AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|
Crystal Von Kharter
MessageSujet: Capote invisible || Eliaz Jeu 11 Aoû - 1:03
J'avais perdu de vue Eliaz après la transformation de Severus. Mais j'avais eu soudainement envie de le revoir, savoir si il allait bien, savoir si je pouvais l'aider en quoi que ce soit.. je lui était toujours reconnaissante d'avoir sauvé l'homme de ma vie, l'homme de qui j'étais follement amoureuse. J'avais décidé de la retrouver, avec un peu de recherche je l'avais facilement retrouvé. Il vivait dans le quartier historique d'Oslo. Un simple bonjour était trop facile. Je voulais voir si il me reconnaîtrais alors je m'étais déguisé en représentante de marque prête à tenter lui vendre l'un de mes produits.. enfin.. un produits acheter au supermarché quoi. Je me rendit chez lui et sonna directement quand il ouvrit, je découvrit l'homme que j'avais toujours connu, inchangé, avantage non négligeable du vampirisme. Je commença mon spitch de fausse représentante de Durex.

"Bonjour Monsieur, Mlle Kharter représentante de la marque Durex, puis je me permettre de vous parlez de notre nouvelle gamme ? Le Durex invisible, plus fin que n'importe qu'elle préservatif du marché il épouse les formes et donne une sensation peau nue"

Je vois bien qu'il m'a reconnu et je me demande si il es amusé ou agacé. Je regarde autour de moi et remarque un passant me dévisager. Je le reconnais.. le gros lourd du club il me fait signe de la main et par réflexe d'autodéfense, Je me jette littéralement sur Eliaz pour l'embrasser fougueusement afin que le lourdingue me fiche la paix je me recule une fois l'indésirable partis.

"Ne te méprend pas.. je ne compte absolument pas te faire une fellation et je ne pratique pas la polygamie."
avatar
Emploi : Danseuse burlesque
Date d'inscription : 31/05/2016
Messages : 115

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Membre en fer
Voir le profil de l'utilisateur
Membre en fer
Eliaz Wicksbury
MessageSujet: Re: Capote invisible || Eliaz Mer 17 Aoû - 18:35



Dans ma longue vie de vampire j’ai toujours eu de quoi faire ! Et même pendant ce siècle, croyez- moi avec deux boulot et mon activité principal qui est de contenir mes pulsions meurtrières... Je n’ai réellement pas le temps de m’ennuyer. Mais... Je dois bien avouer, même moi grand vampire... J’ai aussi parfois besoin de jour de repos ! Et ce qui tombe très bien c’est que j’ai faits en sorte de pouvoir caler ça sur mes deux boulots en même temps ! Comme ça... J’ai juste à rester chez moi et jeuné aussi... Je suis un peu trop tenté par le sang humain en ce moment. Je suis en train de me changer les idées en essayant de faire du yoga... Mais je pense que je ressemble plus à un gymnase en position très étrange. Donc au final je prends plus des positions assez étranges de gymnaste. Et tout ça pour quoi ?! Pour tenter de me maitriser et faire le vide tout simplement. Reclus dans mon appartement je souffle doucement et tente de ne penser à rien et croyez-moi ce n’est pas simple lorsqu’on a 200 ans de vie à oublier. Mais soudainement on sonne chez moi. Je me relève donc et m’essuie avec ma serviette, je suis torse nu... Mais qu’importe, je vais ouvrir la porte alors que je tombe sur... Crystal. Même si elle a une tenue assez étrange, je dois dire que je reste assez con quelques instants alors que je l’écoute me fait son petit speatch. Je finis par rire légèrement en la regardant totalement amusé.


-Tu te reconvertis réellement là de…

Je n’ai pas le temps de finir ma phrase qu’elle se jette sur mes lèvres. Surpris, j’ouvre de grands yeux. Depuis que je connais cette magnifique femme devenue vampire, ma première création... Je ne l’ai toujours connu que follement amoureuse de son sorcier déchu. Mais je réponds tout de même à ce baiser, alors qu’elle le rompt et me met en garde. Je la regarde surpris, mon bras autour de sa taille et je souris en riant un peu.

-Vous êtes une véritable tornade mademoiselle Von Kharter...

