Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 
MISE À JOUR : Tous les sujets débutés en 2023 sont à terminer pour le 1er juillet 2024 ! Vous trouverez la liste de tous les sujets juste ici !

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Oskar E.K. Asksson, Aedan & Liorah Cursse !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Mystic TWIP- Numéro 7 (Février - Mars - Avril 2023)

 :: Un tour à la mairie :: Il se passe quoi ? :: Mystic TWIP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 1 Fév 2023 - 13:13
Helloooo les TWIPiens Very Happy


La voici, le voilà notre 7 ème édition du magazine Mystic TWIP ! Dans cette nouvelle version, vous retrouverez, comme d'habitude, plusieurs chroniques qui reviennent régulièrement, mais il y a aussi des nouvelles ! On attend aussi vos avis pour voir ce que vous en pensez, celles que vous aimez, celles que vous aimez moins... Ce que vous aimeriez voir aussi ! En plus, vous pouvez gagner des TWIP's en nous laissant un commentaire ici (et en nous le signalant ensuite dans demande tes TWIP's) Very Happy
 

Si vous avez envie de participer à une prochaine édition, vous n'avez qu'à envoyer un mp à Aedan et on vous ajoutera à l'équipe du numéro avec grand plaisir Very Happy

En attendant, on vous souhaite une bonne lecture et un bon moment, en espérant que ça vous plaira autant que nous on s'est amusé à le faire <3




Vous pouvez le mettre en plein écran en cliquant une fois sur le magazine, ce qui fait apparaître en haut à gauche le logo des 4 flèches qui s'étirent ! Sinon, en cliquant sur le lien direct du magazine, il vous sera possible de zoomer ou vous pouvez également le faire directement de votre navigateur, c'est comme vous préférez ! Very Happy

Magazine créé avec Madmagz.




Le lien direct pour ceux qui préfère  : https://madmagz.com/fr/magazine/2056998
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5970

_________________
Mystic TWIP- Numéro 7 (Février - Mars - Avril 2023) Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Mer 1 Fév 2023 - 15:00
Le Chocolat... miam-miam...

Les pays du nord de façon d'exprimer leur amour pour la Saint-Valentin.

Les hôtels digne du Palais de la Reine des Neiges, par contre je suis pas sûr d'emmener quelqu'un là-bas en lune de miel, elle risque de choper un rhume.

On sait un peu plus sur Selena avec son interview.

Sincèrement les gens vous devez voir un psy à force de penser comme ça XD

Bref encore un magazine fait d'une main de maître, bravo au rédacteur en chef ainsi qu'aux journalistes et aux collaborateurs.
Dunkan MacCrow
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 905 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Dunkan MacCrow
Emploi : Barman
Localisation : Quartier Historique
Date d'inscription : 14/06/2018
Messages : 763

_________________
Mystic TWIP- Numéro 7 (Février - Mars - Avril 2023) 15092310

À Jamais tu resteras ainsi,
mourir tu pourras,
mais la Lune en sa présence t'empêcheras !
Revenir en haut Aller en bas
Mar 7 Fév 2023 - 13:03
Merci Dunkan pour ton commentaire ! Merci également aux prochaines personnes qui commenterons et merci à mes co-admin d'écriture Very Happy

@Artemis Esperanza tu t'en ai bien sortie dans les carnets ! Ton article sur le chocolat est quand même parfait pour déculpabilisé de tout ce qu'on a manger pendant les fêtes et tout ce qu'on va manger en avril xD ! Jolie interview, bonne question et surtout merci à @Sélène Murdock d'avoir accepté Very Happy ! Toujours un plaisir de découvrir les personnages autrement ! Ton horoscope, bon même si c'est Céleste (xD) est cool à lire, comme d'habitude, j'adore ce que tu rajoutes avec les jours chances ect ! Pour le jeu, trop cool je t'envoie tout ça Very Happy !

@Dunkan MacCrow franchement jolie petite légende basé sur la superbe musique de mécano, j'ai beaucoup aimé !

@Liorah Cursse ton article sur les formspring est sympa à lire, comme d'habitude ! Ton lookbook est vraiment cool aussi ! Ta recette à vraiment l'air bonne, même si pour moi visuellement c'est des crêpes xD, mais à tester moi j'dis ! Tu es toute mignonne dans le "ils l'ont dit / pensée", vraiment cool à lire le PDV des gens et de la personne qui y réponds, donc toi ! Ton zoom sur le métier, déjà ravi d'avoir aider et ensuite ça été bien écrit et mener !

