AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|
Artemis Esperanza
MessageSujet: Amie inconnue [Alexander Lightwood] Mar 16 Aoû - 4:54
Je ne sais pas comment j'ai fait pour me rendre jusqu'ici. J'ai tourné dans des couloirs, j'ai poussé des portes, j'ai couru .. ah ça oui, j'ai pas mal couru. J'ai réussi à me faufiler entre deux gardes des infirmiers hors de ma chambre alors que personne ne me surveillait et maintenant, je ne sais pas où je suis. Heureusement, de ce que je peux voir par les fenêtres, il fait nuit alors je peux me promener partout où je veux. Je suis peut-être dans l'aile des humains .. Ça sent le sang. Vraiment beaucoup le sang. J'ai les mains qui commencent è trembler un peu, mais je continue quand même à avancer et je me retrouve dans ce qui me semble être une salle d'urgence presque vide. Heureusement, sinon j'aurais peut-être eu du mal à me contenir, déjà que c'est difficile pour moi .. J'entends des bruits derrière moi, des bruits de pas précipité, sans doute les infirmiers qui sont à ma recherche ... Merde ! Je me dépêche alors d'aller plus loin dans la salle d'attente et je vois deux personnes. L'une est endormie et l'autre vient de poser sa veste sur la chaise à côté .. Je me dirige alors vers eux et j'enfile soudainement la veste de l'inconnu et je remonte le capuchon sur ma tête avant d'entamer une discussion, comme si nous étions des amis de longues dates.

- Alors comme ça, elle s'est blessée ? Qu'est-ce qui s'est passée ? Elle qui était si heureuse tout à l'heure avant que ça arrive !

_________________
avatar
Emploi : Serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 508
Age : 21

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Alexander Lightwood
MessageSujet: Re: Amie inconnue [Alexander Lightwood] Jeu 18 Aoû - 14:38
Pendant notre randonnée un homme a trébuché et s'est sérieusement amoché. Sans que je ne demande quoi que ce soit je me suis alors retrouvé assistant infirmier mais ça ne m'a pas dérangé, je n'allais tout de même pas rester en retrait, à regarder la scène les bras ballants. Heureusement pour tout le monde on avait dans le groupe une jeune femme qui travaillait à l’hôpital et qui a pu le prendre en charge sur place. Il a quand même fallu le transporter jusqu'à l’hôpital et je me suis porté volontaire cette fois. Voilà comment je me retrouve dans la salle d'attente depuis bientôt 2h parce que je ne me vois pas non plus m'en aller avant d'avoir des nouvelles de l'accidenté. Ayant un peu chaud je retire ma veste et la pause sur le siège à côté de moi. C'est alors qu'une fille se rapproche d'un coup, la prend et l'enfile comme si de rien était avant de me parler de je ne sais quoi. Je la fixe donc, un peu hébété et éffrayé par son comportement.
avatar
Emploi : Etudiant
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 21/07/2016
Messages : 199
Age : 26

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Membre en fer
Voir le profil de l'utilisateur
Membre en fer
Artemis Esperanza
MessageSujet: Re: Amie inconnue [Alexander Lightwood] Sam 3 Sep - 4:32
Mon attitude est sans doute très loin d'être normale, mais si je veux éviter de me retrouver tout de suite enfermée à nouveau dans ma chambre .. Je n'ai pas trop le choix. Du coup, le mec à côté de moi semble franchement traumatisé par mon arrivée soudaine alors qu'il ignore complètement qui je suis. J'avoue que j'aurais sans aucun doute flipper moi aussi, si les situations avaient été inversées. Je remonte un peu plus le capuchon de la veste sur ma tête pendant que les infirmiers passent dans la salle avant de finalement s'éloigner. Je jette un petit coup d'oeil derrière moi puis je me mordille la lèvre en relevant une petite bouille timide vers le jeune homme. Il faudrait sans doute que je lui explique pourquoi j'ai fait ça ..

- Je suis vraiment désolé .. Les infirmiers ne sont pas super sympa avec moi en ce moment alors je voulais simplement m'en échapper quelques minutes .. Je ne voulais pas te faire peur ..

Je continue à jeter des petits coups d'oeil autour de moi. Cet endroit va vraiment finir par me rendre paranoïaque. En plus, les patients ici .. saignent. Je tente de retenir un peu mon souffle, de ne pas prendre de trop grande inspiration .. Mais c'est difficile. Je tente alors de me reconcentrer vers le jeune homme et je lui tends ma main.

- Pour faire une rencontre un peu plus civilisée .. Je m'appelle Artemis et toi ?

_________________
avatar
Emploi : Serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 508
Age : 21

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Alexander Lightwood
MessageSujet: Re: Amie inconnue [Alexander Lightwood] Lun 5 Sep - 1:13
Alors que j'attendais depuis ce qui me paraissait être des heures, je finis par me lever histoire de me dégourdir les jambes. Et puisque j'ai un peu chaud je retire ma veste et la pose sur la chaise à côté de la mienne. C'est à ce moment là que cette fille déboule de nulle part, prend ma veste pour l'enfiler et me parle comme si on était sensé se connaître. Étant donné qu'on est dans un hôpital j'ai soudainement un peu peur et je recule d'un pas, on ne sait jamais. Elle regarde ailleurs un instant puis reporte sont regard sur moi, m'expliquant alors de quoi il retourne. Je ne sais pas si ses explications étaient sensées me rassurer mais ce n'est pas encore tout à fait le cas.

« Oh hum … d'accord »

Son comportement est quand même inquiétant et je suis presque tenté de faire signe à quelqu'un pour leur montrer qu'elle se trouve ici. Parce que après tout je ne la connais pas du tout et si elle se trouve à l’hôpital c'est sans doute pour une bonne raison. Alors que je pèse le pour et le contre elle me tend une main en se présentant. Je lui tends donc la mienne, la serrant doucement en lui souriant. Sa peau n'est pas très chaude contre la mienne mais ce n'est pas étonnant, elle ne portait pas de pull.

« Alexander, enchanté »

Je me mordille la lèvre, repérant un infirmier derrière elle qui semble chercher quelque chose. Je pourrais lui faire signe discrètement et pourtant je ne fais rien et repose mon regard sur la jeune femme en face de moi, un sourire légèrement amusé sur le visage.

« Vous … Hum, tu les fais courir depuis longtemps ? »
avatar
Emploi : Etudiant
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 21/07/2016
Messages : 199
Age : 26

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Membre en fer
Voir le profil de l'utilisateur
Membre en fer
Artemis Esperanza
MessageSujet: Re: Amie inconnue [Alexander Lightwood] Mer 7 Sep - 3:46
Ce n'est qu'après mon arrivée un peu sauvage que je me rends compte que je dois avoir l'air bizarre. Bon, je ne m'en serais peut-être pas aperçue si le jeune homme n'avait pas reculé de la sorte. Je tente alors de rapidement reprendre un certain contrôle de la situation pour qu'il ne commence pas à paniquer. Mes explications ne sont pas particulièrement géniales, je m'en rends bien compte et il n'en a pas l'air vraiment très convaincu, car il ne se rapproche pas plus de moi. Raté. Je le vois commencé à regarder autour et j'ai un peu peur qu'il appelle les infirmiers, parce que là .. Je serais clairement prise et plus qu'enfermée dans ma chambre pour une durée vraiment indéterminée. Je lui tends alors soudainement ma main pour pouvoir lui occuper l'esprit et je me présente. Ça m'occupe l'esprit à moi aussi parce que le sang juste à côté commence à me monter à la tête.

- Enchanté Alexander. Tu .. accompagnes un ami ici du coup ?

Je monte l'homme qui est assis sur le siège voisin au sien et un petit sourire amusé se dessine sur mes lèvres également en entendant sa question. Est-ce que je dois dire la vraie réponse .. Bon, ça a l'air de l'amusé alors je pense que je peux dire la vérité !

- Disons que je suis ici depuis un petit bout de temps et que .. Depuis mon arrivée, j'aime bien les occupé ! Je ne comprends pas pourquoi ça les dérange autant de me laisser sortir juste un peu pour prendre un peu d'autre air que celui de ma chambre .. En plus, je mets juste un tout petit peu plus d'action dans l'hôpital alors un peu de plus ou un peu moins ..

Je hausse les épaules pour ponctuer ma phrase. Je sais bien que les hôpitaux aimeraient bien un peu de repos parfois, mais moi .. Je n'ai pas envie d'être sagement dans ma chambre.

_________________
avatar
Emploi : Serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 508
Age : 21

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Alexander Lightwood
MessageSujet: Re: Amie inconnue [Alexander Lightwood] Lun 12 Sep - 20:04
Cette fille me semble plutôt étrange et assez peu gênée du coup je m’inquiète un petit peu, surtout lorsque je comprends que des infirmiers la recherche. En même temps je me sens également curieux et intrigué alors je ne leur fais pas signe lorsque je les aperçois de nouveau derrière elle. Elle se présente alors et j'en fais de même, trouvant son prénom plutôt atypique. Elle aussi doit être étrangère de toute façon. Je secoue la tête lorsqu'elle me demande si j'accompagne un ami et lui montre la personne endormit à côté de moi.

« Pas vraiment, enfin, c'est compliqué »

Je me passe une main dans les cheveux à l'arrière du crâne, un peu mal à l'aise. Je ne suis pas très doué en général pour faire la conversation et aujourd'hui ne change pas de d'habitude. Finalement je fais un effort et la questionne à mon tour. Je grimace et bouge un peu sur place quand elle me raconte son histoire, de nouveau mal à l'aise. Je ne sais pas ce qu'elle a comme maladie ou problème mais si elle est là depuis un moment c'est que ça ne doit pas être anodin.

« Oh, je … je suis désolé »

Elle hausse les épaules d'un air nonchalante, comme si ce qu'elle venait de me raconter était tout à fait normal et pas grave du tout sauf que ça me gêne, d'être là devant elle en pleine santé, et surtout libre du moindre de mes faits et gestes.




[c'est une fille qui est endormit en fait!]
avatar
Emploi : Etudiant
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 21/07/2016
Messages : 199
Age : 26

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Membre en fer
Voir le profil de l'utilisateur
Membre en fer
Artemis Esperanza
MessageSujet: Re: Amie inconnue [Alexander Lightwood] Lun 19 Sep - 4:04
Comme je commence à ressentir le fait que le jeune homme est assez mal aisé de ma présence auprès de lui et que je n'ai pas du tout envie qu'il me dénonce aux infirmiers .. Je tente de lancer la discussion. Je me présente tout d'abord avant de lui demander si il accompagne la jeune femme qui est à ses côtés. Il me répond que c'est compliqué et je penche un peu la tête sur le côté pour montrer mon incompréhension. Je ne sais pas si il a vraiment envie de me raconter plus de chose à propos de lui, mais moi .. Je ne veux pas qu'il porte son attention sur les infirmiers et qu'il leur dévoile ma présence ! Ce n'est pas que je ne lui fais pas confiance à lui spécifiquement, mais .. Comment avoir confiance en quelqu'un après ce que j'ai vécu ?

- Comment ça, c'est compliqué ? Enfin, si tu veux bien m'expliquer !

Après, je ne veux pas le forcer, ni le brusquer, ça risquerait d'empirer la situation. Il me questionne néanmoins à propos de ma propre situation et je choisis la voie de la vérité même si j'omets évidemment de dire certains détails qui ne sont pas utiles pour le moment. Je secoue négativement la tête lorsqu'il s'excuse.

- Oh pas besoin d'être désolé ..

Un petit sourire vient sur mes lèvres, mais je le perds assez rapidement parce qu'une nouvelle odeur de sang me parvient aux narines et je viens mettre ma main, recouverte par la manche du pull du garçon contre ma bouche et mon nez, fermant les yeux une seconde. Calme .. Du calme Arté ..

_________________
avatar
Emploi : Serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 508
Age : 21

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Alexander Lightwood
MessageSujet: Re: Amie inconnue [Alexander Lightwood] Mer 21 Sep - 16:04
Après les présentations elle me questionne sur la personne qui est avec moi mais je lui réponds que c'est compliqué, ce qui est réellement le cas. Elle cherche à en savoir plus cependant et je me sens de nouveau mal à l'aise. Je baisse les yeux un instant, glissant une main dans mes cheveux à l'arrière de mon crâne puis je hausse les épaules, reposant à nouveau mes yeux sur cette étrange jeune femme.

« Disons que je ne la connais pas vraiment, on s'est entraidé en étant témoin d'un accident et voilà »

Je lui demande ensuite si ça fait longtemps qu'elle fait courir ces pauvres infirmiers et sa réponse me met de nouveau mal à l'aise tandis que je me sens vraiment désolé pour elle. Elle me dit cependant que je n'ai pas besoin de l'être et je hausse les épaules à nouveau.

« Si un petit peu quand même … Ça ne doit pas être évident tous les jours, de ne pas pouvoir te déplacer comme tu le souhaite, de te sentir … Enfermée en quelque sorte »

Mes sourcils se froncent lorsqu'elle recouvre une partie de son visage avec la manche de ma veste.

« Est-ce que ça va ? »

Peut-être que je devrais appeler quelqu'un finalement …
avatar
Emploi : Etudiant
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 21/07/2016
Messages : 199
Age : 26

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Membre en fer
Voir le profil de l'utilisateur
Membre en fer
Artemis Esperanza
MessageSujet: Re: Amie inconnue [Alexander Lightwood] Lun 26 Sep - 3:51
Je me demande si le jeune homme a toujours cette attitude. A-t-il toujours aussi peu confiance envers les gens qui lui font face ou bien est-ce simplement que je lui fais peur ? En même temps, c'est vrai que je le comprends, je dois avoir l'air d'une folle. Je tente pourtant de faire un peu la conversation parce que j'ai l'impression que ça fait une éternité que je n'ai pas eu une conversation avec quelqu'un de sain d'esprit ... ça explique peut-être pourquoi il commence à me manquer des cases. Je le questionne à propos de la femme à ses côtés et je hoche la tête lorsqu'il me donne un peu plus de précision.

- Ah oui d'accord ! C'est quand même sympa comme rencontre, enfin .. Si l'homme ne va pas trop mal quand même !

Quoi que, si ils sont à l'hôpital, ce n'est pas vraiment un bon signe. Il me pose alors une question à son tour et vu sa tête .. Je pense qu'il regrette de l'avoir posé. Pourtant, j'ai simplement dit la vérité, je ne voulais pas le mettre mal à l'aise .. Visiblement, mission échouée. Je fais une petite moue en hochant la tête.

- C'est vrai que ce n'est pas toujours simple .. J'aimerais bien pouvoir sortir un peu plus, mais peut-être que bientôt, ma situation s'améliorera ..

Je ponctue ma phrase par un petit sourire, même si je n'en suis pas convaincue du tout, même très loin de là. J'ai plutôt peur que ça empire. Comme maintenant. Je sens du sang et je commence à avoir un peu trop envie de sauter sur la femme avec la jambe en sang plus loin. Je ferme les yeux quelques secondes, inspire lentement, puis réouvre les yeux en entendant la voix du garçon. Merde, je l'avais presque oublier. Mais comme je sens que je ne pourrais pas tenir très longtemps dans cette pièce, l'adrénaline m'ayant comme caché l'odeur intense du sang qui y règne, il vaut mieux que je partes. Je me lève alors d'un bon, sentant mes crocs commencer à pousser contre mes lèvres .. Je garde ma main contre ma joue et une partie de ma bouche.

- Oui oui, ça va ! Je .. Je dois y aller par contre, je recommence à avoir mal aux dents, je .. je dois aller prendre mes médicaments ! On se reverra peut-être un jour !

Je lui adresse un petit sourire, la bouche fermée, avant de partir précipitamment loin de lui. C'était vraiment une explication merdique, je m'en rends comptes. Mais je ne pense pas qu'il puisse entendre l'absolue vérité. Ce n'est que lorsque j'ai poussé deux portes que je réalise que j'ai toujours sa veste .. Oups. J'espère que je pourrais le revoir un jour et lui redonner sa veste .. Espérons qu'il soit un peu plus à l'aise cette fois-là par contre !

Spoiler:
 

_________________
avatar
Emploi : Serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 508
Age : 21

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Alexander Lightwood
MessageSujet: Re: Amie inconnue [Alexander Lightwood] Lun 26 Sep - 21:58
Elle cherche à en savoir un peu plus sur ma présence ici mais je ne suis pas quelqu'un qui se dévoile facilement et encore moins face à une inconnue qui a déboulé aussi subitement.

« Fracture ouverte du tibia. Sa vie n'est plus en danger mais il va mettre un certain temps avant de s'en remettre totalement »

Je hausse les épaules doucement et jette un œil à la jeune femme endormit à côté de moi avant de reposer les yeux sur Artemis. Elle me raconte d'ailleurs qu'elle est ici depuis un certain temps maintenant et je m'en veux presque d'avoir posé la question parce que c'est légèrement gênant. Ça ne semble pas la déranger plus que ça elle cependant alors je suppose que tout va bien.

« Je l'espère pour toi ! »

Je ne sais pas ce que je ferais à sa place, si j'étais enfermé. L’hôpital est grand, certes, mais si elle est obligée d'user de divers stratagèmes pour au moins pouvoir s'y promener ce n'est pas vraiment une vie agréable. Plus je l'observe et plus je la trouve étrange en tout cas mais je mets ça sur le compte de sa maladie ou quoi, elle n'est pas hospitalisée pour rien ! Je sursaute cependant lorsqu'elle se lève d'un coup après que je lui ai demandé si elle allait bien et je n'ai même pas le temps de dire ouf qu'elle s'enfuit aussi vite qu'elle m'est apparu. Oui, définitivement très étrange … Ce n'est que lorsqu'elle disparaît de mon champ de vision que je me rend compte qu'elle ne m'a pas rendu ma veste. Je pourrais me lancer à sa poursuite ou bien me renseigner sur sa chambre mais pas tout de suite, pas aujourd'hui, je verrais ça un autre jour. Fatigué de ma journée et perplexe à cause de cette rencontre je me passe une main sur le visage et ferme les yeux, ne les rouvrant que plus tard, lorsqu'un médecin vient enfin nous donner des nouvelles de l'homme blessé qu'on a accompagné ici.



[FIN]
avatar
Emploi : Etudiant
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 21/07/2016
Messages : 199
Age : 26

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Membre en fer
Voir le profil de l'utilisateur
Membre en fer
Amie inconnue [Alexander Lightwood]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Portrait d'mon amie
» Alexander Ponomarchuk
» Willow ou Maria : la meilleure amie
» Alexander McCall Smith
» Une cartes pour une amie 13 sept.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Flood :: RP terminés-
Sauter vers: