Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Eretria P. & Lilith N. Syclista !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

[flashback] Cours de .. ouille ! [Eretria P. Syclista]

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 16 Aoû 2016 - 5:06
Je suis plutôt chanceuse en mon genre. Je suis heureuse, j'ai une belle vie, de bonnes études, un bon boulot .. bon, il y a bien des choses qui viennent entacher mon bonheur, comme la maladie de ma mère par exemple, mais Eliaz m'aide beaucoup dans cette épreuve. D'ailleurs, le simple fait de penser à lui m'arrache un doux sourire alors que je me dirige vers la salle où a lieu le cours de danse que je donne en tant que professeur. Ça aussi ça me rend heureuse ! Donc, ce matin je suis assez en forme ! J'arrive quelques minutes en avance et j'entre dans l'usine avant de me diriger ensuite vers la partie spécialement aménagée pour mes cour. Je mets mon cd dans la radio et je commence à danser un peu pour m'échauffer avant que mes premières «élèves» arrivent. Je me déhanche, je m'éclate, je fais des petits morceaux de chorégraphie ... Je me sens d'attaque ! Je m'arrête finalement quand les premières étudiantes arrivent et je me présente, présentant également le contenu du cours et on commence alors à danser. Mais je fais alors un faux mouvement en montrant la chorégraphie en entier. Je me rattrape mal et je tombe au sol, ma cheville se tordant sous le choc ! Et pouf, une Artemis parterre, les yeux brillants de larmes, entrain de se tordre de douleur!! Bon, je tente également de garder ma fierté et je tente de me redresser après quelques secondes ... mauvaise idée ! Je ne suis plus aussi chanceuse au final !
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 26 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5818
Age : 26

_________________
[flashback] Cours de .. ouille ! [Eretria P. Syclista] Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 18 Aoû 2016 - 19:30
[flashback] Cours de .. ouille ! [Eretria P. Syclista] Tumblr_inline_n88r2rXuAa1sz03jf


Dans quelques mois je vais passer mon concours... Celui de ma vie ! Oui carrément ! Ma vie, oui ! Parce que pour moi devenir chirurgien c’est tout... C’est ma passion, c’est la seule chose qui me permet de ne pas devenir complètement cingler et hanter comme ma sœur par la magie. Il y a peu on a perdu nos pouvoirs et ça la rend tarée, totalement, moi... Je m’y accommode, je passe à autre chose, j’ai un but dans ma vie aussi, c’est peut-être là, toute la différence. En tout cas je suis une véritable boule d’énergie, une boule de stresser et j’ai besoin de me vider de tout ça ! Et comment pouvoir libéré tout se stresse qui pèse également sur mes épaules ? Avec du sport ! J'ai donc décidé de participer à un cours de danse cette après-midi ! Danser, se défouler, danser jusqu’à avoir les jambes qui lâchent, me libérer l’esprit, c’est pile ce qu’il me faut ! Mais là je dois me grouiller, mon cours commence à 14 heures ! Hâte de pouvoir me vider l'esprit, je m’empresse donc de sortir de ma douche, je m’attache rapidement les cheveux, je prends mon sac, mon téléphone et file au cours ! Mais le cours commence à peine que la professeur tombe soudainement, la musique couvrant le bruit de sa cheville, mais je remarque bien vite son visage humide.

« Poussez-vous je suis futur-médecin... »

Je pousse un peu les gens pour arriver jusqu’à elle, voyant bien qu’elle peine à bouger.

« Ne pas bouger ! Vous vous êtes peut-être cassé quelques choses, il faut vérifier avant ! »
Eretria P. Syclista
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eretria P. Syclista
Emploi : Chirurgienne généraliste au Helse Magi et Patronne au Paradise Night Club
Date d'inscription : 17/06/2016
Messages : 1800