J'espère que mon lieu vous aura plût, je voulais quelque chose d'original, qui sorte un peu de ce qu'on a vu dans les précédents magazine ! Pour mon article anniversaire j'espère que, comme d'habitude, il vous aidera ! J'ai tenter quelque chose pour la minute love donc j'espère qu'elle vous plaira ! J'ai tenter de pas faire trop long non plus, donc j'espère que se sera la bonne taille Very Happy J'espère que l'espèce que j'ai mise en avant, de cette façon-ci, parce que je l'ai fait différemment, vous plaira également, hâte d'avoir vos retours Very Happy J'espère que mes petites pubs vous plairons ! J'espère que mon article sur les hôtels de glace vous plaira, comme tout le reste, que vous aurez peut-être des idées de voyage qui sait xD !
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5970

_________________
Mystic TWIP- Numéro 7 (Février - Mars - Avril 2023) Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Lun 13 Fév 2023 - 13:04
Comme à chaque numéro, c'est toujours un régal ! J'aime beaucoup vos choix de sujets, c'est varié et intéressant, même s'il y a parfois des liens entre les sujets vu la période et je trouve ça vraiment cool ! J'apprends toujours pleins de chose et comme mon Alex j'adore ça ! Very Happy Bravo à vous pour ce nouveau numéro, j'ai déjà hâte de lire le prochain !
Alex J. Karev
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 38 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Alex J. Karev
Emploi : Titulaire en chirurgie pédiatrique
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 13/11/2017
Messages : 1468
Age : 38

_________________
Mystic TWIP- Numéro 7 (Février - Mars - Avril 2023) Alexsa10
La vie et la mort
sont les deux faces
d'une seule et même pièce
Spoiler:

*Loup-Garou mordu depuis le 1er juillet 2020*
Revenir en haut Aller en bas
Dim 19 Fév 2023 - 21:18
Encore un super magazine avec plein d'information, je tiens vraiment à dire un grand bravo à toute l'équipe !
Eliaz Wicksbury
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 208 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eliaz Wicksbury
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2057

_________________
C'est vide là, dans toutes les pièces là, dans tous les cœurs là. C'est plus la même là
Mystic TWIP- Numéro 7 (Février - Mars - Avril 2023) Tumblr_mp8bcb7hx41rpdibxo5_250Mystic TWIP- Numéro 7 (Février - Mars - Avril 2023) Tumblr_mgwfw7TOk91qd32pho1_500Mystic TWIP- Numéro 7 (Février - Mars - Avril 2023) D3fvduc-a1658736-0a19-4f51-b893-db080c4f287a.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzI4OGUwYTg0LTNiNTEtNDcyOS1iY2IxLTcxMzUwZWJiN2FkNFwvZDNmdmR1Yy1hMTY1ODczNi0wYTE5LTRmNTEtYjg5My1kYjA4MGM0ZjI4N2EuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0Mystic TWIP- Numéro 7 (Février - Mars - Avril 2023) Mitchell%2Blounging
C'est vide là, où y'avait les rires là, où y'avait la fête là et ça fait mal là
Revenir en haut Aller en bas
Mar 21 Fév 2023 - 2:07
c’est trop bon il est tout jolie et chocolat Mystic TWIP- Numéro 7 (Février - Mars - Avril 2023) 1f60d Mystic TWIP- Numéro 7 (Février - Mars - Avril 2023) 1f61c
Ilyan Valdez
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 70 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Ilyan Valdez
Emploi : Strip/Concepteur son et lumière
Localisation : Ville et Paradise Night Club
Date d'inscription : 14/11/2021
Messages : 437
Age : 36

_________________
Mystic TWIP- Numéro 7 (Février - Mars - Avril 2023) Ilyans10




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sam 25 Fév 2023 - 0:33
Je voulais d'abord féliciter toute l'équipe pour ce nouveau numéro de magazine fantastique Mystic TWIP- Numéro 7 (Février - Mars - Avril 2023) 3760284914 Mystic TWIP- Numéro 7 (Février - Mars - Avril 2023) 2421506423

Faire un article sur la forêt est une bonne idée et je n'y aurais jamais pensé moi-même alors bravo parce que c'est intéressant Very Happy

Bon anniversaire aux prochains fêtés Very Happy

La minute love est une bonne idée aussi, ça donne une vision d'ensemble de comment est fêtée la St-Valentin et j'ai beaucoup aimé en apprendre plus, j'adore celle avec les oiseaux Very Happy

