Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 
MISE À JOUR : Tous les sujets débutés en 2023 sont à terminer pour le 1er juillet 2024 ! Vous trouverez la liste de tous les sujets juste ici !

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Oskar E.K. Asksson, Aedan & Liorah Cursse !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

De nouvelle rencontre

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 23 Fév 2023 - 12:35
Le Docteur & @Liorah Cursse


De nouvelle rencontre


Voila une semaine que John "le Docteur" était sorti du coma. Et pour une personne qui avait passer une année a faire la belle au bois dormant, il avait récupérer assez rapidement la santé. Il pouvait marché, parler, manger normalement plus besoin de cette sonde relier a son estomac. Mais si tout semblait allait parfaitement bien, le problème est que son esprit ne voulait pas se connecter. Certain médecin lui disaient de ne pas s'inquiété que la mémoire lui reviendra que il fallait du temps. Mais John n'a pas le temps t'attendre cette "mise à jour" il veut retrouver la mémoire et savoir qui il est. Quand quelque petite chose lui arrive en mémoire il l'écrit dans un cahier, il place sur papier ce qu'il ne peu expliquer.

Après le déjeuner, on lui avait suggérer de sortir un peu de cette chambre au lieu d'y rester enfermé H24. Mais cela ne disait rien à John de trainer dans le couloir lui il aurait voulu aller dehors mais il semblerait que cela soit impossible. Regardant par la fenêtre le ciel était gris et froid. Enfilant sa robe de chambre, il se décida de sorti de sa chambre se "balader" dans les couloirs les mains dans les poches. De temps en temps il jetait des regards rapide en direction des chambres ouvertes avant de poursuivre son chemin.

Codage by LaxyDunbar
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 2 Mar 2023 - 1:44
Aujourd'hui je suis confinée à l'hôpital et ce n'est pas drôle, j'ai l'habitude, mais j'avais juste eu envie de sortir vu que ça faisait un moment que je ne l'avais pas fait. Je n'avais pas rechuté et pour moi il fallait en profiter avant que ce ne soit trop tard ! Seulement je n'avais pas le choix que d'écouter les infirmières si je voulais avoir des permissions de sortie par la suite. Ce n'est pas ma faute, j'ai pris goût au fait d'être libre même si ce n'est que l'espace d'une journée et je ne veux plus jamais être restreinte... Je sais que c'est pour mon bien qu'ils font ça, mais j'aimerais vivre ma vie comme je l'entends, ce qui n'est pas possible à cause de cette mystérieuse maladie qui me gâche la vie depuis des années. De toute façon ce n'est pas comme si les médecins pouvaient m'aider...

Enfin quoi qu'il en soit, ils m'avaient interdit de sortir, mais dehors pas de ma chambre alors je comptais bien aller me promener dans les couloirs. Je n'avais que ça à faire et rester dans ma chambre ce n'était pas à mon goût. Je me promenais jusqu'à ce que je tombe sur un homme que je ne me rappelais pas avoir déjà vu. Vu qu'il était en robe de chambre il était forcément patient ici.

-Bonjour !


Liorah Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Liorah Cursse
Emploi : Sans Emploi
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 02/05/2021
Messages : 884

_________________
De nouvelle rencontre  Liorah11
Revenir en haut Aller en bas
Ven 10 Mar 2023 - 20:50
Le Docteur &  @Liorah Cursse  


De nouvelle rencontre


Parfois, John a quelque flash back de ses "aventures" parfois il se demande si cela était vrai ou alors que fantaisie de sa propre imagination. Mais seul le temps lui dira... Poursuivent son chemin en direction de sa chambre il croisait une jeune femme qui le saluait poliment. cela fessait du bien de parlé a une personne qui ressemblait un un humain. Son voisin de chambre était un Vinvocci une espèce d'humanoïdes à la peau verte et épineuse. En résumer : un cactus sur deux pattes ! Mais depuis que celui-ci avait été guéri, John se sentait bien seul dans sa chambre. Bonjour, je suis heureux de croiser des gens qui sont "humain". Le plus souvent ils sont étranges dans le coin ou enfermé comme des animaux.

