Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 
MISE À JOUR : Tous les sujets débutés en 2023 sont à terminer pour le 1er juillet 2024 ! Vous trouverez la liste de tous les sujets juste ici !

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Oskar E.K. Asksson, Aedan & Liorah Cursse !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Lupe Salvatore

 :: Hors jeux :: Corbeille :: Les fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 5 Fév 2023 - 9:46

   

   
Lupe Salvatore

   

   

   
Identité

   


   

Prénom(s) : Lupe
Nom : Salvatore  
Pseudo pour le club (PNC) :Princesse rebelle
Date de naissance :14 janvier 2002

Âge : 21 ans.
Âge physique : 21 ans

Espèce :  Lycan mordue
Nationalité : Américaine
À Oslo depuis : Un ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Etat Civil : Veuve
Métier / Études : Strip-teaseuse   
Maladie (Si patient) :Aucune
Lieu de travail : Paradise Night Club
Groupe : Luxure Surnaturel  
Avatar :Miley Cyrus
Code règlement : Ok by Aedan C.

   

   
Caractère/Physique

   


   

Mon physique, alors pour commencer, je suis une jeune femme âgée de vingt et un ans, mesurant un mètre soixante-cinq pour cinquante-deux kilos.Mes yeux sont d'un bleu émeraude et mes cheveux étaient autrefois long, maintenant, ils sont court et rasée.Je ne fais pas vraiment de sport et je suis quelqu'un qui ne se prive pas et qui mange tout ce que je veux. Niveau vestimentaire, je porte des tenues très provocantes et sexy et je n'ai pas vraiment de styles à moi, le temps que je suis bien dans mes fringues, c'est le principal non ? J'ai aussi une cicatrice suite à mon attaque qui me rappelle toujours ce qui est arrivé.



   

   

Avant d'être celle que je suis aujourd'hui, j'étais une jeune femme souriante et toujours pleine d'énergie, j'adorais cuisiner et profiter de chaque moment avec ma famille. Cependant, tout a changé et voilà ce que je suis devenue maintenant, une jeune femme fument des joints et buvant tous les jours. Une rebelle, voilà qui je suis, je ne suis pas le genre de femme à me laisser faire et si je dois sortir les griffes, je le ferais.Franche et confiante, je suis le genre à dire toujours ce que je pense et qui a toujours confiance en elle et pleine d'assurance aussi. Je fonce et ne recule devant aucun obstacle, ma vie, je n'en parle pas et il ne faut mieux pas me parler de famille.Parfois un peu têtue et méfiante,je suis quelqu'un qui reste toujours posé sur ses positions et qui déteste avoir tort,je n'accorde pas aussi facilement ma confiance et j'ai beaucoup de mal à m'ouvrir dû moins je dirais que ça dépends avec qui.


   

   
Histoire

   

   

Mon histoire commence le 11 juin. Je suis la fille de Laura et John Salvatore. Fille unique, mes parents n'ont pas eu d'autres enfants, tout deux patrons d'une société. Ils travaillent beaucoup tous les deux et faisaient certes en sorte que je ne manque de rien, ils n'étaient pas souvent à la maison, mais lorsqu'ils étaient présents, je passais toujours des bons moments avec eux.

J'ai toujours été une petite fille joyeuse et sage, ayant reçu une éducation normale, mais le respect était très important dans ma famille. Les bêtises j'en ai fait quelques-unes comme tout enfant, mais jamais rien de bien méchant.L'entrée au lycée, c'est bien passé et j'étais une élève sérieuse et travailleuse, car je désirais devenir photographe  bien que mes parents auraient voulu que je reprenne leur société plus tard, ils ont toujours respecté les choix que je faisais.

Durant mes études ou j'étudiais la photographie, j'ai rencontré Joshua et à force de nous fréquenter, nous avons décidés de vivre ensemble et nous nous sommes fiancés, c'était comme dans les contes de fées que mes parents me racontaient parfois.Puis quelques mois, après, j'ai découvert que j'étais enceinte et nous étions tous les deux heureux de pouvoir fonder une famille.

