Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 
MISE À JOUR : Tous les sujets débutés en 2023 sont à terminer pour le 1er juillet 2024 ! Vous trouverez la liste de tous les sujets juste ici !

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Oskar E.K. Asksson, Aedan & Liorah Cursse !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Jamais vous n'oublierait mon visage

 :: Hors jeux :: Corbeille :: Les fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 12 Mar 2023 - 23:05


Esther Sandman



Identité




Prénom(s) : Esther
Nom :Sandman
Pseudo pour le club (PNC) : //
Date de naissance : Le 14/02/1423
Âge : 600 ans
Âge physique (si êtres surnaturels avec un vieillissement différent des humains) : Elle est devenue vampire à l'âge de 31 ans
Espèce : Vampire Sanguinaire/Vampire Mordue
Nationalité : Anglaise
À Oslo depuis : Aujourd'hui
Orientation sexuelle : Elle est Bisexuelle
Etat Civil : Célibataire
Métier / Études : Elle est serveuse
Maladie (Si patient) : Elle n'a aucune maladie.
Lieu de travail : Elle bosse au Pandémonium, dans les beaux quartiers.
Groupe : Civil Surnaturel
Avatar : Jenny Boyd
Code règlement : Ok by Aedan C.


Caractère/Physique




Esther est une femme particulièrement sexy. C'est une belle blonde qui ne laisse personne indifférent. Elle possède des yeux magnifiques, qui ne laisse personne indifférent. Elle aime mettre des vêtements qui mette ses courbes généreuses en valeur. Elle adore les fringues d'aujourd'hui, ils sont à la fois sexy, provocateur, elle porte actuellement une veste noire en cuir, des escarpins, elle aime mettre aussi des jupes, des pantalons et des joggings, elle aime aussi porter du velours, elle aime les vêtements sombres.  Elle ne supporte pas qu'on critique ses choix vestimentaires, ça la blesse énormément. Elle possède un charme naturel, ça l'aide à séduire ses proies, hommes et femmes. Elle adore s'amuser avec les hommes, ça l'amuse beaucoup. Elle aime également séduire, elle est la reine, mais ne supporte pas de se prendre un gros vent, ça l'énerve beaucoup, il y a quelques siècles en arrière, elle n'a jamais eu de soucis avec ça..


 Esther est une femme qui ne supporte pas qu'on la critique. Elle déteste par dessus tout que l'on vienne la déranger pendant son repas. C'est quelqu'un qui n'a pas peur d'ôter la vie d'une personne. Elle à plusieurs façon de le faire. Elle n'a changer que deux personnes en vampire, sa frangine, et sa très bonne meilleure amie pour qui elle craque. Elle considère son espèce, comme des dieux. Les autres espèces, elle ne traîne pas avec eux. Les humains sont des jouets, des distractions. Sa frangine, elle l'aime énormément, tout comme sa meilleure amie dont elle est vraiment très proche. Elle est sur cette terre depuis tellement longtemps, c'est également une femme solitaire, qui ne s'attache jamais aux autres, elle n'a jamais eu personne dans sa vie, elle aime simplement passer un bon moment avec les autres demoiselles, elle ne laisse rien au hasard. Elle n'a pas peur de se salir les mains, même s'il y a des traces de sang, elle le fait sans la moindre hésitation.


Histoire



 Cher journal,

Je suis enfin arrivée à destination. Cela fait maintenant six siècles, que je foule ce monde, cette terre. Ma transformation date d'il y a tellement longtemps. Impossible pour moi de m'en souvenir, ni de mon ancienne condition. Ce qui est certain, c'est que je ne la regrette vraiment pas. J'aime ma vie de vampiresse, j'aime m'abreuver du sang de mes victimes, je ne laisse jamais rien au hasard, et je le fait proprement. J'ai commencer à écrire un journal, après que je soit devenu une suceuse de sang, c'est ce que je suis. Je reste dans l'ombre, je ne fréquente jamais les autres espèces, uniquement les représentants des vampires, la race suprême, c'est ce que je suis, c'est ce que nous sommes.

Mes premières victimes, je m'en souvient comme si c'était hier. C'était tout simplement mes propres parents, mes frères et soeurs, je n'ai laisser personne en vie, ils sont tous morts. Pour être tout à fait honnête, je n'ai jamais eu le moindre regret à le faire. Pourtant, j'aimait énormément mes parents, mes frangins et mes frangines, mais lorsque j'ai fait ma première morsure, sur ma propre mère, je n'ai jamais réussi à me retenir, mon père a été le deuxième sur la liste, puis tout s'enchaîna rapidement, avec la mise à mort de mes frangins et de mes frangines.

Ma créatrice a également été l'une de mes victimes, mais d'une autre manière. Après avoir fait le tour du monde avec elle, estimant que je n'avait plus besoin d'elle, j'ai tout simplement fait griller celle qui a fait de moi ce que je suis aujourd'hui. Les liens du sang sont particulièrement important à mes yeux. Il y a ma frangine, la cadette de la famille, je l'aime énormément, je ferait tout pour elle, c'est quelqu'un de vraiment très important pour moi, il y a aussi ma meilleure amie. Nous avons d'ailleurs un appartement dans le centre-ville d'Oslo, alors, nous avions pris la décision de devenir des colocataires. Elle a sa chambre, j'ai la mienne, et ma frangine aussi à sa propre chambre


Esther n'a jamais mis les pieds en Norvège, elle en est tomber amoureuse, et elle a pris la décision de venir s'y installer. Ce qu'elle aime dans ce pays, c'est la neige, elle adore ça, surtout lorsqu'il y a énormément de neige, sur les arbres, sur les montagnes, elle adore la poudreuse. Elle aime principalement les Aurores Beauréales, un spectacle absolument extraordinaire, magique, elle est émerveillées par ce spectacle.

Elle aime également les fêtes de Noël, elle retombe en enfance, les Noëls d'aujourd'hui n'ont strictement rien à voir avec les anciennes fêtes de fin d'années. C'est de cette façon qu'elle à fait la connaissance de sa meilleure amie, grâce à l'intermédiaire de sa frangine, c'est comme ça qu'elles sont devenus inséparable. Les trois vampires vivent actuellement dans les beaux quartiers de la ville. Comme elles ne peuvent pas sortir en pleins jours, elles restent à l'intérieur, et elles ont de quoi s'occuper. Il y a des rideaux dans toutes les pièces de l'appartement, c'est vraiment très pratique pour ne pas être cramer par les rayons du soleil.


Derrière l'écran



Pseudo : Aucun
Âge : 37 ans
Date de naissance irl : Le quatorze du huitième mois. ▽D'où viens-tu : France
Scénario : Non
Présence : Régulièrement
Comment as-tu connu le forum : Sur un autre forum
J'ai bien rempli mon profil : oui
Un commentaire ? Il est trop bien

Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 12 Mar 2023 - 23:19
Bienvenue par ici Very Happy Hâte d'en savoir plus sur ton personnage ! Very Happy
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5845
Age : 27

_________________
Jamais vous n'oublierait mon visage Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dim 12 Mar 2023 - 23:19
Bienvenue parmi nous Very Happy
Hâte d'en savoir plus !
Liorah Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Liorah Cursse
Emploi : Sans Emploi
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 02/05/2021
Messages : 884

_________________
Jamais vous n'oublierait mon visage Liorah11
Revenir en haut Aller en bas
Dim 12 Mar 2023 - 23:21
Merci les filles, c'est un plaisir de venir sur votre communauté.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 12 Mar 2023 - 23:22
Bienvenue par ici ! Si tu as la moindre question surtout tu n'hésites pas, je suis là pour ça !
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5970

_________________
Jamais vous n'oublierait mon visage Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Dim 12 Mar 2023 - 23:25
Bienvenue mademoiselle aux longues dents Wink
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 12 Mar 2023 - 23:28
Merci bien les garçons
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 13 Mar 2023 - 14:24
Bienvenu parmi nous ! Very Happy
Sølveig Anya PawelSwen
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 274 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Sølveig Anya PawelSwen
Emploi : Gynéco (sans foi ni loi è_é)
Date d'inscription : 22/02/2022
Messages : 637
Revenir en haut Aller en bas
Lun 13 Mar 2023 - 18:37
Merci à toi
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 17 Mar 2023 - 21:02
Franchement je sens que ce perso va être kiffant ! J'aime beaucoup également ta façon d'écrire, mais avant de pouvoir te valider j'aurais trois petites choses à voir avec toi ! Very Happy

1 ) As-tu demander à  @Cardan O'Brien pour le nom de famille si ça le gênait que vous portiez le même sans être de la même famille justement.

2 ) En étant née en 1723 tu n'as pas 600 ans, mais 300 du coup soit il faut changer ton âge en haut (et dans ton journal) soit modifié ta date de naissance dans ton profil et dans la fiche de présentation tout haut.

3 ) Tu es donc bien en espèce "vampire mordue" ? Juste pour être sur et certain, comme nous avons aussi "des nés" sur le forum ! Jamais vous n'oublierait mon visage 3760284914
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5970

_________________
Jamais vous n'oublierait mon visage Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Ven 17 Mar 2023 - 21:09
Coucou

Alors pour le nom de famille, j'ai changer, j'en ai pris un autre, pour la date de naissance, c'est également changer, et ma Esther est bien une vampire mordue.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 17 Mar 2023 - 21:17
Super !

Félicitations Esther !

Avant toute choses nous te souhaitons la bienvenue sur Two-Worlds-In-Pain ! Ta fiche est parfaite, te voilà donc validée ! Te voici donc prête à jouer parmi nous. Tu as été ajoutée au groupe civil surnaturel.

Pour bien débuter, il te faudra compléter certaines choses obligatoires:

-> Faire ta fiche RP (très important pour qu'on puisse venir te voir pour des sujets)
-> Faire ta fiche de lien
-> Remplir ton profil et ta fiche personnage qui s'appelle "vos info rapide !"
-> Faire ton dossier patient (si nécessaire)
-> Faire une demande de logement
-> Te recenser dans la liste des métiers et noms de scène

Il y aussi ces petits liens qui peuvent t'être utile :

-> Création d'un lieu particulier
-> Envie d'être connecté
-> En savoir plus sur le surnaturel de TWIP grâce au bestiaire
-> Te renseigner sur les membres déjà présents
-> Envie d'un double-compte (ou plus)
-> Tout savoir sur les TWIP's (points) du forum !
-> Avoir ton propre Formspring ! Et si tu as envie de plus de questions (celles des autres années) !
-> Si tu souhaites avoir des collègues, des employés ou simplement un travail !
-> Si tu souhaites lire le magazine du forum : Mystic TWIP !

Mais surtout éclates-toi parmi-nous et n'hésite pas à me contacter en cas de question !

Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5970

_________________
Jamais vous n'oublierait mon visage Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Ven 17 Mar 2023 - 21:20
Merci pour la validation.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 17 Mar 2023 - 21:32
Bienvenue Razz
Eretria P. Syclista
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eretria P. Syclista
Emploi : Chirurgienne généraliste au Helse Magi et Patronne au Paradise Night Club
Date d'inscription : 17/06/2016
Messages : 1809

_________________
Jamais vous n'oublierait mon visage Eretri23
Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder
Revenir en haut Aller en bas
Ven 17 Mar 2023 - 21:41
Merci beaucoup
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 19 Mar 2023 - 19:05
Bienvenue jolie vampirette ! Une consoeur, c'est chouette !
Eliaz Wicksbury
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 208 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eliaz Wicksbury
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2057

_________________
C'est vide là, dans toutes les pièces là, dans tous les cœurs là. C'est plus la même là
Jamais vous n'oublierait mon visage Tumblr_mp8bcb7hx41rpdibxo5_250Jamais vous n'oublierait mon visage Tumblr_mgwfw7TOk91qd32pho1_500Jamais vous n'oublierait mon visage D3fvduc-a1658736-0a19-4f51-b893-db080c4f287a.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzI4OGUwYTg0LTNiNTEtNDcyOS1iY2IxLTcxMzUwZWJiN2FkNFwvZDNmdmR1Yy1hMTY1ODczNi0wYTE5LTRmNTEtYjg5My1kYjA4MGM0ZjI4N2EuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0Jamais vous n'oublierait mon visage Mitchell%2Blounging
C'est vide là, où y'avait les rires là, où y'avait la fête là et ça fait mal là
Revenir en haut Aller en bas
Mar 21 Mar 2023 - 16:35
Bienvenue sur le forum !
Clara E. Hansen
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 20 004 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Clara E. Hansen
Emploi : Infirmière
Localisation : HM
Date d'inscription : 11/01/2020
Messages : 809

_________________
Jamais vous n'oublierait mon visage Clara112

Angels know me as Eden
Humans will know me as Clara...

Revenir en haut Aller en bas
Mar 21 Mar 2023 - 17:39
Merci à vous deux.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: Les fiches-