Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 
MISE À JOUR : Tous les sujets débutés en 2023 sont à terminer pour le 1er juillet 2024 ! Vous trouverez la liste de tous les sujets juste ici !

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Oskar E.K. Asksson, Aedan & Liorah Cursse !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

How to save a life - Alex & Ji Hyuk#1

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 15 Fév 2023 - 19:01


ft. @Alex J. Karev & Suh Ji Hyuk


How to save a life


OOTD Alors que Ji Hyuk songeait à son homme il a repensé soudainement aux paroles d'un ami de son homme qu'il a croisé du temps où Ji Soo était encore en vie. Effectivement le Docteur Karev était un ami de Ji Soo et le moins que l'on puisse dire c'est que Ji Hyuk apprécie plutôt pas mal le Docteur Karev puisqu'il a tenté de l'aider et n'a jeté l'éponge que lorsque tout le monde a compris que sa situation était perdue concernant sa tumeur. Karev aura tenté comme bien d'autres personnes avant lui de sauver Ji Hyuk de sa maladie mais c'était inutile. Il était perdu d'avance. Et ça beaucoup l'avaient compris dès le début en voyant la vitesse folle à laquelle la tumeur se répandait sur les différentes parties de son cerveau. Ji Soo avait promis de le transformer en vampire, de faire ce qu'il faut pour qu'il ai la longévité qu'il mérite. Sauf que Ji Soo en a été empêché au pire moment soit lorsque Ji Hyuk avait le plus besoin de lui puisqu'il a été tué entre temps. Depuis Ji Hyuk se sent plus seul que jamais. Ainsi lorsque l'amant vampire du mourant a perdu la vie une seconde fois. Maintenant que Ji Soo n'est plus là forcément que Ji Hyuk pense sincèrement à aller voir Alex et lui réclamer son aide. Bien sur l'idée même de vivre alors que celui qu'il considère comme son grand amour n'est plus là lui est douloureuse mais Ji Hyuk ne tient pas à mourir de sa tumeur aussi soudainement alors qu'il a tout devant lui pour continuer à vivre et qu'en plus il sait pertinemment que des personnes sont disposées à l'aider pour qu'il ne souffre plus de sa tumeur. Ji Hyuk a donc pris rendez-vous à l'hôpital aujourd'hui même avec Alex auprès de sa secrétaire et, alors qu'il se rend jusqu'à l'hôpital il se demande bien comment va se passer cette rencontre entre le chirurgien et lui. Le brun est quelque peu inquiet et alors qu'il arrive sans encombres jusqu'à l'hôpital il pénètre à l'intérieur et monte jusqu'à l'étage où se trouve le bureau du Docteur Karev et se poste devant l'endroit où se trouve une secrétaire. « Bonjour ! Je suis Suh Ji Hyuk* j'ai rendez-vous avec le Docteur Karev s'il vous plaît. » Il fixe la jeune personne qui lui fait face et qui lui indique qu'il peut attendre dans la salle prévue à cet effet et qu'il viendra le chercher lorsque ce sera son tour. Ji Hyuk acquiesce donc, remerciant la jeune personne st s'éloigne jusqu'à la salle d'attente où il prend place sur un siège en attendant qu'Alex vienne le chercher.

Suh Ji Hyuk* : Se prononce Chou Dji Yok. En Corée on se présente en premier par le nom et enfin par le prénom.

© KoalaVolant
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 1 Mar 2023 - 9:38
Les jours passent mais ne se ressemblent pas. Depuis que je suis un loup-garou, même si j'ai toujours du mal à me dire ça, mes journées se rythment de façon différente. Je tente de faire encore plus de sport qu'avant, de profiter de ma force physique pour faire des choses que je n'aurais peut-être pas fais moi-même auparavant. Je me suis même mis au yoga ! Ça n'a pas de lien avec ma force ça, mais plutôt avec le fait de gérer mes émotions, comme la colère surtout. Celle-là.. J'avais déjà du mal avant ma transformation, mais depuis c'est forcément encore pire et je peux assurément faire plus de dommage dans un accès de colère. Alors je dois apprendre à gérer tout ça et ce n'est pas facile, mais progressivement, je vais y arriver de mieux en mieux. Il faut que je me fasse confiance et surtout que j'y mettes du mien si je veux que ça fonctionne.