Je la regarde dans les yeux un instant, ses yeux de biche m’interpellant puis je la tire à l’intérieur de la maison, me rappelant qu'elle, elle craint parfaitement le jour. Et une fois dedans, je commence à fermer le maximum de rideau que j’ai.
avatar
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 371

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Membre en fer
Voir le profil de l'utilisateur
Membre en fer
Crystal Von Kharter
MessageSujet: Re: Capote invisible || Eliaz Dim 28 Aoû - 20:54
J'aurai le mérite de l'avoir amusé et j'avoue que je me suis beaucoup amusé à vrai dire à faire la représentante de marque. Puis la je l'ai surpris avec mon baiser.. d'un côté il ne devais vraiment pas s'y attendre.. il connais mes sentiments pour Severus. Je me détache alors de lui et le regarde voyant ses yeux de merlan frit sous la surprise. Je lui fait donc un massage cardiaque au cas où ça pourrait le sauver. Même si son coeur ne bas plus vraiment depuis longtemps mais l'intention est bonne non ? Je secoue la tête en le regardant un peu à sa phrase et ris.

"Une tornade ? je prend ça pour un compliment. La vie avec moi n'est pas un long fleuve tranquille"

J'entra avec lui et lui souris doucement avant de m'installer sur son canapé appréciant qu'il ferme ses volets pour ne pas me déranger.

"Quel douce attention merci mon cher Eliaz.."
avatar
Emploi : Danseuse burlesque
Date d'inscription : 31/05/2016
Messages : 115

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Membre en fer
Voir le profil de l'utilisateur
Membre en fer
Eliaz Wicksbury
MessageSujet: Re: Capote invisible || Eliaz Sam 3 Sep - 16:49


Je vois régulièrement Crystal au club… Mais disons que je la vois principalement lors de ses shows, donc c’est une vision à sens unique, je vais rarement l’embêter après, je sais que son vampire de sorcier est là pour veiller sur elle. Même si lui et moi sommes tout de même en bon terme… Je ne vais pas les chauffer où les chercher, je les laisse tout simplement tranquille. Mais retrouver un peu de folie et de beauté comme ça, au pied de ma porte, je ne suis pas contre. Elle reste la première créature que j’ai engendré et … Elle est, de ce fait, importante pour moi. Elle me regarde ensuite et me fait un massage cardiaque, alors que je saisis délicatement son fin poignet pour la regarder dans les yeux intrigués. Que fait-elle ? Je souris finalement.

-Malheureusement je n’ai jamais réellement la vie à tes côtés, mais ça ne doit pas être si terrible pour que Severus tienne à toi depuis autant d’années !

Je l’invite à entrer alors que je ferme les volets. Si moi ça ne me fait rien, elle si, elle pourrait partir en flambeau. Et je voudrais éviter ça, après tout… Je n’y gagnerais rien ! Elle me remercie et je souris en me retournant vers elle, ne prenant pas réellement la peine de me rhabiller.

-Je ne fais rien de plus que garder figer dans le temps et à jamais, une beauté comme rare j’en ai vu…

Finis-je finalement en saisissant un peu sa main et en la regardant dans les yeux alors que je baise le dos de sa main. Après tout, elle est une vampire de cette époque, celle où la galanterie charmait les femmes plus que l’argent ou l’âge !
avatar
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 371

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Membre en fer
Voir le profil de l'utilisateur
Membre en fer
Crystal Von Kharter
MessageSujet: Re: Capote invisible || Eliaz Dim 25 Sep - 18:55
Je suis contente de le revoir un peu. On ne se voit souvent et dans notre condition de vampire il est compliqué de l'inviter a dîner chez nous.. après tout les vampires ne dînes pas. On aurait pu lui servir un verre de O positif mais connaissant Eliaz je savais que Severus n'y tenait pas plus que ça de toute façon. Eliaz aimait les belles femmes et profiter de leur charmes quand il pouvait.. alors si il avait eu la possibilité avec moi.. il n'hésiterai pas et cela ne plaisait pas vraiment à mon fiancé. Mais peu importe... Je ne comptais pas vraiment m'abandonner aux plaisir charnel avec lui.

"Et bientôt de nombreuses autres tu sais... si il y a bien quelque chose qui fonctionne bien en plus de mes show.. c'est mon couple ! Tu peux profiter d'un sur les deux c'est pas trop mal !"

Je fut toucher par ses mots sur ma beauté. Je le regarde en levant un peu les yeux au ciel mais en riant tout de même un peu.

"Tu sais parler aux femmes mon bon Eliaz.. ça on ne peut pas te l'enlever.."

