AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

une rencontre mouvementé feat alexandre

 :: Flood :: Corbeille :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 6 Aoû - 23:10
Aujourd’hui c’est un jour spécial, je vais retrouver un de mes amies que je connaissais avant dans la rue. Il est devenue quelqu’un de bien et je suis surpris qu’il m’a appelé pour me revoir et surtout qu’il est réussis à me retrouver. Je sourie néanmoins et me prépare donc avec une tenue décontracter et va donc dans ce bars que ma conseiller mon ami. Je passe la porte et le voie tous beau avec des habits haute couture et tous. Je le sers contre moi et nous commençons à discuter mais il s’avère que mon ami ne soit pas si clean que je le croyais. Il vend de la drogue et veux que je sois son passeur. Je me levé de la table et lui dit que je ne veux pas. Je soupire et il là il me dit que je le regretterai. Je ne veux pas que ma vie devienne en enfer mais quand il parle de ma famille je n’en ai pas dix mille j’ai que Raph mon demis frère. Je soupire et le traite de tous les noms avant de m’échapper me transformant dans un coin en sourie que je suivais a la trace. Je suis à demis metamorphe du coup c’est compliquer pour moi mais ça aide dans des coups dure comme ça. Une fois dehors je me retransforme mais bien évidement sans mes vêtement et cours dans une ruelle mal éclairer avant de me bugner sur quelqu’un et le faire tomber. Je le regarde et lui tend ma main mais c’est que maintenant que je me balade sous mon plus simple appareil. Je me sens gêner et le regarde.

« Ça va ? »
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lun 8 Aoû - 17:08
Aujourd'hui ne travaillent pas, j'avais décidé de me promener pour visiter un peu les coins que je ne connais pas encore en plus avec ce beau soleil, comment résister ? c'est comme cela que je me retrouve à arpenter les rues en quête de bon lieux à visiter.

C'est en sortent d'une rue étroite que je me retrouve au sol bousculé par une personne qui arrive de je ne sais où. Je grimace avant de voir une main apparaître dans mon champ de vision. Je relève la tête pour voir qui c'était, il me semble que je l'ai déjà vu quelque part, je ne sais pas où, mais ça me revenir avant de devenir tout rouge saisi, sa main pour me relever en réalise qu'il est nu. Je détourne le regard essayant de ne pas le détailler du regard gêné comme lui-même doit l'être si ce n'est plus encore. Je lui souris lorsqu'il me demande si je vais bien alors que je me relève sur mes pieds avec son aide.

- Je hum... je oui, ça va merci, mais comment cela se fait-il que vous êtes hum enfin, vous voyiez ?

Rougie finissant par le détailler dû, regarde de la tête aux pieds avant de rougir un peu plus. avant de retirer ma veste et de lui tendre.

- Pardon heu, tenez je pense que vous en aurez plus besoin que moi.
Membre en étain

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : Prostituer
Localisation : PNC
Date d'inscription : 31/05/2016
Messages : 548
Age : 29
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Lun 5 Sep - 9:05
je viens tous juste grâce à mon pouvoir de transformation de me transformer en rat le suivant pour m’échapper d’un endroit pas très bien fréquenter et surtout fuir quelqu’un. Je soupire et cours une fois humain vers la direction de la lumière entendant toujours l’humain hurler dans le bar et me cherchant. Je cours, mais me fais arrêter par un homme et m’excuse lui tendant la main pour l’aider à se relever. Je l’écoute parler et me relève de tus mon long pour enfin me regarder et puis le rose me monte au joue. Je soupire sachant très bien que mes vêtement son rester dans le bar. Une chance ses tôt le matin du coup pas grand monde. Il faut que je me débrouille pour me sortir de cette merde.

« hum, oui c’est une longue histoire et puis j’aime bien nu… je suis comme on pourrais dire nudiste »

Mais qu’est-ce que je raconte ses du n’importe quoi… je voie qu’il me regarde et puis me donne sa veste, je lui lâche un grand sourire

« Ah merci beaucoup, ce sera moins gênant je pense »

Je m’habille vite fait avant d’entendre une voie que je ne veux pas entendre [il est là, attraper le] je soupire et regarde l’homme en face de moi.

« J’espère que tu ses courir, car on est dans la mouise … » je li chope le bras et cours avec lui entendant les pas de l’homme derrière.

Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lun 10 Oct - 11:30
[Abandonné]
Fonda et admin

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 1451
Voir le profil de l'utilisateur

_________________

J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Flood :: Corbeille :: RP abandonnés-