Codage by LaxyDunbar
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 31 Mar 2023 - 1:57
Je ne m'attendais pas à ce que je lui fasse autant d'effet et je suppose que je le dois à mon physique d'humaine. Je ne sais pas ce qu'il a vécu, mais si me voir lui fait plaisir alors ma petite promenade n'aura pas été vaine.

-Je suis heureuse si ma présence vous rend heureux ! Vous avez vu d'autres créatures ?

Je le prend comme un compliment, mais ça vaut dire aussi qu'il a vu des choses assez inhabituelles pour lui. Je me rappelais qu'il y avait eu un patient qui était arrivé et dans le coma depuis un an, en tant que résidente permanente depuis plus de dix ans rien ne peut m'échapper, mais je ne savais pas si c'était lui. Il y avait tellement de nouveaux patients que je ne pouvais pas tous les connaître.

-Vous devez parler des loups-garous ou vampires enfermés. Vous vous appelez comment ?
Liorah Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Liorah Cursse
Emploi : Sans Emploi
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 02/05/2021
Messages : 884

_________________
De nouvelle rencontre  Liorah11
Revenir en haut Aller en bas
Ven 31 Mar 2023 - 14:28
Le Docteur &  @Liorah Cursse  


De nouvelle rencontre


John sortait très peu de sa chambre non pas que il craignait d'en sortir mais pour tourner en rond dans les couloirs cela était bien de temps en temps mais sans plus. Lui aurait préféré sortir dehors et prendre l'air frais mais pour certain médecin cela n'était pas une bonne idée. Pour quelle raison ? Avaient-ils peur que il prenne la fuite ? Aucune idée... alors pour le moment il se contentait du couloir. Saluant la demoiselle, il souriait à ses paroles. Et bien ... un genre de cactus et puis... d'autre chose dont j'ignore le nom. A sa demande comment il s'appelait, il dodelina de la tête. Et bien, il semblerait que cela soit John Smith. Je viens de sortir du coma et là-dedans ce n'est pas encore totalement clair. Dit-il en tapotant sa tête avec son index. 

Codage by LaxyDunbar
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 29 Avr 2023 - 21:49
Ca ne me dérange pas de prendre mon temps pour parler avec d'autres personnes parce que je n'ai rien d'autre à faire et j'aime bien parler. Ca m'occupe et puis rencontrer des gens j'aime bien, et ça me permet aussi de suivre les patients et de voir ceux qui guérissent et partent, ceux qui restent et peuvent devenir des amis.

-C'est vrai que l'on voit beaucoup de choses ici ! C'est pas mal pour faire de nouvelles connaissances je trouve.

Je souris, je peux comprendre qu'il soit dépaysé, il n'a peut-être pas l'habitude de voir autant d'espèces différentes, mais s'il est dans cette aile c'est pour une bonne raison.

-Oh... je suis désolée pour votre coma, ce n'est pas facile de se réveiller d'un coma. Vous y êtes resté longtemps ? Vous n'êtes pas sûr de votre identité du coup ?

Je sais ce que c'est que d'être dans le coma, j'y suis allé il y a quelques années et je me souviens à quel point j'étais perdue.
Liorah Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Liorah Cursse
Emploi : Sans Emploi
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 02/05/2021
Messages : 884

_________________
De nouvelle rencontre  Liorah11
Revenir en haut Aller en bas
Lun 1 Mai 2023 - 0:34
Le Docteur &  @Liorah Cursse  


De nouvelle rencontre


Cela dépend des gens que l'on rencontre pour vouloir y faire connaissance. Une demoiselle comme celle-ci est plus plaisante pour discuter que un cactus sur deux pattes. C'est vrai que on voit pas mal de ... choses étranges ! Lançait-il en souriant faiblement. A sa demande si cela faisait longtemps que il était dans le coma il fit un signe ni oui, ni non de la tête. Et bien, il semblerait que cela a durée un an. Malheureusement je ne me rappelle de rien mais les toubib disent que cela va revenir. Mais bon on verra ! Lançait-il en haussant les épaules avant de sourire. Et vous ? Pourquoi vous êtes ici ? Vous semblez aller bien enfin selon le premier coup d'œil. 

Codage by LaxyDunbar
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 28 Mai 2023 - 23:58
Il ne semble pas très friand des gens que l'on trouve ici, il était rare que je rencontre des créatures un peu bizarres, j'avais plus souvent à faire avec des espèces plutôt connues comme la mienne. Je vis à l'hôpital alors je vois beaucoup de choses passer, il n'y a presque plus rien qui m'étonne enfin si ça arrive parfois quand même surtout quand c'est une espèce que je n'ai pas encore côtoyé !

-On s'y fait avec le temps vous verrez... Enfin j'espère pour vous que vous ne resterez pas ici longtemps.

Ce n'est pas que je ne l'aime pas, je ne peux pas dire puisque je le connais pas, mais c'est jamais bon signe de passer des mois dans un hôpital et il semble qu'il y a déjà passé un an. Je trouve ça triste qu'il n'ait plus de souvenirs, on fait comment dans ces cas-là ? Surtout qu'on dirait qu'il n'a pas de famille...

-Si jamais vous avez envie, j'ai du temps à perdre et je me ferais un plaisir de vous aider à retrouver votre identité !

Je souris alors qu'il me demande ce que moi je fais ici.

-Extérieurement oui, mais intérieurement c'est plus compliqué. J'ai une maladie inconnue qui peut à tout moment me faire faire des crises qui peuvent aller jusqu'au coma...

Je n'ai pas de tabou sur ma maladie, de toute façon personne ne la connaît alors...
Liorah Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Liorah Cursse
Emploi : Sans Emploi
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 02/05/2021
Messages : 884

_________________
De nouvelle rencontre  Liorah11
Revenir en haut Aller en bas
Mar 6 Juin 2023 - 16:28
Le Docteur &  @Liorah Cursse  


De nouvelle rencontre


Avec le temps il s'y ferait de l'endroit, oui peut être mais il ne doit sans doute pas être le seul à vouloir sortir de ce lieu. D'ailleurs la demoiselle espérait que il ne fasse pas de vieux os ici ce qui le fit sourire. Et bien, si les personnes sont aussi agréables que vous alors je pense que je vais prendre mon temps pour sortir d'ici. Dit-il en lui adressant un sourire. D'ailleurs elle lui proposait de venir la voir si il désirait parler ou essayer d'en apprendre plus sur lui. C'est une gentil proposition, merci. A l'évocation de sa maladie, John fut surpris. Oh... cela ne doit pas être facile. Et ils ne trouvent rien ? Demandait-il avant de regarder autour d'eux. Il y a pas un endroit où l'on peut se poser pour discuter ?

Codage by LaxyDunbar
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 8 Juil 2023 - 0:22
C'est toujours dur au début de vivre dans un hôpital, mais on s'y fait au fil du temps et on ne le remarque même plus... Enfin ça c'est faux parce que je verrais toujours l'hôpital dans lequel je vis, mais il y a toujours moyen de décorer comme on a envie sa chambre par exemple. C'est ce que j'ai fais pour m'y sentir mieux en tout cas et ça marche, parfois non, mais ça arrive peu.

-C'est gentil.


Je souris, la plupart d'entre nous sont plutôt sympa et j'en connais peu qui ne le sont pas. Je n'ai d'ailleurs pas de nom à donner, mais nous sommes tous dans le même pétrin alors c'est important de se soutenir et d'être gentils les uns avec les autres. Je sais que ça peut être dur de se retrouver seul dans cet hôpital alors je lui propose de venir me voir si jamais il en avait envie.

-Non ils ne trouvent rien, j'ai appris à vivre avec.

J'aimerais pouvoir mettre un nom sur ma maladie, mais ce n'est pas le cas. Elle restera certainement inconnue pour encore très longtemps...

-Si, il y a un petit salon où il n'y a généralement personne, venez !

Je prends les devants, regardant bien s'il me suit pour l'emmener dans le petit salon où j'ai tendance à aller.

-Et voilà, c'est petit, mais c'est tranquille.

Je m'assois sur l'un des fauteuils.
Liorah Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Liorah Cursse
Emploi : Sans Emploi
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 02/05/2021
Messages : 884

_________________
De nouvelle rencontre  Liorah11
Revenir en haut Aller en bas
Lun 7 Aoû 2023 - 19:59
** RP abandonné suite au départ de John **
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5842
Age : 27

_________________
De nouvelle rencontre  Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP abandonnés-