lui arrive de s'opposer au meurtre de personnes et d'animaux innocents, il se dit vouloir sauver le monde, bien que cela ne soit pour ses propres raisons. Il a un flair pour le dramatique et peut être un gros buveur. Il semble ne pas prendre son travail au sérieux et ne participe pas vraiment aux choses "démon normales". La plupart de ses méfaits ont été truquées ou faites par des humains, qu'il considère meilleurs que lui pour rendre leur propre vie misérable. Anthony se lance le plus souvent à froid, car beaucoup de ses propres plans finissent par se retourner contre lui. Il est sarcastique mais dans l'ensemble plutôt amical et aimable, surtout par rapport aux autres démons. Curieux de nature,  et contrairement à d'autres démons, il a une imagination qui l'aide dans diverses situations.


Histoire



Alors a présent faut que je te raconte ma vie ? T'es sure ? Bon... te résumer 4,543 milliards année en 5 minutes je sais pas si je vais réussir a le faire. Alors je te propose un truc, va te chercher un soda et un truc a grignoter puis cale toi dans ton siège et je vais commencer ... C'est bon t'es installé ? Alors je commence. Pour le début on va remonté loin, très très loin. Tu oublies les conneries de m'sieur Darwin sur son histoire de "sélection naturelle" parce que ma grand-mère ce n'était pas une guenon ! On vient tout du Tout-Puissant j'ai nommé Dieu. Bon okey t'affole, pas j'vais pas te donner un cour de catéchisme ! Mais tu voulais savoir d'où je viens non ? Bon, alors je continue. A la base de ma création j'étais ange comme nombreux de mes confrères, nous étions des messagers qui originairement effectuaient des tâches bonnes ou mauvaises. Nous devions toujours faire le bien mais un jour me suis dit, et si je fessais le contraire ? J'ai tenter une fois, deux fois... et au final et bien désobéir c'est beaucoup plus facile que obéir. Mais cela m'as valu une chose, devenir le mouton noir et j'ai été placer a l'écart "anges déchus". D'ailleurs je penses que c'est a ce moment là que j'ai eu mon premier nom, celui de Nahash qui me désignait comme serpent. La grand classe non ? Ah oui d'ailleurs c'est a cause de moi si le p'tit Adam et la p'tite Eve a été balancer du jardin après avoir manger de cette fichu pomme. Non mais quel idée d'avoir placer cet arbre a la porter de n'importe qui et surtout d'écouter un serpent qui parle franchement j'penses que "il" aurait pus leur mettre un peu d'intelligence dans leur cervelle !

Bon voila un premier début, t'es toujours là ? Je continue, maintenant mon arriver sur la terre. J'peux pas dire que s'était la grande jolie ! Les maladies, la puanteur. J'te jure que l'enfer étais plus agréable ! Ah oui j'te l'ai pas dis mais depuis que je suis sur cette p'tite planète j'ai disons des "missions" a remplir pour mon boss qui s'appelle Belzébuth ou Satan c'est comme tu le souhaite. Il y en a d'autre comme moi, mais en moins intelligent qui doivent corrompre les humains. Au début cela était de la rigolade, les gens étaient tellement naïf. Mais avec les années, les mentalités ont changer et il y en a même si trouve cela tripant de se faire une soirée avec un démon ! Mais pour certain de mes confrères, ils sont resté dans leur petit tripe archaïque sans comprendre que faire planté un wifi dans une administration peu amener a coup sure des pétages de plomb démesurer. Et moi... ben ça m'amuse !

Même si je suis démon, j'ai adopter la vie humaine. Et j'vais pas m'en plaindre la vie des humains, elle n'est pas si mal. D'ailleurs en 1640 j'm'étais dégoter un p'tit boulot de journaliste et s'était assez cool. Et puis cela m'es resté... J'ai pas mal voyager aussi j'ai fais les Etats-Unis lors de la Révolution américaine. Puis une parti de l'Europe ainsi que la France lors de la Révolution française et la Marie-Antoinette étais beaucoup plus belle quand elle avait la tête encore sur les épaules ! Ah oui et aussi l'Egypte mais pas très longtemps, je n'ai jamais trop aimer me balader à la plage et puis après avoir eut une prise de bec avec Ramsès j'ai préféré me faire discret.

C'est dans les année 2000 que j'ai décider de poser mes bagages à Londres. Pourquoi ? J'en sais rien, sans doute parce que c'est un coin qui était pas mal avec toute son histoire passée et puis j'étais curieux de savoir si il y allait avec un truc lors de ce fameux "bug de l'an 2000" même si on m'avait dis que il n'y arriverait rien. C'est à Londres aussi que quelques choses va m'arriver, un truc de dingue que je ne connaissait pas et que j'avais jamais ressenti. Cela m'a prit les tripes et retourner a l'envers pire que être jeter dans l'eau bénite ! Plus tard j'ai appris que cela s'appelait de l'amour ! Elle était magnifique un ange tomber du ciel je n'avais que d'yeux pour elle. Mais j'en ai payer les conséquences de m'êtres attacher à une mortel.

Après m'avoir donner quatre enfants deux garçons Kelen et Samael ainsi deux filles Lilith et Cali, elle fut tuer dans un accident me laissant père célibataire de petits âgés de 3, 6, 9 et 12 ans. J'aurais pus m'en sortir seul c'est sure, mais pas quand vos gosses sont des démons et je ne parle pas au sens littéraire. C'est après la naissance de ma dernière fille que j'ai compris que j'en payerais les conséquences puisque j'avais devant moi les précurseurs de l'apocalypse (conquête, guerre, famine et mort). Après discutions avec les enfants nous avons décider de quitter Londres pour un nouveau départ et notre choix s'est arrêter sur Oslo pour sa nature et qualité de vie. Après un an ont s'est rapidement fondu dans le paysage parlant la langue et vivant comme de vrai Norvégien. A présent cela fait deux années, les enfants aimes leur nouvelle vie et moi j'ai toujours prit le même job celui de journaliste. On essaye de vivre comme des gens normal même si l'on sait que on ne l'est pas et mon rôle n'est pas uniquement être celui de père auprès de ses enfants mais de garder un oeil sur eux sachant que ils peuvent se montré dangereux.

Voila j'ai terminer, bravo si tu as tenu le coup ! On se reverra sans doute bientôt !
 


Derrière l'écran



Pseudo : the doctor
Âge : +30
Date de naissance irl : 19.06.19..
D'où viens-tu : Lux
Scénario : écrire ici
Présence :3/7i
Comment as-tu connu le forum : J'ai été hypnotisé lol
J'ai bien rempli mon profil : oui
Un commentaire ? C'est parti !

Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 28 Jan 2023 - 23:47
Heeeeey bienvenue par ici toi Very Happy Hâte de voir ce que tu nous réserves !
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5853
Age : 27

_________________
Anthony J.Crowley Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sam 28 Jan 2023 - 23:54
Merci beauté ! Anthony J.Crowley 1901777008
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 29 Jan 2023 - 0:14
Bienvenue parmi nous Very Happy
Hâte d'en savoir plus !
Liorah Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Liorah Cursse
Emploi : Sans Emploi
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 02/05/2021
Messages : 884

_________________
Anthony J.Crowley Liorah11
Revenir en haut Aller en bas
Dim 29 Jan 2023 - 0:16
Merci blondinette Anthony J.Crowley 1901777008
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 29 Jan 2023 - 9:25
Bienvenue ! Si tu as la moindre question surtout tu n'hésites pas, je suis là pour ça !
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5973

_________________
Anthony J.Crowley Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Dim 29 Jan 2023 - 15:20
Bienvenu par ici !
Hâte de voir ce que tu nous prépares comme personnage(s ? xD) sur Twip ! Very Happy
Sølveig Anya PawelSwen
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 274 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Sølveig Anya PawelSwen
Emploi : Gynéco (sans foi ni loi è_é)
Date d'inscription : 22/02/2022
Messages : 637
Revenir en haut Aller en bas
Dim 29 Jan 2023 - 15:58
Merci a vous deux Wink

Un c'est déjà assez ... pour le moment Rolling Eyes
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 29 Jan 2023 - 19:39
Bienvenue ! Smile
Alex J. Karev
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 38 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Alex J. Karev
Emploi : Titulaire en chirurgie pédiatrique
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 13/11/2017
Messages : 1468
Age : 38

_________________
Anthony J.Crowley Alexsa10
La vie et la mort
sont les deux faces
d'une seule et même pièce
Spoiler:

*Loup-Garou mordu depuis le 1er juillet 2020*
Revenir en haut Aller en bas
Dim 29 Jan 2023 - 20:03
Salut bienvenue à toi par ici !

Un père célibataire ?! Anthony J.Crowley 1234737666
Je te propose de monterun club de parent célibataire, comme ça les plus vieux gardent les plus jeunes et on est tranquille ! On peut même inviter Maman @Céleste Cursse pour avoir avec nous quelqu'un d'exprience xD
Eiril I. Hróaldrsdóttir
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 321 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eiril I. Hróaldrsdóttir
Emploi : Artiste de peintre de jour / Mercenaire de nuit
Localisation : Grünerløkka
Date d'inscription : 24/03/2022
Messages : 238
Revenir en haut Aller en bas
Dim 29 Jan 2023 - 20:07
Par contre juste attention, lorsqu'un démon est sur terre il y est pour une durée de vie "humaine" avant de retourner en enfer puis de nouveau sur Terre avec une enveloppe qu'il façonne et qu'il garde pour toute sa nouvelle vie humaine, si jamais :3

Félicitations Anthony !

Avant toute choses nous te souhaitons la bienvenue sur Two-Worlds-In-Pain ! Ta fiche est parfaite, te voilà donc validé ! Te voici donc prêt à jouer parmi nous. Tu as été ajouté au groupe civil surnaturel.

Pour bien débuter, il te faudra compléter certaines choses obligatoires:

-> Faire ta fiche RP (très important pour qu'on puisse venir te voir pour des sujets)
-> Faire ta fiche de lien
-> Remplir ton profil et ta fiche personnage qui s'appelle "vos info rapide !"
-> Faire ton dossier patient (si nécessaire)
-> Faire une demande de logement
-> Te recenser dans la liste des métiers et noms de scène

Il y aussi ces petits liens qui peuvent t'être utile :

-> Création d'un lieu particulier
-> Envie d'être connecté
-> En savoir plus sur le surnaturel de TWIP grâce au bestiaire
-> Te renseigner sur les membres déjà présents
-> Envie d'un double-compte (ou plus)
-> Tout savoir sur les TWIP's (points) du forum !
-> Avoir ton propre Formspring ! Et si tu as envie de plus de questions (celles des autres années) !
-> Si tu souhaites avoir des collègues, des employés ou simplement un travail !
-> Si tu souhaites lire le magazine du forum : Mystic TWIP !

Mais surtout éclates-toi parmi-nous et n'hésite pas à me contacter en cas de question !

Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5973

_________________
Anthony J.Crowley Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Dim 29 Jan 2023 - 20:18
Merci beaucoup I love you Oui j'avais lu cela quelque part lol mais c'est un abonné de l'ascenseur terre via sous sol de l'enfer ^^

Eiril I. Hróaldrsdóttir a écrit:
Salut bienvenue à toi par ici !

Un père célibataire ?! Anthony J.Crowley 1234737666
Je te propose de monterun club de parent célibataire, comme ça les plus vieux gardent les plus jeunes et on est tranquille ! On peut même inviter Maman  @Céleste Cursse pour avoir avec nous quelqu'un d'exprience xD

LOL oui pourquoi pas cela pourrait êtres drôle. Mais faut faire attention, mes enfants sont assez... spéciaux Anthony J.Crowley 3714718860
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 29 Jan 2023 - 21:58
Anthony J.Crowley a écrit:
LOL oui pourquoi pas cela pourrait êtres drôle. Mais faut faire attention, mes enfants sont assez... spéciaux Anthony J.Crowley 3714718860

Entre nous, Céleste a quand même Aedan comme enfant... question "gosse spécial" elle doit être au point Anthony J.Crowley 3108632111
(Par contre ceux de Eiril sont adorables I love you )
Sølveig Anya PawelSwen
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 274 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Sølveig Anya PawelSwen
Emploi : Gynéco (sans foi ni loi è_é)
Date d'inscription : 22/02/2022
Messages : 637
Revenir en haut Aller en bas
Dim 29 Jan 2023 - 22:03
Dus moment que ils nous déclenche pas l'apocalypse pour moi ça me va Anthony J.Crowley 2597627899
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 29 Jan 2023 - 22:03
Je confirme que niveau gosse spécial, j'ai mon petit bagage d'expérience Anthony J.Crowley 4016958814 Anthony J.Crowley 2597627899 Je peux vous donner pleins de conseils ! Anthony J.Crowley 2597627899
Céleste Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 54 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Céleste Cursse
Emploi : Médecin légiste
Localisation : Institut médico-légale (Ville)
Date d'inscription : 03/07/2020
Messages : 710
Age : 54

_________________
Anthony J.Crowley Celest14
Ce n'est pas parce que je suis une mère célibataire que je ne peux pas réussir
Revenir en haut Aller en bas
Dim 29 Jan 2023 - 22:06
Si ils commencent trop a me fumé les oreilles je te les envois en osculation en pièce froide Rolling Eyes
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 29 Jan 2023 - 22:10
Je confirme que Céleste est hyper professionnelle pour s'occuper de ses patients, même quand ils sont pas totalement raides Razz
Sølveig Anya PawelSwen
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 274 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Sølveig Anya PawelSwen
Emploi : Gynéco (sans foi ni loi è_é)
Date d'inscription : 22/02/2022
Messages : 637
Revenir en haut Aller en bas
Dim 29 Jan 2023 - 22:12
Je préfère ne pas avoir de nouveaux patients, surtout des enfants Anthony J.Crowley 2597627899

Moooh c'est gentil ! I love you

Par contre, on va éviter de flooder plus sur ta fiche de présentation xD
Céleste Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 54 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Céleste Cursse
Emploi : Médecin légiste
Localisation : Institut médico-légale (Ville)
Date d'inscription : 03/07/2020
Messages : 710
Age : 54

_________________
Anthony J.Crowley Celest14
Ce n'est pas parce que je suis une mère célibataire que je ne peux pas réussir
Revenir en haut Aller en bas
Dim 29 Jan 2023 - 22:31
Ok on va arrêter pour éviter d'avoir des ennuis par les admin ^^

Je suis sur discord si vous voulez pour mettre en place des liens I love you
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 29 Jan 2023 - 22:38
Bienvenue sur le forum ancien frère ange !
Clara E. Hansen
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 20 004 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Clara E. Hansen
Emploi : Infirmière
Localisation : HM
Date d'inscription : 11/01/2020
Messages : 809

_________________
Anthony J.Crowley Clara112

Angels know me as Eden
Humans will know me as Clara...

Revenir en haut Aller en bas
Dim 29 Jan 2023 - 22:48
Merci beaucoup p'tite soeur Laughing
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: Les fiches-