_________________
[flashback] Cours de .. ouille ! [Eretria P. Syclista] Eretri23
Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder
Revenir en haut Aller en bas
Sam 3 Sep 2016 - 4:41
Je pensais franchement que ce cours se passerait beaucoup mieux. En même temps, je ne pense pas que beaucoup de gens s'imaginent faire une chute et se blesser alors qu'ils font ce qui les passionnent .. Non, ça ne doit pas arriver souvent. C'est donc avec la grâce d'une ballerine .. atrophiée, que je m'éclate parterre, me tordant la cheville sur le coup. Une grimace de douleur ainsi que quelques larmes ne tardent pas à apparaître sur mon visage. Heureusement, ça semble être mon jour de chance dans ma malchance parce que j'entends rapidement une voix inconnue s'élevée et dire qu'elle est une future médecin. Est-ce que je peux être sauvée de cette vilaine blessure ? Je me mords la lèvre pour retenir mes larmes un peu alors que la jeune femme arrive à mon niveau. C'est dingue à quel point c'est intimidant le regard des gens quand on est au sol .. Quand j'étais devant la classe je me sentais confortable et à l'aise,mais là .. bon, c'est peut-être en partie à cause de la douleur aussi. Je m'essuie la joue d,un petit revers de main en entendant les paroles de la future jolie médecin.

- De toute façon, même si je voudrais, je pense que je ne pourrais pas bouger .. Ça m'élance trop ..

Quelqu'un a la bonne idée d'aller couper le son de la radio entre-temps et tant mieux, sinon nous ne nous serions pas entendues. Je jette un petit coup d'oeil vers les autres et je m'adresse à l'une des étudiantes que j'ai souvent eue par le passé et qui connait bien notre école.

- Mathilde, est-ce que tu pourrais aller prévenir Sophie .. ? Je ne pense pas que je pourrais finir le cours ..

Je repose ensuite mon regard sur la jeune médecin et je lui fais un petit sourire malgré ma douleur.

- Je vais m'en sortir, docteur ?
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 26 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5818
Age : 26

_________________
[flashback] Cours de .. ouille ! [Eretria P. Syclista] Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dim 4 Sep 2016 - 16:35
[flashback] Cours de .. ouille ! [Eretria P. Syclista] Tumblr_inline_n88r2rXuAa1sz03jf


Je crois que finalement, je n’aurais pas de cours de danse ! Pour une fois que j’avais sauté le pas ! Il faut que mon professeur de danse, tombe et ce torde la cheville, quoique vu son cri, ça peut-être même pire ! En tout cas en quelques secondes tout juste un attroupement se forme autour d’elle, mais surtout pour la regarder au sol, tel un animal blesser. Mais personne ne bouge dans le sens où il faudrait l’aider ! Je me fraye donc un chemin du mieux que je puisse, jouant un peu des coudes, mais j’ai le caractère qui va avec donc ça ne me gêne pas. Une fois que je parviens à me faire une place devant, je la regarde alors qu’elle essuit ses larmes en me précisément qu’elle ne risque pas de bouger, que ça lui fait trop mal. Je remonte un peu mes manches et me mets à genoux au sol, près d’elle, mais surtout de ses pieds.

« Très bien, alors je suis désolé, je vais devoir retirer la chaussure et les chaussettes, ça risque de faire un peu mal ! »

Je la laisse demander quelque chose à l’une des élèves, apparemment aller tout simplement chercher une remplaçante et en j’en profite de ce qu'elle soit occupée pour retirer doucement tout ce que j’ai dit précédemment. C’est alors que je commence quelques manipulations de son pied pour juger de ses douleurs. Et vu qu’elle me sourit malgré tout, qu’elle semble souffrir, mais que ça va. Je dirais que…

« On dirait que rien n’est cassé, alors ça devrait ce réparé très rapidement… Vous n’avez pas mal si je fais ça n’est-ce pas ? »

Je plie un peu le pied. Je sais qu’elle aura forcément mal vu comment elle se l’est tordu, mais dans cette position il va y avoir « mal » et « mal » et là, je saurais.
Eretria P. Syclista
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eretria P. Syclista
Emploi : Chirurgienne généraliste au Helse Magi et Patronne au Paradise Night Club
Date d'inscription : 17/06/2016
Messages : 1800

_________________
[flashback] Cours de .. ouille ! [Eretria P. Syclista] Eretri23
Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder
Revenir en haut Aller en bas
Lun 19 Sep 2016 - 3:23
Quelques petits pas de danse, quelques notes de musiques .. et une grosse douleur dans la cheville après quelques minutes à peine de cours ! En plus, c'est le genre de moment qui devient franchement gênant en plus d'être douloureux, parce que tout le monde se rassemble autour de soi pour juste nous regarder souffrir on dirait .. Et personne ne semble savoir quoi faire, personne ne bouge d'un milimètre ! Sauf une jeune femme qui s'annonce comme étant une future médecin. Enfin peut-être un peu de chance dans ma malchance ! Je me mordille la lèvre, essuyant mes larmes .. Elle me demande de ne pas bouger et il est clair que de toute façon, je ne bougerais pas, la douleur est trop grande. Elle retrousse ses manches et je hoche la tête à ses paroles, prenant tout de même une grande inspiration comme pour me préparer mentalement.

- Faites ce qu'il y a à faire .. Vaut mieux que je souffres maintenant que je saches ce que j'ai plutôt que d'attendre ..

Oui, je tente de me remonter le moral toute seule et de me rassurer moi-même. Je m'adresse ensuite à une étudiante en espérant avoir un certain contrôle sur ma voix chevrotante malgré tout. Surtout que la future médecin dont j'ignore toujours le nom semble profiter de ce moment pour torturer ma cheville ! Je m'interromps alors à deux reprises pour me mordre la lèvre et ne pas échapper de plus grands signes de ma douleur. Heureusement, le supplice est terminé assez rapidement et je tente de faire une petite «blague» en l'appelant docteur pour pouvoir me détendre moi-même et ses mots me rassurent un peu. Pas cassé .. Mais un choc se fait alors ressentir dans toute ma jambe à son geste et je grimace violemment.

- Aie ! Non, ça même super mal .. !

J'ai eu d'autres blessures dans ma vie, mais je ne pensais pas que le simple fait d'être tombé parterre pourrait me faire aussi mal. Je me mords la lèvre en la regardant, les yeux à nouveau empli de larmes.

- C'est mauvais signe hein ?

Heureusement, entre temps, Sophie est arrivée et vient rapidement faire sortir les étudiantes pour les emmener dans une autre salle et elle me fait signe de la tenir au courant de mon état. Une fois à nouveau seule, je repose mon regard sur la demoiselle, m'attendant presque au pire.
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 26 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5818
Age : 26

_________________
[flashback] Cours de .. ouille ! [Eretria P. Syclista] Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sam 24 Sep 2016 - 23:19
[flashback] Cours de .. ouille ! [Eretria P. Syclista] Tumblr_inline_n88r2rXuAa1sz03jf



Finalement je n'aurais pas l’occasion de voir si le cours est bien ou pas puisque le professeur qui devait assurer le cours se blesse en à peine quelques notes. Malheureusement pour elle ça brise sa crédibilité auprès des gros cons qui penseront qu’elle ne sait pas danser en se basant uniquement sur ce faux pas. Mais heureusement pour elle il y a aussi plein de gens comme moi qui vont penser que la chance ne lui a réellement pas souris sur ce coup-là. Et puis je pense que si elle est professeur de danse c’est qu’elle aime réellement ça, la danse, et du coup ça va être un coup dure si elle sait blesser méchamment ! Et pour le savoir je me fraye un chemin tant bien que mal jusqu’à elle. Je tente de la prévenir que ça va faire mal et… Telle une vraie danseuse étoile qui souffre à cause des tortures infligées à ses pieds, elle me dit de faire ce que j’ai à faire et que c’est mieux qu’elle souffre maintenant plutôt qu’après, ma tête se hoche légèrement et je commence donc à bouger son pied dans des positions qui, je sais, lui fera mal, parce que même si c’est fouler, ce genre de position fait mal. Rien ne me semble cassé en tout cas ! Mais je dois vérifier une dernière chose. Je bouge alors son pied et je peux voir, de par la réaction de son corps, et ses larmes aux yeux qu’elle a super mal. Je grimace et repose doucement son pied. Lorsqu’elle me demande si c’est mauvais signe avec les larmes au bord des yeux, ça me peine. Ma tête se hoche doucement en silence et j’attends que tous les élèves aient quitté la pièce pour reprendre.

