Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 
MISE À JOUR : Tous les sujets débutés en 2023 sont à terminer pour le 1er juillet 2024 ! Vous trouverez la liste de tous les sujets juste ici !

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Oskar E.K. Asksson, Aedan & Liorah Cursse !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Il se passe quelque chose ici même - Hailey & Jin Hyun#1

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 28 Mar 2023 - 0:06

avec - Jin Hyun & @Hailey O'Connor





Il se passe quelque chose ici même


OOTD Le blond vient de terminer son rendez-vous spécial avec son client habituel et alors qu’il quitte la pièce encore tout excité par cet échange de tendresse que les deux hommes se sont accordés Jin Hyun capte le regard d’une de ses collègues alors qu’il raccompagne à la sortie son client qui lui clame une fois encore combien il a apprécié ce moment avec lui. Le blond sourit. « Moi aussi j’ai beaucoup apprécié vous savez. » Il le fixe toujours un poil intimidé quand il sait qu’il est observé et tandis que son client embrasse sa joue, le jeune coréen sourit timidement tandis que l’homme s’éloigne après un moment. Voilà que maintenant Jin Hyun ne sait plus quoi faire de sa peau et évidemment le regard que Hailey porte sur lui n’aide pas à ce qu’il se détende aussi simplement. Il s’approche alors du bar et s’y installe puis se tourne vers son collègue barman. « Je vais te prendre un Blue Lagoon s’il te plaît. » Il le fixe en souriant timidement alors qu’il sent une présence s’installer près de lui et quand il tourne la tête il constate Désirée il lui accorde un petit sourire timide. « Salut Désirée. » Il la scrute quelque peu embarrassée. Bien sûr, il a toujours tenu son vrai prénom comme étant secret de ce fait, en toute logique la jeune brune ne devrait pas savoir comment il s’appelle réellement. « Tu passes une bonne soirée ? Enfin c’est le boulot mais bon… » Il soupire en la scrutant un moment.
KoalaVolant
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 3 Avr 2023 - 22:10

Hailey

ft. Jin

Il se passe quelque chose ici même
 
Voilà déjà deux bonnes heures que Hailey faisait son meilleur show sur la scène. Ce soir, il y a des proies plutôt alléchantes. Elle ne sait pas encore sur qui elle va lâcher son dévolu afin de passer une nuit torride et faire le plein d’énergie. La brunette a beau être charmante, elle n’en reste pas moins une succube qui doit satisfaire ses besoins primaires.

L’heure de la pause de son service va bientôt sonner. Le regard fixé sur un homme plutôt charmant, elle se demandait si ce ne serait pas lui avec qui elle allait finir la nuit. Alors que la demoiselle s’approche des escaliers pour descendre, son attention est attirée juste à côté. Elle voit son collègue Noah en très bonne compagnie. Les deux hommes avaient l’air d’avoir passé un très bon moment et sûrement très intime. Il en faut peu pour que Hailey se mette à avoir un sourire en coin. Elle a comme une envie de titiller son collègue.
Elle regarde Noah faire son au revoir et se diriger vers le bar.

Elle s’approche de lui en posant son coude sur le comptoir. Le jeune homme la regarde timidement ce qui fait sourire encore plus la brunette.
“Salut Noah.” Elle regarde le barman et lui demande la même chose que son collègue avant de reposer les yeux sur Noah.
“Oui, les clients sont très charmants ce soir… Tu ne trouves pas ?” Elle tortilla une mèche de ses cheveux autour de son doigt. “Il y en a un que tu préfères ?” Dit-elle avec un sourire narquois tout en gardant son regard plongé dans le sien.