Cependant, cette nuit-là, tout bascula et ma vie changea à tout jamais ! Une nuit, alors que nous étions à une soirée chez des amis, je devais accoucher dans quelques mois et nous avions décidés de célébrer tout ça, avec nos amis. Minuit, l'heure du départ et nous avions décidés de rentrer, les routes étaient praticable et tout se dérouler bien jusqu'à ce qu'il perde le contrôle de la voiture disant "Joshua, attention " Nous avions vu un loup traverser et il n'a pas eu le temps de freiner, son regard me transperça une dernière fois avant que la voiture ne tombe dans le ravin perdant ainsi conscience.

Avant de me réveiller sonné, voyant le corps sans vie de celui que j'aimais et le sang qui coulait entre mes jambes, je savais, je perdais aussi mon fils, je pleurais tellement et j'avais le coeur brisé, puis pensant que le loup était parti, il est lui-même revenu pensant qu'il voulait me tuer, mais il me transforma en Lycan.

Je me suis réveillé à l'hôpital, perturbé et désorienté, j'avais tout perdu et rien ne serait plus jamais comme avant. Ma guérison fut accélérée voyant que je n'étais plus moi-même, j'ai tout de même suivi le psychologue que mes parents avaient choisis faisant quelques séances avant de partir de cet endroit et de tout quitter.

J'ai quitté ou je vivais et je me suis installés à Oslo travaillant au paradise night club où je suis,strip-teaseuse, enfermant ainsi toutes mes émotions et mon passé, ne voulant plus pensé à cette nuit, je me suis coupé les cheveux changeant de look. Je me plais ici et la danse me plaît, je fume, je bois et couche avec qui demande, durant les pleines lunes, je me transforme en loup et ne contrôle pas ce que je fais peu être que je suis maudite.


   

   
Derrière l'écran

   

   

Pseudo : Stéfie
Âge : 33 ans
Date de naissance irl : 28 avril 1989
D'où viens-tu : France/Rhône Alpes
Scénario : Postes vacants
Présence : 6j7
Comment as-tu connu le forum :Legion of the dead
J'ai bien rempli mon profil : oui  
Un commentaire ? Que l'aventure commence

   
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 5 Fév 2023 - 11:38
Bienvenue sur le forum ! Si tu as la moindre question surtout tu n'hésites pas, je suis là pour ça ! Very Happy
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5970

_________________
Lupe Salvatore Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Dim 5 Fév 2023 - 11:47
Bienvenue parmi nous Very Happy
Hâte d'en savoir plus !
Liorah Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Liorah Cursse
Emploi : Sans Emploi
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 02/05/2021
Messages : 884

_________________
Lupe Salvatore Liorah11
Revenir en haut Aller en bas
Dim 5 Fév 2023 - 11:57
Bienvenue parmi nous Very Happy Hâte de voir ce que tu nous réserve avec ce personnage ! Very Happy
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5845
Age : 27

_________________
Lupe Salvatore Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dim 5 Fév 2023 - 19:06
Merci beaucoup et pas de soucis Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 5 Fév 2023 - 19:26
Bienvenu parmi nous ! Very Happy
Fêtons cette arrivée avec du Bourbon alors, puisque c'est le Favori de la Princesse Rebelle Razz
Sølveig Anya PawelSwen
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 274 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Sølveig Anya PawelSwen
Emploi : Gynéco (sans foi ni loi è_é)
Date d'inscription : 22/02/2022
Messages : 637
Revenir en haut Aller en bas
Dim 5 Fév 2023 - 20:36
Merci beaucoup Very Happy oui la prochaine sera pour moi XD
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 5 Fév 2023 - 22:09
Bienvenue !
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 6 Fév 2023 - 10:17
Bienvenue jolie petite Louve Razz
Eliaz Wicksbury
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 208 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eliaz Wicksbury
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2057

_________________
C'est vide là, dans toutes les pièces là, dans tous les cœurs là. C'est plus la même là
Lupe Salvatore Tumblr_mp8bcb7hx41rpdibxo5_250Lupe Salvatore Tumblr_mgwfw7TOk91qd32pho1_500Lupe Salvatore D3fvduc-a1658736-0a19-4f51-b893-db080c4f287a.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzI4OGUwYTg0LTNiNTEtNDcyOS1iY2IxLTcxMzUwZWJiN2FkNFwvZDNmdmR1Yy1hMTY1ODczNi0wYTE5LTRmNTEtYjg5My1kYjA4MGM0ZjI4N2EuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0Lupe Salvatore Mitchell%2Blounging
C'est vide là, où y'avait les rires là, où y'avait la fête là et ça fait mal là
Revenir en haut Aller en bas
Lun 6 Fév 2023 - 14:07
Merci beaucoup à tous les deux Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 7 Fév 2023 - 12:06
J'adore ce que tu as fais de ce PV avec ta petite Lupe ! Cependant avant de pouvoir te valider il me manque quelques détails dans ta fiche, après tout sera bon !

- Il manque le code du règlement
- Il manque ton année de naissance tout en haut a côté de ton jour et moi de naissance (et du coup la mettre aussi dans ton profil, car ce n'est pas il y a si longtemps que ça au final xD)
- Dans le cadre du haut tu met 21 ans, mais dans ton caractère tu dis que tu as 22 ans
- Et enfin juste savoir d'où tu as connu le fo, tout en bas :3

Merci à toi !

Sinon pour moi tout le reste est nickel et j'ai hâte de voir ce personnage évoluer parmi nous !
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5970

_________________
Lupe Salvatore Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Mar 7 Fév 2023 - 22:13
Coucou,aucun soucis je corrige tout sa Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 8 Fév 2023 - 11:26
Bon alors ta date de naissance était pas tout à fait bonne, car pour avoir 21 ans ils faut être née en 2002, mais du coup je l'ai changer moi-même en validant le code du règlement Smile Bon jeu parmi-nous !

Félicitations Lupe !

Avant toute choses nous te souhaitons la bienvenue sur Two-Worlds-In-Pain ! Ta fiche est parfaite, te voilà donc validée ! Te voici donc prête à jouer parmi nous. Tu as été ajoutée au groupe luxure surnaturel.

Pour bien débuter, il te faudra compléter certaines choses obligatoires:

-> Faire ta fiche RP (très important pour qu'on puisse venir te voir pour des sujets)
-> Faire ta fiche de lien
-> Remplir ton profil et ta fiche personnage qui s'appelle "vos info rapide !"
-> Faire ton dossier patient (si nécessaire)
-> Faire une demande de logement
-> Te recenser dans la liste des métiers et noms de scène

Il y aussi ces petits liens qui peuvent t'être utile :

-> Création d'un lieu particulier
-> Envie d'être connecté
-> En savoir plus sur le surnaturel de TWIP grâce au bestiaire
-> Te renseigner sur les membres déjà présents
-> Envie d'un double-compte (ou plus)
-> Tout savoir sur les TWIP's (points) du forum !
-> Avoir ton propre Formspring ! Et si tu as envie de plus de questions (celles des autres années) !
-> Si tu souhaites avoir des collègues, des employés ou simplement un travail !
-> Si tu souhaites lire le magazine du forum : Mystic TWIP !

Mais surtout éclates-toi parmi-nous et n'hésite pas à me contacter en cas de question !

Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5970

_________________
Lupe Salvatore Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Ven 10 Fév 2023 - 8:47
Merci beaucoup Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 13 Fév 2023 - 12:37
Avec un peu de retard, bienvenue parmi nous ! Smile
Alex J. Karev
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 38 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Alex J. Karev
Emploi : Titulaire en chirurgie pédiatrique
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 13/11/2017
Messages : 1468
Age : 38

_________________
Lupe Salvatore Alexsa10
La vie et la mort
sont les deux faces
d'une seule et même pièce
Spoiler:

*Loup-Garou mordu depuis le 1er juillet 2020*
Revenir en haut Aller en bas
Lun 13 Fév 2023 - 14:34
Merci beaucoup Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: Les fiches-