Les carnets sont toujours une bonne idée Very Happy

J'ai bien aimé aussi l'article sur les elfes noirs, on en apprend plus sur eux et tout est bien résumé Very Happy

J'ai bien aimé l'article sur les bienfaits du chocolat, c'est une bonne raison d'en manger Very Happy

J'aime bien la pub, ça fait un peu référence aux œufs cachés de Pâques  Very Happy

Le récit est toujours aussi bien, on rentre dans l'histoire sans aucun problème Very Happy

J'ai bien aimé l'interview, j'adore en apprendre plus et j'ai aimé en savoir plus sur Sélène Very Happy

La minute culturelle est ma préférée je crois, je veux trop aller dans un hôtel de glace maintenant xD Merci beaucoup, c'est tellement beau et ça doit être sympa à faire Very Happy

L'horoscope est toujours aussi bien Very Happy

Je m'empresse de participer au jeu Very Happy

Les couvertures sont jolies, j'adore la couverture et la photo à la dernière page donne tout d'un vrai magazine Very Happy

Encore félicitations à tous et merci à vous de nous lire Mystic TWIP- Numéro 7 (Février - Mars - Avril 2023) 3760284914
Liorah Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Liorah Cursse
Emploi : Sans Emploi
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 02/05/2021
Messages : 884

_________________
Mystic TWIP- Numéro 7 (Février - Mars - Avril 2023) Liorah11
Revenir en haut Aller en bas
Dim 26 Fév 2023 - 20:08
Je tenais à vous dire bravo parce que comme à chaque fois je dévore le magazine de A à Z et les articles sont tous bien même si ma préférence va pour l'interview ! J'ai appris de nombreuses choses et je vous remercie pour cela ! Je vous dis à nouveau bravo à vous !
Clara E. Hansen
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 20 004 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Clara E. Hansen
Emploi : Infirmière
Localisation : HM
Date d'inscription : 11/01/2020
Messages : 809

_________________
Mystic TWIP- Numéro 7 (Février - Mars - Avril 2023) Clara112

Angels know me as Eden
Humans will know me as Clara...

Revenir en haut Aller en bas
Jeu 23 Mar 2023 - 12:32
J'ai un peu de retard ! Mais me voici pour mon commentaire Razz Les interviews sont toujours dans mes articles préféré, parce que ça peut mettre n'importe quel personnage en avant, même s'il n'est pas super "connu" ou "vieux" donc c'est vraiment chouette Razz sinon vous m'avez donner envie de manger du chocolat dans une chambre de glace, bah bravo Razz
Eretria P. Syclista
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eretria P. Syclista
Emploi : Chirurgienne généraliste au Helse Magi et Patronne au Paradise Night Club
Date d'inscription : 17/06/2016
Messages : 1809

_________________
Mystic TWIP- Numéro 7 (Février - Mars - Avril 2023) Eretri23
Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 23 Mar 2023 - 19:41
Ce numéro m'a donné faim xD Entre l'article sur le chocolat et celui de la recette... °-° celle là aussi j'ai envie de la tester xD

J'ai bien envie aussi de participer aux jeux et à la proposition de RP, même si la forêt c'est peut être pas le meilleur plan pour ma Sølveig qui s'y était perdue la dernière fois... XD

L'article sur la minute Love ça m'a preeeeesque donné envie de RP des histoires love avec mes persos... puis après je me suis rappelée que je le fais jamais parce que mes persos ne savent pas tenir des relations sociales trop impliquées sur le long terme xD (sans compter que mon p'tit Oskar est bien trop jeune pour ça voyons °-°) Et puis dans le fond Sølveig, vu son addiction totale au chocolat, ça explique son non-intérêt pour les histoires d'amours d'après l'article qui suit, et qui dit que le chocolat contient de la phéniléthylamine... le mystère est résolu, mon Elfe Noire a pas besoin d'histoire d'amour parce qu'elle a des "histoires de chocolat" What a Face

J'ai bien aimé l'histoire de Dunkan, en plus elle était entière alors on a pas eu à attendre le numéro d'après pour lever le suspense °-°

Sinon comme d'habitude j'ai bien aimé l'interview et le "ils l'ont dit/ils l'ont pensé", le "vu sur les formsprings" aussi... ça permet d'en savoir plus sur les personnages à chaque fois, c'est sympa

Et sinon les hôtels de glace je connaissais, je suis trop faaaaaaan What a Face un jour faudrait organiser une rencontre IRL, et la faire en Norvège dans un hôtel de glace tiens xD

En tout cas, bravo pour ce numéro, et hâte de lire le prochain Very Happy
Sølveig Anya PawelSwen
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 274 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Sølveig Anya PawelSwen
Emploi : Gynéco (sans foi ni loi è_é)
Date d'inscription : 22/02/2022
Messages : 637
Revenir en haut Aller en bas
Ven 24 Mar 2023 - 12:20
Merci à vous tous pour vos commentaires, ça fait plaisir les gars ! Ca motive à continuer ! Very Happy
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5970

_________________
Mystic TWIP- Numéro 7 (Février - Mars - Avril 2023) Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Lun 12 Juin 2023 - 12:32
Bon traitement du choix du lieu, c'est une bonne idée Smile Minute love intéressante, comme le traitement des elfes noirs ! L'article sur les bienfaits du chocolat m'a donné envie d'en manger ! Mystic TWIP- Numéro 7 (Février - Mars - Avril 2023) 1f602 La légende est belle aussi, ça se lit bien ! Interview toujours intéressante à lire Smile Original de parler des hôtels de glace, j'en connaissais un peu à ce sujet, mais pas autant Smile J'aime beaucoup les ils l'ont dit/ils l'ont pensé, ça me fait toujours bien rire ! Bravo pour ce nouveau numéro rempli d'info sympathiques Smile
Lilith N. Syclista
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Lilith N. Syclista
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2209
Age : 33

_________________
Mystic TWIP- Numéro 7 (Février - Mars - Avril 2023) Lilith12
Il n'y a pas de bien ni de mal,
il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher..
Revenir en haut Aller en bas
Lun 3 Juil 2023 - 18:16
Ça fait tellement plaisir d'avoir autant de retours sur nos numéros, vous n'imaginez même pas ! ** Vos commentaires sont super instructifs, ça nous permet de voir ce qui vous plait ou non, ce qui est vraiment au top du top ! I love you

À mon tour du coup de vous faire mon petit rapport post (re)lecture du magazine du coup Very Happy

@Aedan Cursse super choix de couverture, Sélène est très bien mise en valeur Very Happy Choix super original et bien trouvé de parler des forêts ! Comme Liorah, je n'y aurais pas pensé, mais c'est bien joué ! Joyeux anniversaire à tous Very Happy L'idée de la minute love est très bien trouvé ! Malgré l'emplacement du forum, j'avoue que je ne m'y connais pas des masses en culture des pays nordiques, du coup c'est cool d'en savoir un peu plus Very Happy Simple et efficace, la mise en avant d'une race est bien réussi ! Jolie phrase d'ailleurs pour parler de notre chère @Sølveig Anya PawelSwen Very Happy Chouette sujet de parler des hôtels de glace Very Happy On en a au Québec pendant les périodes de carnaval l'hiver, mais je n'y ai jamais été, mais j'avoue que ça m'a quand même donner envie de tester, même si me connaissant, je risque de mourir de froid xD J'adore l'astuce du chef d'ailleurs xD

Je suis très contente que mon article sur le chocolat vous ai donné faim MDR Et vous ait permis de déculpabiliser ! Allez, faites vous plaisir xD Je suis contente aussi que mon interview vous ait plût, @Sélène Murdock est un personnage très intéressant que j'ai adoré découvrir un peu plus en profondeur I love you Contente aussi que mon horoscope vous ait plût aussi I love you Bravo à ceux qui ont trouvé les réponses pour le jeu ! Very Happy

@Dunkan MacCrow très jolie histoire, bien écrit, sympa comme d'habitude Very Happy Bien joué !

@Liorah Cursse tant d'innocence en toi Liorah pour tes formspring xD J'adore ! Ça donne une toute autre ambiance et c'est toujours sympa à lire Very Happy Joli lookbook, simple et efficace ! Sympa la recette ! C'est là qu'on peut voir qu'un truc qu'on voit qu'une recette peut se ressembler d'un pays à l'autre sans être tout à fait la même chose ou appelé pareil ! Bien fait encore une fois, ton ils l'ont dit/pensé, j'adore toujours autant voir ces parties du forum être traitées dans le magazine I love you choix de mise en avant de métier intéressant ! Bien traité, cool à lire, du coup bravo Very Happy

Bravo encore chers collaborateurs, c'est toujours un plaisir de lire vos articles et merci à tout ceux qui prennent la peine de commenter ! I love you
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5842
Age : 27

_________________
Mystic TWIP- Numéro 7 (Février - Mars - Avril 2023) Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Un tour à la mairie :: Il se passe quoi ? :: Mystic TWIP-