(c) ANAPHORE
Hailey O'Connor
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 52 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Hailey O'Connor
Emploi : Strip-teaseuse
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 28/02/2023
Messages : 157
Age : 24

_________________

Do you want to play with me ?
Revenir en haut Aller en bas
Mer 5 Avr 2023 - 2:43

avec - Jin Hyun & @Hailey O'Connor





Il se passe quelque chose ici même


OOTD Le décoloré vient de se poser au bar après avoir croisé sa collègue qui semble l’avoir vu avec son client habituel. Alors qu’il s'installe, il ne tarde pas à remarquer la présence de Désirée qui vient le rejoindre en le saluant. Il entend aussitôt les mots de la Succube et face aux mots de la brune il fait la moue. « Probable oui… Je ne couche pas avec les clients. » Il ne couche plus avec personne depuis que son premier amour est décédé de toute façon. La toute première fois qu’il s’est osé à aller un peu plus loin avec une personne c’était avec son client charismatique sinon d’ordre général le jeune homme ne se laisse pas tripoter par n’importe qui même s’il est vrai qu’il a le feu au cul et que ça ne date pas d’hier. La brune semble néanmoins amusée par la situation et quand elle lui demande s’il a un préféré il fait la moue. « Je sais que tu m’as vu avec mon client. Je t’ai vue moi aussi Désirée. Donc la question n’est pas nécessaire à mon sens tu as déjà la réponse à ta question. » Il fait la moue en la scrutant. « Tu n’as donc jamais eu de préférence toi ?! » Il détaille la brune en se mordillant la lèvre. « Je ne pensais que ça m’arriverait d’avoir une préférence et d’aller aussi loin avec lui.. J’ai l’habitude de m’exhiber pendant mes shows sur scène mais en dehors de ça je ne me montre jamais à quiconque dans l’intimité. » Il soupire puis se mordille la lèvre en la scrutant. « Je doute que tu puisses comprendre où je veux en venir. Pas parce que tu es bête mais parce que contrairement à moi, tu t’amuses avec les clients d’ici. » Mais ça n’a rien d’étonnant puisqu’elle est une Succube et que lui est encore traumatisé par la mort de son premier amour.
KoalaVolant
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 27 Mai 2023 - 22:45

Hailey

ft. Jin

Il se passe quelque chose ici même
 
Alors que la brunette venait de commencer à titiller son collègue sur ce qu'elle venait de voir avec un certain client, Noah avait l'air de vouloir se justifier. Hailey adore s'amuser avec ses collègues tant que cela reste amical et que ça ne tombe pas dans le jugement. Il lui disait qu'il ne couchait pas avec  les clients, même si c'était le cas ce n'est pas ça qui pourrait déranger la brunette. En tant que succube, profiter un peu plus avec les clients, elle ne dirait pas non, bien au contraire.

Noah faisait la moue, ce qui faisait encore plus sourire Hailey. Il lui disait qu'il l'avait vu l'observer avec son client, bon, il est vrai qu'elle n'avait pas non plus essayer de se cacher.
"Je suis d'accord la question n'est pas nécessaire, mais j'avais envie de voir ce que tu pouvais me répondre" lui dit-elle avec un petit sourire en coin. Le jeune garçon lui retourna la question. Pour le coup, la réponse n'allait peut-être pas être des plus sincères. "Oh, tu sais... Pour moi, être ici est plutôt un passe-temps. J'ai des petites préférences de temps en temps, mais pas sur le plan émotionnel, si tu vois ce que je veux dire." Bien évidemment, elle faisait allusion à son côté succube.
Il lui expliquait ce qu'il ressentait avec ce fameux client et qu'il pensait que la succube ne pouvait pas comprendre étant donné sa nature. Hailey était déjà tombée amoureuse, tellement amoureuse qu'elle a fini par le tuer. Peu de gens, voir personne, n'est au courant. C'est son plus gros traumatisme. A l'heure d'aujourd'hui, elle ne s'investit plus émotionnellement par de revivre cette scène atroce. Bien sûr, son collègue ne le savait pas ou du moins pas encore. Elle ne savait pas trop à qui elle pouvait faire confiance par rapport à ce genre de sujet.

Alors qu'elle réfléchissait tant bien que mal à une réponse, elle prit une gorgée de son cocktail avant de répondre. "Oui, tu as raison, je ne peux pas tout comprendre. Les clients me permettent de laisser s'exprimer une partie de moi que je ne peux ailleurs." La jeune fille perdait son sourire narquois au fil de la discussion. "Je ne peux m'investir dans une relation avec un client comme tu le fais... Ici, je ne suis rien d'autre que désirée."
Au fond d'elle, elle espérait que le jeune homme n'irait pas chercher plus loin que ce qu'elle venait de lui raconter.




(c) ANAPHORE
Hailey O'Connor
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 52 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Hailey O'Connor
Emploi : Strip-teaseuse
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 28/02/2023
Messages : 157
Age : 24

_________________

Do you want to play with me ?
Revenir en haut Aller en bas
Mar 30 Mai 2023 - 3:53

avec - Jin Hyun & @Hailey O'Connor





Il se passe quelque chose ici même


OOTD Alors que le Triton discute avec sa collègue il l’entend affirmer qu’elle connaît effectivement la réponse mais qu’elle voulait voir ce qu’il pourrait dire et face à cela il hoche la tête tandis qu’elle indique qu’elle aime s’amuser avec la clientèle et il hausse les épaules. « Disons que pour ma part je m’amuse à ma façon. Je me permets certaines choses en privé avec certains de mes clients, surtout lui, que je ne fais pas en public à la vue de tout le monde. En public j’en fais déjà bien assez en me déshabillant presque intégralement et je ne compte pas en faire trop. Me déshabiller intégralement et laisser certains de mes clients me tripoter c’est déjà bien assez. » Il la scrute en soupirant un moment alors qu’elle indique ne pas pouvoir tout comprendre puis affirme que les clients lui permettent d’exprimer une partie d’elle qu’elle ne peut exprimer ailleurs et face à ça il hoche la tête. « Sur ça je suis pareil. » Il lui sourit en haussant les épaules de nouveau alors qu’elle lui dit peu de temps après qu’elle refuse de s’investir dans une relation comme il le fait puis ajoute qu’ici elle est seulement Désirée et il sourit timidement. « En fait, je n’ai aucune relation avec lui. Enfin pas pour le moment parce que je m’y refuse. L’amour fait mal. Pour l’avoir vécu une fois dans le passé je ne tiens pas à renouveler l’expérience tout de suite même s’il m’arrive d’avoir des manques comme de me réveiller à côté de la personne que j’aime après une nuit bien romantique ou encore de partager un repas avec cette personne. Ce sont des plaisirs non négligeables que je ne peux oublier de ma vie avec mon ex. » Son ex à qui il est arrivé malheur il y a de cela des années en emportant avec lui le cœur de Jin Hyun avec lui. Cet humain était une personne bien seulement il était fragile et est décédé de la pire des façons vu que c’est Jin Hyun qui l’a retrouvé décédé dans leur yacht.
KoalaVolant
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 9 Juil 2023 - 22:06

Hailey

ft. Jin

Il se passe quelque chose ici même
 
Hailey sirotait son cocktail tout en écoutant attentivement son collègue qui commençait un peu à se confier à elle. En effet, sur scène ils en faisaient déjà beaucoup. La brunette était toujours très dénudée lors de son show après pour elle c'est dans sa nature de l'être et de vouloir à tout pris plaire aux clients et pas que. Elle ne pouvait donc comprendre qu'a moitié ce que pouvait ressentir le jeune homme en face d'elle. Il venait donc de lui dire que ce client avait le droit à un traitement particulier. Cela ne dérangeait pas du tout la succube.

Elle continue de l'écouter sans l'interrompre, la paille dans la bouche. Il lui parlait d'une précédente relation qui avait l'air d'avoir laisser de grosses marques dans sa vie. Hailey ne pouvait pas s'empêcher de penser à son propre vécu même si elle n'en avait pas parler à Noah.
"Oh je vois... Tu as l'air encore très affecté par ce qui s'est passé. Passer à autre chose n'est clairement pas la chose la plus simple à faire." Elle le regarda avec un regard assez doux pour lui montrer d'une certaine façon son soutien.

"Même si je n'applique pas à moi même, laisse toi aller et profite du moment et tu verras ou cela peut te mener." Elle lui fit un petit clin d'œil avant de poursuivre. "Si jamais ça ne fonctionne pas... Il y a pleins d'autres clients plutôt sympa..."
(c) ANAPHORE
Hailey O'Connor
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 52 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Hailey O'Connor
Emploi : Strip-teaseuse
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 28/02/2023
Messages : 157
Age : 24

_________________

Do you want to play with me ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 13 Juil 2023 - 10:52
** Rp abandonné suite au départ de Jin Hyun **
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5842
Age : 27

_________________
Il se passe quelque chose ici même - Hailey & Jin Hyun#1 Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP abandonnés-