Je le laissa embrasser le dos de ma main. A l'epoque c'était déjà presque un engagement de se laisser embrasser la main mais aujourd'hui ce n'est plus d'usage et cela ne signifie plus rien. Moi j'aimais ce genre de coutumes.. c'était la belle époque quand les hommes traitais encore les femmes avec respects pour avoir leurs faveurs.
avatar
Emploi : Danseuse burlesque
Date d'inscription : 31/05/2016
Messages : 115

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Membre en fer
Voir le profil de l'utilisateur
Membre en fer
Eliaz Wicksbury
MessageSujet: Re: Capote invisible || Eliaz Lun 26 Sep - 17:48


Crystal n’a absolument pas changé, la femme d’un homme et une femme de caractère qui plus est. Elle me fait bien comprendre qu’elle a un couple, qui marche, qui marchait et qui marchera encore longtemps, j’en souris, c’est mignon cette façon de présenter les choses, mais moi ça me donne juste l’impression qu’elle tente de se prouver à elle-même qu’elle ne doit pas céder ou faire je ne sais quoi. Je souris quelque peu.

-Et c’est de très jolies show que tu offres, ça change un peu de toute ce qu’il y a maintenant. Je suis sur que certaine ne vient que pour toi, c’est réellement étonnant que Severus, possessif et jaloux comme il est, te laisse autant d'exhibé.

Je souris légèrement lorsqu’elle me dit que je sais parler aux femmes et, lui rendant sa main, je l’invite à s’installer sur mon canapé.

-Je sais que tu ne bois certainement rien, du coup… J’ai quelques poches de sangs, tu veux voudrais ?

Les mordus sont plus restreints que nous les nés, c’est presque malheureux. Bien sur qu’ils peuvent boire pour passer inaperçu, mais ça ne leur apporte rien, sauf si…

-Sauf si tu préfères un verre d’alcool ?

Je lui donne donc le choix qu’elle fait et moi je prends un verre d’alcool, je m’installe face à elle et la regarde de haut en bas. C’est vraiment une belle femme.
avatar
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 371

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Membre en fer
Voir le profil de l'utilisateur
Membre en fer
Crystal Von Kharter
MessageSujet: Re: Capote invisible || Eliaz Lun 3 Oct - 0:04
Je ne voudrais pas trahir Severus, je ne me remettrais pas si je venais à le perdre car c'est l'homme que j'aime plus que tout au monde.. c'est dommage que j'ai du mourir pour me rendre compte que c'était avec lui que je trouverai le bonheur. En repensant à tout ça je ne peux aussi repenser qu'à ce pauvre Arthur qui n'a pas eu la même chance que moi...enfin c'est de sa faute si j'en suis arrivé là.. il roulait trop vite sur la neige et.. je l'avais prévenu. Severus m'a toujours dis que c'était trop tard pour lui mais.. je me suis toujours douté qu'il ne l'avait pas sauver volontairement.. et d'un côté.. je suis pas sur que je l'aurai supporter une éternité.

"Merci Eliaz tu es adorable. Je suis contente que tu aime mes spectacles. Severus a toujours su que c'était ma passion, il m'a connu car je faisais ce genre de Show alors il fait des concessions car il sais que j'aime ça.. même si depuis on a assez d'argent de côté pour vivre paisiblement. Tant qu'on ne me touche pas.. il est assez fière aussi d'exhiber sa jolie femme crois moi ! Je n'aime pas qu'on me touche, déjà parce qu'ils seraient déçu de sentir que je suis aussi froide qu'un cadavre et puis.. ce n'est pas professionnel.. c'est fille qui s'agite au dessus des clients sont ridicules.. l'art c'est d'aguicher, de se faire désirer.. si on leur donne tout tout de suite il n'y a plus de mystère.. c'est vulgaire autant aller directement aux filles de joies. Je ne suis pas une fille de joie je suis une danseuse avant tout !"


Je me laisse conduire au canapé et m'y installe, retirant mes talons pour y allonger mes jambes tout en restant tourner sur le côté le haut du corps redresser sur l'un de mes coudes pour le regarder.

"Je prendrai bien un verre de martini blanc avec des glaçons."

