Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 
MISE À JOUR : Tous les sujets débutés en 2023 sont à terminer pour le 1er juillet 2024 ! Vous trouverez la liste de tous les sujets juste ici !

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Oskar E.K. Asksson, Aedan & Liorah Cursse !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Le retour du docteur !

 :: Hors jeux :: Corbeille :: Les fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 13 Fév 2023 - 15:57


Le docteur



Identité




Prénom(s) : John
Nom : Smith
Date de naissance : Inconnu
Âge : Environs 904 ans
Âge physique : Entre 34 et 39 ans
Espèce : Seigneur du Temps
Nationalité : Gallifreyen/Norvégien
À Oslo depuis : Février 2022
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Etat Civil : Célibataire
Métier : Aucun
Maladie : Inconnu dans le coma dû à une déficience de Lindos ²
Lieu de travail : Aucun
Groupe : Patients surnaturels
Avatar : David Tennant
Code règlement : Ok by Aedan C.


Caractère/Physique




ICI POUR LE PHYSIQUE - Bien que les Seigneurs du Temps ressemblent à des humains, leur physiologie diffère nettement sur quelques points principaux. Ainsi, ils ont deux cœurs, un « système de dérivation des voies respiratoires » qui leur permet de se passer d'oxygène (pendant un certain temps) et une température corporelle interne de 15-16 degrés Celsius. Ils ont aussi la capacité d'absorber, de résister, et d'expulser de grandes quantités de certains types de rayonnements. Le Docteur résiste bien à l'électricité et s'en sort généralement avec un minimum de dégâts. Il supporte aussi des températures basses ainsi que certain poison on tente de l'empoisonner au cyanure mais il réussit à l'expulser. Pour parer un traumatisme, il peut se mettre volontairement en état de coma jusqu'à ce qu'il récupère. Un Seigneur du Temps régénéré depuis peu était identifiable par une forte concentration de lindos dans son organisme.

Le Docteur se plaint que sa dixième incarnation n'a toujours pas les cheveux roux. Ses cheveux sont Châtains et coiffés de différentes façons durant ses voyages. Portant les cheveux mi-longs, puis avec une banane lors d'un voyage en 1953. Principalement, il va opter pour la même coiffure celle des cheveux vers l'avant avec du gel fixant. Mesurant 1.85m pour 75kg, il est perçu par Rose comme étant très maigre et sexy. Il porte généralement un costume marron (avec des rayures bleues), ou un costume bleu (avec des rayures rouge bordeaux) à quatre boutons, une chemise et une cravate, un grand manteau marron et des paires de Converse All-Star de différentes couleurs, dépendant du costume qu'il met. L'accessoire du Docteur le plus utilisé est son tournevis sonique ainsi que sa paire de lunettes noires de formes rectangulaires. Il a les poches de ses vêtements souvent remplies de différents gadgets.


ICI POUR LE CARACTERE - Le dixième Docteur est généralement allègre, bavard, plein d'esprit et effronté. Chaleureux, charismatique, hyperactif et toujours prêt à montrer son enthousiasme, parfois même lorsque le moment n'est pas opportun, mais il sait retrouver son sérieux lorsque la situation le demande. Selon son successeur, il avait des problèmes d'égo. Il fait en temps normal preuve de miséricorde et offre souvent son aide à ses ennemis avant de les empêcher de nuire. Cependant, lorsque ceux-ci refusent ou vont trop loin, il ne leur offre pas de seconde chance. Par contre, il est capable de pardonner. Bien que visiblement plus enjoué, que son incarnation précédente, le Docteur garde toujours en lui le remord et la culpabilité de ses actions durant la Dernière Grande Guerre du Temps. Il est même dégoûté en se rendant compte que son successeur avait oublié le nombre d'enfants morts lors de l'explosion de Gallifrey qu'il avait lui-même provoqué. Lors de colères, il n'a aucune hésitation à terrasser ceux qui se dressent sur son chemin. L'un des principaux défauts de cette incarnation est sans doute son égo. Il essaye en effet toujours de prendre le contrôle des situations où il se trouve. Parce qu'il se considère comme le plus malin. Il s'octroie même le droit de punir ceux qui, selon lui, le mérite. Il lui arrive aussi d'être relativement hypocrite. Plus enclin à avoir des relations romantiques que ses prédécesseurs, quand il tombe amoureux, il avait du mal à assumer et à avouer ses sentiments à voix haute. Comme la plupart de ses incarnations précédentes, il préfère résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence.


Histoire



 « Je suis éternel. Je me régénère, mais les humains dégénèrent. Vous vieillissez et mourez. Imaginez ce qu'on ressent pendant que celle que vous... Vous pouvez passer le reste de votre vie avec moi mais je ne peux pas passer le reste de ma vie avec vous. Je dois continuer. Et tout seul. C'est la malédiction des Seigneurs du Temps. »

La vie du Docteur est très longue et compliquer, c'est pour cela que nous allons uniquement nous pencher sur la vie du 10ème et 14ème Docteur. Pour commencer, "John Smith" n'est pas sa véritable identité, il n'a révélé son véritable nom (réputé imprononçable) qu'à de très rares personnes, selon certains celui-ci serait appelé δ³εχ² ou d3Ex2. Son surnom de «Docteur» aurait été choisi à la fin de ses années d'études, et il s'avère qu'il n'est pas volé puisqu'il possède bien un doctorat. Sur toute planète, il est appelé "Le Docteur" mais curieusement seulement sur la planète Terre ça passe toujours mal voilà pourquoi il a opté pour le nom de John Smith.

Le Docteur est l'Enfant Intemporel, un extraterrestre découvert et adopté par une exploratrice nommée Tecteun, originaire d’une population autochtone de Gallifrey, les Shobogans. Découvrant à la suite d'un accident mortel que l'enfant se régénère, Tecteun se mit à étudier le processus de régénération qui le sauva et qui consiste en un remplacement de toutes les cellules lors de la mort, provoquant un changement d'apparence voire de sexe. Elle copia la partie du génome responsable de la régénération et se l'injecta, ce qui fit d'elle la première d'une nouvelle espèce qui se proclama Seigneurs du Temps.

Après une durée indéfinie, durant laquelle l’Enfant Intemporel effectua plusieurs missions pour le compte de la Division (sorte de service secret Gallifreyen), une partie de ses souvenirs fut effacée. Depuis, l'enfant se pense être, lui aussi, Gallifreyen et Seigneur du Temps. Il prend par la suite le nom de Docteur lorsqu'il devient un paria en quittant la planète Gallifrey, par peur de la détruire et à cause du nombre trop élevé de règles.

C'est la veille de Noël sur Terre en 2006, que le docteur débarque dans sa 10ème régénération. À cette époque, il est accompagné de Rose Tyler une jeune Anglaise, sa "compagne de voyage". Rose est bouleversée par le brusque changement d'apparence du Docteur et hésite à le suivre dans son aventure, mais rapidement, elle changera d'avis pour l'accompagner. Durant de nombreux mois ou année (quand on voyage dans le temps, on perd toute notion du temps) le Docteur et Rose vont vivre de nombreuses aventures d'ailleurs, elle sera la première femme à laquelle il aura des sentiments d'amour. C'est lors d'un accident, mais aussi pour sauver sa vie que Rose va se retrouver projeter dans un monde parallèle. Dévasté, le Docteur fut capable de contacter Rose une dernière fois pour la voir et parler sur la plage de Dårlig Ulv Stranden (la baie du Grand Méchant Loup) en Norvège dans l'univers parallèle.

Après cette perte, il décidera de voyager seul et de ne plus s'attacher à une personne. Mais malgré lui, il fera la rencontre accidentelle de Donna Noble. Au début, leur entente sera tendue. Donna est très différente de Rose, elle n'est ni spéciale, ni importante, ni intelligente. Pourtant, elle sera sa compagne de voyage pendant un certain temps avant que le Docteur ne soit obligé d'effacer sa mémoire pour la protéger. Il la ramène à son grand-père et à sa mère en leur interdisant formellement de lui dire quoi que ce soit à son sujet : si Donna se souvenait de ce qu'elle a vécu, son esprit ne le supporterait pas et brûlerait.

A nouveau seul après le départ de Donna, le Docteur va rencontré Martha Jones une étudiante en médecine rencontré à l'hôpital lors d'un incident dans celui-ci. Elle deviendra sa compagne de voyage. Au bout d'un an, Martha comprend que l'amour qu'elle éprouve pour le Docteur ne sera jamais partagé et décide de repartir sur Terre. Elle obtiendra son diplôme et va se fiancée.

Mais dans chaque histoire, il y a un gentil et un méchant. Et le Docteur ne fait pas exception puisque son ennemi est "le maître". Si ils étaient les meilleurs amis étant enfants, ils furent les meilleurs ennemis une fois adultes. Comme le Docteur, le Maître a grandi sur Gallifrey et a la capacité de se régénérer.

Le Docteur, réalisa qu'il avait survécu à la prophétie qui annonçait sa mort. Mais sa joie fut de courte durée car Wilf se trouvait dans une cabine de contrôle de radioactivité qui allait être bombardée par une dose mortelle de radiations. Le seul moyen de le faire sortir était d'aller lui même dans une autre cabine et d'être touché lui-même par les radiations. Le Docteur, d'abord très en colère à cause de la fatalité de sa situation, décida que sacrifier une autre vie pour prolonger la sienne était contraire à ses principes et, malgré la proposition de Wilf de le laisser, le Docteur prit sa place dans la cabine. Il reçut la dose de radiation et mourut. Alors que le processus de régénération commençait, le Docteur ramena Wilf chez lui et partit voir de nombreuses personnes qui l'avaient connu sous cette incarnation une sorte de tournée d'adieu.

Le Docteur eut la force de rentrer dans son TARDIS et le mit en orbite autour de la Terre. Dans un dernier soupir de détresse, il s'exclama, amer, "je ne veux pas m'en aller" et entama une régénération explosive qui endommagea fortement la salle de la console du TARDIS.

A la disparition du 10ème docteur il eut le 11ème, 12ème, 13ème puis ... Après avoir été mortellement blessée lors de son combat final contre le Maître pour sauver la Terre de la destruction le 14ème fait son apparition. Un traumatisme suffisamment fort provoqua le relâchement d'hormones, appelées lindos, dans l'organisme, qui déclencha le processus de régénération des cellules mais la chose surprenant est que le 14ème Docteur est identique au 10ème, un fait unique ! Avant sa régénération, il se retrouve a nouveau, il ne sait comment en Norvège.

Mais la régénération se passe mal, le Docteur éprouve de la confusion et de la perte de mémoire avant de sombrer dans le coma. Il sera retrouver par des promeneurs le long de la plage et envoyer au Helse Magi comme patient humain. Mais ayant découvert que celui-ci procédait deux cœurs il sera transféré dans la parti "surnaturel".  

² Le lindos est une hormone liée au processus aléatoire et erratique de régénération du Seigneur du Temps . Une fois déclenchée, une libération massive de l'hormone est transportée à une vitesse fulgurante dans le corps, provoquant la reformation et le réalignement de ses cellules. La mesure du niveaux de lindos peu déterminer depuis combien de temps un Seigneur du Temps s'était régénéré.



Derrière l'écran



Pseudo : the doctor
Âge : +35
Date de naissance irl : 19.06.19..
D'où viens-tu : Planète terre
Scénario : Inventé
Présence : 2-3/7
Comment as-tu connu le forum : J'ai changer de perso
J'ai bien rempli mon profil : J'pense que oui
Un commentaire ? Merci pour ce new perso !

Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 13 Fév 2023 - 16:07
Re-bienvenue parmi nous Very Happy
Liorah Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Liorah Cursse
Emploi : Sans Emploi
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 02/05/2021
Messages : 884

_________________
Le retour du docteur !  Liorah11
Revenir en haut Aller en bas
Lun 13 Fév 2023 - 17:30
Bon retour parmi nous Very Happy
Sølveig Anya PawelSwen
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 274 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Sølveig Anya PawelSwen
Emploi : Gynéco (sans foi ni loi è_é)
Date d'inscription : 22/02/2022
Messages : 637
Revenir en haut Aller en bas
Lun 13 Fév 2023 - 18:30
Merci les filles Wink
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 13 Fév 2023 - 19:57
Rebienvenue par ici Very Happy
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5845
Age : 27

_________________
Le retour du docteur !  Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lun 13 Fév 2023 - 20:49
Mercii Le retour du docteur !  1315295386
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 13 Fév 2023 - 21:24
Re-Bienvenue !
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5971

_________________
Le retour du docteur !  Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Lun 13 Fév 2023 - 22:16
Re bienvenue Daddy !
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 13 Fév 2023 - 22:32
Merci a vous Le retour du docteur !  4054394150
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 14 Fév 2023 - 20:40
Ah, bienvenue de nouveau Razz
Eretria P. Syclista
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eretria P. Syclista
Emploi : Chirurgienne généraliste au Helse Magi et Patronne au Paradise Night Club
Date d'inscription : 17/06/2016
Messages : 1809

_________________
Le retour du docteur !  Eretri23
Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder
Revenir en haut Aller en bas
Mar 14 Fév 2023 - 21:14
Merci Wink
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 17 Fév 2023 - 21:11
Félicitations John

Avant toute choses nous te souhaitons la bienvenue sur Two-Worlds-In-Pain ! Ta fiche est parfaite, te voilà donc validé ! Te voici donc prêt à jouer parmi nous. Tu as été ajouté au groupe patient surnaturel.

Pour bien débuter, il te faudra compléter certaines choses obligatoires:

-> Faire ta fiche RP (très important pour qu'on puisse venir te voir pour des sujets)
-> Faire ta fiche de lien
-> Remplir ton profil et ta fiche personnage qui s'appelle "vos info rapide !"
-> Faire ton dossier patient (si nécessaire)
-> Faire une demande de logement
-> Te recenser dans la liste des métiers et noms de scène

Il y aussi ces petits liens qui peuvent t'être utile :

-> Création d'un lieu particulier
-> Envie d'être connecté
-> En savoir plus sur le surnaturel de TWIP grâce au bestiaire
-> Te renseigner sur les membres déjà présents
-> Envie d'un double-compte (ou plus)
-> Tout savoir sur les TWIP's (points) du forum !
-> Avoir ton propre Formspring ! Et si tu as envie de plus de questions (celles des autres années) !
-> Si tu souhaites avoir des collègues, des employés ou simplement un travail !
-> Si tu souhaites lire le magazine du forum : Mystic TWIP !

Mais surtout éclates-toi parmi-nous et n'hésite pas à me contacter en cas de question !

Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5971

_________________
Le retour du docteur !  Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Ven 17 Fév 2023 - 21:15
Merciiiiiiiii Le retour du docteur !  985607428
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: Les fiches-