Je suis actuellement dans mon bureau à revoir des dossiers pour préparer la journée qui m'attends. Une longue journée encore une fois, des gros dossiers compliqués. Je ne vais pas me plaindre de la complexité des cas qui s'offrent à moi, au contraire j'adore lorsque c'est complexe, ça me permet de me focuser sur autre chose que ma propre personne et franchement c'est pas plus mal. Je relève cependant la tête lorsqu'on vient toquer à ma porte. Ah merde, j'avais complètement oublié que j'avais un rendez-vous. C'est la secrétaire qui me prévient qu'un jeune homme attend pour me voir depuis un petit moment.

« Merde, j'arrive. »

Je me lève alors et je vais jusqu'à la salle d'attente où je vois alors Ji Hyuk. Je lui adresse un sourire.

« Excuse-moi pour le retard, viens, on va aller dans mon bureau. Tu vas bien ? »

On se dirige alors ensemble vers mon bureau justement puis je referme la porte et me réinstalle derrière mon bureau, lui faisant signe de prendre place devant.

« Qu'est-ce qui t'amène ? »

Spoiler:
Alex J. Karev
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 38 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Alex J. Karev
Emploi : Titulaire en chirurgie pédiatrique
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 13/11/2017
Messages : 1468
Age : 38

_________________
How to save a life - Alex & Ji Hyuk#1 Alexsa10
La vie et la mort
sont les deux faces
d'une seule et même pièce
Spoiler:

*Loup-Garou mordu depuis le 1er juillet 2020*
Revenir en haut Aller en bas
Lun 6 Mar 2023 - 20:16


ft. @Alex J. Karev & Suh Ji Hyuk


How to save a life


OOTD Ji Soo l’avait prévenu dans le passé que s’il lui arrivait malheur il faudrait qu’il aille voir quelqu’un pour empêcher sa maladie d’arriver à ses fins donc à ce qu’il meurt. Et pour sûr que pour Ji Soo ce qui comptait le plus c’était qu’il survive et aille bien. Dans le cas de Ji Hyuk maintenant qu’il a perdu celui qu’il aimera toute sa vie est plus difficile qu’autre chose voilà donc pourquoi le beau brun désire faire honneur à son premier amour en accédant à son souhait : celui de vivre. Aller voir le Docteur Karev est sa seule solution, Ji Hyuk le savait mieux que quiconque. Il a donc fait les choses correctement en prenant rendez-vous avec l’autre homme et en venant voir sa secrétaire qui est aussitôt allée chercher le soignant tandis que Ji Hyuk attend dans la salle prévue à cet effet. Peu de temps plus tard, il voit Alex débarquer et lui demander pardon pour le retard tout en prenant de ses nouvelles. « Salut ! Ne t’en fais pas pour le tard, ce n’est rien. Pour le reste, je dirais joker. J’espère que ça va pour toi. » Et à la suite de ces quelques mots le grand brun suit le loup jusqu’à son bureau puis s’installe sur un fauteuil en face du bureau d’Alex qui lui demande ce qu’il se passe, Ji Hyuk se pince la lèvre un instant puis pose ses yeux sur l’homme. « Eh bien, tu n’es pas sans savoir ce qu’il est arrivé à mon homme… Et depuis je sens la maladie me ronger. Je sais que je vais mourir bientôt. Ji Soo m’a toujours dit qu’il faudrait que je me batte pour vivre, qu'il soit là ou non; Et.. Il n’a pas enclenché le processus que je sois un Immortel et donc que la maladie ne me terrasse pas. Voilà donc pourquoi je suis là. J’ai besoin de toi. » Il soupire en le scrutant. « Je ne veux pas le déshonorer tu comprends ? Il ne veut pas que je parte comme ça et moi non plus alors j’ai pensé que tu pourrais faire quelque chose de surnaturel pour éviter une mort violente et douloureuse. Tu es d’accord ? S’il te plaît Alex. » Il le fixe en se pinçant la lèvre une fois encore alors qu’il dévisage l’autre homme.

© KoalaVolant
Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 7 Mar 2023 - 12:41
** RP abandonné suite au départ de Ji Hyuk **
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5842
Age : 27

_________________
How to save a life - Alex & Ji Hyuk#1 Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP abandonnés-