« Je pense que... Que vous vous êtes fait une déchirure ou que vous vous êtes fêlé, si c’est le cas… Je pense que la danse ne sera plus réellement dans vos options… Pas sans souffrir très rapidement en tout cas... »

Je me lève et saisit mon sac, le mettant et me rapprochant d’elle pour l’aider à se relever.

« Je vais vous conduire à l’hôpital, vous arriveriez à sautiller jusqu’à ma voiture ? On fera des pauses régulièrement si besoin est. »
Eretria P. Syclista
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eretria P. Syclista
Emploi : Chirurgienne généraliste au Helse Magi et Patronne au Paradise Night Club
Date d'inscription : 17/06/2016
Messages : 1800

_________________
[flashback] Cours de .. ouille ! [Eretria P. Syclista] Eretri23
Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder
Revenir en haut Aller en bas
Lun 26 Sep 2016 - 4:01
Je sais que pour le moment, la jeune femme, bien qu'elle soit médecin, ne peut sans aucun doute pas dire un diagnostic précis et sans équivoque. Pas que je n'ai pas confiance en ses capacités, loin de là, mais .. J'espère réellement qu'elle se trompe à propos de ma blessure ! J'ai les larmes aux yeux, mais pas seulement à cause de la douleur lorsqu'elle m'annonce pratiquement que je pourrais peut-être plus danser. Mes mains tremblent même légèrement à cause de ses paroles. Moi sans la danse, c'est un peu comme Paris sans amour, comme New York sans sa pomme .. C'est impossible. C'est inimaginable. Alors, je pose une question en appréhendant énormément la réponse.

- Pour .. toujours ou juste un moment ?

De toute façon, même si c'est pour toujours, même si ça me fait mal .. Je continuerais de danser. Danser, avec la natation et la mode, c'est ma vie. C'est une énorme partie de moi. J'espère que la médecin se trompe et que tout rentrera rapidement dans l'ordre .. Je me relève avec son aide, m'appuyant sur son bras et je hoche la tête, me mordant un peu la lèvre à cause de la douleur.

- Merci, c'est vraiment très gentil de votre part .. Oui, ça devrait aller ..

Et on se met donc en route vers sa voiture. Heureusement, les étudiants sont dans de nouveaux cours pour le moment et je n'ai pas à subir de multiples regards. Je sautille et je parviens à ne prendre qu'une seule pause. À vrai dire, je force énormément sur mon autre jambe, parce que je me dis que si je perds l'usage de l'autre en partie .. et bien lui devra se renforcer ! Je m'assois côté passager de la voiture et je tourne alors la tête vers la demoiselle, essuyant une dernière larme sur ma joue, lui adressant un petit sourire.

- Au fait, je ne me souviens pas encore de votre prénom comme c'est le premier cours .. Qui dois-je remercier ?
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 26 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5818
Age : 26

_________________
[flashback] Cours de .. ouille ! [Eretria P. Syclista] Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 29 Sep 2016 - 23:22
[flashback] Cours de .. ouille ! [Eretria P. Syclista] Tumblr_inline_n88r2rXuAa1sz03jf


Elle n’a pas fait semblant de se blesser ! Je veux dire par là qu’elle y est allé vraiment de manière assez franche, en même temps, je me doute bien qu’elle est à fond dans ce qu’elle fait et qu’elle ne pensait certainement pas se blesser ! Malheureusement j’ai bien peur que cette blessure soit plus grave qu’une petite cheville fouler. Lorsque je lui annonce mon verdict elle perd soudainement toutes ses jolies couleurs et me regarde comme si je venais d’annoncer la fin du monde. Je me sens légèrement prise de cours, n’aimant pas être porteuse de mauvaise nouvelle.

« Je… Je ne sais pas vraiment, il faudrait faire des radios et des examens plus pousser, mais… Je vous le dis pour, si jamais, vous préparez, mais peut-être que ce sera moins pire que ça n’y paraît ! »

Je récupère ensuite mon sac et viens l’aider à se relever, elle me remercie et je lui offre un sourire alors qu’elle me dit que ça devrait aller, super ! Je l’aide donc quand même à avancer, dans le sens où je laisse mon bras a disposition pour qu’elle s’appuie sur moi. Avec le choc se serait bien le moment de me faire un choc justement et de tomber dans les pommes et donc se blesser encore plus. Après quelques longues minutes on parvient enfin à ma voiture et je la laisse s’installer alors que je balance mon sac à l’arrière et que je me place côté conducteur. Je lui lance un sourire avant de démarrer.

« Je m’appelle Eretria ! Et vous c’est… Artémis c’est ça ? »

Sur ceux, je démarre. Je roule assez vite pour y être très rapidement, parce qu'il n’y a pas de minute à perdre, mais en même temps, je fais attention, ce serait bête qu’on ait un accident. Au bout de seulement quelques minutes de rouge et quelques feux rouges qui me font râler, je me gare sur le parking de la clinique.
Eretria P. Syclista
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eretria P. Syclista
Emploi : Chirurgienne généraliste au Helse Magi et Patronne au Paradise Night Club
Date d'inscription : 17/06/2016
Messages : 1800

_________________
[flashback] Cours de .. ouille ! [Eretria P. Syclista] Eretri23
Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder
Revenir en haut Aller en bas
Ven 30 Sep 2016 - 3:42
Lorsqu'elle m'annonce que ma cheville est peut-être perdue, que je viens peut-être en quelque sorte de signer la fin de ma carrière de danseuse ... Je sens mon coeur se serrer, mon coeur battre plus vite et presque paniqué. Je ne peux pas m'imaginer sans ça dans ma vie .. Et je pense que la demoiselle le comprends, parce qu'elle semble vouloir me rassurer un peu. Elle me dit qu'elle ne peut pas être certaine du diagnostic sans que j'ai passé de radio ou subis d'examens et ma tête se hoche. Je tente alors un petit sourire malgré que j'ai seulement envie d'éclater en sanglot.

- D'accord .. Désolé alors, je vais quand même espérer que vous vous soyez trompé ..

Je ris en venant essuyer une larme avant de me lever pour me diriger vers la voiture de la future médecin, sautillant sur mon pied encore utilisable. Je m'appuie un peu sur le bras de ma sauveuse du jour et on parvient après quelques minutes jusqu'à sa voiture et je m'installe côté passager. Je lui demande son nom et je confirme ce qu'elle me demande.

- J'aime beaucoup votre prénom Eretria ! Et oui, c'est bien ça !

On arrive en quelques autres minutes dans le parking d'une clinique médical et Eretria m'aide à entrer, car j'ai toujours du mal à marcher évidemment. Lorsque je suis enregistré en tant que patiente et que je dois aller attendre un peu dans la salle d'attente, je m'asseois sur l'une des chaises, mon autre jambe commençant à souffrir également. Je relève les yeux vers la jeune femme.

- Si vous préférez partir, je comprendrais .. Je pourrais sans doute vous donnez des nouvelles lors d'un prochain cours ou autre ..

Et puis, peut-être qu'elle s'en fou aussi, alors je ne veux pas qu'elle se sente forcé de rester avec moi, surtout si elle préfère profiter de ce temps pour faire autre chose !
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 26 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5818
Age : 26

_________________
[flashback] Cours de .. ouille ! [Eretria P. Syclista] Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lun 3 Oct 2016 - 17:37
[flashback] Cours de .. ouille ! [Eretria P. Syclista] Tumblr_inline_n88r2rXuAa1sz03jf


v$Je comprends bien que le fait de peut-être être privé de danse l’inquiète plus que tout, je tente donc une note de positivité, même si j’ai réellement de fort doute, ça semble être une blessure un peu plus grave que ce qu’elle a pu déjà ce faire. Peut-être que sa cheville c’est fragiliser avec le temps aussi. La danse n’est pas réputée pour sa douceur au niveau des pieds ! Elle me sourit et me dit que sans me vexer elle souhaiterait que je me trompe, je ris légèrement et reprends.

« Moi aussi, je vous assure ! »

Je l’aide par la suite à aller vers ma voiture et une fois à la voiture, on ne pense que là à se présenter ! Je lui offre un nouveau sourire lorsqu’elle complimente mon prénom et je démarre lorsqu’elle confirme qu’elle, c’est bel et bien Artémis. Je dois dire que je roule un peu vite, mais je fais attention tout de même ! Je finis par arriver sur le parking de la clinique et une fois garé, on se déplace jusqu’à l’intérieur du bâtiment. Après avoir pris quelques informations rapide et pratique on se retrouve en salle d’attente. Je pose mes mains sur mes hanches et la regarde.

« Ce n’est pas que je préfère ! Mais j’ai payé un cours de danse et comme je ne roule pas sur l’or, je vais essayer d’aller quand même attraper le cours de remplacement en route ! Mais … Oui ! J’espère avoir de vos nouvelles et que vous vous rétablissiez vite surtout ! »
Eretria P. Syclista
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eretria P. Syclista
Emploi : Chirurgienne généraliste au Helse Magi et Patronne au Paradise Night Club
Date d'inscription : 17/06/2016
Messages : 1800

_________________
[flashback] Cours de .. ouille ! [Eretria P. Syclista] Eretri23
Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder
Revenir en haut Aller en bas
Mer 5 Oct 2016 - 19:14
Ça me déprime de simplement imaginer être un jour privé de danse pour toujours. Je ne peux pas m’imaginer sans danser au moins une minute dans une journée. C’est une des choses qui me rend le plus heureuse dans ma vie ! Du coup, je ne peux pas me retenir de faire une petite remarque qui se veut une détente de moi-même et de cet atmosphère que je sens un peu lourd à cause de ma peur d’avoir cette douleur pour toujours et heureusement, la future médecin la prend bien. Je lui souris légèrement, ça me soulage un peu que elle aussi espère se tromper.

On se dirige ensuite vers sa voiture et j’ai un peu de mal, mais on y parvient facilement au final. On se présente, chose que nous avions oublier de faire avec la situation mouvementée de tout à l’heure. On roule jusqu’à une clinique pas très loin et on y arrive assez rapidement encore une fois. Il faut dire que Eretria roule assez rapidement, même si je ne me sens pas en danger. Une fois à l’intérieur, je vais m’inscrire puis je m’installe sur l’une des chaises de la salle d’attente. Je hoche la tête avec un petit sourire en entendant ses mots.

-Oui, je comprends parfaitement ! Profitez bien du cours pour deux ! Je vous donne des nouvelles dès que je vous revois. Merci encore pour tout ce que vous avez fait pour moi aujourd’hui !

Je lui adresse un nouveau sourire et je la regarde partir, lui faisant un petit signe de la main. Cette mésaventure m’a au moins fait faire la connaissance d’une jeune femme sympathique et serviable. En plus, une médecin ! Je n’aurais vraiment pas pu «mieux» tomber, sans mauvais jeu de mots !
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 26 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5818
Age : 26

_________________
[flashback] Cours de .. ouille ! [Eretria P. Syclista] Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 6 Oct 2016 - 21:40
[flashback] Cours de .. ouille ! [Eretria P. Syclista] Tumblr_inline_n88r2rXuAa1sz03jf


Avec ma vitesse, je parviens rapidement à la clinique. Heureusement que je connais le chemin par coeur, pour mes stages j’ai dû le faire encore et encore par n’importe quel temps et surtout a n’importe quelle heure également. Une fois à la clinique on va à l’accueil, elle remplit quelques papiers et on se retrouve en salle d’attente. Là elle semble mal et ce n’est pas que j’ai envie de l’abandonner, mais je n’ai pas réellement le choix, je tente de me justifier, mais heureusement elle comprend. Je lui offre un sourire et hoche la tête.

« Comptez sur moi ! Faite attention à vous ! »

Un petit signe de la main et je lui souris, accélérant le pas. Une fois dehors je cours un peu jusqu’à ma voiture et rebelote ! On fait marche arrière !

The end
Eretria P. Syclista
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eretria P. Syclista
Emploi : Chirurgienne généraliste au Helse Magi et Patronne au Paradise Night Club
Date d'inscription : 17/06/2016
Messages : 1800

_________________
[flashback] Cours de .. ouille ! [Eretria P. Syclista] Eretri23
Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés-