Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 
MISE À JOUR : Tous les sujets débutés en 2023 sont à terminer pour le 1er juillet 2024 ! Vous trouverez la liste de tous les sujets juste ici !

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Oskar E.K. Asksson, Aedan & Liorah Cursse !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Lève toi c'est l'heure PV Yorick

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 1 Fév 2023 - 11:49

Lève toi c'est l'heure

Je dormais profondément quand une douleur me réveille d’un coup, je me suis pas vraiment rendu compte, mais j’étais mouillée, et je ressens une vive douleurs, je sers les dents, les draps, je ne sais pas comment me mettre.
Je regarde à côté de moi, Yorick dors, je ne désire pas l’inquiéter et le réveiller, mais je n’ai pas le choix, je crois que je suis entrain d’accoucher, la tout de suite maintenant, la douleur augmente.
YORICK, YORICK.
Dis je en criant, lâchant la douleur de la contraction au passage, j’essaye de me relever un peu, j’inspire, j’expire, bon sang, que j’ai mal.
YORICK aide moi.
Le secouant un peu plus encore, je sais qu’il est fatigué en ce moment, mais là ce n’était pas le moment, de plus je ne désirais pas aller à l’hôpital alors il faut qu’il m’aide.

Codage par Libella sur Graphiorum@Yorick Alphirin
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 2 Mar 2023 - 16:59
Je suis quelqu'un qui dort dur quand il dort bien, comme en ce moment. Je ne m'attendais pas à ce que cela se produit cette nuit. J'entendais mon prénom comme si ça venait de loin, alors que je rêvais. Et puis, je sens que l'on me secoue et j'ouvre les yeux, je me rends compte que c'est Sélène, mais j'étais loin de me douter qu'elle accouchait bientôt. Déjà que la grossesse semblait difficile. Je me redresse un peu, me frottant les yeux. Qui a t'il Sélène... Je regarde l'heure. Mais... il est 2h du mat... Le lit... est mouillé.. Je mets un moment à réaliser qu'elle avait perdu les eaux.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 15 Mar 2023 - 19:16

Lève toi c'est l'heure

Je sers les dents, j’essaye de réveiller mon amour, je le secoue, je sens ma louve qui désire sortir, mais ce n’était pas le moment, je viens de perdre les eaux, je ne désire pas aller à l’hôpital, il faudra qu’il m’accouche, après on verra. Enfin il bouge, je suis presque soulagée, enfin presque.
Oui il est deux heures, mais le petit n’attend pas. Il arrive.
Je dis il mais il me semblait qu’il y en avait au moins deux, je n’ai pas fais d’écho ni rien, volontairement, donc je ne connais pas le sexe non plus, cela va t’être une vraie surprise.
Il faut que tu m’aides làAAAAAAAAAA.
Dis je en criant un peu, les contractions étaient sévères.

Codage par Libella sur Graphiorum@Yorick Alphirin
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 28 Mar 2023 - 15:50

Je ne mets pas une seconde à réaliser la situation. Le coeur battant, je me mets à paniquer, mais il ne faut pas que je panique. On a pas le temps de se rendre à l’hôpital à ce que j’en comprends. Je me redresse, prenant une respiration pour me calmer. Là? Tu veux dire que… il arrive… maintenant? Je me redresse encore plus, voyant le lit trempé de ses eaux crevés. Et merde, comment je dois m’y prendre… Me susurrais-je à moi même, sachant qu’elle pouvait très bien m’entendre. Nous étions des loups après tout. Je me place à ses pieds et lui ouvre les cuisses. Voyant ce qui s'apprête à arrivé, je me dis que je dois juste attraper ce qui sort. Elle n’a pas vu aucun médecin, j’espère juste que le bébé va bien, qu’il est normal aussi. Doucement Selene, on va y arrivé. J’imagine que tu dois pousser quand tu as une contraction, c’est ça? Je voyais déjà la tête commencer à sortir. Je pars rapidement me stériliser les mains..
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 3 Avr 2023 - 22:01

Lève toi c'est l'heure

Mon amour de frère à du mal à réaliser ce qu’il se passe, nous sommes en pleine nuit, mais oui c’est le moment, tirant comme une folle sur les draps.
Oui la tout de suite, maintenaaaaaannnnnnntttttttt
En criant, encore plus fort, je viens de perdre les eaux, et j’ai mal les contractions se rapprochent de plus en plus, il faut qu’il m’aide un petit peu.
Oui c’est ça, il faut prévoir de quoi envelopper le bébé et couper le cordon, il faut que tu surveilles l’arriver, je ferais le reste. .
Dis je alors que j’ai de plus en plus mal, les contractions se rapprochent encore, j’ai envie de pousser, j’essaye de me positionner, pour essayer de pousser, le maximum.

Codage par Libella sur Graphiorum@Yorick Alphirin
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 12 Avr 2023 - 16:16
Soit que c’est parce que nous sommes loup, soit elle l’a facile pour que l’accouchement se fasse vite, mais j’ai confiance en elle. Qui sait, elle est peut être en travail depuis des heures déjà et qu’elle a commencé à sentir la douleur il y a peu. Parce que je la trouve forte ma soeur. Elle a toujours été plus forte que moi sur la douleur. Je pars vite chercher que qu’on a besoin et à mon retour, elle criait de douleur à un point que je voyais l’ampleur de la situation, elle va accoucher. Je m’installe pour l’aider. Je la sens pousser et moi je vois toute la scène qui m’indique que la tête est entrain de se pointer. Euh… il y a la tête. Je ne réfléchis pas et je suis aux aguets pour quand la tête sera sortie que je puisse l’attraper.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 17 Avr 2023 - 16:19

Lève toi c'est l'heure

J’hurle, comme j’hurlerais à la claire de lune, j’ai mal, je pousse, j’accouche, et mon amour, et bien il essaye de faire ce qu’il peut, me laissant un peu pour aller chercher ce qu’il faut, je m’agrippe, comme je peux, la ou je peux, je sers le dents, j’ai l’impression que je vais exploser.
La tête, bien, il faut que je pousse encore, il va venir, il faudra que tu prennes le bébé et couper le cordon.
Je pousse, encore un bon coup, je sais qu’une poussée suffit pour que le bébé arrive, je respire un peu, mais je sens que quelque chose ne va pas, j’ai encore mal, le petit est là, il ne devrait pas tarder à pleurer.
Yorick, j’ai encore mal j’ai encore envie de pousser...ce n’est pas normal.

Codage par Libella sur Graphiorum@Yorick Alphirin
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 1 Juin 2023 - 18:14

Je suis nerveux, mais confiant de ce que je fais. Elle me demande de l’attraper et de le faire sortir. Le coeur battant, je fais tout mon possible. La tête sortie, je tire doucement sur le bébé qui glisse ensuite hors d’elle. Je coupe le cordon et il se met à pleurer. Je le pose sur la couverture à côté, alors qu’elle se remet à pousser, elle a mal, ce qui n’est pas normal. Une seconde tête apparait. Y’en a un autre… Selène… Pousse! Le bébé à coté de moi, pleur toujours, j’essaie de me concentré sur celui qui s’en vient. Je suis nerveux, je me fredonne une chanson pour m’apaiser et apaiser le petit qui venait de naitre.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 2 Juin 2023 - 9:49

Lève toi c'est l'heure

Je sers les dents et pousse des cris de douleurs, je n’avais jamais autant eu mal, je me sens de plus en plus fatiguée, pourtant le bébé est là, mais j’ai encore mal, je sens que ça pousse encore, je ne trouve pas de mots, je n’arrive plus à répondre, alors qu’il m’annonce qu’il y a un deuxième. Je m’accroche la ou je peux, je pousse, mes dernières forces, je sens que j’ai du mal, pourtant j’essaye, j’entends le bébé pleurer à mes côtés, mais je ne peux pas le prendre pour l’allaiter, pourtant je sens c’est ce qu’il veut, je pousse encore et encore, jusqu’a ce que je ressente un soulagement, je sais que la dernière pousser va être pour le placenta et c’est finis.
Dit moi le sexe des bébés ? Ils vont bien ?
Dis je à moitié endormir, pourtant il faut les nourrir, mais pour le moment, je me sens affaiblie.

Codage par Libella sur Graphiorum@Yorick Alphirin
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 20 Juin 2023 - 16:42

[justify]Je suis aux aguets de la sortie du deuxième bébé, espérant qu’il y en a pas un autre. Est-ce typique chez les loups d’avoir des jumeaux. Et par lam chance, parce que oui, je trouve que s’en est une, ce sont des jumeaux de sex opposés… Je les prends tous les deux avec douceur et calme pour les poser sur le ventre de leur mère. Je suis fier de toi ma chérie. C’est un couple, un garçon et une fille… Je me rapproche d’elle quand elle fait sortir le placenta par la suite. Je viens caresser sa chevelure et embrasser son front. L’un des deux bébés était plus calme que l’autre. Et l’un des deux avait mon regard, les yeux grand ouvert, il me fixait. Je souris à mon amour. Ils sont magnifiques. Je viens embrasser son front avec douceur.

Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 2 Sep 2023 - 18:18
** RP abandonné suite au changement de personnage de Yorick **
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5842
Age : 27

_________________
Lève toi c'est l'heure PV Yorick Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP abandonnés-