Je lui souris et attend sagement mon verre en le regardant. Même vampire j'aime toujours les alcools.. ça ne me fait plus tourner la tête mais.. au goût j'arrive encore à le discerner contrairement aux autres aliments qui me semblent fade.
avatar
Emploi : Danseuse burlesque
Date d'inscription : 31/05/2016
Messages : 115

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Membre en fer
Voir le profil de l'utilisateur
Membre en fer
Eliaz Wicksbury
MessageSujet: Re: Capote invisible || Eliaz Mer 5 Oct - 17:57


Crystal, ma première création, je n’en ai pas réellement créé beaucoup. Mais… Elle est peut-être la plus « belle », pas physiquement, mais dans le sens où je l’ai sauvé pour quoi . Pour qu’elle vive une des plus belles histoires d’amour que j’ai pu voir. Que je n’ai même jamais connu moi-même. Et chez les vampires au final c’est assez facile de ne plus être « amoureux ». Un vampire, normalement, est tellement loin de tout ça. Il a tout un tas d'autres perspective en vue et l’amour ne semble que dérisoire. Je ris un peu finalement en l’entendant.

-Je n’en doute pas que Severus aime montrer qu’il a une femme aussi belle. Comment ne pas être tenté en même temps ? Montrer les belles choses qui nous appartiennent, c’est propice aux vampires, ils aiment bien ça…

Je regarde la magnifique brune ce mettre à l’aise puis je lui sert son verre. Je me mets ensuite face à elle et souris en l’observant. Cette femme pourrait être une véritable muse. J’ouvre la bouche d’ailleurs dans le but de le lui dire, sauf que… Son téléphone portable sonne. Je fronce les sourcils et souris finalement en buvant mon verre.

-Un Severus sauvage inquiet de ne pas te voir à la maison peut-être ?



(J'ai fais ça pour la mise a jour, je pensais que tu pouvais partir suite a cet appel et on ce fait un autre rp au pire ? Smile)
avatar
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 371

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Membre en fer
Voir le profil de l'utilisateur
Membre en fer
Crystal Von Kharter
MessageSujet: Re: Capote invisible || Eliaz Ven 7 Oct - 23:34
Eliaz m'a permis de connaître quelque chose que je n'avais jamais connu. Quand j'ai pu enfin connaître Severus et tomber amoureuse de lui j'ai compris que c'était mon veritable premier amour et le dernier, que je n'avais jamais vraiment aimé Arthur. Arthur était juste un beau partie j'imaginais devenir comédienne avec lui mais au final.. j'aime tellement la danse la comedie m'aurai surement ennuyer.. tout est parfait et on peut dire que c'est un peu grâce à Eliaz..

"Tu sais tout les hommes aiment exhiber leurs plus belles possessions ce n'est pas que Vampirique. Arthur, mon défunt ex fiancé lui aimait m'exhiber partout où il pouvait, dans les plus belles fêtes mondaine, auprès de ses amis.. amis pas très fidèle car ils ont tous tenter leur chance pour une nuit dans mes bras... sans succès. Je ne me suis même jamais laisser toucher par Arthur d'ailleurs.. j'avais bien trop peur qu'il me quitte après ça et qu'il ne puisse pas financer mes projets professionnels.. A l'epoque les hommes n'était pas mieux élevé que de nos jours au final... les femmes se devait d'être chaste les hommes eux n'en avait rien a faire.. rien ne pouvait prouver qu'ils avaient des aventures.."

Je bois doucement mon verre quand mon téléphone se met à sonner. On se téléphone rarement avec Severus car on ne comprend pas vraiment le fonctionnement de ces telephones sans touche. Je regarde mon téléphone et vois que c'est Severus, il doit être vraiment inquiet. J'essaye de répondre en manquant de faire tomber mon téléphone plusieurs fois.

"Rah ça m'énerve ce truc la ! avant on décrochait le combiné et c'était fini ! Oui c'est mon Severus en effet"

Je fini par décrocher et avoir une petite discussion avec mon fiancé qui me demandait de rentrer.

"Bon il s'inquiète je vais y aller. Bonne soirée Eliaz ! C'était sympathique de profiter un peu de te voir !"

Je vint embrasser sa joue et partit rejoindre ma petite maison.


Fin
avatar
Emploi : Danseuse burlesque
Date d'inscription : 31/05/2016
Messages : 115

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Membre en fer
Voir le profil de l'utilisateur
Membre en fer
Capote invisible || Eliaz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Couture invisible !
» Le Roi Invisible de Gani Jakupi
» Lamar l'homme invisible
» [AIDE] invisible au sav ?
» [Capote, Truman] La traversée de l'été

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Flood :: Corbeille :: RP terminés-
Sauter vers: