Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 
MISE À JOUR : Tous les sujets débutés en 2023 sont à terminer pour le 1er juillet 2024 ! Vous trouverez la liste de tous les sujets juste ici !

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Oskar E.K. Asksson, Aedan & Liorah Cursse !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Les relations d'Esther

 :: Hors jeux :: Corbeille :: Les fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 18 Mar 2023 - 13:45
Esther Sandman
Nom : Sandman. Prénom : Esther Âge : 600 ans. date et lieu de naissance : 14 Février 1423 à Londres vos origines : Anglaise & Américaine Métier : Serveuse au Pandémonium. Orientation sexuelle : Bisexuelle. Statut matrimonial : Célibataire. côté financier : $$$$$$. Caractère : Esther est une femme particulièrement sexy. C'est une belle blonde qui ne laisse personne indifférent. Elle possède des yeux magnifiques, qui ne laisse personne indifférent. Elle aime mettre des vêtements qui mette ses courbes généreuses en valeur. Elle adore les fringues d'aujourd'hui, ils sont à la fois sexy, provocateur, elle porte actuellement une veste noire en cuir, des escarpins, elle aime mettre aussi des jupes, des pantalons et des joggings, elle aime aussi porter du velours, elle aime les vêtements sombres.  Elle ne supporte pas qu'on critique ses choix vestimentaires, ça la blesse énormément. Elle possède un charme naturel, ça l'aide à séduire ses proies, hommes et femmes. Elle adore s'amuser avec les hommes, ça l'amuse beaucoup. Elle aime également séduire, elle est la reine, mais ne supporte pas de se prendre un gros vent, ça l'énerve beaucoup, il y a quelques siècles en arrière, elle n'a jamais eu de soucis avec ça.

mon histoire

Cher journal,

Je suis enfin arrivée à destination. Cela fait maintenant six siècles, que je foule ce monde, cette terre. Ma transformation date d'il y a tellement longtemps. Impossible pour moi de m'en souvenir, ni de mon ancienne condition. Ce qui est certain, c'est que je ne la regrette vraiment pas. J'aime ma vie de vampiresse, j'aime m'abreuver du sang de mes victimes, je ne laisse jamais rien au hasard, et je le fait proprement. J'ai commencer à écrire un journal, après que je soit devenu une suceuse de sang, c'est ce que je suis. Je reste dans l'ombre, je ne fréquente jamais les autres espèces, uniquement les représentants des vampires, la race suprême, c'est ce que je suis, c'est ce que nous sommes.

Mes premières victimes, je m'en souvient comme si c'était hier. C'était tout simplement mes propres parents, mes frères et soeurs, je n'ai laisser personne en vie, ils sont tous morts. Pour être tout à fait honnête, je n'ai jamais eu le moindre regret à le faire. Pourtant, j'aimait énormément mes parents, mes frangins et mes frangines, mais lorsque j'ai fait ma première morsure, sur ma propre mère, je n'ai jamais réussi à me retenir, mon père a été le deuxième sur la liste, puis tout s'enchaîna rapidement, avec la mise à mort de mes frangins et de mes frangines.

Ma créatrice a également été l'une de mes victimes, mais d'une autre manière. Après avoir fait le tour du monde avec elle, estimant que je n'avait plus besoin d'elle, j'ai tout simplement fait griller celle qui a fait de moi ce que je suis aujourd'hui. Les liens du sang sont particulièrement important à mes yeux. Il y a ma frangine, la cadette de la famille, je l'aime énormément, je ferait tout pour elle, c'est quelqu'un de vraiment très important pour moi, il y a aussi ma meilleure amie. Nous avons d'ailleurs un appartement dans le centre-ville d'Oslo, alors, nous avions pris la décision de devenir des colocataires. Elle a sa chambre, j'ai la mienne, et ma frangine aussi à sa propre chambre.


Esther n'a jamais mis les pieds en Norvège, elle en est tomber amoureuse, et elle a pris la décision de venir s'y installer. Ce qu'elle aime dans ce pays, c'est la neige, elle adore ça, surtout lorsqu'il y a énormément de neige, sur les arbres, sur les montagnes, elle adore la poudreuse. Elle aime principalement les Aurores Beauréales, un spectacle absolument extraordinaire, magique, elle est émerveillées par ce spectacle.

Elle aime également les fêtes de Noël, elle retombe en enfance, les Noëls d'aujourd'hui n'ont strictement rien à voir avec les anciennes fêtes de fin d'années. C'est de cette façon qu'elle à fait la connaissance de sa meilleure amie, grâce à l'intermédiaire de sa frangine, c'est comme ça qu'elles sont devenus inséparable. Les trois vampires vivent actuellement dans les beaux quartiers de la ville. Comme elles ne peuvent pas sortir en pleins jours, elles restent à l'intérieur, et elles ont de quoi s'occuper. Il y a des rideaux dans toutes les pièces de l'appartement, c'est vraiment très pratique pour ne pas être cramer par les rayons du soleil.


les liens en recherche
(♀ ou ♂) type de lien description du lien
(♀ ou ♂) type de lien description du lien
(♀ ou ♂) type de lien description du lien
(♀ ou ♂) type de lien description du lien

:copyright:️ belzébuth
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 18 Mar 2023 - 13:46
Hailey O'Connor
Par le passé, les deux jeunes femmes ont eu une petite histoire, l'une comme l'autre ne regrette ce moment. Nous avons repris contact, et pour être tout à fait honnête, les souvenirs reviennent à la surface. Qu'est-ce que le futur nous réserves.
:copyright:️ bangerz
 
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
:copyright:️ bangerz

lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
:copyright:️ bangerz
 
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
:copyright:️ bangerz




lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
:copyright:️ bangerz
 
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
:copyright:️ bangerz

lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
:copyright:️ bangerz
 
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
:copyright:️ bangerz





lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
:copyright:️ bangerz
 
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
:copyright:️ bangerz

lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
:copyright:️ bangerz
 
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
:copyright:️ bangerz





lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
:copyright:️ bangerz
 
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
:copyright:️ bangerz

lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
:copyright:️ bangerz
 
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
:copyright:️ bangerz





lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
:copyright:️ bangerz
 
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
:copyright:️ bangerz

lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
:copyright:️ bangerz
 
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
:copyright:️ bangerz





lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
:copyright:️ bangerz
 
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
:copyright:️ bangerz

lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
:copyright:️ bangerz
 
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
:copyright:️ bangerz

Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 18 Mar 2023 - 13:59
A vous les amis.


Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: Les fiches-