Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 
MISE À JOUR : Tous les sujets débutés en 2023 sont à terminer pour le 1er juillet 2024 ! Vous trouverez la liste de tous les sujets juste ici !

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Oskar E.K. Asksson, Aedan & Liorah Cursse !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

vengeance sadique

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 6 Mar 2023 - 15:36
chensa sparrow & Nom Prénom


vengeance sadique




Ça ne fait quelques mois que j'étais rapprochée aux débuts par curiosité de découvrir une personne qui me ressemble. Trait pour trait, même si l'on était différente pour notre style vestimentaire, elle était plus un style classique alors que moi, je suis plus de style gothique, encore un peu dark. On commençait doucement à avoir un lien de sœur, mais une soirée où l'on devait se revoir pour passer une soirée à amuser entre sœurettes. Le jour de ma vengeance est arrivé enfin, je vais occuper d'assassin de ma sœur jumelle. Je l’attrape en plaine dans le parc et en lui maintiens un torchon imbibé de chloroforme sur la bouche. Une fois ma proie endormie, je le, mais sur son épaule et me, mais à courir pour l'amener dans ma planque où j'ai tout mis pour le torturer avant de repaître de son sang. Une fois arrivé, j’attache avec des menottes et commencer à en entailler les veines à des points stratégiques. Et c’est le bout des deux premières minutes que je lui aie fait sa première entaille qu’il s’est réveillée par la douleur et j’ai continué à lui en faire en le fixant droit dans les yeux avec un petit sourire aux coins des lèvres.



Codage by LaxyDunbar
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 17 Mar 2023 - 21:39

Vengeance Sadique



Après une très longue journée enfermer dans notre appartement, je décide de sortir, il était temps que la nuit tombe. Je constate que mam frangine et ma meilleure amie sont de plus en plus proche, elles sont vraiment très complice, et je suis tellement heureuse qu'elles soient en parfaite entente. J'ai besoin de prendre l'air, vivre à la lumière du jour me manque énormément, mais je me suis fait de vivre dans l'obscurité, dans la nuit. Rien de mieux qu'une petite promenade dans le parc, qui se situe dans le centre de la ville, pour se dégourdir les jambes, et si possible me trouver une proie, car j'ai vraiment besoin de sang humain.

Le sang humain, c'est tellement bon, le sang bien chaud qui coule dans notre bouche, se diffusant dans tout mon corps, un véritable délice, je ne pourrais jamais m'en passer dis donc. Une fois arrivée dans le parc, je regarde le ciel, c'est une magnifique lune qui se dresse dans le ciel, il ne manque plus que les Aurores Boréales, et c'est le pied. Tout à coup, j'entend du bruit, non loin de ma position.

J'y vais le plus rapidement possible, et je tombe nez à nez avec une jeune fille, en train de torturer un homme, assez séduisant je dois dire, et je savait parfaitement bien, que la demoiselle est une autre représentante de mon espèce. Je la regarde torturer l'homme, mais une question se pose, qu'est-ce qu'à fait cet homme, pour se retrouver à se faire torturer de la sorte, et elle ne fait pas semblant en tout cas, et ça m'amuse de la voir faire souffrir les gens.
KoalaVolant
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 24 Mar 2023 - 11:54
** Rp abandonné suite au départ de Chensa **
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5842
Age : 27

_________________
vengeance sadique Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP abandonnés-